Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Miyu Clawford, l'équipière insoupsonnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Miyu Clawford, l'équipière insoupsonnée Empty
MessageSujet: Miyu Clawford, l'équipière insoupsonnéeMiyu Clawford, l'équipière insoupsonnée Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 17:30

« Attention ceci est une fiche purement inventer et donc aucunement officiel »


Avant-propos : le personnage ne vous dit probablement rien et c’est évident vus que le personnage est un fantôme de la série star fox. Aussi je fais cette fiche pour lui rendre hommage.

Miyu Clawford, l'équipière insoupsonnée 128px-Miyu_Lynx Miyu Clawford, l'équipière insoupsonnée Miyu un fan art qui peut bien montrer a quoi elle ressemble

Background et univers : je ne vais pas tellement parler star fox mais du personnage en lui-même : Miyu Clawford était un personnage qui devait apparaitre dans le second star fox sur super nes. Pour le faire fonctionner une puce spéciale : la super FX 2 était dans la cartouche pour ceux qui ne le savent pas la super FX était une puce que l’on mettait dans la cartouche pour pouvoir supporter et produire la 3D sur la super nes. Le jeu s’annonçait magnifique et était en phase de finition, cependant en plus des dépenses extrêmes pour faire le jeu, Myamoto craignait que ce jeu fasse de l’ombre à l’ultra 64 (maintenant la Nintendo 64). En effet la 64 misait tout sur la 3D et faire apparaitre un jeu en 3D pas très moche sur super nes aurait pus poser problème au vente de la console. Résultat : jeu annulé, jamais repris.

Pourquoi ce personnage serait dans le futur SSB : un 4ème perso chez star fox (5ème avec krystal, ce que je souhaite) de plus la faire renaitre serait tout à fait dans les cordes du jeu et de Sakurai (pour ma par je ne connaissais nullement pit avant smash bros.)
Ce qu'elle apporte au jeu : un nouveau perso féminin et un personnage stable à la façon de Mario. De plus comme elle sort d’une autre époque elle peut être faite comme bon nous semble.

Le personnage : miyu est un lynx. On pourra donc penser qu’elle possède une grande vitesse d’attaque et une grande vitesse tout court. Et de ma façon le personnage ne sera pas un doublon.

Voici les stats (encore merci à g.ike.7 pour les stats minime- maxi)
Stats:
Attack force: 4/10 (Sonic - 1/10) (Ike - 10/10)
Vitesse : 7/10 (Ganondorf - 1/10) (Sonic - 10/10)
Vitesse d'attack: 6/10 (Ike - 1/10) (Meta Knight - 10/10)
Poids/résistance: 5/10 (jigglypuff - 1/10) (King Dedede - 10/10)
Saut : 7/10 (Snake - 1/10) (Falco - 10/10)

Nombre de saut: 2
saut de rattrapage : oui

Entrée en scène : saute de son arwing un peu comme les autres perso de star fox


Attaque tilt :

A : coup de poing (5%)
Combo A : coup de poing, coup de poing, coup de pied, coup de queue (5%,4%,6% et 5%)
A Haut : donne deux coups de pied en faisant le poirier (3%,4%)
A Bas : fouette le sol avec la queue
A Côté : donne un mawashi geri : un coup de pied circulaire (5%)

A en course : donne un coup de pied dans son élan

Attaque smash :

Smash Haut : saute en faisant un salto avant pour donner un coup de queue vers le haut (12%)
Smash Bas : saute pour faire un grand écart avec des coups de pied (style matrix) (14%9
Smash coté : se met en position sensai-dashi puis donne un Gyaku zuki : un coup de poing au ventre (17%)

Attaques spéciales :
B : homing launcher : arme de star fox assault que je me suis permis de prendre ;) elle tire un missile autoguidé en cloche qui cible donc les ennemis proches (15%)

B Haut : bottes anti-grav : assez du fire bird et autre firefox ? Voici les bottes anti-grav un nouveau gadget de slippy offert à Miyu (fiction). Ces bottes ont des propulseurs anti-gravités qui permettent de flotter dans les airs. Ces bottes à la manière du propulseur de R.O.B donné des coups aériens en flottant. Cependant les coups donnés peuvent envoyer dans la direction opposée à l’attaque. (Exemple : un coup aérien arrière vous enverra en avant). Les coups aériens gagnent tout de même en puissance avec les bottes activés. (Aucun dommage mais ajoute 2% aux coups aériens)

B Bas : bouclier reflector : c’est décidément la marque de fabrique des persos star fox. Le bouclier de Miyu est différent des autres du fait que son champ d’action est plus important que les autres (la place des plateformes du champ de bataille) mais le les retours de tirs sont diminués (réduit de 0.25% la puissance de l’attaque. Exemple : un tir de samus au max inflige 26% de dommage au maximum, donc avec le réflecteur réduit les dégâts à 6,5% à 6% donc)

B Côté : grenade : lance une grenade en arc de cercle (possible de changer d’angle en allant d’avant en arrière avec le stick) (10%). Il y a aussi 1 chance sur 5 que la grenade soit une bombe intelligente.

Coups aériens :

A : un coup de pied latéral en faisant un 360 (9%) (11% avec les bottes, aucun changement de direction.)
A Haut : donne un coup de queue vers le haut (7%) (9% avec les bottes, pousse vers le bas)
A Bas : tourne sur elle-même pour donner un coup de pied rotatif comme fox. Smash météore (18%) (20% avec les bottes, pousse vers le haut)
A avant : donne un coup de pied vers l’avant (8%) (10% avec les bottes, pousse vers l’arrière)
A arrière : frappe les deux pieds vers l’arrière (comme R.O.B s’il avait des pieds) (9%) (11% avec les bottes, pousse vers l’avant

Prise : tente d’attraper l’ennemi le plus proche d’elle
Tape : coup de genou dans les… voila dans les… (4%)
Projection avant : offre une grenade à l’ennemi et explose (12%)
Projection haut : active ses bottes et fais un marteau-pilon (une prise de catch) (12%)
Projection arrière : fais une prise de judo pour l’envoyer en arrière (7%)
Projection bas : plaque l’ennemis à terre et le mitraille avec le galting gun (15%)

Moqueries :
Moquerie haut : bidouille son bouclier.
Mbas : dit « good bye » en faisant un bec soufflé avec la main (commande aussi la provoc smash comme fox)Miyu Clawford, l'équipière insoupsonnée Miyu
Mcoté : fais semblant de tirer au pistolet avec la main et dit boom in the head (boom en pleine tête)

Final Smash : walk-arwing : Miyu s‘envole et atterrie avec interceptor : son arwing.
Cependant l’arwing passe en mode bipède. En effet dans star fox 2 les arwings lors de certaine phase devenaient bipèdes (surement remplacé par le landmaster par la suite) comparé au landmaster il est rapide, tir en rafale et change l’angle de tir, saute très haut mais ne peut se débarrasser des ennemis qui sont dessus. Les tirs eux ne sont pas très puissantes mais la cadence de tir surélevé compense cette faiblesse (8% par balle) (23% si on se fait marché dessus)
Et voici un modèle fais de moi pour illustrer (pas forcément la bonne mais comme j’ai pus le voir) fais par moi:Miyu Clawford, l'équipière insoupsonnée Arwing11

Moyen d'obtention : personnage de départ. Bah quoi on peut rêver Miyu Clawford, l'équipière insoupsonnée 4219956345

Chapeau de kirby : kirby devient orange tigré et des oreilles de lynx lui on poussé sur la tête utilise le même coup (15%)

Conversation avec snake :
Snake : Mei Ling, Un lynx se tient devant moi.
Fay : humm… est-ce que ça fonctionne ? Allo ?
Snake : Mais qu’est ce que tu fais la toi ? T’es quoi ? Un caniche ?
Fay : Euh oui c’est ça.
Snake : Ouais… il va falloir que je dise à Otacon d’améliorer l’intercom : on a beaucoup de piratage ces temps ci. Mais vus que tu es là peux tu me dire qui c’est ?
Fay : Elle se nomme myu. Elle est un ancien membre de la star fox comme moi. Depuis on a formé notre propre escouade. On a aussi notre propre équipement. Elle n’a rien à envier à la star fox. Son équipement est aussi bon que le leur.
Snake : Par exemple ?
Fay : et bien ses bottes possède un système de réaction anti-gravité. Elle lui permet d’être aussi bon au sol quand combat aérien.
Snake : Humm… Vous avez un équipement très avancé sur lylat. Pourquoi n’a ton pas le même ?
Fay : vient donc nous voir on en parlera.
Snake : Il faut vraiment qu’Otacon s’améliore.
Otacon : Quoi qu’est que tu as dis ?
Snake :Oh euh Otacon… désoler faux numéro.

Victoire : fais le même type de bec que sa provoc en se penchant un peu

Elle appelle le général Pepper et lui dit « General, mission completed» général, mission accompli

Et contre Falco et/ou fox elle leurs dit en partant dans son arwing « at the next starfox » à la prochaine star fox.

Défaite : applaudis comme tout le monde.

Changement de couleurs :
Miyu a le même type de tenue que fox et Falco un gilet gris blanc un t-shirt rouge et un pantalon vert. Elle se différencie des autre avec une grande boucle d’oreille. Donc voila les autres couleurs :
Rouge : l’original.
Bleue : son t-shirt change en bleu et son pantalon en gris.
Vert : tenue verte intégrale.
Noire : sa peau passe en noir et les rayures jaune. La tenue est elle noire pour le gilet, jaune pour le t-shirt et noir pour le pantalon
Blanche : deviens blanche et ses rayures rose, son gilet reste blanc, son t-shirt devient rouge pétant et son pantalon violet (un clin d’œil à Fay un personnage disparu avec Miyu)

je vous laisse découvrir ce jeu grace a cette vidéo avec lequel j'ai étudié le l'arwing bipède :
Spoiler:


Dernière édition par dejan le Sam 28 Juil 2012, 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Miyu Clawford, l'équipière insoupsonnée Empty
MessageSujet: Re: Miyu Clawford, l'équipière insoupsonnéeMiyu Clawford, l'équipière insoupsonnée Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 19:36

Très bonne fiche encore une fois!
J'adore le F.S. et les B! 5 étoiles! Mais je trouve encore que ta fiche de Galacta Knight est meilleure! Mais cette fiche est tres complete!

Sinon, elle fait partie de StarFox ou StarWolf? Et elle n'apparrait que dans le premier StarFox? Car ce personnage n'est pas assez important si il na participe qu'a un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Miyu Clawford, l'équipière insoupsonnée Empty
MessageSujet: Re: Miyu Clawford, l'équipière insoupsonnéeMiyu Clawford, l'équipière insoupsonnée Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 20:03

elle est apparu dans le second star fox mais qui a été annuler et elle était de chez star fox mais avec le temps et vus qu'elle apparait pas dans lylat wars on peut penser qu'elle est quitté la star fox. Mais j'espère qu'elle aparaitrait dans le prochain star fox sur wii U mais se n'est qu'une rumeur
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Miyu Clawford, l'équipière insoupsonnée Empty
MessageSujet: Re: Miyu Clawford, l'équipière insoupsonnéeMiyu Clawford, l'équipière insoupsonnée Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 20:11

Si elle apparrait et dans StarFox Wii U et dans le cross-over, StarFox Vs Metroid Wii U, je pense qu'elle peut apparaitre mais seulement sur Wii U et Krystal sur 3DS.
Mais Pepper, Slippy, Peppy, Tricky, Leon, Pigma et Panther ne sont ils pas plus importants qu'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Miyu Clawford, l'équipière insoupsonnée Empty
MessageSujet: Re: Miyu Clawford, l'équipière insoupsonnéeMiyu Clawford, l'équipière insoupsonnée Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 20:15

J' adore ce perso personnellement, plus charismatique que Krystal à mon goût, mais bon... En effet, c' est un personnage d' un jeu qui n' est jamais sorti au final, donc ses chances d' apparaître sont quasi-nulles, sauf si elle est éventuellement reprise dans un prochain StarFox.

Après tout Star Wolf apparaîssaient à la base dans Star Fox 2 avant leur "réelle" apparition de Star Fox 64.

Sinon, la fiche est bonne, j' aime bien l' idée du FS, un bon clin d' oeil à Starfox 2... Même si c' est quand même un peu bizarre le coup de l' Arwing à pattes. ^^'

Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Miyu Clawford, l'équipière insoupsonnée Empty
MessageSujet: Re: Miyu Clawford, l'équipière insoupsonnéeMiyu Clawford, l'équipière insoupsonnée Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 20:23

Une bonne fiche, le FS est intéressant. Miyu Clawford, l'équipière insoupsonnée 407732437
Dommage qu'elle n'aie pas de chances d'apparaître dans le prochain ssb. Miyu Clawford, l'équipière insoupsonnée 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Miyu Clawford, l'équipière insoupsonnée Empty
MessageSujet: Re: Miyu Clawford, l'équipière insoupsonnéeMiyu Clawford, l'équipière insoupsonnée Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 20:51

c'est toujours bon de rêver et puis j'ai pensé qu'elle serait original, vus qu'elle est hors du temps elle peut se détacher des autre perso star fox. Ensuite je l'ai pas dit mais une certaine katt monroe remplace la petite miyu.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Miyu Clawford, l'équipière insoupsonnée Empty
MessageSujet: Re: Miyu Clawford, l'équipière insoupsonnéeMiyu Clawford, l'équipière insoupsonnée Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 21:13

C'est qui cette Katt Monroe?
Ang? Conversation de Snake?
Moi ze la veux! Mais bon Krystal ou d'autres pourraient passer avant je pense!

Et puis zut! Si Sakurai la mes pas je le tue! Et prend sa place! Je mettrais tous les persos Nintendo!
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Miyu Clawford, l'équipière insoupsonnée Empty
MessageSujet: Re: Miyu Clawford, l'équipière insoupsonnéeMiyu Clawford, l'équipière insoupsonnée Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 21:18

alors dans l'ordre: katt monroe est apparu dans lylat wars
Ang? la conversation avec snake je pas d'idée pour le moment
Tu as raison dommage.
Et calme il faut pas t'énerver
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Miyu Clawford, l'équipière insoupsonnée Empty
MessageSujet: Re: Miyu Clawford, l'équipière insoupsonnéeMiyu Clawford, l'équipière insoupsonnée Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 21:27

Quand je dis "Ang? Conversation Snake?" sa veut dire que je demande à Angstorm de t'aider à trouver une conversation. Ou alors si 4G Master peut aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Miyu Clawford, l'équipière insoupsonnée Empty
MessageSujet: Re: Miyu Clawford, l'équipière insoupsonnéeMiyu Clawford, l'équipière insoupsonnée Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 21:31

ils ont pas à s'en occuper dark, ma fiche ma responsabiliter
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Miyu Clawford, l'équipière insoupsonnée Empty
MessageSujet: Re: Miyu Clawford, l'équipière insoupsonnéeMiyu Clawford, l'équipière insoupsonnée Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 21:33

Sors pas les epees! Ils ont le droit de t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Miyu Clawford, l'équipière insoupsonnée Empty
MessageSujet: Re: Miyu Clawford, l'équipière insoupsonnéeMiyu Clawford, l'équipière insoupsonnée Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 20:29

MàJ: ajout de la conversation de snake.

Tu vois dark j'ai pus le faire tout seul. J'étais juste trop concentré sur mes autres fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miyu Clawford, l'équipière insoupsonnée Empty
MessageSujet: Re: Miyu Clawford, l'équipière insoupsonnéeMiyu Clawford, l'équipière insoupsonnée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miyu Clawford, l'équipière insoupsonnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-