Non mais justement c'est pour éviter les histoires comme le Squadalisme (où d'ailleurs, c'est ptet moi qui avait tout ce délire sur Squadala mais c'est pas moi qui ai parlé de Squadalisme, jvoulais éviter ces trucs là).
Nope. Moi je me déguiserais en L. J'ai déjà le jean, le t-shirt, les cernes, l'attitude, les ongles, et la couleur de cheveux Enfin les cheveux c'est le L'Oréal magique qui va faire ça
Vilain Admin
Perso je les préfères comme ça que dans leurs formes simples des animés par exemple Dans Pokémon Vert, certains avait plus un air comme ça, exemples : Vs Vs Vs
Bon, c'est vrai que y'en a des pas beaux de sprites dans Pokémon Vert (Faudrait que j'me le fasse lui )
Rien ne vaut le design de la nouvelle gen... :p (relance le débat ^^)
Non stop HS, c'est sur que les originaux sont mieux, mais faire des versions réelles ou un peu monstrueux c'est carrément classe je trouve! J'aimerai réussir à faire ça T-T
Juste, je pense pas que l'on puisse faire ça à des Pokémons de la 4G-5G car ils ont un physique trop développé NON JE RELANCE PAS LE DÉBAT ! Le physiques simple des 2 premières générations permettent à de jeunes talents de faire des images comme celle que Vil' nous a fait partager
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Euh.... Dejan, tu as regardé les images que tu as posté au moins ? C'est pas du tout dans le même style que celle de Vil' je disais qu'il était impossible de faire dans le même style que le FanArt de Vil' (Si c'est possible, je serais vachement étonné )
Après pour avoir le même style exactement, faudrait que celui qui ait fait ces images le fassent avec les autres, mais c'est pas du tout impossible de faire dans le même style.