| Topic des fanarts Nintendo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Topic des fanarts Nintendo Lun 13 Aoû 2012, 15:51 | |
| c'est tout un débat. Cette ressemblance "fausse" avec giegue, la puissance de mewtwo. Faisez en un topic débat. Sur ceux stoppons le |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Topic des fanarts Nintendo Lun 13 Aoû 2012, 15:57 | |
| La preuve que vous ne connaissez pas grand chose a Pokémon Mewtwo est le pokémon le plus féroce, s'too Il est le plus puissant psychiquement, donc On lui met Psyko, et laisse tomber, il nique tout Et d'autres attaques spéciales, mais le truc avec Arceus, c'est que tu peux lui changé son type Mew a beau avoir la capacité d'apprendre toutes les attaques, il n'est pas puissant |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Topic des fanarts Nintendo Lun 13 Aoû 2012, 16:14 | |
| J'y connais quelque chose à Pokémon, et il a beau être le plus féroce c'pas le plus puissant hein. Y en a pleins qui résistent à son psyko et qui peut largement le battre. Parce que bon, c'est pas que les stats qui feront la différence (sinon y a aussi Ho-oh et Lugia qui sont aussi puissant ). Y a les types, les attaques qu'ils peuvent apprendre etc. Mew peut largement battre Mewtwo avec des attaques que Mewtwo ne peut pas apprendre, et c'pas un psyko qui va le tuer. Et si on se fie au film par exemple, on voit qu'ils sont aussi puissant. Et le truc avec Arceus, c'est que c'est le dieu des pokémons, il est normal qu'il soit au-dessus de tout. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Topic des fanarts Nintendo Lun 13 Aoû 2012, 16:24 | |
| - Angstorm a écrit:
- J'y connais quelque chose à Pokémon, et il a beau être le plus féroce c'pas le plus puissant hein.
Y en a pleins qui résistent à son psyko et qui peut largement le battre. Parce que bon, c'est pas que les stats qui feront la différence (sinon y a aussi Ho-oh et Lugia qui sont aussi puissant ). Y a les types, les attaques qu'ils peuvent apprendre etc. Mew peut largement battre Mewtwo avec des attaques que Mewtwo ne peut pas apprendre, et c'pas un psyko qui va le tuer. Et si on se fie au film par exemple, on voit qu'ils sont aussi puissant.
Et le truc avec Arceus, c'est que c'est le dieu des pokémons, il est normal qu'il soit au-dessus de tout. Tu crois qu'il n'y a que Psyko :jai: Arceus Certes il est puissant, mais il est assez facile a le battre Tout les Pokémons sont simples a battre Mais Mewtwo est juste le plus dur a battre, j'ai jamais dit le plus puissant, vous croyez que "Féroce" et "Puissant" vont de paire, c'est faut :jai: Il est féroce (voir Film ), pas forcément le plus puissant, mais je sais qu'il n'est pas vraiment facile a allumer Quand a Ho-Oh et Lugia... Double types = Double faiblesse :jai: Voire plus Ho-Oh : Faible face a l'eau, l'électricité,la Roche x2 (Le feu et l'air craint ça ) etc... Donc, Mewtwo est faible a 2 types seulement : Insecte et Spectre Bref, stoppons le HS |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des fanarts Nintendo Lun 13 Aoû 2012, 16:28 | |
| De toutes facons Victini a la victoire obligatoire, alors tous les autres sont nuls face a lui. Et puis Psyko c'est pourri, quelqu'un avait Mewtwo il l'a utilise contre mon Palkia niv 79 (le sien etait 94) et ca m'a rien fait et je te l'ai defonce fastoche Stop |
|
| |
Kryzalide Smash Destructeur
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| Sujet: Re: Topic des fanarts Nintendo Lun 13 Aoû 2012, 16:53 | |
| Cela c'est Giygas/Gigue: http://e621.net/post/show/82077 - Spoiler:
- Spoiler:
Vs allez pas me dire qu'il ressemble pas a Mewtwo! Question: Giygas est Giegue c'est ca? |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des fanarts Nintendo Lun 13 Aoû 2012, 17:01 | |
| Bon j'mets juste sous spoiler pour répondre pour pas que ça dérange : - Spoiler:
Arceus n'est pas facile à battre hein. Avec l'avantage de pouvoir être n'importe quel type, n'importe quelle attaque (et je ne parle pas de celui avec Spatio Rift, Jugement, Hurle-temps et Revenant ), d'avoir la moyenne de stats la plus haute etc, il est bien plus dur à battre que Mewtwo. Quand je parlais de Ho-oh et Lugia justement, c'était pour dire de ne pas se fier qu'aux stats. Quant à Psyko, je le citais parce que c'est l'attaque que tu citais. Mais Mewtwo ne peut avoir qu'au maximum ultralaser comme attaque la plus puissante. Mew, comme il peut avoir n'importe quelle capacité, peut avoir celles qui tuent en un coup. Et bon, mis à part Arceus, y a pas forcément de pokémon le plus difficile à battre, juste certains qui sont beaucoup plus résistants à cause de leur type (Spiritomb par exemple ) ou leurs stats. Et je considère un Rayquaza (qui a la même moyenne de stats que Mewtwo) plus dur à vaincre à cause de son type qui est très résistant (sauf face aux dragons et à la glace). Et y a aussi Dialga et Palkia qui peuvent être plus dur à vaincre avec leur double-type plus avantageux.
Bref, deux ptits fanarts sympa : L'un avec Ghirahim montrant un côté plus sadique et maychamps : - Spoiler:
Et l'autre reprenant le combat final de Zelda Wind Waker dans un registre... Plus moderne. - Spoiler:
|
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| Sujet: Re: Topic des fanarts Nintendo Lun 13 Aoû 2012, 17:28 | |
| Ouai, il serait trop balese, si il est en perso faudrait faire un truc de ouf pour l'avoir et en boss il serait trop balese, et en trophee aide... Tien en fait, tu pourrais faire une fiche de lui non? Stop |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| Sujet: Re: Topic des fanarts Nintendo Lun 13 Aoû 2012, 17:44 | |
| Quoi Non"? Bah ca existe et puis on n'est pas oblige de le mettre en boss, c'est plosible qu'il soit en perso jouable.
On continue en mp ok? |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Topic des fanarts Nintendo | |
|