|
|
Auteur | Message |
---|
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
CrazyAngel Smash Suprême
| Sujet: Re: Rencontres irlDim 05 Aoû 2012, 20:45 | |
| Je plussoie Red Je vais mettre toutes les photos sous spoiler pour éviter de faire lagger certains - Spoiler:
Dernière édition par CrazyAngel le Mer 08 Aoû 2012, 02:48, édité 1 fois |
|
| |
Captain Falcon07 Super Smash
| Sujet: Re: Rencontres irlLun 06 Aoû 2012, 04:14 | |
| Moi je n'y a i pas été , jsuis déçu , mais jsuis quand meme contente que mes soeurs ont apportés quelque affaires. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Rencontres irlLun 06 Aoû 2012, 04:38 | |
| Tu m'avais prévenue que tu viendrai pas,non? mais si tes soeur on penser a toi c'est déjà bien, mieux que Crazy en tous cas cependant j'aurai été curieux de les voir, surtout si elle sont cosplayé |
|
| |
Francis Banni
| Sujet: Re: Rencontres irlLun 06 Aoû 2012, 09:45 | |
| J'ai juste regardé le spoiler Filles ; ç'a tout l'air d'un couvent, votre truc. |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
CrazyAngel Smash Suprême
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Krüstburger Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Rencontres irlLun 06 Aoû 2012, 22:36 | |
| Waaaaaaaah! Je rage trop intérieurement Mais je suis tellement content pour vous! Ça devait être génial. J'aime trop les trucs comme ça. C'est sympa d'avoir pensé à nous en voyant les cosplays en tous cas (par-contre G.Ike c'est Ike en doré, pas en couleur normale). Merci de nous avoir fait partager les photos, vous êtes sympas tous les trois ensembles. |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Rencontres irlLun 06 Aoû 2012, 23:42 | |
| Personnellement, en voyant Yoko, j'ai pensé à autre chose qu'à toi en premier Si vous voulez j'ai une photo de mon ami la demandant en marriage |
|
| |
4G Master Smash de Jade
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Rencontres irlMar 07 Aoû 2012, 16:05 | |
| Idem que Krüst. Je rage, mais je suis très content pour vous ! J' espère que vous en avez bien profité. Et très bonnes photos, certains cosplays sont géniaux ! |
|
| |
Madao Smash Moyen +
| Sujet: Re: Rencontres irlDim 02 Sep 2012, 19:53 | |
| Cool c'est exactement ce que je recherchais, pour ceux que ça intéresse il y a Paris manga bientôt (15 et 16 septembre) et je suis pour une sortie de groupe. Il y'aura peut-être un tournoi de brawl d'organiser.
Pour ceux qui sont intéressé et qui peuvent venir qu'ils se manifestent pour organiser ça correctement, et puis je suis nouveau sur le site ce serait bien que je puisse voir certaines têtes ^^. |
|
| |
Proutovski Privé de smash
| |
| |
Madao Smash Moyen +
| Sujet: Re: Rencontres irlLun 03 Sep 2012, 14:47 | |
| Bonne question... mmh je dirais plutôt pédophile (j'ai que 20 ans mais on va dire que ça passe) vu que le truc des amis ça fait le mec en manque d'amitié j'aime pas ça.
Nan plus sérieusement je fais fréquemment des tournois Brawl et je sais qu'à Paris manga il y en a toujours. Ce serait cool d'y aller entre fan du jeu (étant donner que mes potes détestent le jeu) histoire de se friter.
Mais c'est vrai que d'un côté comme je suis nouveau sur le site j'ai peut-être été un peu trop rentre dedans, si j'ai heurter ta sensibilité je m'en vois désolé. Mais bon d'un autre côté je suis bien dans le topic approprié nan ? Et puis j'aime pas rigoler avec des gens que je n'ai jamais vu, comme ta question le démontre on sait jamais vraiment à qui on a affaire.
|
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Rencontres irlLun 03 Sep 2012, 16:37 | |
| Madao : Ne fait pas attention a Proutovski, d'accord ? Tu est rentre dedans, c'est ça que j'aime bien chez toi Reste ainsi, t'a bien commencé ton entrée sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres irlLun 03 Sep 2012, 16:41 | |
| Sache que c'est Proutov qui heurte généralement la sensibilité des plus fragiles, et qu'il est capable de toujours te sortir un truc bizarre. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Rencontres irlLun 03 Sep 2012, 16:45 | |
| - Angstorm a écrit:
- Sache que c'est Proutov qui heurte généralement la sensibilité des plus fragiles, et qu'il est capable de toujours te sortir un truc bizarre.
+1. Et je dirais pire qu'étrange |
|
| |
Madao Smash Moyen +
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Rencontres irlMar 04 Sep 2012, 09:53 | |
| Non, c'est un mec en réalité, Francis et Proutovski sont le même gars en fait |
|
| |
Madao Smash Moyen +
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontres irlMar 04 Sep 2012, 13:19 | |
| T'as qu'à lire http://www.ssb4.com/t1415-proutovski-is-back#34449 . Bref, ne partons nous pas dans du HS là ? |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Rencontres irlMar 04 Sep 2012, 14:35 | |
| - Madao a écrit:
- Mmh bizarre de fausser son sexe sur un forum... ça sonne pervers.
J'ai fait ça un moment Angs' : Bof. Mais c'est pas un topic sur Proutovski, en effet. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: Rencontres irlSam 13 Oct 2012, 12:22 | |
| merde trop tard j'y serais bien allé
et donc DSL
bon c'est quoi après, on sinvite tous chez alice pour la japan expo? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |