Pour Paper Mario, Super Mario, Zelda Ocarina of Time, Tales of the Abyss, Mario Kart, Luigi's Mansion... et surement Smash, mais j'attend d'avoir des infos dessus.
Je la prendrais en fin d'année, pour faire tourner Mario Kart 3DS et Super Mario. Il y aura une baisse de prix pour cette période avec l'arrivée de Vita au prix agressif (ça c'est si cette console sort bien cette année ), mais connaissant Nintendo... Un pack semble plus probable, comme il y a eu pour Nintendogs et Mario Kart DS quelques mois après la sortie de la DS.
Pack Starfox 64 avec une 3DS rouge *_* Pis comme ça, j'achèterai Resident Evil: Revelations, Resident Evil: Mercenaries, Sonic Generations, Paper Mario, Mario kart, Mario 3DS, ...
Dans une interview, Miyamoto évoque la possibilité de sortir des jeux Virtual Boy sur 3DS : http://www.n-3ds.com/actualites/1883-la-virtual-boy-bientot-sur-nintendo-3ds-miyamoto-a-dit/
Idem, je pense que je ne vais plus attendre longtemps avant de prendre la 3DS... Même si je pense que pour l' instant, Ocarina of Time 3DS et Kid Icarus sont encore un peu légers pour que je me procure la console... J' attend Paper Mario 3DS et Mario Kart 7 .
Je l'es avec Ocarina of time 3D , Et personnelemnet je le trouve un peu dificile , je penser que c'etais un jeu Action/Aventure mes c'est un jeu Aventure/Reflexion Dommage ! Je suis au village Goron ou je suis bloqué dans la grotte , le nom je sais plus , mais ces a côté ! J'arrive pas a aller en haut de la grotte ! Mais c'est une solution avec les Choux Péteur !
je pense que je vais l'acheter pour OoT,super mario 3D land,Fire Emblem,mario kart 3D et peut être SSB sur 3DS(mais je pense que je prendrai la version WIIU).