Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez | 

L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... SquadalaL'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 09:38

T'est tombé dans le piège L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala - Page 2 1491891232 De plus, ériger une statue a l'honneur de Squadala serait une perte de temps et de précieux rochers *Venez mes rochers, mes précieux rochers L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala - Page 2 3271914973 *
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: RE : L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... SquadalaL'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 12:03

Il pourrait Faire un jeu sur Squadala. The legend of Squadala L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala - Page 2 407732437

Je trouve que Ça sonne bien pas vous ? L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala - Page 2 407732437
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... SquadalaL'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 12:25

Mmm un autel à mon effigie. Ca pourrait être intéressant. L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala - Page 2 407732437
BlackCat
Mega-Smash +
Mega-Smash +
BlackCat

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... SquadalaL'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 17:06

Bon ben va falloir se mettre au boulot alors |D Et si on boss bien on pourrait même construire un temple si tout va bien L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala - Page 2 2293482636

Dejan > It was a trap, little boy... >3
http://blacky-cat.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... SquadalaL'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 18:22

Squadala n' a pas besoin d' un autel. C' est un autel vivant lui même.
Il n' a besoin de signes de respect matériels... L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala - Page 2 407732437
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... SquadalaL'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 20:29

C'est toujours plaisant d'avoir un autel voir un temple à son effigie. L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala - Page 2 407732437
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... SquadalaL'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 20:53

Je veux une statue de moi. L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala - Page 2 456023687
http://steamtanuki.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... SquadalaL'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 21:09

Un jour tu l'aura L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala - Page 2 272392131
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... SquadalaL'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 23:32

un jour.......peut être

Moi je préfèrerai des offrande...tiens en fait ce repas Alice, je le veux bien en offrande...
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... SquadalaL'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 17:24

Je te rejoins Squadala mais baisse un peu tes delires. Tout le monde te suis comme des ptits chiens (et chats pour Black L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala - Page 2 147651143 ) (dsl si vous prenez sa comme une insulte mais on dirait pour certains que Ang est vraiment un dieu)! Faut arreter! Mais je te rejoins qu'en meme.
Je ne serait pas trop squadalesque! L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala - Page 2 407732437 L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala - Page 2 407732437 L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala - Page 2 407732437

Ang? Il faut que tu obliges une image de Squadala pour chaque membre dans leur sign dans le rp.
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... SquadalaL'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 19:09

Non ! Je désaprouverais cette règle L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala - Page 2 407732437
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... SquadalaL'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 19:25

Je désapprove cette règle aussi d'ailleur L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala - Page 2 1491891232 et non on le prend pas vraiment pour un dieu, c'est notre façon de déconner :P et on s'amuse donc. Il a pas besoin de baisser rien.
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... SquadalaL'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 19:28

Il n'y aura pas cette règle. L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala - Page 2 466613618

Tant que les gens accrochent à ça, que ça met une bonne ambiance, ce n'est pas qu'on me suit comme des petits chiens. Je n'ai, par rapport à l'avis de la majorité des membres, rien à baisser vu qu'en plus, je respecte les membres et les règles. L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala - Page 2 407732437
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... SquadalaL'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 21:26

Kirby2000 a écrit:
Il pourrait Faire un jeu sur Squadala. The legend of Squadala L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala - Page 2 407732437

Je trouve que Ça sonne bien pas vous ? L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala - Page 2 407732437

Oui, ça sonne très bien ! D'ailleurs : L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala - Page 2 407732437 Squadala s'est déjà fait un logo, il faut cliquer sur lui.
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... SquadalaL'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 23:36

http://muffinity.idfforum.com/h10-legendofsquadala L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala - Page 2 407732437
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... SquadalaL'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 10:16

J'ai pas vraiment compris le principe ...
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... SquadalaL'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 10:27

Angstorm, il nous faudrait quelques explications sur ton jeu squadaliptique L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala - Page 2 407732437
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... SquadalaL'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 11:36

Y a pas de principe. C' est juste un truc pour te faire perdre ton temps. L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala - Page 2 1929873797
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... SquadalaL'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 11:40

En fait vous devez devenir fou avec. L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala - Page 2 407732437
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... SquadalaL'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 12:36

Je comprend mieux L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala - Page 2 407732437
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... SquadalaL'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 18:54

J'ai perdu L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala - Page 2 407732437
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... SquadalaL'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala - Page 2 Icon_minitime

L'origine de toute cette histoire avec l'incroyable... Squadala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut