Le Grand Duel des Musiques de Jeu
Auteur Message Angstorm Smash d'Améthyste Age : 28Carrière de Smasheur Équipe : Squidianisme Supersalut64 Smash de Grenat Age : 26Carrière de Smasheur Équipe : Neozetare Smash d'Opale Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : 4G Master Smash de Jade Age : 30Perso. préféré : Roy, Link, Ike, VladCarrière de Smasheur Équipe : FFF Supersalut64 Smash de Grenat Age : 26Carrière de Smasheur Équipe : Angstorm Smash d'Améthyste Age : 28Carrière de Smasheur Équipe : Squidianisme Crocadok Smash de Lapis-Lazulli Age : 118 Sujet: Re: Le Grand Duel des Musiques de Jeu Jeu 28 Juin 2012, 16:01 Je ne sais pas si on devrai compter la Valse de Tchaïkovski, c' est avant tout une musique du domaine publique, non ? M' enfin, je vote Baten Kaitos moi aussi.
Hobbes Super Smash + Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : Vieu-monsieur Smash de Bronze Age : 28Perso. préféré : Silver NeelsenCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Ramore Smash d'Ambre Age : 25Carrière de Smasheur Équipe : 4G Master Smash de Jade Age : 30Perso. préféré : Roy, Link, Ike, VladCarrière de Smasheur Équipe : FFF Vieu-monsieur Smash de Bronze Age : 28Perso. préféré : Silver NeelsenCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Sujet: Re: Le Grand Duel des Musiques de Jeu Ven 29 Juin 2012, 12:37 Je me suis proposé pour assister supersalut64 pour le duel des musiques. Je m'occuperai donc parfois de mettre les duels
Qualifiés: Baten Kaitos - True Mirror
https://www.youtube.com/watch?v=O4FdfaRX8EM
Combat 2: Lord of Arcana - Battle III: GrantsHell VIDEO
VS Sonic Rush - Wrapped in Black VIDEO
Angstorm Smash d'Améthyste Age : 28Carrière de Smasheur Équipe : Squidianisme 4G Master Smash de Jade Age : 30Perso. préféré : Roy, Link, Ike, VladCarrière de Smasheur Équipe : FFF Crocadok Smash de Lapis-Lazulli Age : 118 Ramore Smash d'Ambre Age : 25Carrière de Smasheur Équipe : Vieu-monsieur Smash de Bronze Age : 28Perso. préféré : Silver NeelsenCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Supersalut64 Smash de Grenat Age : 26Carrière de Smasheur Équipe : Angstorm Smash d'Améthyste Age : 28Carrière de Smasheur Équipe : Squidianisme 4G Master Smash de Jade Age : 30Perso. préféré : Roy, Link, Ike, VladCarrière de Smasheur Équipe : FFF Angstorm Smash d'Améthyste Age : 28Carrière de Smasheur Équipe : Squidianisme Crocadok Smash de Lapis-Lazulli Age : 118 Supersalut64 Smash de Grenat Age : 26Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Le Grand Duel des Musiques de Jeu Sam 30 Juin 2012, 14:35 Qualifier : True Mirror - Baten Kaitos https://www.youtube.com/watch?v=O4FdfaRX8EM VSWrapped in Black - Sonic Rush https://www.youtube.com/watch?v=xE5c8ugVYVcPas de Idem en votant et écouter les musiques en entier. Combat 1 : Tenacity - Tales of Vesperia Music Extended VIDEO VS Ace attorney- The Fragrance of Dark coffee VIDEO
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli Age : 118 4G Master Smash de Jade Age : 30Perso. préféré : Roy, Link, Ike, VladCarrière de Smasheur Équipe : FFF Contenu sponsorisé Le Grand Duel des Musiques de Jeu