| Un ocarina dans la place !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: [Absence] Internet fait son intéressant, ma prof de maths aussi.Mar 04 Sep 2012, 09:15 | |
| Bonjour les gens Aujourd'hui, petit message pour vous dire que je viendrais moins souvent sur le forum, pour ne pas dire que je viendrais moins sur l'ordi. En effet, à cause du collège, ma mère ne me prètera plus son ordi, peut-être pour le week-end Mais il n'y a pas que ça... Internet commence à faire l'imbécile, et j'arrête pas de me déconnecter du web pour pouvoir se reconnecter quelques minutes plus tard, afin de mieux se déconnecter brutalement, et c'est pas mon navigateur qui fait ça, c'est SFR En plus, avec tous ces travaux dans la ville, les ouvriers abîment sans cesse le cable Internet Donc voilà, si vous vous en fichez, dîtes-le, sinon, bah, dîtes le aussi À ciao, les gens ! PS : Mon double schizophrène n'est pas autorisé à poster sur ce topic. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Un ocarina dans la place !!Mar 04 Sep 2012, 09:51 | |
| Pas de pot pour ton Internet, tu va voir sa va s'arranger, j'ai eu pareil Bref, bonne chance pour ta rentrée et en espérant que tu viendra quand même souvent |
|
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un ocarina dans la place !!Mar 04 Sep 2012, 13:34 | |
| C'est juste que sur mon topic qui parle de mes vacances t'as dit "reviens pas" Enfin bon c'est tout mais je suis quand même étonné |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Un ocarina dans la place !!Mar 04 Sep 2012, 13:51 | |
| Je compatis dans ton malheur. J'ai également internet qui fait des siennes souvent, même si le problème risque de s'arranger sous peu quand je changerai de Box. J'ai aussi fais ma rentré ce matin. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
| Sujet: Re: Un ocarina dans la place !!Mar 04 Sep 2012, 15:00 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- C'est juste que sur mon topic qui parle de mes vacances t'as dit "reviens pas"
Enfin bon c'est tout mais je suis quand même étonné Roh lala, faut se focaliser sur un truc non plus. :O |
|
| |
| Sujet: Re: Un ocarina dans la place !!Mar 04 Sep 2012, 18:17 | |
| - Un type absolument génial a écrit:
- Bonne chance, pauvre ZerOcarina.
(Par contre j'ai pas compris le titre... Ta prof de maths ??) Il fallait que je trouve un truc dans le titre pour dire que non seulement Internet fait des siennes, mais qu'en plus je me ferais torturer par ma prof de maths |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
| Sujet: Re: Un ocarina dans la place !!Mer 05 Sep 2012, 15:53 | |
| Je rentre du collège C'était atroce mon emploi du temps est pourri et ma prof de français (qui est ma prof principale) est horrible Et internet va mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Un ocarina dans la place !!Mer 05 Sep 2012, 16:44 | |
| C'est fou comme tout le monde aime dévaloriser leur emploi du temps etc, d'avoir le pire par rapport aux autres, attiser la pitié. Perso je préfère penser aux bons trucs qui s'annoncent. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Un ocarina dans la place !!Mer 05 Sep 2012, 18:00 | |
| Perso mon emploi du temps est pépère, y'a juste le jeudi qui est on dirait un jour maudit pour moi car chaque année c'est ma journée la plus chargée :jai: Enfin bonne chance pour ta prof de Français ZerOca', moi aussi elle est horrible |
|
| |
| Sujet: Vacances de Noël + Haricots blancs = AbsenceDim 16 Déc 2012, 12:09 | |
| Jourbon ! J'ai déjà essayé 2 fois de vous prévenir de la menace des haricots blancs, mais à chaque fois je reçu un message télépathique de Vilain me disant d'arrêter. Ne me dis pas que tu vas faire un 3e topic là-dessus ZerO' ! (on écrit Zero T-T) Eh bien si ! Et cette fois c'est pour de bon ! En effet, c'est en mangeant des haricots blancs que le téléphone sonna. C'était... mon père. Et il m'a dit que je passerais mes vacances chez lui (avec kab) seul point négatif : je serais absent durant toute cette période. Donc voilà, les haricots blancs ont causé tout ceci. On sait maintenant pourquoi la fin du monde est Vendredi prochain ; parce-que c'est la veille de mon départ. Mangez des sardines ! -ZerOcarina |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Un ocarina dans la place !!Dim 16 Déc 2012, 16:58 | |
| Ce canapé est aussi toilettant qu'une gaufre au sirop de chêne pleureur dont la grand mère serait ventripotente depuis trois cercles de diamètres vertigineux.
Autant dire que le poisson frit. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Un ocarina dans la place !! | |
|