Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Un ocarina dans la place !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un ocarina dans la place !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un ocarina dans la place !!Un ocarina dans la place !! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 17:26

Bon retour ZerO!

Je pendais pas ce que j'ai dit hein dsl si tu y a cru.

Putain j'ai trop rit au truc du billet Un ocarina dans la place !! - Page 3 3890311307 Un ocarina dans la place !! - Page 3 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: [Absence] Internet fait son intéressant, ma prof de maths aussi.Un ocarina dans la place !! - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 09:15

Bonjour les gens Un ocarina dans la place !! - Page 3 529054234
Aujourd'hui, petit message pour vous dire que je viendrais moins souvent sur le forum, pour ne pas dire que je viendrais moins sur l'ordi.
En effet, à cause du collège, ma mère ne me prètera plus son ordi, peut-être pour le week-end Un ocarina dans la place !! - Page 3 466613618
Mais il n'y a pas que ça...
Internet commence à faire l'imbécile, et j'arrête pas de me déconnecter du web pour pouvoir se reconnecter quelques minutes plus tard, afin de mieux se déconnecter brutalement, et c'est pas mon navigateur qui fait ça, c'est SFR Un ocarina dans la place !! - Page 3 466613618
En plus, avec tous ces travaux dans la ville, les ouvriers abîment sans cesse le cable Internet Un ocarina dans la place !! - Page 3 529054234

Donc voilà, si vous vous en fichez, dîtes-le, sinon, bah, dîtes le aussi Un ocarina dans la place !! - Page 3 272392131
À ciao, les gens !

PS : Mon double schizophrène n'est pas autorisé à poster sur ce topic.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Un ocarina dans la place !!Un ocarina dans la place !! - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 09:51

Pas de pot pour ton Internet, tu va voir sa va s'arranger, j'ai eu pareil Un ocarina dans la place !! - Page 3 464751818
Bref, bonne chance pour ta rentrée et en espérant que tu viendra quand même souvent Un ocarina dans la place !! - Page 3 2571350119
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un ocarina dans la place !!Un ocarina dans la place !! - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 10:30

Je pensais pas que ce genre de message viendrait de toi Un ocarina dans la place !! - Page 3 466613618
Enfin, merci Un ocarina dans la place !! - Page 3 1929873797
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un ocarina dans la place !!Un ocarina dans la place !! - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 10:35

Eh ! Je ne suis pas méchant, juste que des fois ma transe se cache Un ocarina dans la place !! - Page 3 1929873797
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Un ocarina dans la place !!Un ocarina dans la place !! - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 10:41

Bonne chance pour la rentrée et essaye de venir. Un ocarina dans la place !! - Page 3 147651143
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un ocarina dans la place !!Un ocarina dans la place !! - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 12:52

OUH LA VACHE ANGSTORM M'A DIT "BONNE CHANCE" ?! Un ocarina dans la place !! - Page 3 98609390
Dafuq ? Un ocarina dans la place !! - Page 3 272392131 c'est n'importe quoi ce topic Un ocarina dans la place !! - Page 3 272392131
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un ocarina dans la place !!Un ocarina dans la place !! - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 12:59

Bah oui et ? Un ocarina dans la place !! - Page 3 4078367175
Tu crois peut-être que je suis un monstre sanguinaire qui veut que tout le monde souffre ?
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un ocarina dans la place !!Un ocarina dans la place !! - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 13:34

C'est juste que sur mon topic qui parle de mes vacances t'as dit "reviens pas" Un ocarina dans la place !! - Page 3 466613618
Enfin bon c'est tout mais je suis quand même étonné Un ocarina dans la place !! - Page 3 1929873797
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Un ocarina dans la place !!Un ocarina dans la place !! - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 13:51

Je compatis dans ton malheur. Un ocarina dans la place !! - Page 3 529054234
J'ai également internet qui fait des siennes souvent, même si le problème risque de s'arranger sous peu quand je changerai de Box. Un ocarina dans la place !! - Page 3 1204482050
J'ai aussi fais ma rentré ce matin. Un ocarina dans la place !! - Page 3 466613618
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Un ocarina dans la place !!Un ocarina dans la place !! - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 14:58

Bonne chance, pauvre ZerOcarina. Un ocarina dans la place !! - Page 3 529054234

(Par contre j'ai pas compris le titre... Ta prof de maths ??)
http://www.ssb4.com
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un ocarina dans la place !!Un ocarina dans la place !! - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 15:00

ZerOcarina a écrit:
C'est juste que sur mon topic qui parle de mes vacances t'as dit "reviens pas" Un ocarina dans la place !! - Page 3 466613618
Enfin bon c'est tout mais je suis quand même étonné Un ocarina dans la place !! - Page 3 1929873797
Roh lala, faut se focaliser sur un truc non plus. :O
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un ocarina dans la place !!Un ocarina dans la place !! - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 18:17

Un type absolument génial a écrit:
Bonne chance, pauvre ZerOcarina. Un ocarina dans la place !! - Page 3 529054234

(Par contre j'ai pas compris le titre... Ta prof de maths ??)
Il fallait que je trouve un truc dans le titre pour dire que non seulement Internet fait des siennes, mais qu'en plus je me ferais torturer par ma prof de maths Un ocarina dans la place !! - Page 3 466613618
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un ocarina dans la place !!Un ocarina dans la place !! - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 19:04

Ce lèche-cul Un ocarina dans la place !! - Page 3 1491891232
Bref, tu as UNE prof de Maths ? Je t'envie Un ocarina dans la place !! - Page 3 2571350119 Moi j'ai un mec Un ocarina dans la place !! - Page 3 2571350119
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : [Absence] Internet fait son intéressant, ma prof de maths aussi.Un ocarina dans la place !! - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 23:24

Bonne chance et vien nous en millier de morceau Un ocarina dans la place !! - Page 3 484727867

NAN je déconne Un ocarina dans la place !! - Page 3 1491891232

Revient en un seule morceau... Ou pas Un ocarina dans la place !! - Page 3 456023687

P.S. dommage pour ton Internet
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un ocarina dans la place !!Un ocarina dans la place !! - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 15:53

Je rentre du collège Un ocarina dans la place !! - Page 3 272392131
C'était atroce Un ocarina dans la place !! - Page 3 2629395301 mon emploi du temps est pourri et ma prof de français (qui est ma prof principale) est horrible Un ocarina dans la place !! - Page 3 2571350119
Et internet va mieux Un ocarina dans la place !! - Page 3 650269930
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un ocarina dans la place !!Un ocarina dans la place !! - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 16:44

C'est fou comme tout le monde aime dévaloriser leur emploi du temps etc, d'avoir le pire par rapport aux autres, attiser la pitié. Un ocarina dans la place !! - Page 3 1929873797
Perso je préfère penser aux bons trucs qui s'annoncent. Un ocarina dans la place !! - Page 3 3371923627
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un ocarina dans la place !!Un ocarina dans la place !! - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 18:00

Perso mon emploi du temps est pépère, y'a juste le jeudi qui est on dirait un jour maudit pour moi car chaque année c'est ma journée la plus chargée :jai:
Enfin bonne chance pour ta prof de Français ZerOca', moi aussi elle est horrible Un ocarina dans la place !! - Page 3 2629395301
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Vacances de Noël + Haricots blancs = AbsenceUn ocarina dans la place !! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 12:09

Jourbon !
J'ai déjà essayé 2 fois de vous prévenir de la menace des haricots blancs, mais à chaque fois je reçu un message télépathique de Vilain me disant d'arrêter.
Ne me dis pas que tu vas faire un 3e topic là-dessus ZerO' !
(on écrit Zero T-T) Eh bien si ! Et cette fois c'est pour de bon ! En effet, c'est en mangeant des haricots blancs que le téléphone sonna. C'était... mon père. Et il m'a dit que je passerais mes vacances chez lui (avec kab) seul point négatif : je serais absent durant toute cette période. Donc voilà, les haricots blancs ont causé tout ceci. On sait maintenant pourquoi la fin du monde est Vendredi prochain ; parce-que c'est la veille de mon départ.
Mangez des sardines !
-ZerOcarina
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un ocarina dans la place !!Un ocarina dans la place !! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 12:17

Enfin un peu de repos Un ocarina dans la place !! - Page 3 1929873797
*Se fait tabasser*
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Un ocarina dans la place !!Un ocarina dans la place !! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 12:26

À tout bientôt le serpent.

*lance une gaufre à ZerOcarina*

Tient pour la route Un ocarina dans la place !! - Page 3 464751818
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un ocarina dans la place !!Un ocarina dans la place !! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 12:47

*mange la gaufre*
Miomch, merchi beaucoup !
*avale*
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : Vacances de Noël + Haricots blancs = AbsenceUn ocarina dans la place !! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 16:52

Alors bonne vacance et attention aux haricot blanc Un ocarina dans la place !! - Page 3 407732437

Tiens prend du popcorn et des melon d'eau.

Un ocarina dans la place !! - Page 3 1892650967
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Un ocarina dans la place !!Un ocarina dans la place !! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 16:58

Ce canapé est aussi toilettant qu'une gaufre au sirop de chêne pleureur dont la grand mère serait ventripotente depuis trois cercles de diamètres vertigineux.

Autant dire que le poisson frit.
http://steamtanuki.deviantart.com/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un ocarina dans la place !!Un ocarina dans la place !! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 17:29

...
Personne.
N'est.
Plus incohérent.
Que moi. Un ocarina dans la place !! - Page 3 4279923920

Merci pour le popcorn et les pastèques Kirby ! Un ocarina dans la place !! - Page 3 1173714633
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ocarina dans la place !!Un ocarina dans la place !! - Page 3 Icon_minitime

Un ocarina dans la place !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut