Le fait qu'il arrête pas de chialer qu'on ne le "laisse pas avoir ses persos préférés" alors que Kriza et Kyu lui expliquent qu'ils peuvent pas les mettre, pour raison de glitch, grandeur etc.
Le fait qu'il booste sans arrêt dans la section jeu, également
Suite aux demandes (qui m'insuportent ) rébarbatives que certain me font, je prendrais même pas la peine de les citer voici quelque infos à savoir pour les perso de mugen, bien que je les ai déjà dite sur la chatbox aux personnes concernées
1) Megaupload ayant fermer son site, une majorité de chars (personnage mugen) ne sont plus disponible comme ils étaient uploadés sur megaupload.
2) TOUT les personnages des jeux ne sont pas disponible, surtout s'il s'agit d'un jeu trop récent. (par exemple)
3) Certain personnage sont en assez petite taille, ne voulant une gamme de personnage "disproportionné", les mettre a la taille des autre personnages les rendraient complètement pixelisé. Dans certain cas, le redimensionnement du personnage ne change en aucun cas la porté des ses attaques spécial immaginez Bowser crachant une flamme ne sortant pas de sa bouche, c'est pareil !
4) je NE SUIS PAS une machine, j'ai une vie en dehors du forum comme vous tous, du moins je l’espère , je ne peux pas travaillez tout le temps sur le mugen (même si des moments je dis que je m'ennuis )
5) Si vous n'avez toujours pas compris et que vous me refaite de vos demande du genre "moi je veux.... / je voudrait.... ou... ou sinon..../ il faudrait.... pour.... parce que....", je mènerais une enquête sur vous, viendrais chez vous, vous pendrais après vous avoir flingué, et donnerais ce qu'ils vous sert de cerveaux à manger aux cochons, même si sa taille ridicule ne suffira pas à les nourrir convenablement !
Non, plus sérieusement, je ne peux que plussoyer. Je comprends que Kryza en ait par dessus la tête. Arrêtez de l' harceler un peu, elle va finir par en manger les cheveux, je sais pas si c' est possible, mais ce ne sera pas beau à voir pour vous après. Elle se "fatigue" à passer pas mal de temps libre sur le Mugen, mais elle a quand même une vie à côté. Respectez-ça un peu.
Et pour finir, non Dark Sky, le personnage que tu veux n' est pas non plus disponible.
Il n'a pas dérangé, lui, de toutes façons il était dans la première fournée de personnages inclus, donc... Toi avec Silver et Marco par contre c'est autre chose.
Ne vous fiez surtout pas à son apparence au Cinnamon, il est très puissant. Et bonne sélection sinon, même si je savais déja plus ou moins ce que tu comptais choisir.
en ce moment j'ai un totale de 23 personnages, du moins si vous avez de bonne suggestions pour un perso par rapport a un membre je suis toute oui mais envoyez par MP je ne tien pas a me refaire harceler sur la chatbox (c'est pour votre sécurité)
edit: je vien de m'en rendre compte, désolée pour le double post
Vidéo ajouté dans NEWS Comme promis j'ai mis une vidéo d'un combat 2vs2 de mugen RED SAVICH & Menica VS Agstorm & Vilain
/!\ veuillez noter que l' IA de certain perso ne montre pas leur plein potentiel et peuvent paraître faible et usless, mais une fois maitriser pas le joueur ils peuvent faire des merveilles.
Sinon, si tu comptais m'"ajouter", si je peux donner des idées de persos:
Utsuho Reiju (Touhou): https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1341134659-2f8459bb8cab83f93b61834bf7a1bfc4.jpg Cirno (Touhou): https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1341134725-54c1f8196c427f40fcb2696e07e725df.jpg (Je pense que ces deux-là se trouvent facilement, j'ai déjà vu des vidéos Mugen avec)
Mimic (Super Paper Mario): https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1341134691-1d5448fea66e73baa8eb671b2637334a.jpg Peacock (Skullgirls): https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1341134762-d9dc7e4cf3e40cc40f1dc61eff3cda61.png
Après si tu as d'autres idées tu fais comme tu veux, tfaçon, je veux pas m'imposer. ^^
en général j'évite de mettre les perso de Touhou, car bourrin comme ils sont, contre eux c'est perdu d'avance mais je crois que Cirno est moins bourine mais reste bien combative, j'ai deja Cirno dans mon mugen (pas celui du forum) je pense que je peux déjà la mettre. Tu as de grande d'y apparaître en faite j'hésiter de te mettre Rachel de Blazblue, pourquoi ? je ne sais plus.....
c'est comme tu préfère, c'est ton personnage après tout si tu a une suggestion n'hésites pas
Les 1ere impressions sur les nouvelles News se sont résumer par un " j'aime bien le perso de Vilain" c'est pourquoi TADAAAAAA voici une petite video de Vilain VS Vilain C'est toujour le terrain Rainbow road pour garder des surpris quand même
Si vous parle bien de la Cirno que je connais et bien la première fois que je l'ai vue étais dans une YTP asser bonne. mais asser fais de HS (même si je suis le seul a en avoir fait)
Met tu juste des perso genre pour représenter les forumeur et forumeuse ou aussi des perso qui représente personne.
(si la réponse étais déja dit et bien dsl je savais pas ^^')