KaShy Smash de Géant
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Masked ManMer 13 Juin 2012, 12:14 | |
| - Crocadok a écrit:
- Sinon, KaShy, toi qui parlait des risques de spoil... Il me semble qu' après réflexion, SSBB spoile déja le rôle de Pokey dans MOTHER 3.
Ca me conforte dans l' idée que Sakuraï n' en a rien faire des spoils. Heu oui et non. Oui car c'est le méchant du jeu, mais non car étant le méchant principal forcément sans sa quel serait l'intérêt d'un jeu dont' on ne connait pas les maux ? Tout contrairement au Mec Masqué ou par exemple le combat contre Red dans OHG/ASS ou d'autres choses dans ces genres. Ouais je vois ce que tu veux dire, mais de là on peut dire qu'il y a plusieurs degré de "final boss". Porky étant celui qui se classe comme Bowser, Ganondorf, K.Roll ou encore Ridley. Normal qu'il soit présent dans SSBB, heureusement d'ailleurs ;). |
|
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Masked ManMer 13 Juin 2012, 12:29 | |
| Ouais, pas faux. Mais la présence de Porky n' est quand même pas référencée dès le départ, même si elle est suggérée, bon on chipote sur les mots oui, on va pas te dire que Giovanni est le 8e Champion de Kanto, ou que Ganon est quasiment toujours derrière le méchant d' un Zelda ... Mais moi, j' AVAIS été surpris de le voir dans Mother 3. D' ailleurs, anecdote de ma part aussi, j' avais cru voir des sprites dans lequel il tentait de s' échapper de sa capsule, qui se brisait, et il finissait par mourir. Incroyable, le nombre de trucs qui n' ont pas étés utilisés dans ce jeu. |
|
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Masked ManMer 13 Juin 2012, 18:56 | |
| Je m'attendais à Tobi dans Naruto. Bonne fiche et le perso a l'air vraiment cool. |
|
Naruk Over-Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Masked ManMer 13 Juin 2012, 19:45 | |
| Euh en fait Croc', je viens de me mettre à Rouge et Bleu et je savais pas que Giovanni était le 8ème Champion, donc tu m'as spoilé quand même. |
|