|
Auteur | Message |
---|
Master Otaku Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Sacha / Red (Pokémon)Sam 09 Juin 2012, 22:51 | |
| Sacha Histoire : Sacha est un dresseur du bourg palette qui veut devenir Maître Pokémon. Dans le jeu, il possederait (pour changer un peu du trio starter) Kraboss, Scarhino, Griknot Kraboss : A : Ecume : Noie l'ennemi sous une vague de bulles (7 %) A haut : Force Poigne : Prend l'ennemi dans sa pince et l'ecrase (13 %) A bas : Armure : Se defend pendant 5 secondes B : Pistolet à O : lance un jet d'eau qui peut être chargé B + haut : Ecrasement : Ecrase son adversaire (16 %) B + côté : Pince Masse : tape l'ennemi avec sa pince (22 %) B + bas : changement de pokemon Scarhino : A : Furie : Lance une furie de cornes (3 % a chaque coup) A + haut : Koud'korne : Donne un coup de corne (9 %) A + bas : Combo-griffe : Donne 2 à 5 coups de griffe (2 % par coup) B : Mitra Poing : Donne un mega coup de poing. Il faut 8 secondes pour qu'il charge. Si Scarhino est touche, il est etourdi et ne peut pas bouger. (28 %) B + haut : Le vol de Scarhino : Scarhino s'envole pendant 5 secondes (9 % si il touche l'ennemi. B + bas : changement de Pokémon Griknot : A : Eclate roc : Griknot lance son attaque eclate roc 4%) A + haut : Eclate roc vers le haut : Lance son attaque Eclate roc vers le haut (6 %) A + bas : Eclate roc vers le bas : Lance son eclate roc vers le bas (6 %) B : Draco-choc : Lance une attaque Dracochoc qui peut être chargee (8 à 25 %) B + côté : Draco Meteor : lance son attaque draco meteor (16 %) B + haut : Tunnel : creuse un tunnel pour ressortir sur le terrain (14 % si il percute l'ennemi) Final Smash : Triple attaque : Les trois Pokémon lancent leurs plus puissantes attaques. |
|
| |
Aewni Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Sacha / Red (Pokémon)Sam 09 Juin 2012, 22:57 | |
| Pokémon g1 et g2 > all > pokémon de g3 et + Sans dec', ya de l'idée, ça fait un gameplay très varié sans trop ressembler à Dresseur de Pokémon. |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Kryzalide Smash Destructeur
| Sujet: Re: Sacha / Red (Pokémon)Sam 09 Juin 2012, 23:43 | |
| j'ai du mal a dissocier Sacha et Pikachu mais bon.... sinon comme Menica, il y a de l'idée et le gamplay est varié. |
|
| |
KaShy Smash de Géant
| Sujet: Re: Sacha / Red (Pokémon)Sam 09 Juin 2012, 23:53 | |
| En théorie, Sacha = Red c'est dit officiellement. Et Red est plus ou moins au travers du Dresseur de Pokémon déjà disponible. De toute façon pourquoi KRABOSS, SCARHINO et GRIKNOT qui ne sont pas ses Pokémon les plus important ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sacha / Red (Pokémon)Dim 10 Juin 2012, 00:02 | |
| - KaShy a écrit:
- En théorie, Sacha = Red c'est dit officiellement. Et Red est plus ou moins au travers du Dresseur de Pokémon déjà disponible. De toute façon pourquoi KRABOSS, SCARHINO et GRIKNOT qui ne sont pas ses Pokémon les plus important ?
Justement, c'est pour changer du trio starter |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Sacha / Red (Pokémon)Dim 10 Juin 2012, 12:13 | |
| J' aime bien, le problème, c' est que comme Kashy l' a dit, Red est déja plus ou moins Sacha. Donc, rien qu' un skin pour Red me suffirait perso... Et puis, même si Griknot, Craboss et Scarhino changent des starters, je trouve qu' il y a plus emblématiques comme Pokémon non ? Même pour Sacha... |
|
| |
| Sujet: Re: Sacha / Red (Pokémon)Dim 10 Juin 2012, 12:17 | |
| - Neozetare a écrit:
- Pas mal mais bon, ils ne sont pas emblématiques ... Mais ce serait pas mal !
- Crocadok a écrit:
- J' aime bien, le problème, c' est que comme Kashy l' a dit, Red est déja plus ou moins Sacha. Donc, rien qu' un skin pour Red me suffirait perso...
Et puis, même si Griknot, Craboss et Scarhino changent des starters, je trouve qu' il y a plus emblématiques comme Pokémon non ? Même pour Sacha... Je sais tout ca, Mais c'est justement pour TOUT changer. Les Pokémon qui apparaissaient dans les SSB sont soit des pokémon emblématiques, soit des starters. Bon, je conçois que Rondoudou n'est pas un Pokémon emblématique. Mais en fait, si j'ai mis ces Pokémon, c'est pour tout changer. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Kryzalide Smash Destructeur
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Sacha / Red (Pokémon)Mar 03 Juil 2012, 18:39 | |
| oh après la série sacha viendrait pourrir super smash bros non merci n'empèche essaie de varier les coups genre pour griknot utiliser éclate-roc pour chaque direction A c'est pas très rechercher sinon y a de l'idée continue dsl pour le passage sacha qui fait troll |
|
| |
ness10 Smash Moyen
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: Sacha / Red (Pokémon)Mar 28 Aoû 2012, 17:55 | |
| J'avais pas vu cette fiche tiens Sacha (ou Ash, dans la version anglaise) n'est PAS Red Lui c'est Red: - Spoiler:
Ce sont deux personnes complètement différentes dans l'univers Pokémon. Même si vous parliez du jeu, je voulais juste mettre ça au clair Sinon, bien la fiche. Personnellement, je serais pour l'utilisation de pokémon autres que des starters, mais c'est malheureusement peu possible. Les starters sont assez emblèmatiques de chaque génération, alors en mettre d'autres "moins connus", disons, ne marcherait pas. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Sacha / Red (Pokémon)Mar 28 Aoû 2012, 18:29 | |
| Le problème Red, c' est que le personnage que tu montre, c' est le Red du manga Pokémon Special, qui est lui même différent du Red des jeux. M' enfin, c' est assez compliqué, il y a pas mal de continuités différentes. Quand je disais que Sacha = Red, fallait comprendre que Sacha était basé sur Red, en fait. |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: Sacha / Red (Pokémon)Mar 28 Aoû 2012, 18:45 | |
| Mais le Red du jeu Red se rapproche énormément du Red du manga (ça fait trop de Red là ). Le manga est beaucoup basé sur le jeu et son cheminement (l'ayant lu et joué au jeu), de même que pour Gold et Silver. Mais j'avais compris ce que tu voulais dire, je voulais juste dire ça (mais j'avoue qu'il y a pas mal d'ambiguïté) |
|
| |
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|