|
|
Auteur | Message |
---|
Acid Premier pas
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Mario Kart WiiJeu 30 Jan 2014, 10:31 | |
| Salut ! En effet, GP normaux je pense. J'ai jamais testé le CTGP encore (mais ça a l'air très cool, surtout avec toutes ces courses old-school). Pixou : c'est vraiment très très gentil à toi de me désigner host et d'inclure mon CA, merci À tout à l'heure ! |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Mario Kart WiiJeu 30 Jan 2014, 16:24 | |
| Bon, je m'y suis remis vite fait il n'y a pas très longtemps, donc je pense que je serais présent. Mon CA : 5028 - 7827 - 5398 Et je pense que ce serait plus intéressant de faire des parties en Mondial au lieu des privées, même si ça sera un peu plus galère pour entrer dans les parties, ce sera moins chiant qu'à 5/6 |
|
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| Sujet: Re: Mario Kart WiiJeu 30 Jan 2014, 22:00 | |
| Bon, j'ai eu un léger problème de disponibilité, ce qui explique que je fût absent... Désolé pour cela d'ailleurs, mais ce fût un problème imprévu... - Pour ceux qui veulent savoir quel fût le problème...mais je mets en spoiler pour pas qu'on me dise qu'osef de ma vie...:
Et bien pour revenir du lycée (fin à 17h20) je rentre en scooter, sauf que j'ai LEGEREMENT oublié d'y remettre de l'essence...j'ai dû le traîner à pied sur les lignes droite et rouler en off sur les pentes...j'vous dis pas comme c'était humiliant et surtout long de traîner un scooter comme ça jusqu'à carrouf' pour remettre de l'essence.
|
|
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
| Sujet: Re: Mario Kart WiiJeu 30 Jan 2014, 22:00 | |
| Sinon, y aura-t-il d'autres salles de ce genre organisées par des gens d'ici ? |
|
| |
Pixou Smash Moyen
| Sujet: Re: Mario Kart WiiJeu 30 Jan 2014, 22:24 | |
| Pas grave, on a joué en Mondial.
Ceux qui veulent faire d'autres parties de MKwii n'hésitez pas à poster ici pour s'organiser un truc ! |
|
| |
brocoli Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Mario Kart WiiJeu 30 Jan 2014, 23:29 | |
| - Rom-Steïn a écrit:
- Bon, j'ai eu un léger problème de disponibilité, ce qui explique que je fût absent...
Désolé pour cela d'ailleurs, mais ce fût un problème imprévu...
- Pour ceux qui veulent savoir quel fût le problème...mais je mets en spoiler pour pas qu'on me dise qu'osef de ma vie...:
Et bien pour revenir du lycée (fin à 17h20) je rentre en scooter, sauf que j'ai LEGEREMENT oublié d'y remettre de l'essence...j'ai dû le traîner à pied sur les lignes droite et rouler en off sur les pentes...j'vous dis pas comme c'était humiliant et surtout long de traîner un scooter comme ça jusqu'à carrouf' pour remettre de l'essence.
Hmm ça fait toujours plaisir - Spoiler:
J'en ai eu des galères de ce genre avec mon scooter d'occasion avant d'avoir une voiture ^^
|
|
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
| Sujet: Re: Mario Kart WiiMar 04 Fév 2014, 15:21 | |
| Bon je sais pas si ça va intéresser grand monde...mais si y'en a qui sont intéressés pour une salle MKW mecredi 05/02 (demain quoi) l'après-midi (horaires selon ceux que ça arrange) je laisse mon CA... 3182-1895-4021 |
|
| |
KaShy Smash de Géant
| Sujet: Re: Mario Kart WiiDim 02 Mar 2014, 18:27 | |
| Hello ! Dans le cadre de ma série YouTube "En attendant Mario Kart 8", j'organise des sessions en ligne sur Mario Kart Wii les lundi et vendredi. J'essaie de capturer ces sessions de jeux en ligne via mon game capture et je les propose sur notre chaîne YouTube. "En attendant Mario Kart 8" est une série de vidéos-gameplay (non commenté pour l'instant) sans prétention où je m'amuse tout simplement en jouant en ligne contre d'autres joueurs et je vous partage mes sessions de parties. Comme son nom l'indique, c'est pour attendre Mario Kart 8 dont j'espère être vraiment comblé (et je le suis déjà au niveau graphisme ). Suite à l'annonce de l'arrêt des services DS/Wii, je renouvelle mes sessions de jeu en ligne sur Mario Kart Wii, et cela jusqu'à leur fermeture . Ce qui nous laissera au terme une dizaine de jours de pause avant le véritable retour sur Mario Kart 8 où vous pourrez comptez sur ma présence pour animer des soirée. Je précise même s'il est encore un peu tôt que je compte ouvrir une nouvelle team de joueur Mario Kart à l'occasion du nouvel opus en haute définition, notre team NChallenge. Mon pseudo : NC Masharu Mon Code-Ami MKWii : 3784 2570 5778 Notre chaine YouTube : http://bit.ly/1fT7hYl Notre forum : - N'hésitez pas à partager vos code-ami MKWii si vous désirez jouer avec moi en attendant Mario Kart 8, ainsi que pour dire adieux au monde en ligne de MKWii où comme nous tous vous avez du passer de nombreuses heures de stresses et de rigolades. Je vous donne rendez-vous demain soir pour une première session ensemble, avec ceux qui veulent participer. |
|
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
| Sujet: Re: Mario Kart WiiLun 03 Mar 2014, 18:35 | |
| 3182-1895-4021 DRA★Steïn Je joue souvent en mondial ou en salles si tu veux...mais cette semaine je suis pas très actif... Je précise que je joue avec le CTGP donc pas de batailles (ça fait freeze ^^").
Ça m'intêresserait de jouer avec toi, même si je prévois que MK8 sera encore pire que MK7. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Mario Kart WiiMar 04 Mar 2014, 09:30 | |
| Avant la fin de la CWF, j'aimerais bien m'y remettre un peu pour jouer avec des gens du forum Par contre faut être nombreux ! |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Mario Kart WiiMar 04 Mar 2014, 10:05 | |
| Moi je suis partant, je suis pas trop mauvais sur MKWii alors tant qu'à faire... Mon CA : 5028 - 7827 - 5398 Ce serait cool de faire une session Skype en jouant aussi. |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Mario Kart WiiMar 04 Mar 2014, 11:18 | |
| Si vous avez besoin d'un boulet qui finit toujours dernier, je suis là o/ Je joue généralement en CTGP (sauf en ligne bien entendu, haha) Mon pseudo est pas trop chiant : ZerOcarina. CA : 3351-8713-0343 Je vais ajouter mes 4 VDDs (sauf Obi car on ne connait point son code) |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Zura Mega-Smash +
| Sujet: Re: Mario Kart WiiMar 04 Mar 2014, 15:03 | |
| J'aimerai bien jouer avec vous mais j'ai peur de ramer puis je suis une merde à MK :( |
|
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
| Sujet: Re: Mario Kart WiiMar 04 Mar 2014, 15:19 | |
| Mon Skype : rom1livebox, Mon CA et pseudo sont au-dessus. Je suis partant pour organiser des session game&Skype pour ceux qui veulent. Que ce soit en normal ou en CTGP. |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Mario Kart WiiMar 04 Mar 2014, 16:04 | |
| Bonne idée tiens, je donnerai mon CA dès que possible (d'autant plus que j'ai dû le changer). Par contre s'il y en a qui veulent en CTGP, pas sur que ça marche chez moi, faudrait que je réessaye tiens. |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Mario Kart WiiMar 04 Mar 2014, 17:04 | |
| - NintenZura a écrit:
- Je suis une merde à MK :(
Nous sommes donc 2 o/ Et y'a pas trop de raison que ça rame à mon avis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |