|
Auteur | Message |
---|
Mega Man 28 Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Objet non-officiel:J.E.TJeu 07 Juin 2012, 16:44 | |
| Etant donné que j'ai l'intention de faire une nouvelle fiche sur Mario et que je compte changer son Coup Spécial Bas de Brawl, je recycle(à moitié)le J.E.T.Son utilité en tant q'objet est la même que dans Brawl,à 2 exceptions près: -1 Il inflige 2% de dégats aux ennemis touchés. -2 Il soigne toutes les attaques liées au feu(boule de feu,blaster,attaque lance-flamme,roquette,bombe,grenade). Cette dernière action ne marche cependant QUE sur les co-équipiers. |
|
| |
Kryzalide Smash Destructeur
| Sujet: Re: Objet non-officiel:J.E.TJeu 07 Juin 2012, 21:17 | |
| - Mega Man 28 a écrit:
- -2 Il soigne toutes les attaques liées au feu(boule de feu,blaster,attaque lance-flamme,roquette,bombe,grenade).
Cette dernière action ne marche cependant QUE sur les co-équipiers. je comprend pas, il n'y a pas d’altération d’état de "brûlure" qui infliges des dégâts sur un période |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Objet non-officiel:J.E.TJeu 07 Juin 2012, 22:43 | |
| - Mega Man 28 a écrit:
- -2 Il soigne toutes les attaques liées au feu(boule de feu,blaster,attaque lance-flamme,roquette,bombe,grenade).
Cette dernière action ne marche cependant QUE sur les co-équipiers. Ohwiiiii J.E.T Je suis d'accord pour qu'il éteigne les objets liés au feu ... Mais un tire de blaster n'est pas du feu, une bombe, une roquette et une grenade sont des explosions XD |
|
| |
| |
| |
Naruk Over-Smash
| Sujet: Re: Objet non-officiel:J.E.TVen 08 Juin 2012, 17:29 | |
| Oui mais l'eau n'emp^che l'explosion que si elle est appilquée sur l'explosif (Généralement et a quantités suffisantes). En revanche, si tu jettes un seau d'eau sur une explosion tu vas te faire vaporiser la gueule quand même |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Objet non-officiel:J.E.TVen 08 Juin 2012, 17:35 | |
| On est censé éteindre le feu de l'explosion APRES que le blaster,la bombe,la roquette,la grenade,et je sais pas quoi d'autre explose. Ni AVANT,ni PENDANT. |
|
| |
| Sujet: Re: Objet non-officiel:J.E.TVen 08 Juin 2012, 17:39 | |
| dans ce cas ça sert a rien... les joueurs se trouvant dans l'explosion seront balayer et éjecter. après les autre joueurs sont suffisamment intelligent (enfin j’espère) pour ne pas se jeter dans le feu et on pourra jetter les ennemis dans les flamme alors pourquoi l'eteindre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Objet non-officiel:J.E.TVen 08 Juin 2012, 18:39 | |
| Lorsqu'on se prend une bombe,par exemple,on ne sort pas tout de suite du terrain,si on était à 0% lors de l'explosion. Et ce que j'ai oublié de dire,c'est qu'on peut S'AUTO-TIRER avec le J.E.T pour perdre des pourcentages. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Objet non-officiel:J.E.TSam 16 Juin 2012, 20:28 | |
| je l'avais mis comme objet multifoncion pour mario
je suis moi aussi contre la guérison des explosion/blaster les flammes ouais à la limite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|