Tiny Kong est la jeune soeur de Dixie kong ainsi que la cousine de Chunky et Kiddy Kong. Tiny a été créer en 1999 pour le jeu Donkey Kong 64 qui, dans le mode aventure, une fois libérée devien un personnage jouable. Sa vitesse et son agilité lui permettent d'atteindre des endroit difficile d'accés. Tout comme sa soeur Dixie, elle utilise sa cheveulure contre ses ennemis ou pour planer dans les aires. Tiny Kong apparait dans plusieurs jeux, à chaque fois etant que personnage jouable, Diddy Kong racing (DS), donkey kong jet race ou encore Super mario sluggers ou elle apparait contre toute attente.
Moveset: Ses attaque normal (bouton A) seront des coup des pieds et des coup de couettes, comme dans donkey kong 64: Combo A: Donne 2 coups de couettes suivi d'un coup de pied retourné (un peu comme son combo dans DK64) Dash A: fait une attaque rotative avec ses couettes Bas A: un cou de pied (comme Zelda) Haut A: donne un coup de couette vers le haut avec un mouvement de tête Avant A: donne un coup de pied (comme Fox)
attaque aerienne: A neutre: attaque autour d'elle avec ses poing et ses pied (comme si elle s'étirée, vous voyez?) A avant: coup de pied avant A arriere: attaque avec ses 2 pied vers l'arriere (comme Ness) A bas: donne un coup avec ses 2 pied vers le bas, fait smash meteor A haut: saltaut arriere en donnant un coup de pied
Samsh: Smash avant: prend appuis et donne un coup vertical avec ses 2 couettes Smash haut: coup de pied en "saltaut arrier" (comme Fox/Falco) Smash bas: s'accroupi en tournoyant, fesant un attaque rotative avec ses couettes
Spécial: B neutre "Lance-plumes": Tiny sort son arbalete (DK64) et tire une plume vers l'avant
Spoiler:
Tiny Kong (ancienne apparence, plus jeune) avec son arbalete
coté B "bombe konga": Tiny lance une petit bombe vers l'avant (comme un peu en lancer dans DK64) bas B "tourniquet": Tiny tournoi rapidement pendant un breve instant créant un petite onde de choc (spécial dans DK64) qui repousse les adversaire en leur causant des dégat. utilisé dans les aire cette attaque permet a Tiny de charger vers le sol tout en tournoyant liberant l'onde de choc quand elle touche le sol haut B "jet kong": Tiny sort ses jet kong pour remonter dans les aires blessant les adversaire pendan sa course et retombe en planant,en fesant l'hélico' avec ses couettes.
Spoiler:
Final Smash: Saxophone Slam: Tiny Kong joue du saxophone, les note que l'instrument genére cause des dégats dans une zone (mayenne) autour d'elle, et fini par liberer "une onde de choc" final ejectant les adversaire s'y trouvant.
Spoiler:
NB: son moveset est principalement basé de donkey kong 64 etant donné que c'est le seul jeu ou Tiny est dans une situation de "combat".
petit : L'opening du jeu Donkey kong 64 présente les perso jouable (famille kong) tout en musique (parole en anglais)
très bonne fiche, complète et détaillée et surtout il y a des images on a même le droit à un bonus en vidéo, ça me rappel le bon temps de la N64 ses attaques me conviennent, j’arrive à l'imaginer en combat dans SSB.
Bon travail en tout cas ! d'autant plus que c'est ta 1ere fiche personnage Bravo Kizounet
je ne pense pas, Dixie est plus connu. Tiny kong est apparu dans plusieurs jeu entant que perso jouable, comme l'a dit ShyKiz a croire que Nintendo aime vraiment ce perso alors pourquoi pas, mais bon je veux pas vous donner de faux espoirs
et je ne sais pas ce que vous avez a vouloir a tout prix mettre certain perso en duo à la Ice Climbers. Diddy et Dixie je peu comprendre comme il sont en duo dans Donkey kong country 2. Trop de duo tue le Duo, si il y a trop de perso en Duo les Ice climbers perdront de leur intérêt
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif: