| Les accessoires de la Wii U | |
|
Auteur | Message |
---|
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Les accessoires de la Wii UMer 06 Juin 2012, 16:48 | |
| Nous savons depuis peu que la Wii U sera compatible avec les WiiMote et la Wii Balance Board. Le Motion Gaming sera je suppose donc toujours présent sur la Wii U. Les accessoires comme le Wii Wheel ou le Wii Zapper seront surement toujours utilisable. En ce qui concerne les accessoires exclusif à la Wii U, on connais pour l'instant: -Le Power Up Charge Dock Fini les piles à changer toutes les 5 minutes. Voilà enfin une borne de recharge pour le Wii U Gamepad. Il servira par la même occasion de support pour améliorer la jouabilité à la manière du support 3DS livré avec Kid Icarus Uprising. -Le Wii U Dual Charger Semblable au Power Up Charge Dock, il permettra de recharger 2 WiiMote à la fois. Se pourrait-il qu'une nouvelle génération de WiiMote voie le jour équipé de batterie? Si c'est le cas, c'est une bonne nouvelle. Même pour les possesseur de Wii. -Le Flip Protective Cover Une protection pour le Wii U Gamepad, commun à toute tablette tactile qui se respecte. Rien d'innovant. Source: http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059161-e3-2012-decouvrez-les-premiers-accessoires-wii-u.htm Que pensez vous de ces accessoires?
Dernière édition par Vieu-monsieur le Mar 12 Juin 2012, 16:52, édité 2 fois |
|
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: Les accessoires de la Wii UMer 06 Juin 2012, 17:46 | |
| Bien ces accessoires, ce sera utile. A-t-il été dit si le gamepad aura une pile intégrée non-changeable qu'on doit recharger, ou si ce sont des piles ordinaires? J'espère pour le premier. |
|
| |
| Sujet: Re: Les accessoires de la Wii UMar 12 Juin 2012, 16:51 | |
| - Vieu-monsieur a écrit:
- -Le Power Up Charge Dock
Fini les piles à changer toutes les 5 minutes. Voilà enfin une borne de recharge pour le Wii U Gamepad. Il servira par la même occasion de support pour faciliter le jeu surtout si on devrait utiliser le double touch. (d'ailleurs est-il disponible?) Je confirme ici que le double touch ne sera pas disponible: http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059309-wii-u-pas-de-multi-touch-sur-la-mablette.htm |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Les accessoires de la Wii UMar 12 Juin 2012, 23:50 | |
| Ils ont dit que c'est parce que sinon ça coutera trop chere et bla bla bla Je suis pret a payer plus si c'est pour avoir le multi touch ... |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Les accessoires de la Wii UVen 19 Oct 2012, 20:52 | |
| http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062004-wii-u-casque-obligatoire-pour-discuter.htm ici on aura besoin d'un casque avec micro intégré alors qui en a un sur le gamepad. Bonjours le progrès |
|
| |
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Les accessoires de la Wii USam 20 Oct 2012, 10:19 | |
| Autant ça me dérangerait pas d'acheter un casque si besoin, autant je comprends pas pourquoi il y a un tel bridage. Je veux dire, ils ont mis un micro alors ils auraient pu permettre qu'on fasse avec sans casque. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |