Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Proutovski en direct de la conférence de Sony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Proutovski
Privé de smash


Féminin Age : 74

Proutovski en direct de la conférence de Sony Empty
MessageSujet: Proutovski en direct de la conférence de SonyProutovski en direct de la conférence de Sony Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 14:12

Je serai dans la salle, je parie un rein qu'il n'y aura pas The Last Guardian et qu'on va bouffer un max de Super Battle Star Royale Imperial of the Max Power of the Force with Big Daddy. Rendez-vous à 3h pour vérifier.

EDIT Vilain : Résumé : http://www.ssb4.com/t1187-proutovski-en-direct-de-la-conference-de-sony#25592
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Proutovski en direct de la conférence de Sony Empty
MessageSujet: Re: Proutovski en direct de la conférence de SonyProutovski en direct de la conférence de Sony Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 20:05

J' ai vu ça pour Big Daddy dans ce Playstation All-Stars machin chose...
Je pensais qu' il n' y aurait que des personnages de Sony d' ailleurs, m' enfin. Où sont les Fortesque, les Crash Bandicoot, les Spyro ? Big Daddy ne me semble pas tellement représentatif de Sony...
Et bordel, Last Guardian aux abonnés absents, même si on le savait depuis le 15 mai, c' est pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Proutovski en direct de la conférence de Sony Empty
MessageSujet: Re: Proutovski en direct de la conférence de SonyProutovski en direct de la conférence de Sony Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 22:50

Il y a aussi Drake qui a été annoncé, mais je ne vois pas comment sera son Gameplay.
Pour Crash, Jak, Dexter et sans doute Spyro, il n'y a pas à s'inquiéter. Mais je ne vois pas ce qu'est Fortesque ?
Revenir en haut Aller en bas
Proutovski
Privé de smash


Féminin Age : 74

Proutovski en direct de la conférence de Sony Empty
MessageSujet: Re: Proutovski en direct de la conférence de SonyProutovski en direct de la conférence de Sony Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 00:47

.


Dernière édition par Proutovski le Mar 11 Fév 2014, 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Proutovski
Privé de smash


Féminin Age : 74

Proutovski en direct de la conférence de Sony Empty
MessageSujet: Re: Proutovski en direct de la conférence de SonyProutovski en direct de la conférence de Sony Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 02:59

.


Dernière édition par Proutovski le Mar 11 Fév 2014, 19:20, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Proutovski en direct de la conférence de Sony Empty
MessageSujet: Re: Proutovski en direct de la conférence de SonyProutovski en direct de la conférence de Sony Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 08:31

Merci Proutovski ! Proutovski en direct de la conférence de Sony 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Proutovski en direct de la conférence de Sony Empty
MessageSujet: Re: Proutovski en direct de la conférence de SonyProutovski en direct de la conférence de Sony Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 08:56

Proutovski en direct de la conférence de Sony O9tuG
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Proutovski en direct de la conférence de Sony Empty
MessageSujet: Re: Proutovski en direct de la conférence de SonyProutovski en direct de la conférence de Sony Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 15:41

Pas mal, j'aurai quand même voulu connaître plus de personnages pour All-star battle. Proutovski en direct de la conférence de Sony 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Proutovski en direct de la conférence de Sony Empty
MessageSujet: Re: Proutovski en direct de la conférence de SonyProutovski en direct de la conférence de Sony Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 22:30

Sans vouloir faire du pro Nintendo, à part Sly, je trouve que les persos de Playstation Battle Royal ... n'ont pas du tout le charisme d'un tel jeu... On a Falcon, Marth, Ike, Snake... qui sont dans le même style mais ils ont réussi à bien leur intégrer des attaques un peu magique (Falcon Punch, Eather...)
là les autres.... enfin on verra
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Proutovski en direct de la conférence de Sony Empty
MessageSujet: Re: Proutovski en direct de la conférence de SonyProutovski en direct de la conférence de Sony Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 14:40

Je viens de remarquer un truc : Tuthor, t'es pas un peu dosé sur ta sign toi ? Moi j'ai dut la raccourcir et toi tranquille regardez mon Pipo qui se la joue grand !

Après cette petite parenthèse, on s'en fout que Spyro et Crash n'appartiennent plus à Nintendo. Naughy Dog n'ont pas le choix !
Ensuite Sony mettent que des personnages issu de leurs jeux ou des jeux qui sont sortis sur leurs plateformes avec lesquels ils ont une autorisation du studio ?
Parce que avoir Cloud serait Proutovski en direct de la conférence de Sony 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Proutovski en direct de la conférence de Sony Empty
MessageSujet: Re: Proutovski en direct de la conférence de SonyProutovski en direct de la conférence de Sony Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 18:37

Neozetare a écrit:
on s'en fout que Spyro et Crash n'appartiennent plus à Nintendo.

Etourderie je suppose. Proutovski en direct de la conférence de Sony 466613618

Citation :
Ensuite Sony mettent que des personnages issu de leurs jeux ou des jeux qui sont sortis sur leurs plateformes avec lesquels ils ont une autorisation du studio ?

Ils mettent des personnages issus de jeux sortis sur console PlayStation (pas nécessairement exclusivement, par exemple il y a Gex), et avec l'accord du studio qui détient la licence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Proutovski en direct de la conférence de Sony Empty
MessageSujet: Re: Proutovski en direct de la conférence de SonyProutovski en direct de la conférence de Sony Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 21:02

Je crois que la Vita est un projet mort , la PSvita est passer invisible ou c'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Proutovski en direct de la conférence de Sony Empty
MessageSujet: Re: Proutovski en direct de la conférence de SonyProutovski en direct de la conférence de Sony Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 22:58

Vilain a écrit:
Neozetare a écrit:
on s'en fout que Spyro et Crash n'appartiennent plus à Nintendo.

Etourderie je suppose. Proutovski en direct de la conférence de Sony 466613618

Citation :
Ensuite Sony mettent que des personnages issu de leurs jeux ou des jeux qui sont sortis sur leurs plateformes avec lesquels ils ont une autorisation du studio ?

Ils mettent des personnages issus de jeux sortis sur console PlayStation (pas nécessairement exclusivement, par exemple il y a Gex), et avec l'accord du studio qui détient la licence.

Heum ... oui

EDIT Vilain : franchement, évite ce genre de post inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Proutovski en direct de la conférence de Sony Empty
MessageSujet: Re: Proutovski en direct de la conférence de SonyProutovski en direct de la conférence de Sony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Proutovski en direct de la conférence de Sony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Conférence Sony en direct, présentée par Proutovski en live de L.A. | Tuesday 6/6 2:00
» Conférence Microsoft en direct, présentée par Proutovski en live de L.A. | Monday 6/5 18:00
» Conférence Nintendo en direct, présentée par Proutovski en live de L.A. | Tuesday 6/6 6:00 PM
» E3 2014 de Sony
» PROUTOVSKI BEST FIVE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: JV en général / Autres machines-