| Qu'attendez-vous du mode online ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Akety Smash Terrible
| Sujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Sam 24 Aoû 2013, 15:19 | |
| - Obi44Z a écrit:
- Alors un classement demande des mises à jour d'équilibrage assez régulières, et il paraît que ca ne plaît pas trop à Sakurai
Reste à savoir si ça vous plaît à vous. Je vois pas trop pourquoi le classement est si prohibé, l'exemple de Mobius me plaît, un classement serait le must du online Manquerait plus qu'il y ait moins de lag et ça sera parfait niveau attentes. |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Sam 24 Aoû 2013, 18:18 | |
| Moi ce que j'attend du mode Online, c'est surtout qu'il y ai plusieurs mode de jeu en anonyme: - Les duels 1 Vs. 1 sans item avec stage neutre sont évidemment indispensable et serait celui concerné par le classement. - Les Melee avec objet, la base du Smash. Ici, le classement serait contre productif car les victoires sont trop influencé par le hasard et qu'il inciterait à l'anti-jeu. On peut facilement camper, voler des kills, etc. - Les combats en mode "spécial": géant, métal, invisible, avec 300%, avec de la stamina... - Les matchs pièces Il ne faut pas oublier que Super Smash Bros, c'est pas que la compet' et le skill mais avant tout le délire, le pourquoi de la voie choisi par Brawl. |
|
| |
Mobius-1 Smash Brutal
| Sujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Sam 24 Aoû 2013, 22:17 | |
| - Obi44Z a écrit:
- Alors un classement demande des mises à jour d'équilibrage assez régulières, et il paraît que ca ne plaît pas trop à Sakurai
Franchement, s'ils ne font pas de mises à jour régulières afin de l'équilibrer... C'est se tirer une balle dans le pied pour la longévité du jeu. C'est tout de même le minimum pour un jeu de combat. |
|
| |
Aewni Ultra-Smash +
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Ms.Loopsy Banni
| |
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| Sujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Mer 09 Avr 2014, 01:19 | |
| je suis un peu désu du mode online , les gens comme moi qui aime jouer avec objet ne pourront plus choisir les stage, et coté pro je pense que les joueur pro préfère 1vs1 mais là c'est 1vs1vs1vs1 si je me souvient bien Edit : mais ça c'est l'habitude , peut-etre que c'est la meilleur idée que Sakurai ait eu! |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Mer 09 Avr 2014, 03:09 | |
| Apparemment le mode Glory sera qu'avec des duels (mais l'aperçu était avec 4 joueurs, donc ça portait à confusion, en effet)
Perso, j'aime pas trop cette façon de faire... Sakurai veut se réconcilier avec une partie des joueurs en proposant ce mode, mais il se met un peu à dos tous les autres quoi...
Pourquoi un match avec objets sur un stage aléatoire ne pourrait-il pas compter dans le score ?
'fin bref, c'est qu'un détail... |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Mer 09 Avr 2014, 09:43 | |
| J'aime beaucoup l'idée sur le papier, mais je trouve dommage que ceux qui veulent jouer sans les objets se retrouvent automatiquement sur Destination Finale. Il y a quand même d'autres stages neutres qui auraient été intéressants, à commencer par Champs de Bataille.
Ah et je pense qu'il faudrait plutôt faire un autre topic pour présenter cette différence. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Qu'attendez-vous du mode online ? | |
|