|
|
Auteur | Message |
---|
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Link69 Smash Terrible
| Sujet: Re: Me le conseillez-vous ?Sam 21 Juil 2012, 16:06 | |
| Non, j'ai un point de vu objectif là est toute la différence, je suis pas à mon premier tournoi smash et je crois connaître beaucoup plus les deux jeux que toi et tout les points techniques encore plus. |
|
| |
| |
| |
Link69 Smash Terrible
| Sujet: Re: Me le conseillez-vous ?Sam 21 Juil 2012, 16:24 | |
| Peut-être parce que ça fait 8 ans que je joue à niveau compétitif ? N'importe quel joueur ayant joué à niveau compétitif sur les deux jeux te diras la même chose. Je sais même pas si tu sais c'que c'est qu'un invisible shine ou un float cancel. |
|
| |
| Sujet: Re: Me le conseillez-vous ?Sam 21 Juil 2012, 16:39 | |
| Euh j'ai pas compris.
Et si moi aussi j'avais fait tous ses tournois… et c'est quoi le rapport avec le technique? |
|
| |
Link69 Smash Terrible
| Sujet: Re: Me le conseillez-vous ?Sam 21 Juil 2012, 16:47 | |
| Si t'as pas compris j'pense pas que tu te rende compte de l'envergure technique de Melee, je te laisse ces vidéos pour t'aider à t'éclairer : - La advanced how to play : https://www.youtube.com/watch?v=vckV2MJgBzo - Les matchs commentés de découverte de MetalFox, pour le moment qu'un épisode : https://www.youtube.com/watch?v=WG-ltbDlflI&feature=plcp |
|
| |
Bloody Buddha Smash Redoutable
| Sujet: Re: Me le conseillez-vous ?Dim 05 Aoû 2012, 22:40 | |
| Je vois pas pourquoi tu te fatigues avec un mec qui trouve que Melee est moins technique que Brawl sans dire pourquoi ... |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Me le conseillez-vous ?Lun 06 Aoû 2012, 10:58 | |
| - Dark Sky a écrit:
- Peut-être qu'il n'a pas regardé le truc blanc qui se soulève!
Et moi je préfère SSBB pour quelques raisons: les graphs sont meilleurs, le casting est plus complet, le mode aventure qui est trop bien fait par rapport au level up de Melee. Les trucs que je regrette c'est que Roy et Mewtwo soit partis…
Et Melee est moins technique 1-Melee est le plus technique, y'a pas a tortillé 2-Link69 ayant fait des tournois, je te conseillerais de te cacher, tu ne connais pas Smash Bros. entièrement, étant donné que tu est jeune, tu as raté un paquets de trucs 3-SSBB a un meilleur contenu, mais est beaucoup moins technique que Melee |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Me le conseillez-vous ?Lun 06 Aoû 2012, 11:21 | |
| Tout est dit.
SSB => Bon début, mais SSBM le supplante en tous points SSBM est plus rapide, moins flottant donc plus technique. SSBB est plus joli, plus complet plus casual.
SSBM => Mon jeu préféré SSBB => Un bon jeu bien fun =) |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Me le conseillez-vous ?Lun 06 Aoû 2012, 11:30 | |
| Alblade = On pense pareil, sauf que moi j'ai débuté avec SSB64 et je n'oublierais jamais cette époque de mes 6-12 ans qui a été une grosse cure de SSB64 Et je pense comme toi en tout points |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Me le conseillez-vous ?Lun 06 Aoû 2012, 13:03 | |
| A ton age tu as commencé avec SSB ? Hé bé, t'es un précoce ^^.
SSb est sorti à tes 2 ans SSBM est sorti à tes 4 ans ^^ |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Me le conseillez-vous ?Lun 06 Aoû 2012, 14:08 | |
| J'ai jouer la 1ere fois a SSB64 a l'anniversaire de mes 6 ans (c'était l'un de mes cadeau ) Mais j'ai galéré a trouvé SSBM et donc je l'ai eu uniquement a l'âge de 12 ans J'aurais aimé en profité avant Et j'ai SSBB depuis mes 13 ans 1/2 |
|
| |
Dashex Petit Smash
| Sujet: GameCubeVen 18 Oct 2013, 21:39 | |
| Si tu achète la Gamecube je te conseille super Mario sunshine :ssbmario: et Zelda the wind waker :ssbtoonlink: des jeux totalement magnifique ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|