Auteur Message ryzoluze Super Smash + Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: TF2! Lun 30 Avr 2012, 22:49 Voici un topic pour parler de:
(note:c'est l'apparence des persos de la version bêta de TF2.)
Donc vous pouvez en parlez sans faire de HS ou d'être sur la ChatBox!
Dernière édition par ryzoluze le Mar 01 Mai 2012, 11:23, édité 2 fois
RED SANDVICH Smash de Perle Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: TF2! Lun 30 Avr 2012, 22:59 Précision: l'image vient de la Beta. Une beta et une ancienne version c'est pas pareil
Mais oui, parlons de ce jeu qui figure dans les meilleurs
Je proposerais de faire une fiche du jeu. Par exemple, une description de chaque classes, de modes, de comment ont y joue. Je le ferais bien mais là j'ai pas vraiment le temps
Supersalut64 Smash de Grenat Age : 26Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: TF2! Lun 30 Avr 2012, 23:33 Mais c'est quoi Team Fortress 2 ? C'est gratuit ?
Hobbes Super Smash + Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : ryzoluze Super Smash + Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: TF2! Mar 01 Mai 2012, 00:40 supersalut64 a écrit: Mais c'est quoi Team Fortress 2 ? C'est gratuit ? oui
RyXyu Smash d'Adamantium Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : No Team Sujet: Re: TF2! Mar 01 Mai 2012, 10:01 En voyant le nom, je pensais que ce serait une chaîne de télé :jai:
Hobbes Super Smash + Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: TF2! Lun 25 Juin 2012, 03:20 À tous les fans de Team Fortress 2 : Meet the pyro s'en vient bientôt !
RED SANDVICH Smash de Perle Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: TF2! Lun 25 Juin 2012, 03:28 D'où nous tiens-tu cette information?
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli Age : 118 Hobbes Super Smash + Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: TF2! Lun 25 Juin 2012, 18:25 RED SANDVICH a écrit: D'où nous tiens-tu cette information? Le blog officiel du jeu.
D'ailleurs l'update de "Pyromania" est sortit, pour le premier jour, une nouvelle map avec un nouveau mode !
Meet the pyro dans moins de trois jours
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli Age : 118 Sujet: Re: TF2! Mer 27 Juin 2012, 23:32 Enfin, on va enfin en savoir un peu plus sur le Pyro. Ou pas, connaissant Valve, ils vont peut être encore nous troller...
Je profite de cette occasion malgré tout pour poster cette vidéo.
Spoiler: VIDEO
EDIT: Hummph hump-hu-humph !
Steam Tanuki Smash d'Opale Age : 35Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi Sujet: Re: TF2! Dim 01 Juil 2012, 12:05 La màj Pyroland est sorti.
C'est fun mais j'aime pas trop la nouvelle map.
RED SANDVICH Smash de Perle Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: TF2! Dim 01 Juil 2012, 20:55 La pyrovision vaut toute l'update, selon moi
Voir des confettis et entendre les autres rires lorsqu'ils se font toucher est hilarant
Steam Tanuki Smash d'Opale Age : 35Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi Crocadok Smash de Lapis-Lazulli Age : 118 Sujet: Re: TF2! Dim 01 Juil 2012, 22:13 J' avoue que c' est bien marrant en effet. C' est complètement inutile, donc indispensable.
Hobbes Super Smash + Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : Vieu-monsieur Smash de Bronze Age : 28Perso. préféré : Silver NeelsenCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Sujet: Re: TF2! Lun 25 Fév 2013, 15:04 Big
venu d'outre tombe.
Je viens de m'y mettre sérieusement depuis hier, si il y en a qui sont chaud pour jouer, faites moi signe.
Par contre, je suis une brêle fini.
Carby Smash de Folie Age : 33 Sujet: Re: TF2! Jeu 26 Déc 2013, 18:45 Belle remontage hein.
Moi, je joue au TF2 en ce moment, grâce à ma nouvelle tour de mon PC.
J'utilise fréquemment Scout, Soldier, Pyro (oui, je suis un gars qui fonce dans le tas, mais je ne suis pas un idiot quand même %) ) et surtout Engineer. Sinon, j'utilise pas trop Demoman (mais je l'aime bien lui) et Spy.
Sinon, il y a aussi Source Filmmaker, mais je ne pense pas que ça soit le bon topic pour parler de ça. %)
Vieu-monsieur Smash de Bronze Age : 28Perso. préféré : Silver NeelsenCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Sujet: Re: TF2! Mar 17 Juin 2014, 17:04 Team Fortress 2 va renaître.
http://www.teamfortress.com/countdown/suspense.htm
Quoi que soit cette fameuse surprise, je pense me remettre un peu au jeu cet été.
Toune Mec vachement stylé Age : 31Perso. préféré : Hollow KnightCarrière de Smasheur Équipe : France Sujet: Re: TF2! Mar 17 Juin 2014, 17:07 Vieu-monsieur a écrit: Team Fortress 2 va renaître. Le jeu n'est pas mort.
Je m'y suis mis un peu récemment et il y a encore énormément de monde j'ai l'impression.
Contenu sponsorisé