| Animal Crossing : New Leaf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
| Sujet: Re: Animal Crossing : New LeafSam 23 Juin 2012, 23:57 | |
| Oui! C'est comme ça que tu est devenu booster de competes! 50 messages par jour…
EDIT par Vilain : et toi aussi tu es bien parti pour le devenir, alors calmos... |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Animal Crossing : New LeafMer 10 Avr 2013, 17:16 | |
| Le test de Gamekult est tombé. http://www.gamekult.com/jeux/test-animal-crossing-new-leaf-J104288t.html#3ds - Citation :
- Tirant parti de la puissance supérieure de la 3DS, Animal Crossing : New Leaf signe le retour en force d’une licence désormais importante de Nintendo. Graphiquement mignon, musiques et bruitages à l’avenant, le jeu ne paye pas de mine mais une fois dedans, son univers et sa direction artistique deviendront extrêmement familiers et délicieux. Il faut dire qu’une fois encore le jeu fait la part belle à des "tranches de vies" qu’il vous faudra remplir au gré de vos envie : planter des fleurs, chasser des insectes, aménager votre maison, il n’y a ni scénario ni quête, ni même de game over dans ce jeu atypique dit de la "maison de poupée". Utilisant intelligemment les fonctions du StreetPass, Animal Crossing permet d’échanger ses créations, qu’elles soient vestimentaires ou urbanistes, avec ses amis ou de parfaits inconnus. Très vite lassant en continu, le titre est un régal pour peu que l’on puisse lui accorder quelques minutes par jour pour régler les petites affaires courantes du village dont vous voici devenu maire. Un régal très spécial pour un type de jeu qui satisfera les joueurs occasionnels ou les amateurs de parenthèses.
7/10 + Sélec
LES PLUS - Le coté amusant du StreetPass - Les chansons du batelier - Une tonne d'activités à réaliser - La richesse de l'éditeur de vêtements - Les nombreux commerces à débloquer - Possibilité de gérer l'urbanisme
LES MOINS - On a vite fait le tour - Rageant de louper l'heure des magasins - Interface un peu molle pour les transactions - Impossible de se mettre un rappel quand un animal vous donne un rendez-vous Ca vous paraît convainquant ? Qui va le prendre ? |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: Animal Crossing : New LeafMer 10 Avr 2013, 19:49 | |
| Je prévois m'acheter une 3DS pour la sortie de Pokémon X/Y. Animal Crossing fera certainement partis de mes achats également! |
|
| |
Snow Gros Smash
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Animal Crossing : New LeafSam 27 Avr 2013, 11:01 | |
| Ce qui me rebute dans ce jeu, c'est que si tu arrêtes de jouer, tu perds des trucs. C'est comme un monde persistant dans ta poche quoi.
Dernière édition par Vilain le Mer 01 Mai 2013, 15:50, édité 1 fois |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Animal Crossing : New LeafMer 08 Mai 2013, 08:47 | |
| http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-33753_quatre_personnages_de_animal_crossing__new_leaf_se_devoilent.htm - Citation :
- On apprend ainsi que Mabel (en bleu) travaille à l'atelier de couture des soeurs Able. Si vous voulez créer de nouveaux costumes personnalisés, c'est à elle qu'il faudra s'adresser. Sable (en rose) est la grande soeur de Mabel et travaille également à l'atelier de couture des soeurs Able. De nature timide et très occupée à coudre ses futures créations, lui parler tous les jours pourrait vous permettre de vous rapprocher d'elle. Quant à Reese et Cyrus, ils tiennent un magasin appelé "Re-Tail". Cyrus est l'expert des meubles d'occasion. En plus de de construire des meubles spéciaux si vous avez le matériel requis, il peut changer la couleur ou le motif d'un de vos meubles si vous le lui apportez.
- Spoiler:
|
|
| |
Snow Gros Smash
| Sujet: Re: Animal Crossing : New LeafMer 08 Mai 2013, 13:37 | |
| - Citation :
- Les noms sont pas en version française. La première image c'est Layette, deuxième Cousette. Elles travaillent chez "Les Soeurs Doigts de Fée" avec Maria leur sœur. Et la troisième image c'est Serge et Risette de "Reventes & Retouches".
|
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Animal Crossing : New LeafMar 04 Juin 2013, 18:01 | |
| Le test de Jeuxvideo.com est tombé : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018660-animal-crossing-new-leaf-test.htm - Citation :
- 17/20
Bien réalisé, parfaitement optimisé pour la 3DS, Animal Crossing : New Leaf est un véritable régal pour les amateurs de simulations de vie. Entre ses nombreuses interactions sociales, ses milliers d'objets à collectionner et ses possibilités de customisation sans précédent, cet opus est clairement à ce jour le plus réussi de la série.
Les + Mignon tout plein Excellente ergonomie Un concept parfaitement adapté à la 3DS Les interactions sociales La fonction de maire Des milliers d'objets à collectionner La customisation poussée des vêtements La possibilité de personnaliser l'extérieur de notre maison L'île paradisiaque La connectivité et le StreetPass
Les - Gameplay très similaire aux autres opus Essentiellement jouable par petites sessions Utilisation des codes amis |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Sasori Gros Smash
| Sujet: Re: Animal Crossing : New LeafJeu 13 Juin 2013, 17:15 | |
| " Crystal Mephiles" me rappelle moi quand on m'avait prêter le jeu sur gamecube, je me disais " c'est quoi ce jeu de merde à la oui-oui" et une fois dedans, j'étais devenu fou, je voulais rembourses nook le plus vite possible, je lachais plus ce jeu après je n'ai joué à aucune autres version, et j'aurais celle ci demain :Dceux qui vont s'y mettre il faudra qu'on s'ajoute pour dealer des meubles |
|
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| |
| |
Sasori Gros Smash
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Animal Crossing : New LeafMer 03 Juil 2013, 03:42 | |
| Voilà une semaine et un ou deux jour que je joue à ce jeu et je peux dire que je le trouve graphiquement très beau et pas compliqué (c'est tout ce que je peux dire pour l'instant ) |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Animal Crossing : New LeafMer 03 Juil 2013, 18:00 | |
| Ma copine et moi on se cherche un petit jeu pour jouer comme ça, en attendant Pokémon X et Y.
Donc voilà, est-ce un bon jeu pour partager avec quelqu'un la mairie d'une ville ou ça serait vraiment la pagaye, car je ne veux pas me ramasser célibataire après quelques jours
Bon, la plupart des gens semblent très enjoué par ce titre, mais je n'ai jamais vraiment joué à ce jeu...
Vous en pensez quoi ? |
|
| |
LynixWitt Smash Immense
| Sujet: Re: Animal Crossing : New LeafMer 03 Juil 2013, 20:15 | |
| Pour ceux qui vont à la Japan Expo et qui ont se jeu:
Il y aura un concours, ceux qui auront les intérieurs les plus originaux pourront gagner un jeu 3DS (le nouveau Zelda, A Link Between Worlds).
Source: http://www.gamekult.com/actu/japan-expo-le-programme-de-nintendo-A110316.html |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
LynixWitt Smash Immense
| |
| |
Amauryzuti Très Gros Smash
| Sujet: Re: Animal Crossing : New LeafLun 21 Juil 2014, 21:41 | |
| Kitfisto, jouer à deux sur une seule cartouche ACNL est tout à fait possible ! Il y aura juste le personnage principal qui sera maire de la ville. Le second joueur sera juste résident mais pourra personnaliser sa maison et flâner |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Animal Crossing : New Leaf | |
|