Oui mais rien empêche de le mettre dans le jeu. Il y a déjà 2 vrai guests (peut-être même plus) dans le casting: Heihachi de Tekken (Namco Bandai) Big Daddy de BioShock (2k Games)
Mon Cole Ca serait bien d'avoir deux gameplay, regroupant les attaques des 2 InFAMOUS bien sur mais du côté sombre avecle feu et du bon côté avec la glace
Ces personnages étaient attendus en effet, mais je suis content de les voir... Enfin surtout Jak et Daxter, Cole, je m' en fiche un peu, c' était sur qu' il serait là. Maintenant, j' aimerais bien voir
Citation :
Ca serait bien d'avoir deux gameplay, regroupant les attaques des 2 InFAMOUS bien sur mais du côté sombre avecle feu et du bon côté avec la glace
Alterner les attaques côté Gentil/méchant avec Cole serait sympathique ouais.
orisian: Ca serait bien d'avoir deux gameplay, regroupant les attaques des 2 InFAMOUS bien sur mais du côté sombre avec le feu et du bon côté avec la glace.
Correction c'est ni du feu ni de la glace. C'est de l'électricité qui sont fais par rapport à son karma
Je ne connais que Kratos et Jack and Daxter dans ce roster trop de guests! Par contre euh… ils n'ont pas de belles tetes comme ceux de SSBB! Mais j'aime bien le roster.
Dejan Smash de Cobalt
Age : 31
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
ouais le gros problème c'est que certain personnage se cadre mal dans les décors il garde un style graphique trop semblable et que parfois il vont mal genre dans le stage de kratos jak et daxter sont trop clair par rapport au cadre sombre
Je ne connais que Kratos et Jack and Daxter dans ce roster trop de guests! Par contre euh… ils n'ont pas de belles tetes comme ceux de SSBB! Mais j'aime bien le roster.
Pour l'instant en guest il y a juste Heihashi Mishima de Tekken et Big Daddy de Bioshock (je ne comprend toujours pas ce choix), tout le reste c'est de Sony ! Pour les belles têtes... il y aura Sackboy !
Et j'y pense, je veux une voiture Grand Tourismo! Car c'est la mascotte de Sony!
Ah je croyais qu'il y avait la moitiee en guest.
Mais il y aura peut être un circuit de Gran Turismo en arène ? Et je rappel aussi que les arènes sont des mix de deux licences (ex: l'arène Hadès qui est un mix entre God of War III et Patapon )
Un mix? Quelle idee afreuse! Je prefere jouer sur des stages non mixes comme le Pictochat ou le chateau de Peach de SSB! CC'est vrai que mettre une voiture…P
c'est bien de pouvoir conjoindre des jeux mais faut pas exagérer. Genre mettre mon petit poney avec mortal kombat, ça ne se ressemble pas du tout et et les poneys feraient des taches vous voyez le truc. Et moi je vais avoir des problème avec RED et break
Genre mettre mon petit poney avec mortal kombat, ça ne se ressemble pas du tout et et les poneys feraient des taches vous voyez le truc. Et moi je vais avoir des problème avec RED et break
Au contraire, ce serait super epic. Ca m' a donné une idée de cross-over... My Little Pony: Fatality is Magic.
Un mix? Quelle idee afreuse! Je prefere jouer sur des stages non mixes comme le Pictochat ou le chateau de Peach de SSB! CC'est vrai que mettre une voiture…P
Arrête, imagine sa avec l'ambiance sérieuse de God of War
Quelques informations poster par un gars sur le forum du jeu sur Jeuxvideo.com :
*Développer par SuperBot Entertainment (et aidé avec le studio Santa Monica) dont certains membres ont de l’expérience sur le genre et ont participé aux développement de gros titres (Street Fighters 4, Mortal Kombat 9, UFC et WWE). Le studio est indépendant mais Sony a joué un grand rôle pour le développement du jeu.
*Seth Killian, un ancien de chez Capcom, responsable de la communauté du groupe et ex-champion de Street Fighters, à rejoint la team SuperBot.
*Le compositeur est John King des Dust Brothers (celui qui a fait la bande sonore de Fight Club ). Il sera chargé de mixer les thèmes célèbres des licences PlayStation.
*Les voix de chaque perso auront leur doubleur du jeu d'origine.
*Le jeu tourne en 60FPS et en 1080
*Le principe est du versus 4X à la base. Il faut marquer des points en éliminant ses adversaires par un coup "Super". Notons que l'on perd des points en se faisant éliminer.
*Les supers sont propres à chaque perso et sont symbolisés par une jauge Super se remplissant à chaque attaque basique effectuée et en ramassant des "orbes d'énergie".
*Il y a 3 niveaux de jauge Super qui peuvent être schématisés comme ceci: LV1= coup amélioré (conçu pr éliminer un adversaire en moyenne) LV2= zone de dégâts/perso avec une aura mortelle très temporaire LV3= Super du perso (transformation, changement de gameplay....conçu pour nettoyer l'écran).
*Présence d'un mode online (Special Event Battles) "où chaque jour, il y aura une nouvelle règle pour garantir l’intérêt sur du long terme" . On trouvera des modes Tournament et Custom Matches. Durant ces joutes en ligne, les joueurs accumuleront de l'expérience et des récompenses spéciales
*Présence d'un mode Arcade classique, d'un mode Histoire (donc bien distinct de l'arcade), d'un mode Défis (une centaine environ) et d'un mode Training.
*Le mode histoire contiendra des cutscenes bourrées de références: on a ainsi pu voir une joute verbale entre Heihachi et Toro (ce dernier étant surpris de voir Heihachi-sama rajeuni....^^).
*Les supers pourront être esquivés ou être contrés par d'autres supers (seuls quelques LV3 semblent échapper à cette règle
*Les "arènes" seront des mix de 2 univers de jeux. Elles évolueront au fil du temps et seront "piégées" (comporteront des zones de dégâts), ont des éléments de décors destructibles ainsi qu'une "particularité" (Buzz posant un QCM, l'hydre de GOWI...).
Dejan Smash de Cobalt
Age : 31
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Vus comme ça, ça a pas l'air si mauvais. Mais je vois maintenant que comme beaucoup de jeu de combat ils prennent le système de super de Streets fighter. Mais bon après tout c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes