| Une nouvelle voie pour les ssb ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spyko Très Gros Smash
Perso. préféré : Geno
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Mer 08 Aoû 2012, 15:17 | |
| nintendo a meme fait une annonce spéciale juste pour assurer que les manettes serait bien vendue avec la console oui quoi? ah oui HS c'est vrai bref je suis rassurer de savoir qu'il n'y aura pas de changement important dans le gameplay |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Une nouvelle voie pour les ssb ?Mer 08 Aoû 2012, 15:33 | |
| Tu sais quand je parlais du prix je parlais des deux t'as rien compris du tout Sans vouloir être impolis je disais que la Wii U ne seras pas cher a cause da la console mais a cause des manette |
|
| |
Kryzalide Smash Destructeur
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Mer 08 Aoû 2012, 15:54 | |
| retenons juste que ssb4 gardera son gameplay simple et pratique malgré la participation de namco bandai . maintenant il faudra surtout parler des moyens donnés aux dévellopeurs pour diversifié le gameplay avec la mablette et des fonctions gyroscopique de la 3ds (?) ou du moins son écran tactile. tu peux ranger ton éventail kryzalide maintenant. |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Une nouvelle voie pour les ssb ?Mer 08 Aoû 2012, 16:24 | |
| Il pourrais faire un truc du genre tactile du genre par exemple si il remette Snake et que sont spécial est le même on pourrais toucher l'écranpour tirer :3 |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Mer 08 Aoû 2012, 17:45 | |
| Tout ça pourrait être sympa mais comment faire s'il y a 3 ou 4 joueur alors que la Wii U ne peut supporter qu'1 ou 2 GamePad? Car pour ce genre d'attaque, il y aurait un déséquilibre incontestable en fonction entre les manières de jouer. Si c'est le cas il y aura je pense encore plus de "conflit" que la guéguerre des joueurs de Brawl (Pad GameCube Vs. WiiMote+Nunchuck). |
|
| |
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| |
| |
| Sujet: Des ptites news ssb4Sam 11 Aoû 2012, 19:07 | |
| http://www.the-nintendo-wii.com/news46119.html
Le prochain SSB sur 3DS sortirait donc en dernier trimestre 2013 et aurait le nom: Super Smash Bros Memories. Je vous laisse lire par vous meme, il y a des informations que je n'ai pas citer En tous cas je trouve que ca colle vu que ce sera u' peu plus retro sur 3DS . |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Sam 11 Aoû 2012, 19:32 | |
| C'est une rumeur, probablement fausse. Je suis sûr qu'elle a été postée sur la chatbox, en revanche pas sûr de l'avoir vue sur le forum, donc merci du partage (même si ça sent le fake ... d'ailleurs est-ce que quelqu'un sait si ça a été démenti ?) |
|
| |
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Sam 11 Aoû 2012, 20:22 | |
| La création d' un jeu ne se fait pas en 1 an et demi. Le développement du jeu a apparamment commencé en début d' année, ça ne va pas se faire comme ça.
Cela m' a tout l' air d' une rumeur pour moi aussi. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Jeu 16 Aoû 2012, 16:43 | |
| Et une "new" rumeur qui vient du meme auteur que l'autre: Certains nouveaux personnages de SSBMemories seraient: Donkey Kong Jr. Ridley Pac-Man Takamaru Mach Rider Dig-Dug Stanley the Bug Man (Je connais pas les deux derniers c'est qui?) |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Dim 19 Aoû 2012, 19:30 | |
| Crystal Mephiles:Pour répondre à ta question Stanley et un ennemi de Donkey kong qui se bat avec une bombe anti-bug (un exterminateur de bug quoi ) .Il apparait seulement dans Donkey kong 3 et en tant que trophée dans Super smash bros melee . Ah oui il paraitrait qu'il serait cousin avec Mario (information douteuse ) Quand à Dig dug c'est un type en combinaison bizarre qui creuse des trous dans le sol et fait exploser les ennemis qui s'y trouvent en les gonflant avec une pompe (oui sur le papier ça parait ridicule ) Sincèrement , pour moi rien qu'en voyant le nom de ces deux perso ça sent le fake à plein nez ... |
|
| |
Tanooki Smash Moyen +
| Sujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Lun 20 Aoû 2012, 08:07 | |
| à mon avis le systéme de combat ne changeras pas, du moins peu. Le changement se fera sur les mode de jeux. La je n'apprend rien ok, mais maintenant il faut se demander quel mode de jeu pourrait donner une nouvelle voie a part le classique, All Star et aventure, sans compter les autres mode à coté. En tout cas il est trop tôt pour pouvoir confirmer quoi que se soit ésperons juste que des news arriveront bientôt du moins pas des news qui nous annonce que Mario sera dans SSB4 |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Lun 20 Aoû 2012, 12:24 | |
| A mon avis les grosses nouveautés, les fameux changements dont Sakurai aimerai tant serait plutôt centré sur l'interactivité de la 3DS et de la Wii U.
Le gameplay devrait effectivement conserver les mêmes bases d'après leurs dires. |
|
| |
miaouss11 Énorme Smash
| |
| |
| |
| |
Kryzalide Smash Destructeur
| Sujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Ven 31 Aoû 2012, 07:58 | |
| je serais pas contre une "nouvelle voie" concernant les personnages, leur attribuer de nouveaux coups provenant des jeux plus récent ou de nouveau totalement inventés (parce que ’il n'y a pas eu un jeu Ice climbers récemment ). ça pourra coller avec le tournant que va prendre le jeu J'imagine déja les gens pleurer "je veux pas qu'on touche à mon persos" etc... alors qu'ils restent sur brawl en plus je ne parle pas d'un changement total du moveset. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Une nouvelle voie pour les ssb ?Ven 31 Aoû 2012, 10:59 | |
| Si à cette heure là on a déjà une liste de perso, c'est forcément un fake ! Un jeux différent entre les 2 consoles, ça c'est vraiment une bonne idée par contre, imaginez.... 2 Smash Bros à moins d'un an d'intervalle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Une nouvelle voie pour les ssb ? | |
|