Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme.... Empty
MessageSujet: Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme....Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme.... Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 23:00

Bon, petit topic car je suis un peu tanné (j'en ai marre) de cette marginalisation inutile...

Pour ceux qui sont ici depuis un moment, vous avez tous vécu la venue de Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme.... 407732437
Je tiens à préciser que je ne viserai personne en particulier. Par contre, si le chapeau te fait, met le. (si vous connaissez pas l'expression, aller voir sur Google)

Ça a commencé avec certaines personnes qui aimaient utiliser ce smiley Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme.... 407732437 dans la chatbox. Puis, le smiley a été ajouté aux smileys officiels.
On (je m'inclue dedans) a même commencé à utiliser le mot "Squadalisme".
Bon, c'était plutôt un délire/une manière de se faire du fun, rien de très sérieux. On a bien beau dire faire parti du "Squadalisme", c'est qu'un smiley, et on blague beaucoup autour de cela.

Par contre, certains aiment pas ce smiley et se sentent forcé d'être "contre" Squadala, comme si c'était une force qui voulait contrôler le forum.

Il y a donc une sorte de marginalisation qui a commencé, en donnant une étiquette à tous ceux qui utilisaient ce smiley. Puis, ces mêmes personnes ont commencé à inventer des trucs stupides comme le "trollisme" ou le "linkisme" ou whatever. Des choses inutiles pour contrer Squadala.

... Je veux mettre les choses au clair. CE N'EST QU'UN SMILEY Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme.... 4078367175 On blague en disant le squadalisme et etc. Certains ne comprennent pas ça on dirait.

On début c'était bien drôle voir ceux qui n'aimaient pas ce smiley chiâler quand on le mettait, mais maintenant on dirait qu'il y a une bataille au sein du forum à cause de ces stupidités.

Donc voilà, ça m'énerve un peu de voir cette marginalisation inutile, cette création de "groupes" et d'étiquettes. Si vraiment vous n'aimez pas ce smiley, ignorez le. Comme on dit: don't feed the trolls.

Et au pire des pire, on aura qu'à enlever le smiley du forum juste à cause des quelques personnes qui sont pas contentes. Ça en reviendrait à faire des accomodements raisonnables...

Donc voilà, Love and tolerate.

Ne faites pas pleurer Pinkie
Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme.... Mlfw3859-thismakesmeasadponypinkie
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme....Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme.... Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 23:27

Absolument exact Red. Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme.... 407732437

Pour mettre les idées au clair, je vais expliquer d'où vient ce truc avec Squadala. Autre part, on parlait de plusieurs trucs. A un moment, j'ai dit un truc du genre "Squadala va t'empêcher de jouer en cassant ta télé". Quelques minutes plus tard, la télé de l'autre s'est réellement cassé (no fake, il a dû attendre un mois avant de finir Zelda SS même Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme.... 407732437 ).
Donc depuis, on a pris l'habitude de me surnommer Squadala. Donc, le smiley Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme.... 407732437 (qui est à l'origine carré) étant en quelque sorte mon smiley signature, je l'ai utilisé ici. Des gens se sont pris au jeu, et ont commencé aussi à plaisanter avec Squadala. Donc on a continué, et on a dit pour rire que c'était le Squadalisme, sans volonté de créer un groupe ou de prendre possession du forum ou je ne sais quel bêtise. C'était juste pour délirer, on aime plaisanter avec, on le trouve marrant, on utilise donc ce smiley et on fait quelques délires avec Squadala.

Et après, comme l'a dit Red, il y a ceux qui ne l'aiment pas et qui ne veulent pas se prêter au jeu. On va pas les mettre de côté pour ça, c'est leur choix. Mais eux ils prennent ça comme une "menace" à vaincre, et donc ils font leur parti, ou tous les trucs comme ça.

Remarquez une chose, nous on aime utiliser ce smiley et tout ça, mais on est pas au point de dire "Ouais on va éliminer machin !". On y fait juste référence, on utilise ce smiley, mais on "attaque" pas les autres ou quoique ce soit. Autrement, les seuls fois où nous nous "attaquons" à d'autres, c'est parce qu'ils "s'attaquent" à nous.
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme....Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme.... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 00:41

Angstorm le sait (enfin j'espère), je prend ça au second degré !

Étant donné la création d'un parti (qui n'a rien a voir avec la politique et qui n'a aucunement pour but de vous faire voter pour Eva Joly Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme.... 147651143 [même si c'est trop tard]) sur un smiley, j'ai décidé de faire le mien, tout simplement parce que je trouvais Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme.... 407732437 moche, non pas parce qu'il m'encombrait.

Ce n'est qu'un combat débile qui anime le forum mais il faut en AUCUN cas le supprimer !

Mais d'ailleurs, y'a quoi comme partis ? Squadalisme. Trollisme. Follisme ? Linkisme ? Whateverisme ?
Et y'a qui qu'est dans quoi ?
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme....Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme.... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 01:00

Moi je parlais du linkisme et follisme pour déconner puisque Link est l'un de mes préféré et j'aime même exagérer ça en disant que je suis folle de lui. (Oui, je ne suis jamais sérieuse quand je fais la grande fan girl de Link XD, c'est juste un de mes délires, quoique j'ai bien aimé le cute scene de sumo dans twilight princess où Link était torce nu huhuhu)

Et le Squadalisme et en éffet un autre délire. J'en voyais un qui arrêtait pas de dire (Prouve le que Squadala peut faire si!) je ne disais rien, je continuais de déconner, mais je trouvais qu'il avait l'air de pensé qu'on vénérait vraiment Squadala. C'est rien qu'un délire, on le vénère pas, je suis toujours chrétienne et non squadalienne, et tout le tralala. Je ne vénère pas Squadala. J'aime juste déconner avec les autres.

Si vous n'aimez pas tempis pour vous, mais laissez nous nous amuser.
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme....Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme.... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 01:53

Nouveau parti, le Aladauqisme
Spoiler:
XD

Dernière édition par Neozetare le Jeu 26 Avr 2012, 03:33, édité 1 fois
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

MessageSujet: Re: Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme....Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme.... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 01:59

Ah non! Le pire ennemis de Squadala, Aladauqs, est arrivé!!!
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme....Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme.... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 01:59

J'avais bien remarqué que le smiley de Squadala (que je ne connaissais pas) avait pas mal envahit le forum et ça ne me dérange pas (quoi que comme Neo, je le trouve laid XD)

Après je ne savais pas que cela avait "mal tourné" et donc si il y a vraiment des clans qui se forment au delà du simple délire, je crois bien qu'il faudra supprimer ce smiley comme l'a dit RED, se serait con d'en arriver là pour une connerie...

GG RED d'avoir anticiper une éventuelle gué-guerre dans le forum XD
Hobbes
Super Smash +
Super Smash +
Hobbes

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme....Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme.... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 02:29

J'ouvre le parti officiel du Spycrabisme ! Le meilleur parti jamais fait Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme.... 147651143

Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme.... 250px-Spytaunt05
https://soundcloud.com/gabriel-kirouac
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme....Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme.... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 02:41

Ouais t'inquiètes pas Néo, je sais que toi tu fais différemment. Tu adores le second degrés donc voilà. Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme.... 407732437
Sinon Aladauqs n'est pas mon ennemi. Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme.... 407732437
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme....Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme.... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 03:35

Alors qui est Aladauqs ? Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme.... Anti-s10
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

MessageSujet: Re: Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme....Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme.... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 04:00

Roh mais Ang, ça aurais crée un peu d'action 8D
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme....Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme.... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 05:11

Bon, je vois que tout le monde a bien l'air de comprendre Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme.... 1929873797
J'avais juste peur que ça dégénère un peu, même si je savais que certains le prennent au second degré.

Dernière petite chose: faut essayer de pas trop faire de HS sur ce sujet, je crois que c'est arrivé souvent Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme.... 1280416010

Hobbes: YEAHH
Spoiler:
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme....Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme.... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 10:38

Squadala est très connu en France grâce à ça:

Comme je vois que certain, comme Tuthor ne connaisse pas ses origines.
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme....Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme.... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 12:34

Aladauqs n'est autre que Squadala quand il va à l'envers. Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme.... 407732437
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme....Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme.... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 23:52

Je me sent un peu (beaucoup) visais pas ces propos Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme.... 407732437

Je pense que c'est sûrtout moi que vous parlé , mais c'est pareille , je le prend au second dégrès , même si des fois , il envahit vraiment la chatbox , mais moi & néo on a fait le "trollisme" par pour vous faire une sorte de "guerre" mais pour rigoler comme vous.

Maintenant je vous embêtes plus avec sa. Même des fois j'utilise ce smiley Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme.... 407732437 , donc je verais pas pourquoi on devrait le supprimer.
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme....Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme.... Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 00:57

Angstorm a écrit:
Aladauqs n'est autre que Squadala quand il va à l'envers. Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme.... 407732437

Tout le monde sait que quand on va à l'envers, nous passons en négatif !
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme....Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme.... Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 02:09

Que veux-tu Neo, Squadala's power. Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme.... 407732437
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme....Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme.... Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 08:49

La discussion est close. Maintenant, tenez-vous tous par la main et dansez la ronde de l' amitié !
Je regarde. Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme.... 272392131

Soyez amis, je trouve également que cet espèce de clivage est quelque chose de stupide, il ne faut pas oublier que ce ne sont que des smileys après tout... On est pas encore parti dans des trips façon "noëlisme" ou "hapisme". (Et j' espère bien qu' on ne le fera pas.)
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme....Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme.... Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 11:08

Fuck Squadala !

*S'enfuit en courant*
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme....Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme.... Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 13:13

*Le rattrape en tapis volant* Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme.... 407732437
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme....Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme.... Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 15:00

Oh non ne me tuez pas *Mauvaise mise en scène*
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme....Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme.... Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 21:43

*Donne 1€*
Pauvres gens ... Prêt à se ridiculiser pour s'acheter du pain ...
WolfDreamer
Gros Smash
Gros Smash
WolfDreamer

Masculin

MessageSujet: Re: Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme....Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme.... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 21:34

C'est cool tous ça mais je veux dire à cause du squadalisme je me fais kicker tout le temps parce que j'écris mal "squadallah" :jai:

Moi j'ai inventé un nouveau truc : Le hapnoelisme :hapnoel::hapnoel::hapnoel::hapnoel::hapnoel:
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme....Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme.... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 22:03

Ca existe deja.

Angstorm abuse de son pouvoir de modo de la CB je suis totalement d'accord avec toi. Ca lui monte a la tete.

Moi je cree le herrissonisme (pour Sonic, Knuckles, Tails, Amy, Shadow, Silver, Chao, Chaos, Cream, Rouge, Big, Dr Eggman, Mephiles, Dusk, Zonam, Scourge, Iblis, Fenix, Nazo, Vector, Espio, Charmy, Matal Sonic, Mannic, Fiona... [Vs en voulez d'autres? Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme.... 147651143 ])
miaouss11
Énorme Smash
Énorme Smash
miaouss11

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme....Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme.... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 22:41

Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme.... 7530229 dr eggman un hérisson ? Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme.... 7530229 et mario un boss pourquoi pas ? Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme.... 407732437
pour ma part je ne connais pas trollisme Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme.... 165482854
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme....Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme.... Icon_minitime

Le squadalisme, le trollisme, le whateverisme....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant