Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coeur de Magma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Coeur de Magma Empty
MessageSujet: Coeur de MagmaCoeur de Magma Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 20:41

Coeur de Magma Images?q=tbn:ANd9GcRlNIeLQ_sDcJ6Bg9FsOkVcVOaagDTxo73FrQ--ZcOHHr54WMELMQ

C'est un gouffre avec beaucoup de lave . Maintenant c'est un donjon et une arène
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Coeur de Magma Empty
MessageSujet: Re: Coeur de MagmaCoeur de Magma Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 19:43

(Arène Pokémon 2, 4.04)

-Où on est encore ?
-Aucune idée... Mais cet endroit a l' air cool.
-Tss...
-Ca me rappelle un peu mon chez-moi...
-Heureusement, mon armure me permet d' endurer cette température...
-Qui êtes-vous ?

Spoiler:


C' était Gouki, le Combattant aux Poings de Ténèbres... Le Démon. Il ne vivait que pour le combat, et il n' y avait que la soif d' affrontrer d' autres combattants qui le motivait.
En revanche, là il prenait son thé.

-Euh... C' est qui lui ?
-On ne dirait pas un Covenant...
-Vous me dérangez pendant mon café... Vous auriez au moins la politesse de vous excuser, au moins ?
-C' est pas notre faute, mon gars...
-Keuf... Un démon... Et un...
-Un ?
-Un... Une étrangeté.
-Bwaaaahahahahaha ! Tu me fais marrer, tu as du cran minus ! Battons-nous !
-Je ne vis que pour le combat. Ce serait un plaisir d' affronter un Démon. Je vais te montrer la puissance du Satsu no Hado !



Le Démon plia les jambes, mis son bras droit en avant, son bras gauche en arrière... Et serra les poings. Une aura rougeatre s' échappa
de son corps, et une onde de choc fut provoquée par sa puissance.

-Oooooooooohhhaaaaaaaa !!!!
-Euh... Il fait quoi là ? s' interrogea la tortue à pointes.
-Sa force de combat... Elle augmente de... Seconde en seconde !!!
-De... Pardon ?
-IT'S OVER NINE THOUSAAAAAAAAAND !!!! s' exclama le Spartan.
-WHAT NINE TH... Attends, tu racontes quoi là ?
-Euh... Mon détecteur qui déconne, je trouvais ça drôle voila c' est t-

Il fut interrompu par un coup de poing de Gouki, en plein visage. Sa visière se craquela, et il fut jeté à 5 m d' un étang de lave.
Bowser en resta bouche bée. Comment ce type avait pu se déplacer si vite ? Et il avait fait voler le type en armure... Alors qu' il était plus petit que lui, quoique aussi massif.

-Punaise ! Il a de la force dans les bras, le nabot !
-Keuf. C' est ton tour !... Gou.... Shoryuken !

Bowser reçut un puissant uppercut dans la machoire qui l' envoya voler à son tour, quasiment à la même distance. Dans sa chute, il se demanda: Qui est ce type ?

-Guuh... Grr... Tu me cherches toi, non ?
-Economise ta salive, Démon. Elle te servira à supplier pour ta vie.
-T' es pas bien toi... Et en attendant, tu m' as abimé la machoire, et ça je pardonne pas. Qu' est-ce que Peach va penser de moi après ? Elle me trouveras tout déformé...
-Silence.
-Et puis, honnêtement, se prendre le 1er coup dans un combat, c' est la loose aussi... Mais t' inquiètes pas, je vais te rendre ce que tu m' as fait. On ne se moque pas impunèment de sa Majesté Bowser !
-Tu parles trop. Meurs !!! s' écria Gouki,exaspéré.

Il s' élança sur Bowser, à une vitesse impressionnante. La tortue tenta de lui infliger un coup lorsque le guerrier arriva à sa portée... Mais son coup passa à travers lui.
-Que ?
-Derrière.

Le roi des Koopas reçut une série de coups de pieds très rapide donnés par Gouki pendant qu' il tournait sur lui même. C' était le Messatsu Gou Rasen.
Il fut envoyé au loin, lui aussi près de la lave, de l' autre côté de la plate-forme ou était tombé le Master Chief.

-Tu n' es même pas un adversaire digne de ce nom. Tu me déçois.

Bowser se releva difficilement, son corps était très douloureux... Il essuya le sang qui coulait de sa gueule, même ce geste semblait lui faire mal.
Comment ce type pouvait être si fort ?

-Tu ne mérites pas une mort digne, Démon.
-Kuhh...



Qu' allait-il faire pour s' en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Coeur de Magma Empty
MessageSujet: Re: Coeur de MagmaCoeur de Magma Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 20:24

Plaines Beignet Aujourd'hui à 20:08

Caius avait utilisé le temps pour arriver ici. Et il arriva pile au moment où Bowser semblait s'être fait battre.

- Désolé de vous déranger mais je m'ennuyais. Et je suis fortement déçu de toi Bowser.
- Eh oh ! Frappez avant d'entrer !
- Avec plaisir.

L'homme s'élança sur le guerrier sans prévenir. Un simple coup sans grande incidence.

- Je ne suis pas là. Mon seul but est de remettre Bowser sur le droit chemin.

Et il utilisa ses pouvoirs pour soigner le roi koopa.

- Tu n'as pas intérêt à me décevoir. Et je serai là pour surveiller ce combat.

L'homme se transforma en bahamut du chaos et se mit hors de portée.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Coeur de Magma Empty
MessageSujet: Re: Coeur de MagmaCoeur de Magma Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 21:15

-Tch... Qui était cet homme ?
-Il est venu comme ça... Il ne perd vraiment rien pour attendre.
-Quelle puissance... Son coup n' était pas très puissant, mais j' ai malgré tout pu mesurer sa puissance.
-...
-J' aimerais le tuer de mes mains. C' est un adversaire digne de ce nom.
-Ah ouais ? C' est parce que tu n' as pas vu... Ma réelle puissance.
-J' en ai assez vu. Tu n' en vaux pas la peine, tu ne mérites qu' une mort rapide et sans douleur.
-NNNNGGHR... Tu m' énerves toi. Ne jête pas la peau de l' ours avant de l' avoir tué !

Il est toujours aussi arrogant. J' espère qu' il ne va pas mourir malgré tout, il est indispensable à mon plan.

-FIRE BREATH !!! s' écria le Koopa, qui cracha un puissant jet de flammes sur Gouki, qui les écarta d' un Hadoken. Il fonça à nouveau sur Bowser, et lui assèna un un coup de pied dans la poitrine. Sans lui laisser le temps de récupérer, il enchaîna d' un direct, puis d' un coup de coude, et enfin, un autre Gou Shoryuken qui toucha cette fois-ci le coup de Bowser et l' envoya voler sur le côté.
-Argh !
-...
-Assez joué...

Le Démon se redressa, abandonna sa position de combat, ses pupilles rouges fixaient avec une expression de dégoût sur son visage. Bowser tenta de se relever à son tour, mais ses blessures le faisaient trop souffir... Mais ce regard... Etait plus blessant encore.
Il allait mourrir, contre un inconnu.
Pas maintenant, il était trop... Il n' avait pas encore pu vaincre Caïus, pas pu revoir Tikal, ni le chien blanc et le type avec la flute.
Et surtout Peach.
D' un seul coup, il sentit ses forces revenir.
Oh.
-Crèèè-
Un gigantesque poing orange fracassa son visage sombre. Ce fut son tour de voler au loin, jusqu' à percuter un rocher, qui cassa sous le choc.

Ha ha ha... Je retrouve là le Bowser que je connaissais !
-Oooh toi je t' ai rien demandé. Je défonce ce type, et ensuite c' est ton tour. dit Bowser, qui savait ce que Caïus, sous sa forme de Bahamut pensait.

-Wooooooooooh !
-!!

Le guerrier en noir s' était remis de l' attaque, et fonça à une vitesse incroyable, presque fantomatique, sur la tortue. Arrivé devant elle, elle sauta, et prépara des boules d' énergies dans ses mains.
-Tenma Gou Zanku !
il tira une sphère d' une de ses mains, Bowser se mit alors dans sa carapace, et esquiva l' attaque. Cela n' empêcha pas le démon de tirer d' autres boules de Ki sur le Koopa, qui tenta de s' en échapper tant bien que mal. Il sortit alors de se carapace, et sauta pour arriver au dessus de Gouki, et l' écraser avec son derrière.
Il croisa les bras devant lui pour se protéger du choc, mais fut écrasé malgré tout. Le choc entre les deux et le sol provoqua une petite secousse, ainsi que des nombreuses fissures.

Gouki émergea alors du sol avec un puissant Messatsu Gou Hado, que Bowser évita de justesse. Il saignait au front, mais son expression blasée de tout à l' heure avait étée remplacée par un sourire effrayant.

-On dirait que je t' ai sous-estimé... Bowser.
-Haha ! Tu le reconnais hein ? Et c' est même pas le 5ème de ma puissance !
-Tu mérites à présent une mort lente et douloureuse.

......................

Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Coeur de Magma Empty
MessageSujet: Re: Coeur de MagmaCoeur de Magma Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 22:39

C'est alors que Master Chief vit Aile De Mort . C'est alors que Aile De Mort cracha une boule de feu sur Master Chief heureusement il l'évita
John-117 se rappelant se qui c'est passer avec le Lance Rocket fonça avec avec ses épée et lui creva les yeux le montre eu une énorme douleur on pouvait l'entendre a des kilomètres . Mais le dragon de feu était encore vivant mais il était épuiser et ne bouger plus beaucoup , c'est alors que Master Chief attrapa l'épée mais elle était enfoncer comme un clou alors il coupa autour c'est alors que le dragon sentant se faire découper bougea de tout les sens . Lorsque John-117 eu l'épée Aile-De-Mort s'écrasa au sol . Un grand éboulement Commença , un portail de téléportation arriva et c'est alors que Gouki disparu et donc Bowser et Master Chief foncèrent au portail mais c'est alors que ils entendirent une voix


Youhou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils virent la princesse Peach qui sortit d'un rocher .

C'est elle . Je vais la voir ! *BANDE*

John bloqua Koopas .

Attend c'est un piège ! C'est pour t'attirer !

Mais elle va mourir !

Non elle va être téléporter !

Mais Bowser força , Master Chief obliger fit un coup de pied et entra dans le portail . Puis Master Chief entra .
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Coeur de Magma Empty
MessageSujet: Re: Coeur de MagmaCoeur de Magma Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 23:22

Quel surprise pour Caius, tout ne s'était pas prévu comme il le fallait. Immédiatement, il se remit sous forme humaine.

- Il doit finir son combat ! Chaos de Valhalla, entend mon appel !

Caius passa par l'abîme du temps pour voyager dans le temps. Il revint avant l'intervention du Dragon. Et lorsqu'il apparut, Caius attrapa le combattant démon pour éviter qu'il soit aspiré dans un portail. Tout se passa ensuite normalement, et lorsque Bowser devait aller dans le portail, caius, en se retransformant en Bahamut du chaos, attrapa le roi koopa. Maintenant, le futur fut légèrement modifié, et Bowser allait continuer son combat.

- C'est mieux comme ça. Maintenant, qu'ils combattent.

Caius déploya sa propre barrière du chaos pour les obliger à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Coeur de Magma Empty
MessageSujet: Re: Coeur de MagmaCoeur de Magma Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 00:27

-Que...

Le Master Chief regarda derrière lui. Bowser et Gouki était toujours à l' intérieur de l' arène.

-QU' EST-CE QUE CA VEUT DIRE ?!?

Caïus apparut devant lui, transformé à nouveau dans sa forme humaine, lui barrant la route.

-Je te connais. Qu' est-ce que tu as fait ici ?
-Rien, hormis forcer le destin.
-Pauvre taré... Je dois aller au téléporteur, dégage !
Il se mit à faire feu sur le jeune homme, cependant aucune balle ne toucha Caïus. Il avait également activé une barrière autour de lui.
-Merde...
-Je trouve la vue sympathique. Que dirait-tu de t' asseoir avec moi, et regarder ce combat, ton téléporteur attendra ?
-Autre chose à foutre, désactive ton champ de force tout de suite. Je dois partir !
-Allons allons. Du calme.
-Bordel laisse moi sortir !!!


-Tu mérites à présent une mort lente et douloureuse.
-Toi... Tu mérites... Une bonne correction Made in Bowser™ !!! (Tous Droits Déposés)
-...
-Quoi ?
-Quand je t' enverrais dans l' Autre Monde, tu penseras à trouver des phrases classes, cette fois-ci.
-NNGGHGHHGHHHGHGHHFFYTYTHFHGHGFHFHFH.... VA LA OU JE PENSE ! BOWSER SUPER INFERNO !!!

Il lanca une grosse boule de feu sur le Démon, au moins de la taille d' une voiture. Celui-ci pas impressionné, envoya un Hadoken sur la boule de feu... Mais elle ne fut pas ralentie et continua son chemin.
-Hooooôôôôôôooo ! cria -t-il, un aura rouge l' entoura
Le Hadoken prit alors une taille bien plus grande, et commença à ralentir l' attaque du dragon bipède. Finalement, les deux sphères explosèrent ensemble, laissant un nuage de poussière dans l' arène... Quand celui-ci se dissipa, les deux combattants s' échangeaient déja de puissants coups, chacun produisant un bruit que même Caius et John-117 pouvaient écouter derrière la barrière.

-Messatsu... GOU HADOU !!!

Un rayon d' énergie jaillit des deux mains de Gouki. Bowser répliqua par un "Bowser's Flame of Doom !!!
Les deux attaques s' entrechoquèrent, et un déluge de feu et de Satsu no Hado se déchaîna, blessant les deux "démons" en même temps.
L combat durait depuis seulement 15 min, et déja, ils étaient tous deux ensanglantés, et n' en avaient plus pour très longtemps avant que l' un d' eux finisse par perdre.
-Haaa... Haaa... Haaa...
-Huff... Hufff... Huuffff...
-Ca... C' est un combat !!
-Tu prends... Huuff... Huufff... comme pas permis, et t' es content ?...
-C... Combattre est mon seul but !!! Je me suis bien amusé, mais maintenant... Il est temps de mettre un terme à cela.
-Ouais... Prépare-toi à subir ma terrible attaque secrète... Ultra Super Bowser Fini-

Il n' eut pas le temps de finir sa phrase. Des dizaines de coups, ou des centaines... Des milliers ? Ils percèrent sa peau, éclatèrent ses organes... Le temps qu' il comprenne ce qui lui arrivait, il était déja mort.
Gouki se tenait derrière son cadavre, un kanji 天, comme ardent, dans son dos.
-Isshun Sengeki... Shun Goku Satsu.

-Quoi ?
-B... Bowser !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Coeur de Magma Empty
MessageSujet: Re: Coeur de MagmaCoeur de Magma Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 00:50

- Mmm... Il semble qu'il y a une petite erreur dans mes calculs. Soit, si ce n'est pas par la mort, ce sera par le temps. Et s'il le faut, je l'avancerai.
- Une minute, tu sembles quelqu'un de taille face à moi. Affrontons-nous.
- Inutile, tu n'es qu'un moucheron dans mes plans.
- Prouve-le moi !

Le démon s'élança de sa vitesse vers Caius. Une vitesse imperceptible, et pourtant l'homme de Valhalla avait fait appel aux arcanes du chaos. Le temps s'arrêta instantanément.

- Un être qui n'est pas au courant de mes actes. Si tu me tus, tu mourras. Es-ce cela que tu souhaites ? Mphf. Peu importe. Bowser n'était au final qu'une mauviette parmi tant d'autres.

Caius était désormais derrière l'autre. Et le temps repris son cours. Le maître chaotique délivra de grandes ondes de choc, puis se téléporta, enlevant la barrière de chaos, mais laissant à la place des monstres des failles du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Coeur de Magma Empty
MessageSujet: Re: Coeur de MagmaCoeur de Magma Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 12:33

-Qu' est-ce que c' était que cette chose ? se demanda Gouki.

Il marcha quelques instants, s' éloignant du corps du Koopa. Il l' examina quelques instants... Aucun Ki ne semblait être dégagé par le corps. Ce qui prouvait qu' il était mort.

C' est alors que Master Chief arriva devant lui.
-Tss... Tu es revenu. Toi aussi, tu souhaites mourir ?
-Tu as tué mon partenaire...
-Oh, c' était ton ami.
-...
-Si tu souhaites le rejoindre...
-Ne te méprends pas. C' était peut être mon partenaire, mais je ne me souciais pas de lui. Il n' a fait que m' aider à accomplir mon but. Maintenant que j' ai l' Epée, je n' ai plus rien à faire ici.
-Je vois.
-Si tu veux te battre avec le dragon, suis moi dans ce téléporteur.


..............................................


C' est quoi cette lumière devant moi ?
Je suis mort ?
Galère... Je voulais pas mourir moi... Peach va se retrouver veuve...
Et si elle est veuve, elle va être triste, et ce sera ma faute...
..............
Quel gros naze je faaaaais ! Snif...



Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Coeur de Magma Empty
MessageSujet: Re: Coeur de MagmaCoeur de Magma Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 14:43

Attend une seconde

Quoi ?

Il faut que je le fouille il a peut-être quelque chose

OK , je t’attend

Master Chief en faîtes ne fouilla pas son corps mais lui donna un potion . Et il murmura :

Si tu as encore un peu de la vie . Tu réssuciteras .

Bon tu es prêt ?



Pour que tu me tue ?

Comment ça ?

Je rappelle que le but du roi Liche est de nous buter .

Hum ... Tu n'es pas aussi bête .

Bon com'

Master Chief n'eut même pas le temps de finir ça phrase que Gouki fonça sur lui . Master Chief lui tira dessus mais Rouki l'évita . Rouki arriva sur lui et fit un coup de poing mais Master Chief sauta sur son bras , et Rouki ayant vu son attaque échouer utilisa un Hadoken .
John-117 l'eu en plein fouet

Hum... Pas mal mais pas mieux que l'autre .

Mais Master Chief ne se laisser pas faire il tira avec son Lance Rocket et L'autre contre attaqua avec l'hadoken et le temps qu'il envoyer son Hadoken John lança l'épée de l'air . Gouki réussit a force à contre-attaquer le tir de master Chief mais c'est après qu'il vu l'épée de l'air qui était maintenant à 2 cm de lui . Alors Gouki fut paralysé , Master Chief tira une vingtaine de lance rocket et au bout d'une minute Gouki part en voltige et en plus il tomba la lave .

Mission accomplie !

Master Chief traîna Bowser avec lui jusqu'au portail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coeur de Magma Empty
MessageSujet: Re: Coeur de MagmaCoeur de Magma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coeur de Magma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-