Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shulk, le porteur de Monado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Shulk, le porteur de Monado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shulk, le porteur de MonadoShulk, le porteur de Monado - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 15:41

Game Freak est un second party. Bon, Pokémon est une licence populaire (là où Xenoblade a falli ne pas être édité en USA) mais on a aussi vu Jill de Drill Dozer accompagné les personnages en tant que TA. Donc rien n'empêche Shulk d'être présente qu'il soit jouable ou en TA. De toute façon les personnages jouables sont principalement issus de Nintendo EAD prioritairement.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Shulk, le porteur de Monado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shulk, le porteur de MonadoShulk, le porteur de Monado - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 09:16

artwill a écrit:
je souhaité juste rectifier les propos de Crocadok qui semblais penser que Monolith Soft était un studio first-party de chez Nintendo alors que c'est enfaîte, à mon plus grand désespoir, un studio second-party ce qui réduit les possiblités d'inclusion de Shulk dans SSB  Shulk, le porteur de Monado - Page 2 1722932523 Shulk, le porteur de Monado - Page 2 1722932523 Shulk, le porteur de Monado - Page 2 1722932523 

Ah, ok, il me semblait que c'était un studio first-party. Après, je ne pense pas qu'il faille se faire tant de soucis que ça, comme le dit Kashy, Gamefreaks aussi c'est du second-party, donc bon.
Puis, il y avait ce tweet de Sakurai qui me laisse penser qu'on aura peut être du Xenoblade dans SSB4 :

Shulk, le porteur de Monado - Page 2 Sakurai_Monado_Tweet_8_30

Ca a l'air de se passer dans un studio d'enregistrement... Au moins des musiques du jeu ? Shulk, le porteur de Monado - Page 2 3330776612

(après pour la présence de Shulk en perso jouable j'y crois à présent moyennement, Xenoblade est un jeu assez récent encore et pas assez emblématique à mon goût pour bénéficier d'un perso jouable. Après il peut y avoir promotion en incluant Shulk dans SSB4, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Shulk, le porteur de Monado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shulk, le porteur de MonadoShulk, le porteur de Monado - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 10:24

Ah mince j'avais pas vu ce tweet ! Intéressant en effet, je pense qu'on peut au moins s'attendre à des musiques de Xenoblade du coup (tant mieux, elles sont vraiment bien).

Après comme toi, Shulk jouable j'y crois pas vraiment. Trop récent, trop peu d'apparitions et charisme d'une huître ^^ (ça change pas que le jeu est très bien hein).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shulk, le porteur de Monado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shulk, le porteur de MonadoShulk, le porteur de Monado - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shulk, le porteur de Monado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Différents modes de la monado activables
» Link, le porteur d'Excalibur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-