Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Le mont couronné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le mont couronné Empty
MessageSujet: Le mont couronnéLe mont couronné Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 22:06

Le mont couronné Stage29_080229a-l

Le plus haut sommet de la région de Sinnoh, là où reposent des pokémons mythiques. Au sommet se trouvent Palkia et Dialga, respectivement lié à l'espace et au temps. Ce mont est un véritable labyrinthe. Il est également possible d'accéder à un lieu encore plus sacré au dessus des colonnes lances, en présence d'un mystérieux objet. Ici se trouverai Arceus, le créateur du monde où vivent les Pokémons.


_______________________________

Plaine d'Hyrule : Pont d'Ordin 11.03.12 23:10

Le mont couronné. Un endroit si calme et paisible, surtout au sommet... Un lieu qui n'a accueillit que très peu de visiteurs. Et il fut également le théâtre de grands évènements en présence du Pokémon du temps et celui de l'espace. Un double intérêt pour Caius de venir ici. et c'est ce qu'il fut. Sous forme de Bahamut, il monta cette montagne majestueusement et à vive allure. Il se posa ensuite devant les escaliers menant aux ruines sacrés. Reprenant sa forme humaine, il grimpa ces escaliers.

- Selon la légende, Arceus fit naître trois dragons mythiques. L'un aurait modelé l'espace et les dimensions. L'autre aurait mis en place le temps. Quant au troisième, il aurait été bannit dans une dimension où il n'y a ni temps, ni espace. Le monde distorsion. Qu'arriverait-il si le temps et l'espace serait détruit ? Le monde distorsion prendrait-il sa place ? Non, bien sur... Ce monde et le monde distorsion sont deux facettes d'un visage. Ils sont comme l'ombre et la lumière. La lumière créer des ombres et il ne peut y avoir d'ombres sans lumière.

Il s'avança dans les ruines, s'approchant de la plaque où était apparut les créatures légendaires.

- Si l'un des deux mondes se retrouvent détruit, alors l'autre disparaîtra aussi. Qu'y aurait-il à la place ? Rien ? Pas tout à fait. Le monde invisible s'y étendrait, le chaos y régnerait... Comme Valhalla. Tout s'explique maintenant. Tant qu'un monde laissera en place le temps et l'espace, Yeul continuera de mourir encore et encore.

Il s'assied sur une colonne cassée.

- La légende de ces êtres disaient qu'ils pouvaient modifier le temps et l'espace à leur guise. S'ils le pouvaient réellement, j'en serais le témoin... "Eux", ils avaient réellement influer le temps et l'espace. Cela à provoquer des paradoxes. Les paradoxes sont comme des déchirures spatio-temporelle menaçant l'équilibre du monde. S'ils avaient réellement le pouvoir du temps et de l'espace, ils pourraient combler ces failles.

Il se releva et alla derrière les ruines.

- C'est pour cela que selon moi, ils n'en sont que des gardiens. Palkia, gardien de l'espace. Dialga, gardien du temps. Giratina, gardien du monde distorsion. Ils sont tout comme moi, des gardiens à qui leur dieu leur à donner comme mission de protéger les lois de l'univers.

Il alla ensuite s'installer derrière des roches, à l'abri des regards.

- Qu'aurai-je à craindre de leur Dieu si je me débarrassais de ce monde ? Rien. J'ai déjà tuer la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le mont couronné Empty
MessageSujet: Re: Le mont couronnéLe mont couronné Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 00:23

Knuckles et la louve continua sa chute , Kncukles reprit c'est esprit , et commença a planer , sauf qu'il avait oublié une chose la louve ne sait pas planée ! Alors Knuckles décida de l'attraper , mes son Petit pois qui étais accroché a elle , lui dit

Pas la peine de l'aider , elle retombe sur c'est patte.

Alors Knuckles la laissa tranquille , et attérit devant une montagne ! Quand Knuckles regarda un panneau , il étias écrit "Mont Couronné"

La chance , nous arrivont directement devant le mont couronné !

Knuckles et la louve y entra , mais ne vu personne !

Rouge est-tu la ?

Rouge arriva par dérriére...

Oui mon chére Knuckles je suis la ?

Rend-moi l'émerauld mére !

T'en souvien tu lorsque je t'ai battu ?

Car tu étais avec tes DarkChaos , maintenant que tu n'est plus la , tu est de nouveaux vulnérable !

Le croit tu vraiment ?

Des DarkChaos arriva , la louve se méfie tous comme Knuckles !

Puis je voit que tu a amener de la compagnie , alors pourquoi n'aurer-je pas le droit a un peu d'aide ?

La louve commença a s'élancer sur les DarkChaos , et en détruire plusieur , mais il étias tellement nombreux que la louve abandonna !

Je ne suis pas venue ici pour toi , mes pour faire apparaître Dialga et Palkia !

Les Pokémon légendaire , ceux qui controle le temps et l'espace ?

C'est exacte...

Mais tu n'a pas le droit ! Tu est bien trop faible pour controler leurs puissance !

Je ne veut pas controler leur puissanc e, je veut juste leurs truc qui brille !

Non , tu n'a pas le doit ! Tu va les faire souffrir !

Je m'en fou ! Maintenant c'est l'heure de les invoquer !

Elle sortit une sote de boîte.

Toi Dialge , gardien du temps , et toi Palkia gardien de l'espace , je vous ordonne d'apparaître !

Une étrange lumiére commença a appraitre sous les yeux des 4 personne , et un drôle de forme se montra dans l'ombre , et Palkia et Dialga apparut !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le mont couronné Empty
MessageSujet: Re: Le mont couronnéLe mont couronné Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 00:43

Amaterasu regarda les deux créatures et sentit l'odeur d'une autre personne. Mais pour le moment ne s'en préoccupa pas.

- Très, on n'a plus le choix. Ammy, je crois qu'il est temps de montrer se que tu as réellement dans le ventre. dit Issun.

La louve hocha et sortit une de ses 4 beads, tundra beads. Elle avait des glaives dont l'attaque était plus puissante, mais plus lent. Avec le nombre d'ennemies elle devait faire une attaque plus rapide alors utilisait ses beads. Elle utilisa le pouvoir slash avec sa brosse céleste puis fit apparaître une bombe. La bombe ne créeait pas une grosse explosions, mais assez pour blaisser ceux qui sont proche. Mais elle ne pouvait pas utiliser trop de son ancre à la fois au sinon elle deviendrait une simple louve blanche sans pouvoirs même pour elle même. Le temps que l'ancre remplisse encore, elle les frappa avec les beads. Tantant de se rendre à rouge pour pouvoir défendre les deux Pokemons.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le mont couronné Empty
MessageSujet: Re: Le mont couronnéLe mont couronné Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 01:04

Ecoutant un grand chahut derrière sa planque, Caius sortit de sa cachette. Il vit les deux énormes pokémons, à moitié endormi par leur repos éternel. Ils étaient si gros que les autres "invités" ne remarquèrent pas l'homme qui s'approchaient. Et il avança tranquillement entre les deux créatures.

- Palkia et Dialga. Ils sont à nouveau réveiller. On raconte qu'ils se battent férocement lorsqu'ils se rencontrent. Alors, giratina serait apparut pour mettre fin à cette bataille. Mais au contraire, il ne fit que l'accentuer. Leur pouvoirs s'entrechoquant, le temps, l'espace et le monde distorsion subirent quelques problèmes spatio-temporelles. Il y a eu des failles qui ont été créé. Lorsque trois petits êtres légendaires réussirent à les enfermer de nouveau, ils ne purent réparer ces failles.

Il s'arrêta juste devant les deux légendaires.

- Malgré leur pouvoir, ils ne pouvaient rien face au danger qu'ils avaient créé. Ils ne sont que de simples gardiens pour maintenir la puissance spatio-temporelle, qui subissent son flot au lieu de l'utiliser.

Il recommença à marcher, parmi les autres. L'échidné rouge, la chauve-souris, la louve et le petit truc qui l'accompagnait les regardait bizarrement.

- On se retrouve à nouveau... Sauf la petite nouvelle, cette chauve-souris. Dans le monde invisible j'ai appris que tu voulais voler quelques trésors à ces deux monstres.

Cette dernière fut surprise qu'il le savait comme ça.

- Tu t'exposes à un grave danger comme ça. Si tu essayes de leur faire le moindre mal, ils se réveilleront complètement et se combattront à nouveau. Ceci appellera le pokémon bannit et de nouvelles failles apparaîtront, menaçant l'équilibre de ce monde et les vôtres.

L'homme tendit les bras, et ferma paisiblement les yeux.

- Des failles spatio-temporelles... Le tout accentuer par le chaos... Et l'esprit de Yeul libérer...

D'un coup, il dégaina son arme et la pointa sur la voleuse.

- J'espère que tu ne t'es pas laissé influencé par ce que je t'ai révélé. Maintenant, que tu le veuilles ou non, tu vas essayer de les prendre. Maintenant !

Son arme frappa le sol à ce moment, dégageant une onde de choc se propulsant sur la chauve-souris. Cette dernière, surprise, fut directement touchée. Elle n'avait plus vraiment le choix maintenant. Cependant, il restait encore les autres, témoins de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le mont couronné Empty
MessageSujet: Re: Le mont couronnéLe mont couronné Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 01:31

Amaterasu se mit à grogner, montrant ses crocs.

- Ah encore le type qui parle de truc bizzare!

Mais Amaterasu elle comprit un peu de ce qu'il parlait.

- Mais t'es qui pour traîter une femme ainsi? Franchement tu devrais avoir honte! Amaterasu, montre lui de qu'elle bois tu te chauffe!

Dit Issun, Amaterasu secoua la tête, sachant que tous ce qu'il pouvait penser était les tétons de cette femme chauve-souris. Celui-là, il était incorrectible. Elle se remit a grogner, sortant son épée thunder edge
Spoiler:

Elle utilisa sa brosse céleste encore, traçant une ligne à partir de son épée, au point où il y'avait de l'électricité jusqu'a certains énemies, les électrocutants (je me rappele plus du nom de celui là mais elle la eu après avoir trouvé le dieu de la foudre qui est un tigre, j'ai oublié son nom). Issun regarda Knuckles

- Tu pense pouvoir l'empêcher de s'approcher des pokemon pendant qu'on s'occupe de lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le mont couronné Empty
MessageSujet: Re: Le mont couronnéLe mont couronné Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 02:01

Oui pas de probléme ! Rouge , serait tu capable de te battreen un contre un ? Ou serai tu lache est te battre avec tes truc rikiki ?

Je ne suis pas lâche , mais je préfére prendre des mesure sur les combat perdu d'avance !

Alors tu dit que je suis plus fort que toi ? Si on verifier ce-là ?

Knuckles commença a foncer sur Rouge , l'échidné lui donna plusieur coup de poing , mes la voleuse les esquiva , puis un fît le signe d'un baiser vers Knuckles avant de s'envoler , et apparaitre dérriére Knuckles , elle lui donna un coup de pied dans le dos a Knuckles et ce dernier vola a plusieur metre , il se reléva et creusa , et apparut dérriére lui , le assena plusieur coup de poing avant de la claquer par terre , il sauta , et il pointa son poing vers Rouge qui étais par terre , puis il déscendit en fesant une grosse onde de choc , mais la Chauve-Souris esquiva , et fit des fisure dans le sol ! Knuckles envoya des Ondes qui allait tellement vite que Rouge ne les voyait pas , et se les ai pris en plein fouet , et la fît décoler a plusieur metre , rouge commencer a saigner , elle se reléva , et disparu , et ré-apparue devant Knuckles , puis la Voleuse lui donne un baiser avant de lui doinner un coup de pied dans le ventre qui fît décoller Knuckles a plusieur metre , ce dernier avait un mauvais gout de sang dans la bouche !

Fini la rigolade !

Knuckles se mit en boule et fonça sur Rouge , lui assena plusieur coup dans la tête puis la plaqua par terre , la reléva et la fît voler contre la uns structure qui s'explosa en mille morceaux !

Alors , pas de DarkChaos dans les environt est on se fait battre comme un tapette ?

Knuckles partit vers l'homme gothique ou la chienne avait déjà commencer le combat...

Attend........ Ce n'ets pas fini..... je peut encore me battre !

Rouge se releva , mais Knuckles partit si vite , et arriva devant elle et lui envoya une onde et une droite suivit d'un coup de pied , qui l'envoya valser dans le mur de la montagne ce qui fit un énorme trou.

Encore apte a te battre ?

Aucune reponse fît donner , alors Knuckles parit vers l'homme Gothique , mais s'arreta car si il avancer , il allait se faire électrocuter !

Mes quelle est cette ligne électique ? Impossible de passer , je soit te laiser seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le mont couronné Empty
MessageSujet: Re: Le mont couronnéLe mont couronné Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 14:16

La louve utilisait des pouvoirs bien étranges. D'où une telle "brosse" lui permettait de faire de tels actions ? Quel était cette magie ? Peu importe. Caius n'avait pas froid aux yeux et n'hésita pas à avancer malgré l'électricité. A plusieurs reprises, il se pris de puissantes décharges électriques.
L'oeil de son arme s'ouvrit, et lança plusieurs mini "rayons" allant jusqu'à sa cible. Son adversaire se pris donc différents sors tel que du poison, un sors qui la ralentit, un autre baissa sa résistance et un autre qui pouvait la couper de ses actions s'ils étaient enchaîner. Directement après, il "glissa" sur le sol et balança un violent coup qui souleva la louve. Il s'élança en l'air, et enchaîna plusieurs coups jusqu'à la renvoyer à terre. Au lieu de descendre lui aussi, il lança une grosse boule de magma, déclenchant une violente explosion embrasée.

Les longues lignes électriques produites par les pouvoirs de son adversaire étaient toujours présentes et empêchaient les autres de passer. Il vit alors l'échidné rouge qui voulait la laisser seule au lieu de l'aider.

- L'électricité te fais peur ? Tu n'es qu'un lâche ! ULTIMA !!

Caius concentra beaucoup d'énergie en lui. Puis une grande onde de choc se propagea sur toute la zone avant de dégager de nombreuses explosions frappant tout autour de lui. Tous ses adversaires étaient gravement blesser.

- Ce n'est que le début des festivités, mais vous ne pourrez pas assister à cette fête. Adieu.

Caius allait planter son épée dans l'échidné rouge. Cependant, une mystérieuse force les soigna intégralement.

- Mais qu'es-ce que ?

Il se retourna, et vit Palkia et Dialga usant de leur pouvoir pour les soigner. En tant que gardiens de l'espace et du temps, ils avaient senti ce danger.

- C'est impossible... ! Au lieu de se battre, ils veulent me battre !

Les deux autres protagonistes se regardèrent, confiant, et s'élancèrent sur sur Caius. Tandis que Knuckles donna de violent coup de poings à l'homme, la louve utilisa ses pouvoirs pour attaquer à distance et l'empêcher de riposter. De plus, les deux êtres légendaires concentraient leur pouvoir pour anéantir l'homme. L'un chargea son terrible spatio-rift, tandis que l'autre préparé son hurle-temps. Et lorsqu'ils lâchèrent cette puissance, le gardien de Yeul se retrouva à terre, sans vie...

*Tout est finit pour lui ? Retournons juste avant que Caius se montre*

- Malgré mes pouvoirs, toute cette histoire reste un grand danger. Cette fois-ci, si je meurs, tout ne se détruira pas avec moi.

Il regarda un peu en l'air, puis sourit.

- Je n'ai peut-être plus le coeur du chaos, mais j'ai encore ses pouvoirs... Utilisons la protection du chaos.

*Retour au présent*

Alors que le guerrier rouge et la mystérieuse "magicienne" se détendit un bon coup, des lueurs entourèrent l'homme habillé de violet. Elles le soulevèrent, et lui rouvrit les yeux.

- Fêter une victoire trop tôt est une bien belle erreur. Le pouvoir du chaos m'offre une chance de résurrection si je l'utilise au bon moment.

Mais il pensa qu'il ne pouvait l'utiliser directement après avoir ressusciter, il devait attendre un moment.

- Vous êtes 4 et moi seul. Parmi vous deux êtres surpuissant se tiennent debout. Où est l'égalité dans tout ça ? Je dois tout de même reconnaître que c'était bien joué. Vous êtes bien plus valeureux que ce que j'imaginais. Cependant, réduisons les inégalités...

Il commença à léviter et se concentra fortement. Pendant ce temps, les deux autres personnages s'approchèrent des pokémons. En effet, ils s'étaient comme liés face à cela.
Une énergie intensément noire entoura Caius. La zone se noircit, et le sol commença un peu à trembler.

- Faites connaissance avec... Le véritable... CHAOS !

Sur ces mots, il commença à changer peu à peu de forme. Une sombre forme se dessina, accompagner de deux autres formes. Pour chacune des trois ombres, deux longues ailes purent être distinguer. Il y avait aussi deux bras qui s'en dégageait. Puis le corps apparut peu à peu son tour, laissant paraître deux autres bras chacun également, puis une longue queue draconique. Enfin, une première tête apparut. Une féroce allure dont deux yeux d'un rouge éclatant brillèrent. Une autre tête était plus "posé". Assez ovale, avec deux "défenses" sur les côtés. Et enfin, le troisième, le plus gros, laissa également paraître sa tête. Une tête qui était comme ornait d'une crinière. Une tête laissant apparaître une colère terrible. Mais une tête incroyable à regarder, un sentiment d'émerveillement en voyant une telle chose parmi la peur qu'elle pouvait procurer.
A la droite du plus gros, le dragon était rouge. Celui à sa gauche était doré. Et lui, au centre, était violet.
Spoiler:

Caius été devenu le Bahamut du néant, et il était accompagné du Bahamut Grenat et du Bahamut Ambre. Et désormais, il était face à des adversaires de taille. Un puissant échidné rouge, une louve aux pouvoirs mystiques, et deux pokémons légendaires.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le mont couronné Empty
MessageSujet: Re: Le mont couronnéLe mont couronné Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 18:08

Ayant suivi Knuckles et sa mystérieuse compagne jusqu'ici, Scourge vit alors un autre personnage. Se demandant qui était-ce, il fit exprès de l'ignorer, afin d'admirer les Pokémons légendaire l'ayant surpris étant donné de leur taille
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le mont couronné Empty
MessageSujet: Re: Le mont couronnéLe mont couronné Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 22:58

L'étoile comportant Kirby et Meta Knight s'écrasa sur un escalier. Le premier sentiment de nos deux compères sont pour l'un la surprise et l'autre la peur.

- 5 DRAGONS ! Dont trois Bahamuts et deux autres ne peuvent apparemment pas voler.

- AAAAAAAAAAAAAAAH !!!

- Chut. Ils ne nous ont pas encore repérés. Il y a en plus la louve et le truc vert, ainsi que l'échidné rouge et un autre truc blanc et rose avec des ailes de démons à terre. Il ne devrait pas avoir de Bahamuts ici. Cela fait donc 3 suspects en moins. La louve, la fée et le hérisson non plus. Il y a deux hypothèse : Soit les trois autres dragons sont ce qu'on cherche, soit tout ces gens veulent la même chose que nous, soit la chauve-souris à essayé d'ouvrir le portail mais n'avait pas assez d'énergie. Kirby, nous ne pouvons battre des dragons que par des dragons.

- Ok ! Landiaaa viens à moi !

Spoiler:

Un dragon rouge à quatre tête dont l'une avec une couronne surgit du ciel. Celui-ci ne passa pas inaperçu même avec sa petite taille. Après avoir recraché son pouvoir, Kirby chuchota quelque chose dans une des huit oreilles du petit dragon. Tout à coup, celui ci se divisa, ne laissant plus que deux dragons à deux têtes. La boule rose monta sur celui avec la couronne et Meta Knight sur l'autre.

° Encore eux. ° (c'est une pensé)

- QUOI ! Encore vous ! s'écrièrent la fée et l'échidné.

- Nous ne sommes pas venus pour importuner mais pour sauver les habitants de l'île Delfino. Tout d'abord, pourriez vous me dire qui sont les dragons et la chauve-souris

- Elle, c'est une de mes connaissance qui cherche à récupérer les pierres sur les deux dragons là. C'est elle qui les a invoqués mais je lui ait réglé son compte après. Les deux dragons sont les "dieux" de cette régions. L'un contrôle le temps et l'autre l'espace.

- Alors ce sont les gardiens du portail.

- Ne m'interrompt pas ! Je disais : Les deux dragons contrôlent le temps et l'espace. Et dans les trois derniers, le violet c'est le mec gothique avec un coupe bizarre.

- Ce sont des Bahamuts.

- NE M'INTERROMPT PAS J'AI DIT !! J'ai fini

- Pouvons nous nous joindre à vous ?

- Hum ... Jamais !

- Nous ne pouvons qu'accepter. Toute aide est bienvenue, même de vous.

- Bien !

Les deux habitants de Dream Land se mirent en position de combat tandis que tout autre créature sur cette montagne était prête à en découdre.


Dernière édition par Neozetare le Jeu 15 Mar 2012, 08:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le mont couronné Empty
MessageSujet: Re: Le mont couronnéLe mont couronné Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 23:27

Amaterasu regarda les deux qui venait d'arriver et regarda le type qui avait invoquer les dragons.

- Tu n'as pas encore gagné mon cher, moi et Ammy on a toujours pas peur. Et on a de l'aide!

Tandis qu'Amaterasu envoyant un décharge vers les bahamuts, utilisant sa queue comme pinceau (j'oubliais toujours de spécifié que le pinceau, c'est sa queue) et utilisa son épée pour donner de violents coups, n'étant pas trop inquiet puisqu'elle avait l'aide de plusieurs. Ce type était en éffet très puissant, elle sut qu'elle ne pouvait pas le battre tout seule. Déesse ou non. Elle utilisa un de ses parchemins qui éleva son niveau de godhood. Ceci lui créait un bouclier énergique qui durais un certain temps, le niveau étant de trois. Elle était protégé de 3 coups. Elle esquiva souvent les attaques mais au moin quand elle en recevait, elle aurait eu 3 dangereux coups de moin. Issun s'accrocha le plus fort qu'il pouvait à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le mont couronné Empty
MessageSujet: Re: Le mont couronnéLe mont couronné Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 16:38

Ils avaient beau être beaucoup, Caius n'était pas prêt de renoncer. Avec les Bahamuts Ambre et Grenat, et surtout lui-même qui est le Bahamut du Néant, il avait toute confiance en lui. L'un des majeurs problème était la présence de Palkia et Dialga voulant aider ses adversaires. Pour cela, il lui fallait juste patienter que Giratina se manifeste. S'ils se mettent à se battre entre eux, il aurait le champ libre face à tous les autres adversaires.

La stratégie qu'il adopta était simple. Il se mit hors d'atteinte et laissa faire les deux autres Bahamuts. De là où il était, il renforçait considérablement la puissance de ses alliés en utilisant une magie appelée la manipulation temporelle. Le Bahamut Ambre, le doré, était un expert des attaques magiques. Ses deux bras "avant" généralement croisé montrait une certaine sagesse qui n'était pas si rassurante. Le Bahamut Grenat, le rouge, optait plus pour l'attaque direct, la force brute. Sa posture généralement bras ouverts et son allure féroce le démontrait. Une complémentarité sans égal.

Cependant, l'arrivé des deux boules avec leur dragons ne facilitaient pas la tâche.

La louve était également en train d'utiliser des pouvoirs très surprenants, et dangereux. Sa capacité avec son "pinceau" lui permettait d'utiliser différentes attaques en les préparant loin. Knuckles avait ses poings prêt à incendier ses adversaires, limite du feu en sortirait tellement il les serrait.

Le bal était donc ouvert. Le Bahamut Ambre lançait plusieurs sortilèges d'affaiblissements. De la lenteur, du poison, de la défaillance, des malédictions ou même des paralysies à courte durée furent enchaîner. L'avantage était qu'il pouvait toucher plusieurs cibles vu la fréquence de ses sors lorsqu'ils les lançaient. Le Bahamut Grenat s'élançait à vive allure dans la mêlée. Sur son chemin, il donna de violents coups de ses griffes pour blesser un maximum de personnes. Il envoya également plusieurs lames faîtes à partir de l'air. Des lames tranchantes.

Dialga lança sans prévenir son hurle-temps. Un hurlement si puissant qu'une onde de choc ralentissant parfois le temps était dégagé. Cependant, le Bahamut Ambre stoppa net l'attaque avec une éruption lumineuse. A la suite, il envoya myriade de rayons sur le pokémon du temps. Ce-dernier fut blessé, mais riposta avec un puissant souffle draconique.
Palkia s'attaqua sans surprise au Bahamut Grenat. Envoyant directement son Spatio-Rift, attaque qui pouvait modifier pendant un certain temps la gravité. Le Bahamut Grenat esquiva et cracha de puissantes flammes enflammant une partie des ruines. Le pokémon maîtrisant l'eau calma les flammes avec son hydrocanon.

Le Bahamut du néant utilisa le sort de paralysie sur les deux pokémons légendaires pour laisser le champs libre à ses deux Bahamuts d'attaquer les autres. Il savait cependant que la paralysie ne serait pas indéfini. Pendant ce lap de temps, le dragon rouge s'attaque à Knuckles. Au moment où il allait lui donner de violentes griffes sanglantes, l'échidné stoppa les mains qui allaient s'abattre sur lui. un face à face digne d'éloge. L'échidné prouvait une force extrêmement impressionnante en tenant tête au corps à corps au dragon furieux. Ils tentaient de se repousser l'un et l'autre, Knuckles ne laissant pas intimider par les rugissements terrifiants de la créature.

Le doré s'attaqua à la louve, en lui lançant pleins de sors d'affilé. Cette fois-ci ce n'était pas de l'affaiblissement, mais de l'attaque élémentaire. Blocs de glaces, boules de feux, puissants éclairs ou même tornades, un déchaînement magique dévastateur. C'était sans compter sur l'agilité de la louve, qui réussissait à esquiver le plus gros, ne se prenant que ce qui s'en dégageait autour. Pas assez pour l'arrêter.

*Pensée de Caius*
- Quel était leur nom déjà... Ah oui, si j'ai bien entendu, l'échidné serait Knuckles, la louve Ammy... Amny ? Non, Amaterasu, une grande guerrière. Je l'ai déjà vu une fois de part Valhalla. Les deux boules n'étaient pas Kirb... Kirbo ? Kirby ? Et l'autre est Méta Knight. Je penserai à tenir une mémoire pour eux, combattant pour se sauver d'un destin funeste et protéger leurs amis. Mais pour cela, ils doivent mourir. La gigafission devrait suffire.
*Retour à la normale*

Les deux pokémons reprirent leurs esprits et les deux autres Bahamuts étaient en mauvaise posture. Mais celui du néant lâcha un rugissement, comme un ordre donné à ses compères. Les deux autres s'écartèrent, Caius s'éleva dans les airs. Une boule hautement lumineuse se dégagea de sa gueule remplit de crocs terrifiants. Cette boule se chargea, et donna un aspect noir et blanc à tout ce qu'il y a autour. Le chaos incarné leva sa tête avec la boule. Cette-dernière disparue, et une gigantesque onde de choc sur tout le terrain fut produite. Elle se referma sur eux et provoqua une explosion meurtrière.

Cependant, Kirby et Méta-Knight s'étaient également écartés du terrain grâce à leur dragon, et avaient donc pu échapper à la monstrueuse frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le mont couronné Empty
MessageSujet: Re: Le mont couronnéLe mont couronné Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 17:30

C'est ainsi que Kirby comprit. Un simple dragon pour lancer des étoiles même dévastatrice ne suffirait pas. Un seul moyen.

- Meta Knight, couvre moi !

La boule rose fit un bond en arrière avant d'ouvrir sa bouche. Tout portait à croire qu'il voulait aspirer son dragon. Il le savait, c'est une manoeuvre très risqué du fait que s'il n'est pas assez rapide, il peut s'écraser au sol. Mais c'était le seul moyen. Il aspira aspira aspira comme jamais, jusqu'à ce que le dragon soit dans sa bouche. Dix mètres tout au plus le séparait du sol mais d'un mouvement de ventre d'une délicatesse à égaler celle du bahamut grenat, il avala son landia.

TRANSFORMATION DRAGON
Spoiler:

- Aha, un deuxième Meta Knight.

En effet, lors de sa transformation, Kirby avait abandonné ses bras pour lui laisser pousser des ailes. Sur sa tête était maintenant poser une tête de dragon. La boule rose avait redressé de justesse avant le crash. Et personne ne pouvait prédire qu'il en sortirait indemne.

Après un court instant de discussion, les deux compères se dirigèrent donc vers le premier bahamut à l'écart, le rouge. Ayant analysé ses attaques, Meta Knight savait qu'il était faible à distance. Il commença donc à charger un attaque tandis que Kirby se dressa à quelques dizaines de mètres au dessus. Pendant se temps, le bahamut du néant chargeait une nouvelle attaque et celui d'ambre renforçait le rouge qui scintillait après que ses soins est été reçut.

Meta Knight contre toute- attente ne cracha pas ses étoiles sur le bahamut, mais sur Kirby. Celui-ci ouvrit sa gueule et avala l'attaque de la boule chauve-souris. Tournoyant sur lui même et descendant sur son ennemi en piqué, Kirby cracha des flammes bleues que le bahamut jaune s'empressa d'éteindre avec un sort d'eau. Mais peut de temps après, le bahamut grenat était à terre. Non pas que l'attaque en elle même l'avait touché, mais son épicentre. En effet, ce qui servait de base à l'attaque de feu était en faite l'étoile de Meta Knight. Cette collaboration eu bien des effets sur le bahamut mais non la mort. Il était ne pouvait plus bouger.

Après cette scène passé, les deux boules se dégagèrent, craignant l'attaque du chef des trois dragons. Meta Knight lança sur la louve un cachet. Celui-ci eu pour effet d'instantanément la soigné. Mais il n'en possédait qu'un seul. Il savait qu'ils n'auraient pas d'autres opportunités. Il adressa un sourire à la fée qui chuchoté à l'oreille d'Amaterasu.

Mais, tel un éclair, une porte dimenssionnelle s'ouvrit devant Dialga et Palkia. Vers où menait-elle ? Une autre époque, un autre endroit, ou bien la prison de Giratina ...
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le mont couronné Empty
MessageSujet: Re: Le mont couronnéLe mont couronné Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 19:55

La louve continua d'attaquer avec plusieurs attaques aussi dangereuse les unes que les autres. Elle fit des lignes horizontal qui créea l'attaque slash qui était très coupant. Capable de couper des arbres d'un sol coup avec et des pierres, quoique certaines était trop dur pour couper.

Lorsqu'il fit l'attaque, Amaterasu n'avait pus s'écarter. Elle courait rapidement mais avant besoin de voler. Elle pouvait faire sortir des lianes pour l'attraper, mais les fleurs qu'elle utilisait pour utiliser ceci se trouvait uniquement dans son monde, aussinon elle en aurait utilisé plusieurs pour retenir les bahamuts. Elle utilisa le snarling beast comme bouclier et son bouclier énergique créer par son godhood protégait une grande parti de l'attaque de l'opposant tandis que Issun se retenait après la fourrure d'Amaterasu.

Elle reçu néanmoin beaucoup de dommages, lorsque Meta Knight lança le cachet, Issun l'attrapa et murmura à l'oreille d'Amaterasu:

- Ouvre ta gueule.

Elle l'ouvrit et il mit le cachet dans sa gueule. Elle l'avala et puis sentit les éffets guérrisante. Un grognement sortit, maintenant elle était vraiment énervé. Elle utilisa finalement son solar flare
Spoiler:

Avec le solar flare, elle pouvait facilement faire une ligne appartir de son arme et l'envoyer vers le Bahamut et envoya des flames, se qu'elle fit. Mais après elle vit un portail s'ouvrir, se demanda se qui allait sortir. Était-ce Giratina que les autres avait mentionné? Si ce l'était, le combat serait encore plus féroces. Mais ce n'était toujours pas assez pour la faire arrêter de combattre.

Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le mont couronné Empty
MessageSujet: Re: Le mont couronnéLe mont couronné Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 20:31

Le Bahamut Grenat était à terre mais toujours pas mort. Une grave erreur pensa Caius. Quoiqu'il en soit, il pensa que le coup de Kirby et MK étaient très bien pensés, mais pas assez pour l'arrêter. En effet, il avait remarquer la peur de ses représailles chez ses adversaires. Il en profita pour s'élancer vers la boule rose à toute allure. Il l'attrapa d'une poigne de fer pour l'écraser violemment au sol. Le Bahamut Ambre, de loin, lança différents sortilèges d'affaiblissement. La résistance baissée, il le mitrailla de ses rayons mitriques. Cependant, la boule masquée fonça pour le sortir de ce pétrin. Le Bahamut du Néant s'envola à nouveau et le poursuivit. Il lança un souffle abyssale, concentré de ténèbres né du chaos de Valhalla, frappant de pleins fouet sa proie.

Tout à coup, un tremblement retentit. Le portail était d'un noir terrifiant. Un cri en sortit, et une chose semblable à une sorte de serpent ayant 6 piques en sortit. C'était Giratina qui était arrivé. Le troisième dragon légendaire, gardien du monde distorsion, où il fut lui-même bannit. Palkia et Dialga se soulevèrent du sol face à ce nouvel arrivant. Mais au lieu de se battre, Giratina fonça sur Caius. Ce-dernier n'avait pas prévu ça, mais pu contrer en l'attrapant de tous ses bras. Il lui cracha son souffle abyssal sonnant le troisième dragon légendaire. Puis il reprit ses esprits et se retourna contre Palkia et Dialga qui se mirent à se battre entre eux. Une victoire pour le maître du chaos, mais ce n'était qu'une bataille.

Le Bahamut Ambre était désormais face à Amaterasu. La louve l'attaquait férocement de ses coups extrêmement tranchant et de ses flammes puissantes. Le dragon fit face à cela en utilisant une multitude de sors élémentaires. Un puissant blizzard, des tornades dévastatrices, des bombes à eau redoutables...

Le Bahamut violet déclencha un bombardement de petites flammes ténébreuses sur le terrain. Knuckles, qui s'était remis du choc, se protégea face à ceci, et plana pour attaquer directement le monstre du chaos. Il le frappa de ses plus puissants poings, mais la réalité fut bien plus effrayante. Caius n'était pas atteint. Une force l'empêcha. Le dragon pensa :

- Tant qu'ils ne comprendront pas que le pouvoir des deux autres Bahamuts me protège, je n'ai rien à craindre.

Ils ne s'étaient pas attendus à ça.

Kirby revient en charge, utilisant des pouvoirs draconiques face à la bête gargantuesque. Malheureusement pour lui, il ne fut pas affecté. Quant au Bahamut Ambre, il luttait face à l'animale déchaîné. Mais il rejoignit son maître. Deux dragons ensemble, le troisième s'étant mis à l'abri tant bien que mal. Et ces deux dragons, ils s'élevèrent haut dans le ciel, et firent tous les deux une boule énergétiques. Mais cette fois-ci, ce n'était pas la gigafission, mais pire. La térafission. Une onde de choc semblable, mais une explosion beaucoup plus violente et une portée plus haute. Tout ceux qui n'étaient pas à l'abri furent frappés par cette puissance colossale.

Tandis que les 3 pokémons se battaient férocement entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le mont couronné Empty
MessageSujet: Re: Le mont couronnéLe mont couronné Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 21:18

Spoiler:

C'étais le Chaos sur le champs de bataille , les deux Pokémon se battaient contre le 3éme , Quand le Bahamut avait lancée cette sphére d'énergie destructife , il coyait que tous le monde allait périr dans ce tte explosion , hors , Personne n'est mort , en effet n Dialga fût une sorte d'armure-bouclier , qui nous empécha de périr.

Ceci est impossible !

Personne n'avait reçu de dégat , pas même une égratinure , et Knuckles , avança vers le Bahamut Doré , c'est poing commença a s'enflammer , puis il devint complétement en feu , la chaleur avait augmentais , et frappa le bahamut doré , mais riposta en envoyant un coup de griffe , esquiver par Knuckles , puis Knuckles envoya une patate en plein dans sa tête , sa gueule partit sur le côté , et il vit une sorte de retourner , comme au foot , pour lui foutre un coup de pied. Le bahamut commença a s'énerver , et fît sortie du sol , des Stalactite du sol , qui monter , avec une pointe super piquante , qui transperça la jambe de Knuckles , alors le démon , ouvrie sa gueule et créa une boule de feu qui lança sur Knuckles , mais ce dernier l'absorba avec ses poing , et fît d'un geste brusque un coup de poing dans le stalactite , qui le fît fondre et voler en éclat , mais Knuckles étais blésser , il ne pouvait plus marchait et se mit dans un coin , en rampant , et le bahamut envoya un choc électrique vers Knuckles , et ce dernier se fesa toucher en plein corp , et la rocs deriére-lui s'éclata en mille morceaux , Knuckles étais a terre , du sang couler sur les cailloux , et ne pouvait plus bouger , étais t-il Mort ou Inconsient ? Personne ne le savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le mont couronné Empty
MessageSujet: Re: Le mont couronnéLe mont couronné Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 21:49

La plaine Shinshu Aujourd'hui à 20:36

[HS] Master Chief = couleur olive [HS]

Master Chief arriva a cette endroit : Le mont couronné

Une personne était devant lui il ressembler comme deux goute d'eau et alors Master Chief pris son fusil et dit :

Qui es tu ? Qu'est que je fais là ?

Tu te le demande ! ha ha ha ha ha ! *hum* Je suis l'hologramme que tu a laisser â l'île Wuhu ! Et tu es là pour que je te tue

Mais tu es un robot ! Comment est-ce possible ?

Malheureusement tu ne seras pas tout !

L'hologramme devient une personne de chair et en os

C...Co...Comment !?

Tu n'as pas tout vu !

Pour surprendre plus Master Chief il se transforma en bahamut rouge .Master Chief n'en croit pas ses yeux

Sa te surprend !

Une explosion retentit

Bon on va jouer !

Il s'enfuya vers le sommet de la montagne

Attend Master Chief pris son jet pack pour aller au sommet , lorsque il arriva c'était un champ de bataille , il vit "l'hologramme) à coté d'une louve et d'une fille et les poussa dérrière un rocher , Master Chief va voir dérrière ce rocher et vit deux louves et deux filles .

Qui est le vrai loup et la vrai fille ?!


C'est nous !

Non , c'est nous !

Master Chief se trouva dans un tèrrible duel : Essayer de devinner qui est le faux ou des les tuer les deux . Mais de plus il y avait des monstres dont il en avait aucune idée de ce que c'est !



Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le mont couronné Empty
MessageSujet: Re: Le mont couronnéLe mont couronné Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 22:43

Le Bahamut du néant s'énervait après ce problème avec Dialga. Etrangement, il acheva ses deux autres Bahamuts qui laissèrent faire. Qu'avait-il préparé ? Soit. A grand coups d'ailes, il s'éleva pour foncer sur les pokémons. Il infligea une terrible morsure à Dialga, et frappa avec ses griffes les deux autres. Il retourna vers ses vrais adversaires, et libéra des graines d'annihilations sur les ruines.

*Musique pour se mettre dans une ambiance colérique !*
Spoiler:

Le Bahamut bombarda à plusieurs reprises la zone de ses flammes ténébreuses. il esquiva habilement les attaques venant à lui, et riposta avec son puissant souffle abyssale. Il attrapa ensuite la louve et la balança à terre. Par la suite, il poursuivit les deux boules. Ces dernières lui envoyèrent des projectiles qui cette fois, l'atteignirent. Mais c'était trop peu pour le stopper. Il alla attraper une colonne des ruines pour la lancer vers les dragons ennemis. Il rata ses cibles, mais lança une flammes ténébreuses qui brisa la colonne. les morceaux éjecter frappèrent MK qui tomba au sol.

Caius s'éleva ensuite dans les cieux, et cracha une boule de feu d'une très grande puissance sur ses adversaires. Les graines d'annihilation explosèrent à leur tour faisant de gros dégâts. Comme si ce n'était pas suffisant, il fit apparaître une lame semblable à celle qui possède dans sa forme humaine pour la lâcher sur le sol. Elle provoqua également une onde de choc puissante.

La louve n'avait pas le temps d'esquiver tout ça. Cependant, Caius remarqua d'étranges symboles sur elle. Comme s'ils indiquaient quelque chose... Es-ce la preuve d'un pouvoir mystique ? Si c'était le cas, il devait s'en débarrasser au plus vite.

C'est alors que MK se fit attraper par quelque chose, ainsi que Amaterasu. Kirby leur cria que les deux autres Bahamuts avaient ressuscités. Comment étais-ce possible se demandaient-ils. La réponse était simple : le pouvoir du chaos. Alors que la boule rose, sous sa forme draconique se dépêcha d'essayer de les aider, le Bahamut violet fit apparaître une boule noire au dessus-de lui. D'elle se dégagea une très forte énergie, tel un soleil agonisant. De grosses brûlures touchèrent les combattants. Par la suite, les deux autres Bahamuts les lâchèrent.

Le Bahamut Grenat voulait se venger de Kirby. Il projeta de ses mains sur ses ailes deux grosses boules de feu fonçant sur le petit être aux grands pouvoirs. Une explosion brûlante en sortit au contact, et il tomba. Il cracha ensuite son terrible feu.
Le Bahamut Ambre déclencha une suite de tornades soulevant la louve. Tout de suite après, il déclencha son éruption lumineuse, soit un rayon de lumière puissant.

A trois, ils utilisèrent un sors paralysant temporaire sur les pokémons. Et par la suite, ils s'élevèrent dans les cieux, et firent l'exafission.
Spoiler:

Une frappe encore pire que les deux autres. Une force rarement atteinte parmi le chaos. Une force qui devait anéantir tous les combattants. Et ils étaient à terre. Mais il y avait un problème. Ils étaient encore vivants. Tous serrer les uns contre les autres. Caius comprit. Comme lui-même avait combiner ses forces avec ses Bahamuts, les autres avaient combinaient leur forces. L'union fait la force.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le mont couronné Empty
MessageSujet: Re: Le mont couronnéLe mont couronné Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 23:19

Amaterasu vit Knuckles se faire battre et grogna. Elle poussa le master chief hors de elle et Issun dit:

- Mais t'est qui toi? Tu crois que c'est le moment avec ces monstres? Et que fou tu ici?
- Bah ça se voit pas? Je dois me débarasser de cet hologramme!

Sur ce, Amaterasu envoya ses flammes sur l'hologramme avec un grognement. Elle le laissa le master chief faire le reste avec l'hologramme et charga vers les bahamus et puis reçu une attaque puissante. Elle resta sur le sol puis prit un de ses os qui lui redonna de la force, elle se releva doucement et grogna. Avec la force que les autres donnait, cela l'aidait beaucoup a rester en vie. Elle voulu leurs donner de la force mais ce n'était pas quelque chose quelle pouvait faire. Mais même avec le peu de force qu'il avait, le Dialga leurs en envoya. Amaterasu grogna encore et lâcha un hurlement dans le ciel. Elle lança d'autres flammes et utilisa le slash sur les trois Bahamuts.

Issun se cramponna a elle, ne pouvant pas vraiment se battre avec son épée de la taille d'un cure-dents. Elle grogna et sortit sa brosse encore, faisant deux lignes diagonal. Cet technic en était une qui ralentissait le temps de quelques secondes, le temps qu'elle en donne. Elle donna quelques attaques aux trois bahamuts, dans son point de vue, tout le monde était super lent. Dans le point de vue des autres, elle était devenu aussi rapide que l'éclaire.

Elle refusa de laisser le monde des autres et le sien ainsi dans le désespoire. Elle pouvait entendre quelques prière qu'il lui avait été envoyé, de ceux qui savait quelle était dans les troubles grace a Waka. Des prières pour lui donner de la force. Elle les autres dieux, seule elle pouvait les voirs et se remit à donner des coups violants sur Caius, refusant ainsi de perdre. Si elle avait batu plein de monste, le seigneur des ténèbre Yami, elle ne pouvait abandonner à un qui allait bientôt amener la mort a plusieurs si les autres et elle se faisait battre. Elle espérait surtout que Knuckles s'en sortira. Elle savait pourtant que si elle venait a en mourire, au moin il y avait toujours le nouveau soleil, son fils qui était à quelque part protégé dans son monde. Le temps qu'il puisse se battre. Mais si le monde devenait ténèbres avant qu'il puisse faire quoi que ce soit, ce ne serait pas bon.

Elle envoya des slashes, sortit les tundras beads. Elle sortit son pinceau et cette fois ci, utilisa l'attaque de glace. Elle traca une ligne a partir de tundra bead, l'envoyant aux Bahamut et les gelant, espérant que ceci les garderait congelé. Elle utilisa le slash, ceci donnant un fort coup.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le mont couronné Empty
MessageSujet: Re: Le mont couronnéLe mont couronné Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 21:56

Master Chief s'était remis assez rapidement de l'énorme choc.

Maintenant c'est fini pour toi !

Ceci n'est qu'un début !

* Tir de pistolet *

Comme je l'ai dit c'est fini pour toi !

Non c'est pas possible !

l'hologramme explosa en mile morceau et une lumière fortement éclairer sortit de son corps . Puis une autre lumière arriva et la lumière qui qui sembler être l'hologramme dit :

J'ai échouer ...

L'autre lumière : Comment a-tu osez échouer une mission nous t'avons donner une chance de te venger et tu échoue ! Ceci est inacceptable mais notre roi dont son Dieu lui a dit de donner te une dernière chance et pour être sûr que tu n’échoueras pas nous allons te donner un cadeau !

Qu'est que c'est que ça ?

SILENCE !!!!!!!!!!!!!

Tout le monde été paralysé par ce cris tueur .

Voici ton cadeau .

Puis la lumière disparu

L'hologramme après avoir parler avec cette étrange personne ; il résucitta en un monstre d'une taille semblable à celle ses bahamuts :
Spoiler:

Après avoir eu se cadeau il pris le bahamut rouge et le jeta sur Master Chief pour les envoyer en direction de l'espace

Je peux te considérer mort . Comment vais-je tuer les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le mont couronné Empty
MessageSujet: Re: Le mont couronnéLe mont couronné Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 23:48

Une belle surprise pour le Bahamut Grenat. Un colosse venant d'arriver qui l'attrapa pour l'envoyer valser. Heureusement, cela brisa la glace qui l'emprisonnait. Le Bahamut Ambre, qui s'était délivrer de sa prison grâce à des sors de feu, freina son coéquipier. La bête rouge était furieuse. Il s'élança sur la chose et planta des crocs extrêmement aiguisés. Dans son excès de folie, il donna furieusement de grands coups de griffes. Cependant, le géant le repoussa avec sa lame surprenante. Le dragon plaça alors une barrière de force, et alla s'attaquer à Amaterasu qui s'obstina de se concentrer sur Caius. Mais le monstre violet continua de ne rien ressentir.

La louve augmenta sa force avec ses propres pouvoirs comme elle l'avait fais auparavant. Malheureusement pour elle, le dragon rouge utilisa l'antiforce qui annula les effets. Le dragon doré concentra ses sors sur kirby et Meta-Knight. Les sors étaient cette fois-ci inesquivable à leur grand regret. Ceci leur entraîna une immobilisation au sol. En effet, ils n'étaient pas complètement remis de l'exafission.

D'un coup, le Bahamut du néant s'éleva seul dans les airs, et déclencha la gigafission. Malheureux destin pour ses adversaires qui furent gravement blessés. Mais, contre toute attente, il décida de reprendre sa forme humaine. Ainsi, il revint sur le sol et les deux autres Bahamuts disparurent.

- Vous n'avez aucune chance sans un minimum de stratégie. Mais vous avez bien combattu, et je vous laisse un cadeau pour ceci. Voyez-vous, je suis désormais seul et vulnérable, face à vous. *Pensée de Caius* Le combat entre les trois pokémons est bien entamé. Je n'ai plus qu'à m'amuser un peu avec ces pantins pour patienter. *retour voix haute* Que diriez-vous de reprendre un combat équitable ?

A leur grande surprise, il utilisa des sors de soin sur tous ses adversaires blessés, sauf le colosse et l'homme en armure qui se battait plus loin entre eux. En contre-partie, il utilisa le sort de l'auréole, la célérité, le bouclier, la barrière, la volonté, la voile, la bravoure et la foi. Et il s'assit sur une colonne, tel un roi sur son trône.

Amaterasu, grognant de haine face à l'homme qui semblait se jouer d'eux, utilisa son pinceau pour envoyer un puissant éclair. Mais l'être tout de violet se concentra fortement et réussit l'incroyable. Il stoppa temporairement le temps juste avant que l'éclair ne le frappe. Ainsi, il descendit tranquillement et s'avança sur l'animal mystique.

- Une si belle louve aux allures d'une déesse... Quel dommage de renfermer autant de colère. Tu n'es pas sans me rappeler Etro, déesse du chaos...

Il passa sa main sur le poil de la guerrière animale, caressant délicatement la nuque.

- Je vous épargnerez d'une forme de mort, vous le méritez... Tandis que ce monde sera réduit au chaos, vous aurez la chance de disparaître dans vos propres rêves, dans vos voeux les plus chers, et vous vivrez une autre réalité. La votre. Vous serez paisiblement enfermé dans vos songes.

Il était passé derrière elle et le temps reprit son cours. Il planta ensuite son épée au sol, dégageant une onde de choc propulsant Amaterasu contre une colonne. Kirby voulut la défendre et s'élança sur l'homme, mais il se téléporta juste derrière la boule rose et envoya une balle concentré d'énergie du chaos sur lui, le renversant à terre. Les autres étaient en garde, adoptant une autre stratégie.

- Peu importe votre désir de vie... Il est tant de renverser la situation. Une mort pour le temps, et une vie pour elle... Je lis dans vos yeux que vous continuerez à vous battre. Vous ne savez pas ce qu'elle a enduré. Elle est morte... Si souvent... Devant mes yeux...

En effet, ils ne savaient pas de qui parler Caius, et ce qu'elle avait vécue. Il s'avança ensuite vers Kirby et alla planter son arme, Ragnarok, dans le dos de la boule rose. Mais c'était sans compter sur le guerrier masqué qui dévia d'une très grande vitesse l'arme du gardien de Yeul.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le mont couronné Empty
MessageSujet: Re: Le mont couronnéLe mont couronné Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 05:02

Amaterasu hurla de douleur lorsqu'elle frappa la colonne, elle sembla morte mais se releva, regardant cet homme qui voulait détruire le monde de plusieurs innocents avec colère. Son unique rôle était de protèger son monde, mais elle voulait aussi s'assurer que celui des autres soit correct. Elle voulut savoir de qui il parlait mais ne pouvait parler. Elle regarda Issun qui ne bouga pas pour le moment, il n'était pas écrasé au moin mais elle ne savait pas si il était vivant ou non. Elle se retourna, regardant le gardien de Yeul. Il fallait trouver une stratégie différente, avec la force qu'elle lui restait, elle le congela, souhaitant que cela soit suffisant. Elle entendit un marmonnement de Issun:

- Amaterasu, n'abandonne pas... N'oublie pas que tu dois protèger ton univers, et on ne peut laisser l'univer des autres comme ça...

D'un coup elle était soulagé qu'il puisse parler, puis y'avait le truc qu'elle lâché un soupir lorsqu'il dit

- Et toutes ces belles femmes qui leurs vit sont aussi en danger. Et Sakuya, la belle ravissante Sakuya.

Ce Issun alors... il peut vraiment pas penser à autre chose... elle pensa.

Elle prit un autre os pour lui redonner de l'énergie mais il ne lui en restait plus beaucoup, maintenant il n'en restait plus qu'un. Issun redevint silencieux et elle grogna, la colère qui était une colère uniquement envers lui qui voulait tuer des innocents et son monde qu'elle protègait de son mieux. Elle utiliserait bien le parchemin exorcisme qui donnait une explosion et de grand dommages, mais elle risquerait de blaisser les autres alors ne le fit pas. Mais elle sortit un parchemin qui lui donna plus de force. Elle était loin d'avoir terminé son combat. Détestant comment il se moquait tout simplement des autres, elle savait qu'il voulait protèger quelqu'un maintenant, ne sachant qui, mais détruire plusieurs monde pour une seule personne. Parfois il vallait mieux accepter la mort telle qu'elle, pas essayer de le contourner en détruisant tout les autres.

Elle ralentit le temps encore, envoyant du feu, de l'électricité puis finalement la glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le mont couronné Empty
MessageSujet: Re: Le mont couronnéLe mont couronné Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 12:36

Amaterasu l'avait à nouveau congelé. Une situation dont il commençait à prendre l'habitude depuis que les soeurs Shiva lui avait fait ce même coup. Alors que la louve se jeta sur lui grâce à son pinceau, il se libéra au dernier moment et l'attrapa au niveau de sa gueule, qui laissait paraître des crocs plein de hargne. Il murmura dans un ton inquiétant :

- Embrasse la terreur...

Et il la "jeta" sur un côté. Il s'avançait ensuite vers elle.

- Que ferais-tu si tu étais victime du temps ? Si tu étais immortel en ayant une capacité temporelle mais que tu ne pouvais modifier ce temps ? Etre emporter dans cet océan déchaîné ? L'immortalité est une bien cruelle farce des dieux. Ce n'est pas un cadeau, mais une malédiction. Depuis des centaines d'année je dois vivre ça.

Ses yeux rougirent avec sa colère.

- Comme tu l'auras compris, ce n'est pas que pour moi que je fais ça... Yeul, depuis également des centaines d'années, est contrainte de mourir très jeune, avant d'avoir pu réellement vivre. Et pourtant, au lieu de mourir et de ne jamais revenir, elle ressuscite. Encore et toujours contraint de souffrir en ayant des visions du futur et de mourir jeune. Les mondes ont eu assez de temps pour "vivre". Désormais, c'est à nous.

Tout d'un coup, de petits cris furent perçus. Ils provenaient de trois petits êtres. Des pokémons également, qui se dirigèrent vers le trio qui se combattaient. Et, utilisant leurs pouvoirs, ils les calmèrent et les firent retourner dans leur dimension.

- Quoi ? Comment-ça ?! D'où es-ce qu'ils viennent ?!

Caius serra fortement son poing gauche. Respirant fortement, l'emplacement où se trouvait anciennement le coeur du chaos se mit à briller. Preuve du pouvoir du chaos encore présent en lui. Cependant, il avait peut-être une autre idée en tête. Il s'approcha de la chauve-souris, Rouge, et pointa son arme vers elle.

- L'émerald mère...
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le mont couronné Empty
MessageSujet: Re: Le mont couronnéLe mont couronné Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 16:10

Master Chief volent dans le ciel atterri sur le Val'kir et mit le lance rocket son dans la bouche de l'hologramme bouche .

Adieu !

John 117 tira .

Le corps tomba .

Maintenant j'ai bien peur que c'est finis . Je dois m'occuper de ce traître et fuyard : Cette homme nommé Caius !

Master Chief se prépara a aller combattre mais le monstre Val'kir ( l'hologramme ) se releva sa tête est réapparut !

Après s'être relever le monstre pris son épée tourna pour faire une tornade , Jhon-117 a compris se qu'il veut faire alors fuya avec son jet pack mais c'était trop tard la tornade c'est former et tout le monde fut emporter !

Il ne me reste que a vous achever !
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le mont couronné Empty
MessageSujet: Re: Le mont couronnéLe mont couronné Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 19:04

Amaterasu fut lancé sur le côté, elle aiderait bien cette Yeul si ce n'était pas question de détruire des mondes au complets. Elle fut ensuite emporté par une tournade et utilisa la technique de brosse du vent, changant le vent de direction et envoya le vent vers celui qui l'avait déclenché. Elle y envoya aussi de la glace pour l'emprisonner dans la glace pour arrêter cette tournade pour de bon et retomba sur ses pattes avec un grognement.

Avec la tournade qui avait emporter les autres Rouge avait été emporté ailleur. Amaterasu alla la chercher pour lui prendre l'émeraude mère mais Caius la devança, prenant l'émeraude à sa place.

Elle gromolla, n'ayant aucune idée de ce qu'il pouvait faire avec cet émeraude, elle ne connaissais pas l'utilité ni les dangers de cet objet, mais elle savait que Knuckles devait absolument le ravoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le mont couronné Empty
MessageSujet: Re: Le mont couronnéLe mont couronné Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 19:49

Pendant la tempête, Caius avait récupéré l'émerald mère. Mais à quoi pourrait-elle lui servir ?

Alors que la louve arrivait à stopper cette tornade, il profita des airs pour envoyer sa boule de magma sur le géant brisant ainsi la glace, et lui provoquant de puissants dégâts. Cependant, Amaterasu voulait récupérer l'émerald pour Knuckles. Elle utilisa ses sors avec des flammes qui brûlèrent l'homme. Elle s'élança ensuite sur lui et le renversa, pour l'attaquer directement au corps à corps. Parfois, elle en venait à des morsures dans l'espoir d'arracher la gemme.

Caius se libéra de l'emprise de l'animal d'un coup de poing, et lui asséna de grands coups d'épée. De gauche à droite, en diagonale, ou même retourné, tous les coups lui était permis. Il lança ensuite une onde de choc, et s'élança pour l'envoyer en l'air. Il lui envoya des gravitrons dont un plus puissant qui la fit retomber à terre. Et il la renvoya valser en l'air, et la poursuivit. De là il continua d'autres combos, et, prenant son élan, sauta encore plus en retombant sur elle, l'épée en première, pour l'écraser au sol. Deux coups horizontaux s'en suivirent, puis des coups tout droits comme pour l'empaler.

MK alla ensuite à sa rencontre, et lui asséna de très nombreux coups d'épée. L'homme arriva par la suite à s'échapper, et tenta de le frapper. La boule masquée esquiva. Décidément, il était très fort au corps à corps. Le fer se croisa très souvent. Les chocs entre les deux épées étaient violent et assourdissant. Le gardien de Yeul s'avançait au fur et à mesure des coups. Puis, il lança des gravitrons, et en profita pour sauter dans les airs et envoyer sa boule de magma.

- Pourquoi obstinez-vous à combattre ? Vous perdrez ! Apprenez ce qu'est la vie ténébreuse !

Il s'attaqua à Kirby, et tourna sur lui même pour faire de grands coups circulaires. Il le frappa directement au-dessus de lui en faisant tournoyer son épée tel une foreuse, et termina par un puissant coup de pied. MK revint de plus belle, mais il se retourna en agitant épée un grand coup renvoyant valser le guerrier. Mais alors il revint encore en volant, et Kirby revint aussi. Amaterasu voulait aussi se venger.

- Résistant hein ? Ultima !

Il lança ce sort extrêmement redoutable, réputer pour être l'un des plus puissants. Une onde de choc qui s'étendait pour ensuite libérer de nombreuses explosions, blessant tous les combattants.

- Je n'ai plus rien à faire avec vous. Maintenant j'ai l'émerald mère et je vais pouvoir faire quelques petites recherches dessus.

Et pour cela, il devait aller à l'endroit d'origine de l'émerald. Il se transforma donc en le Bahamut du Chaos pour s'envoler et partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le mont couronné Empty
MessageSujet: Re: Le mont couronnéLe mont couronné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mont couronné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-