Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Egg Carrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Egg Carrier Empty
MessageSujet: Egg CarrierEgg Carrier Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 20:57

L'Egg Carrier est la "base" de Robotnik , c'est un vaisseau géant !

Egg Carrier EMtnC
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Egg Carrier Empty
MessageSujet: Re: Egg CarrierEgg Carrier Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 21:53

( 20:14 - 07-03 Pont D'Ordin )

Knuckles suivit Metal-sonic qui le menna au Egg Carrier , la base du Dr.Robotnik , il n'avait pas encore décoller...

C'est peut-être ma chance d'embarquer ! Mes comment , les Omega surveille les alentour...

Knuckles eu alors une idée , il allait passer en douce sans se faire repérer en creusant , avec un peu de chance il sortira de la terre au bonne endroit , alors Knuckles commença a creuser , puis au bout d'un moment , il déscida de remonter en éspérent être directement devant la porte du vaisseau et se faufiler devant , mes malheuresement , il tomba devant un oméga , il mit tous les autre en alerte , Knuckles reussi a en tuer un , mes les autre le captura ! Et Knuckles tomba dans un someille. Quand il se réveilla , il se trouvait devant Eggman Nega , Knuckles étais attaché , et pouvais juste bouger a peine ses bras...

Alors mon petit Knuckles , que fesait tu la ? Tu na pas le doit de rentre dans les QG des gens !

... Où est Eggman ?

Ce crâne d'oeuf ? Il est en vacance sur l'île delphino...

Bizarre , toi aussi tu a un crane d'oeuf !

Tait-toi ! maintenant dit moi , que fesait tu dans ce vaisseau ?

Pourquoi devrai-je te le dire ?

Sinon , j'envoie mes bon Omega pour te tuer...

Rouge...

Rouge ???

Rouge , ou est t-elle ?

Cette chére Rouge , elle est dans une grotte...

Dans quelle grotte ?

Nigaud , croit-tu vraiment que je vais te le dire ?

Dit le moi , ou je fais de ta tête une ommelette ?

Tu sait , j'ai juste a dire a mes Omega de te tuer , puis il le feront ! Maintenant que tu est là , tu va y rester...

Eggman Nega partit , laissant Knuckles attacher en surveillence de deux Omega...

Pssss... Omega ... J'entend Eggman t'appelais...

Prend nous pour des noobs mes sa marchera pas...

Mes si vient , la ou je suit tu va peut-être entendre...

Alors les deux omega se mirent a côté de Knuckles , et a se moment , il prit leurs tête , et leurs enfonça dans la tête de l'autre... Puis il pris un morceau de féraille coupant dépassant du corp d'un des omega et coupa les cordes , puis s'enfuit , puis il arriva sur le pont , mes l'Egg Carrier allait tellement vite , que Knuckles fût emporter par le vent , et tomba de l'Egg Carier...
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Egg Carrier Empty
MessageSujet: Re: Egg CarrierEgg Carrier Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 02:26

( Dream Land - 12-03 à 2:14 )

Knuckles et La louve entra dans le vaisseaux sans oublier le petit pois !

Très bien , maintenant c'est du sérieux , aucun faux mouvement , et aucun grand crie , sinon c'est la mort directe , selon ce plan , la "salle des vidéo" se trouve pas très loin d'ici , il suffit de passer 3 couloir !

Knuckles et la louve avec sa puce arrive devant la "salle vidéo" puis il entra , on entendait actuelement une discution entre ROuge et Eggman Néga !

Comment aller vous professeur ?

Je vias bien , merci

Des nouvelle de Knuckles ?

La derniére fois , je l'ai capturer , mais il a resussit a s'enfuire en détruisant 3 de mes Oméga

Avez-vous dit que j'étais au mont courroné ?

Non , je lui est juste dit que tu étias dans une grotte...

Enfin Proesseur... maintenant qu'il c'est que je suis dans une grotte , il va tous chercher les grotte et il va peut-être attérir sur le Mont-courronée !

En parlant de sa , que fait tu la-bas ?

J'ai entend-du dire qu'il y avait ici deux Pokémon légendaire avec des bijoux , un avec plein de grosse perle , et un autre , avec un gros diamant ! Je compte bien les récuperer , quitte a les faire souffrir !

Et bien , je te souhaite de récuperer ces bijoux !

Bingo , on la dans la poche , allons vite au mont courronée !

Mais la louve rester plantée la

Que fait tu ? Vient

Mais la louve resta plantée la , Knuckles se posa la question , et lui demanda a son petit pois !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Egg Carrier Empty
MessageSujet: Re: Egg CarrierEgg Carrier Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 19:44

Issun murmurra a l'échidnea
- Quand elle reste plantée là comme ça c'est qu'elle ressent quelque chose, veut savoir plus d'informations ou elle sait que quelque chose va se passer... elle ne reste pas plantée sans raisons...

Amaterasu regarda les deux types, se baissant le plus possible et regarda, voulant savoir vite si ils avaient quelques chose à voir avec celui qui lui a parlé auparavant. Elle vit la tête d'un serpent apparaître devant le type à la tête d'oeuf et l'autre
Spoiler:

- Bonjours à vous, créatures.

Un avait tenté de l'attaquer mais ça n'avait pas marché puisqu'il était comme un hollogramme.

- Vous n'avez rien à craindre, je ne suis pas là pour le trouble mais pour conclure un marché.

Issun regarda et murmura

- Ah non, pas lui!


Dernière édition par Angelgirl le Lun 12 Mar 2012, 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Egg Carrier Empty
MessageSujet: Re: Egg CarrierEgg Carrier Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 20:52

Qui est cette affreux serpent ? Vient t-il de ton monde , soit , maintenant que je sais ou se trouve Rouge , je doit partir !

Issun regarda Knuckles , d'un air un peu triste !

On ta accompagné , peut-tu pas nous attendre pour régler cette histoire ?

Bonne raison que je vous attend , Ok... mais fait vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Egg Carrier Empty
MessageSujet: Re: Egg CarrierEgg Carrier Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 23:45

- Pour le moment on doit savoir se qu'il a en tête... Il n'est que hollogramme, il ne peut pas bouger de où il est situé... mais il est capable d'envoyer des hollogrammes de lui même...

Amaterasu écouta attentivement

- Si j'était toi je ne parlerais pas avec la tête que tu as. Mais passons aux sérieux, mon nom est Orochi. Je suis quelqu'un qui cherche à répendre les ténèbres, et quand j'ai appris qu'il y'avait d'autres mondes, ma curiousité fut piqué. J'ai vu en vous un âme noire qui brûle, et je serais interessé de cohopérer avec vous. J'ai besoin de quelqu'un du s-

Il coupa se qu'il disait et dit

- Vous avez un groupe de petits espions.

Amaterasu se leva lorsqu'Orochi regarda d'où ils étaient situés.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Egg Carrier Empty
MessageSujet: Re: Egg CarrierEgg Carrier Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 23:52

Nous a t-il repérer ? Si c'est le cas , il faut nous enfuire d'ici !

Une alarme retentit , et tout les porte étais bouclée , alors Knuckles fit un trou au vaiseaux !

Il faut sauté , c'est notre seul chance de survivre , tu est pret ?

Knuckles sauta en premier , et puis la louve le suivit accompagné de son petit pois , au début elle avait hésiter mes fini par sauté !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Egg Carrier Empty
MessageSujet: Re: Egg CarrierEgg Carrier Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 18:04

Scourge arriva alors sur l'Egg Carier afin de chercher Robotnik, et de l'éliminer

Mhhh....... Knuckles, je ne m’attendais pas a le voir ici, mais, qui est cette louve a ces côtés ?

Scourge les vit sauté, alors les suivi en pensant :

Mhhh..... devrai-je lui demander de l'aide, ou devrai-je l'affronter, ou l'ignorer.....
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Egg Carrier Empty
MessageSujet: Re: Egg CarrierEgg Carrier Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 21:02

Ile Wuhu, Hier à 22:59

Bowser et Kammy étaient tous deux montés dans la Koopa Mobile, laissant le Master Chief aux prises avec ses soldats... Ils se dirigeaient vers le sud...


Bowser: -Où on va d' abord ?
-Herm... Et bien, je me suis rappelé d' une connaissance... Elle pourra réparer notre vaisseau.
-Euh... Tu parles de K. Trastoff ?
-C' est K. Tastroff, et je ne parle pas de ce pauvre nigaud. D' ailleurs, d' où le connais-tu ?
-Il avait fait un pinceau pour Junior, je crois... Bref, c' est qui ce type que tu vas voir ?
-Un certain Robotnik.
-Bwahahaha !
-Pouquoi rigoles-tu comme un imbécile ?
-Je me disais qu' il avait un nom débile... Robotnik... Mouhahahaha !
-Bowser, ce n' est pas mieux. Je me demande à quoi pensaient tes parents quand ils t' ont donné ce nom.
-Je... Je n' ai jamais connu mes parents.
-...
-...
-...
-...
-...
-Tu m' as écouté ?
-Pardon ? Tu disais ?
-Grrmbl... Tu m' énerves, sale mégère !
-Tu sais ce que te dis la sale mégère, pauvre petit morveux ?
-Tu vas arrêter de m' appeller comme ça maintenant !!! JE SUIS PLUS UN GOSSE !
-La ferme, ingrat ! J' aperçois le vaisseau de Robotnik... L' Egg Carrier.
-Grr...*il s' interrompt, et regarde le vaisseau au loin* Mouais... C' est pas si mal, même si ça fait un peu amateur.
-....
-Quoi ? C' est la vérité !
La ferme !*Kamek frappe Bowser sur le crâne avec sa canne* Il y a autre chose...
-Qu' est-ce que c' est que ce truc ?
-On dirait... Un dragon. Mais ce n' est pas possible, les dragons sont... Des créatures de légende !
-Mouais. On dirait surtout un gros Koopa.

......................

-Je crois... Que nous avons de nouveaux invités. prononça alors le Dragon aux 7 Têtes.

......................

-Il ne m' inspire pas confiance quand même. Je ne sais pas... Il m' a l' air un peu... Tordu.
-Qu... Qu...
-Hm ?
-Quelle... Aura maléfique...
-On se rapproche.
-N... Non, ne t' approche pas. F... Faisons demi-tour.

Cependant, la Koopa Mobile ne fit pas marche arrière, et s' arrêta devant le monstre. 7 têtes de dragons squelettiques, portant chacune un casque possédant un kanji et une couleur différente. Elles étaient portées par des cous d' une dizaine de mètres qui se balançaient avec une sorte de folie autour du Roi des Koopa. En lieu et place d' un corps se trouvait une sorte de petit temple, ou se trouvait une cloche.

-Hm hm hm hm hm.
-Après réflexion, tu ne m' as pas l' air d' un de mes sujets. Aucun ne prendrait le risque d' essayer d' être plus classe que moi.
-Tu es assez amusant.
-Nous... Nous devrions... Partir... Je... Je n' ai pas confiance.
-Allons allons, de quioi t' as peur ? C' est qu' un vieux serpent cadavérique !
-Hm hm hm... Hahahaha.
-Regarde ! Même lui ça le fait rire !
-Hahahahaha... Haa... HAAAWWAAAAAAAAAR !!!

Bowser ne comprit même pas ce qui lui arrivait qu' il tombait déja de sa Koopa Mobile. Ou plutôt, sa Koopa Mobile avait explosé, et il était projeté par le souffle de l' explosion... La tête du dragon qui portait le casque rouge fonça aussitôt sur la tortue avec une vitesse fulgurante...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Egg Carrier Empty
MessageSujet: Re: Egg CarrierEgg Carrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Egg Carrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-