Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Plaine d'Hyrule : Pont d'Ordin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Plaine d'Hyrule : Pont d'Ordin Empty
MessageSujet: Plaine d'Hyrule : Pont d'OrdinPlaine d'Hyrule : Pont d'Ordin Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 13:10

Plaine d'Hyrule : Pont d'Ordin Images?q=tbn:ANd9GcSkZZCspyyhr3lnrvNVOxJs9yGf2PyvD-7baPjBcTomNc4m33tb

Voici le pont d'ordin

Un pont qui est près de Hyrule ! Se trouve dans les Plaines avec beaucoup de passage par ce pont pour aller à Hyrule ou au Lac Hylia

Actuellement : pont détruit .


Dernière édition par supersalut64 le Lun 12 Mar 2012, 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Plaine d'Hyrule : Pont d'Ordin Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'Hyrule : Pont d'OrdinPlaine d'Hyrule : Pont d'Ordin Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 13:11

( suite : 07/03/12 à 12:51 au château assiéger )

-On arrive devant un pont !

* Master Chief avance avec Mario

-Regarde ! là-bas ta a vu la ville !

-Non , mais je vois un elfe vert qui combat un monstre !

Plaine d'Hyrule : Pont d'Ordin Images?q=tbn:ANd9GcQ9HX9Tah3xyYZz5H8iG7FLQ73Cx1TCF73Tm20zgrOB8qcEXRzU

* Master Chief prend son lance Rocket et tire sur le monstre

J'ai tuer le monstre !

Link : Regarder ce que vous avez fais j'allais avoir 1000 rubis si c'était moi qui l'avais achever !

On va dire que c'était un merci ... Sinon ou aller a delphino Plaza ?

*Link indique ou aller

Bon en marche arrière !





Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Plaine d'Hyrule : Pont d'Ordin Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'Hyrule : Pont d'OrdinPlaine d'Hyrule : Pont d'Ordin Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 20:14

Knuckles marche , mais n'avait aucune information pour retouvrer Rouge , c'est alors qu'il eu une idée , si il aller voir Sonic , il serai peut-être ou est cacher... Alors Knuckles parti vers la Zone mes un robot qui resemblait a Sonic passa dans le ciel , c'étais métal-sonic , qui allait vers la place Delphino

Si je le suit , je pourrait peut-être retrouver Rouge...
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Plaine d'Hyrule : Pont d'Ordin Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'Hyrule : Pont d'OrdinPlaine d'Hyrule : Pont d'Ordin Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 21:34

Amaterasu avait finalement sortit de l'île delphino mais pour arriver a un endroit qui n'était encore pas le sien.

- Mais c'est pas chez nous...

Elle s'arrêta de courire et se mit a renifler le sol

- Ta sentis quelque chose?? demanda le petit bonhomme.

Ils entendirent le cris d'un gros port et puis un bonhomme vert sur le dos du gros port. C'était un altercation entre un gros monstre et Amaterasu, elle regarda le monstre droit dans ses yeux rouge et ne pu s'empêcher de baver et de penser 'Mmmm... Baaacon!

Le monstre charga droit vers elle avec le truc vert au dessus qui criait. Elle sauta et donna plusieurs coups de ses Tundra beads, frappant le monstre plusieurs fois. Il grogna et elle sauta par dessus, lui donnant un coup sur le derrière et le porc cria. Elle frappa le truc vers sur le dos et puis le port tomba hors du pont. Elle regarda et vit les deux monstre disparaître dans une fumée violette et pensa '...Bacon?' et grogna, ayant manqué son déjeuner.

Elle continua sa route vers un autre. Elle marcha finalement vers la plaine Shinshu.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Plaine d'Hyrule : Pont d'Ordin Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'Hyrule : Pont d'OrdinPlaine d'Hyrule : Pont d'Ordin Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 13:39

Valhalla - 07.03.12 21:51

Caius, de sa forme draconique, vola au-dessus d'une vaste plaine. Ses ailes battaient l'air, le propulsant à une vitesse impressionnante parmi une multitude d'être volants. En passant au-dessus du grand pont, il vit quelque chose d'étrange. D'étranges créatures dérivants en quête d'une chose inconnue. Elles semblaient dépourvus de volonté, de sentiments, d'une âme. Il se posa alors sur l'une des arches qui ornaient chaque extrémité du pont.
Et il reconnut de quoi s'agissait les créatures.

- Le paradoxe frappe même cet endroit... Voilà que des cie'th débarquent dans ce monde.

En effet, il s'agissait de cie'th. Ces anciens hommes transformés par les divinités appelées fal'cie parce qu'ils n'ont pas réussis leur tâche. ils étaient devenus ces créatures effroyables, plongés dans les pires sentiments existants, ne cherchant qu'à parsemer la mort autour d'eux, jusqu'à que quelqu'un les délivre de leur enfer éternel par la mort. Et s'ils commençaient à envahir cet endroit, le paradoxe se propagera. en se propageant, les monstres iront plus loin encore, et le paradoxe s'étendra encore et encore.

- Si le paradoxe s'étant, les conséquences seront de pires en pires. Et s'il devient trop grand, on ne pourra plus l'arrêter; A part si... Pour Yeul, je n'hésiterai pas. Peu importe le nombre de sacrifices à faire.

Une rude sanction d'un homme contre un monde innocent victime d'une distorsion temporelle. Qu'avait-il donc en tête ?

- L'immortalité... A quoi sert-elle si ce n'est pas à dériver sur le flot du temps ? Je pourrai le modifier à ma guise mais ce serait un nouvel arrêt de mort pour Yeul. L'immortalité offerte par la déesse n'est qu'un poison destructeur. nous obligeant à la supporté éternellement tant qu'elle soit encore en vie ou tant que les distorsions temporelles existeront. Pourquoi suis-je victime de cette malédiction ? Pourquoi Yeul est victime de sa malédiction ? Trop longue ou trop courte... La vie n'est qu'un enfer !

Il courut vers les monstres et leur asséna de puissants coups. Les créatures tentèrent tant bien que mal de riposter avec des sors ou du poison, mais l'homme dévia tout. Il acheva tout sur son passage, les transperçant, les découpant ou en les éradiquant avec des gravitrons explosifs. C'était un bon défouloir pour sa rage, mais la colère qui augmentait sa puissance lui mit en tête les pires idées. Il en avait marre de rechercher la cause du paradoxe. Il en avait marre de supporter ce fardeau, ce don de la déesse. En effet, il était beaucoup plus simple pour lui de s'attaquer directement à la botte de foin au lieu de l'aiguille qui s'y cachait.


Dernière édition par Angstorm le Sam 10 Mar 2012, 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Plaine d'Hyrule : Pont d'Ordin Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'Hyrule : Pont d'OrdinPlaine d'Hyrule : Pont d'Ordin Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 14:22

Suite : Espace Intersidérale 08.03.12 17:38

Master Chief atterri sur terre mais il va trop vite et peut mourir a cette vitesse alors il utiliser son jet pack . Mais ce n'est pas assez alors utilise le lance rocket avant d’atterrir sur le pont . Master Chief content de ne pas mourir , c'est reposer mais il n'a pas vu qu'il avait détruit le pont .
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Plaine d'Hyrule : Pont d'Ordin Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'Hyrule : Pont d'OrdinPlaine d'Hyrule : Pont d'Ordin Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 15:01

Caius n'avait pas prévu la soudaine explosion qui brisa le pont sous ses pieds. Il chuta mais se transforma immédiatement en Bahamut, pour rechercher qui avait fais ça. Dans sa furie, il n'était pas bon de le provoquer... Il remonta rapidement dans un rugissement puissant, montrant sa colère.
Il chercha furieusement sur la plaine à côté, et trouva un homme en armure ayant un gros équipement. Mais il avait surtout ce lance-roquette. Caius connaissait bien ces armes. Elles tirent des roquettes destructrices, assez puissantes pour détruire un pont. Il en avait déjà reçu pleins au cours de sa vie.
Le dragon décida de commencer à faire passer sa rage destructrice sur lui. Il se recula et chargea beaucoup d'énergie, pour la relâcher d'un coup. Ceci provoquant un rayon qui déclencha une explosion au contact du sol. Il avait l'habitude d'appeler ceci la mégafission. Dans la fumée, il se posa en reprenant sa forme humaine, et s'approcha. A sa grande surprise, il n'était pas mort, bien au contraire. Bien qu'il avait reçu de sévère dommages, il était encore debout, dans une forme assez surprenante.

- Tu as tenté de me tuer en détruisant ce pont ?!

Il était tout tremblant. Sa soif de destruction l'emporta peu à peu.

- Je... Je... Je vais te détruire ! Je vais tout détruire !

Sur ces mots, l'homme en armure pointa son arme, prêt à se défendre coûte que coûte.

- Tu devrais fuir si tu veux vivre encore un peu !

Ses yeux luisaient d'un rouge éclatant, comme celui de son épée. Qu'allait donc faire la mystérieuse armure ?
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Plaine d'Hyrule : Pont d'Ordin Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'Hyrule : Pont d'OrdinPlaine d'Hyrule : Pont d'Ordin Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 18:57

Master Chief est très étonner par cette personne car tout les gens de cette planète le regarder bizarrement et lui le regarder familièrement alors Master Chief se demander se qu'il avait de familier avec lui . Il essaya de percevoir ce qu'il regarder : il a deviné que c'est le lance rocket alors il lui demanda :

Fait-tu parti des convenant ? ou des infectés ?

Master Chief attendu une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Plaine d'Hyrule : Pont d'Ordin Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'Hyrule : Pont d'OrdinPlaine d'Hyrule : Pont d'Ordin Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 23:10

- De quoi tu me parles ? J'en ai rien à faire de tes infectés ! Dans tous les cas ils disparaîtront ! Toi y compris... Tout le monde !

Alors que Caius aller s'élancer sur sa victime, les cie'th réapparurent, toujours plus nombreux. Des choses si étranges, ailées, rampantes, humanoïdes, ou même des mains... Toutes se dirigèrent sur les deux protagonistes, ne pensant qu'à tuer. L'homme n'attaqua donc pas l'armure et se retourna contre les monstres. Il s'élança donc à corps perdu dans la mêlée et y tua tout ce qui bouge. Cependant, les bêtes revenaient encore et encore... Parfois même les pires cie'th, les raspatils, débarquèrent de certains trous noirs. Une véritable invasion.
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Plaine d'Hyrule : Pont d'Ordin Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'Hyrule : Pont d'OrdinPlaine d'Hyrule : Pont d'Ordin Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 18:57

Master Chief commença alors a tirer sur tout les montres mais ils sont trop nombreux

De plus les Covenant composé qui étyait autant que les zombies arrivèrent avec leurs grands vaisseaux . Le soleil avait disparut sur le pont . L'armer de Convenant a été larguer . Ils compte envahir le pont !
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Plaine d'Hyrule : Pont d'Ordin Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'Hyrule : Pont d'OrdinPlaine d'Hyrule : Pont d'Ordin Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 19:32

- C'est un véritable champ de bataille qui se forme. Voyons voir ce que tu pourras faire seul. De toute façon, si tu ne meurs pas là, tu mourras bientôt. Perds-toi dans ce combat...

Caius, dans un gos nuage noir, se retransforma en Bahamut. Il allait chercher un endroit où commencer ce qu'il désirait faire. Un lieu isolé lui serait parfait. Mais ce qu'il prévoyait surtout, c'était d'utiliser un certain pouvoir indirectement lié au néant. Un pouvoir empli d'un chaos pur et très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Plaine d'Hyrule : Pont d'Ordin Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'Hyrule : Pont d'OrdinPlaine d'Hyrule : Pont d'Ordin Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 20:36

Master Chief tous seul face a une horde de monstre bizarre et des Convenant n'avait plus qu'un choix : S'enfuir !

Alors il se mit invisible et se faufila entre les monstres qui ne comprenais même pas se qui leur arrivent , qui le chercher sous le pont et beaucoup sont mort pour ça . Les monstre se battait aussi entre eux mais les Convenant arriver a les pulvériser des explosions venais de partout qui venait des Convenant amuser par la guerre, la guerre était déchaîner pour ce morceau de terre
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Plaine d'Hyrule : Pont d'Ordin Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'Hyrule : Pont d'OrdinPlaine d'Hyrule : Pont d'Ordin Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 22:41

Suite du Chateau de Bowser

Knuckles Ammy et Kammy Koopa aller sur la route pour trouver le troisiéme , puis il vît un pont détruit , malheuresment , il devait passer par là pour trouver le 6éme emerald.

- Comment passez de l'autre côté de ce pont ?
- Ne tant fais pas , j'ai des pouvoir qui peuvent faire n'importe quoi

Kammy Koopa répara le pont.

- Si tu peut faire n'importe quoi , peut-tu me faire apparaître les 2 autre emerald ?
- Pas de probléme , les voici

Kammy fît apparaitre les 2 autre émerald devant Kncukles.

- Maintenant que j'ai les 7 émerald , on peut affronter Caius , et là , il n'a plus aucune chance.
- On devrais aller au plaine beignet , si Bowser se trouve là-bas , Caius ne devrais pas tarder de venir.
- Et moi je revêrais Bowser.

Alors nos héros partirent en direction de la plaine beignet
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Plaine d'Hyrule : Pont d'Ordin Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'Hyrule : Pont d'OrdinPlaine d'Hyrule : Pont d'Ordin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plaine d'Hyrule : Pont d'Ordin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La plaine Shinshu
» La plaine céleste
» Plaine Dorée (New Super Mario Bros. 2)
» la bataille du Pont d'Ordin (SSB Brawl)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-