Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche de Angelgirl: Amaterasu Okami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Fiche de Angelgirl: Amaterasu Okami Empty
MessageSujet: Fiche de Angelgirl: Amaterasu OkamiFiche de Angelgirl: Amaterasu Okami Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 20:21

Bon ça fait deux fois que j'essaye de faire cette foutu fiche et deux fois que je dois recommencer... Et non Amaterasu n'est pas un chien dans Naruto. En plus de ça dans Naruto Amaterasu c'est un pouvoir du sharingan

On commence par 2 petite videos pour montrer un peu
Spoiler:

Maintenant, music maestro
Spoiler:

Nom: Amaterasu Okami
Armes que je vais utiliser

Snarling beast
Spoiler:

Tundra beads
Spoiler:
Les beads peuvent faire plusieurs combo à la fois a une vitesse rapide

Glaive Tsumugari
Spoiler:
Il peut faire 4 combo mais la vitesse est plus lente

J'utiliserais aussi l'attaque slash avec sa queue qui est enfait une des 12 brosses céleste quelle peux utiliser. L'attaque est de faire une ligne en diagonale devant un ennemie et sa fait un slash.

Elle peut creuser aussi et a une attaque qui consiste a insulter l'ennemi en... comment le mettre... pissant sur l'ennemi. Mais on le fait habituellement pour obtenir des dents des démons.

Description: Amaterasu est une louve déesse du soleil qui a plusieurs instruments divin comme arme et les 12 brosses céleste qu'elle ramasse. Elle est du type a foncer avant de réfléchir quand le moment le demande. Elle ne peut pas parler puisqu'elle est une louve, mais elle comprend bien les autres. Elle a tendance a agir comme un chien, parfois elle s'endort quand on lui parle ou elle fait juste bailler. Elle aime les calins aussi. Elle est bonne combatante, lorsqu'on la défit elle ne manque pas de se battre.

Point fort: Sa force et sa rapidité.
Elle ne peut pas faire des attaques de loin, seulement de près.

Amaterasu a aussi un compagnon nommé Issun
Spoiler:

Issun est celui qui accompagne Amaterasu partout ou elle va et parle pour elle. De la taille d'un petit pois et il a une épée éffrayante de la taille d'un cure dents! Bon d'accord je déconne un peu mais oui il est la taille d'un petit pois avec une petite épée qu'on pourrais utiliser comme un cure dents. Il déteste se faire appeler un insecte aussi.

Issun... est un pure pervers a 100%. Tu lui mets une femme avec deux grosses boules et ya rien que ça qu'il va parler. Il va aussi essayer d'impressioner les femmes malgré sa petite taille de petit pois. Il dit des trucs dans le genre ''Ne t'inquiète pas, le grand Issun et mon amie ci-dessus t'aiderons toi et tes deux amies!'' et quand il avait dis ça, il parlait de la poitrine de la femme. Son côté séducteur et un point faible pour lui car il peut facilement faire confiance a une femme. Il devient très naif. Mais quand il voit qu'il a été utilisé il n'hésite pas a envoyer Amaterasu pour attaquer. Mais il peut être facilement manipuler par une belle femme surtout celle ayant une belle grosse paire.

Lorsque je ferais parler Issun puisque Amaterasu peut pas parler ce seras de cette couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
 

Fiche de Angelgirl: Amaterasu Okami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Sondage] Personnages tiers ou guests
» Angelgirl arrive MWAHAHAHA
» Général Métal,le guerrier de métal.
» [Fiche] Inkling
» [Fiche de personnage] Black Leg Sanji !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Personnages-