Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Call Of Duty MW3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Call Of Duty MW3 Empty
MessageSujet: Call Of Duty MW3Call Of Duty MW3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 01:32

Salut , j'aimerais avoir , si il y a des joueur de MW3 , si oui , j'aimerais faire une partie avec eux , sur MW3 , donnez d'abord votre I.D en ligne , et on jouera ensemble ! Moi mon I.D c'est

Sans MAJ

flo101298

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Call Of Duty MW3 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty MW3Call Of Duty MW3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 09:21

Tu joue sur Xbox360 ou PS3. C'est par simple curiosité parce que je n'ai personnellement ni l'une de ces consoles ni le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Call Of Duty MW3 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty MW3Call Of Duty MW3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 11:54

Merci le vieu , j'ai oublié de dire que c'étais sur PS3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Call Of Duty MW3 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty MW3Call Of Duty MW3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 19:09

Au chiotte les FPS ! C'est la honte des jeux vidéos ! DDB sur Ramore ! Non je rigole, quand même pas, mais pourquoi gâchez le forum avec un topic de Call Of ? Call Of Duty MW3 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Call Of Duty MW3 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty MW3Call Of Duty MW3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 19:12

Autant je n'aime pas du tout CoD, autant je ne suis pas d'accord avec RyXyu. S'il y a des gens qui aiment ici, justement c'est une bonne idée pour qu'ils puissent jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Call Of Duty MW3 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty MW3Call Of Duty MW3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 19:22

Oui, d'accord, t'a raison, je vais me chercher un cachet d'aspirine Call Of Duty MW3 3181402168 Je hais les FPS, c'est sans âme, mais chacun ses goût......
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Super Smash +
Super Smash +
Hobbes

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Call Of Duty MW3 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty MW3Call Of Duty MW3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 19:56

Je pense de même, je déteste les jeux où le seul but est de tirer dans la geule de tout le monde. (Team Fortress 2 est une exception)
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/gabriel-kirouac
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Call Of Duty MW3 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty MW3Call Of Duty MW3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 19:58

J'ai l'impression que tu n'aime pas les FPS un peu pour le principe. C'est vrai que les FPS "moderne" sont très moyen en solo du fait de leur histoire scripté, les IA à 2 balles (c'est le cas de le dire) et la durée de vie des Call of-Battlefield qui devient honteuse de nos jours.
Mais sinon, après c'est vraiment jouissif, surtout en multi. Tu ne peux dire le contraire, sinon ce ne serait pas le style de jeu le plus vendu de nos jours.
Et comme tu te considères comme un retro gamer, tu ne peux passer à coté du fameux GoldenEye 64. "Le" jeu qui a inventé le FPS 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Super Smash +
Super Smash +
Hobbes

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Call Of Duty MW3 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty MW3Call Of Duty MW3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 20:08

Évidemment, GoldenEye était une bombe et je me suis bien amusé avec, mais c'était parce que le jeu était innovant. De nos jours, toutes l'attention passe sur les Call of Duty, Halos et autres FPS. Je peux m'amuser au début, en multijoueur, mais au bout de quelque temps, le jeu devient d'un répétitif lassant. De plus qu'il en sorte un, presque sans différences, à chaque année.

Les FPS, s'ils étaient bien au début, ne sont devenus que des jeux de seconde qualité (Selon moi) à cause des compagnies qui s'empressent de faire de l'argent sur le dos que joueurs naïfs.

Personnellement, je pense qu'un jeu est comme un film. C'est bien des films remplis d'actions, mais ils doivent également avoir un peu de contenu autre que des explosions et des fusils.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/gabriel-kirouac
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Call Of Duty MW3 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty MW3Call Of Duty MW3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 20:16

Sa se voit que tu a pas encore jpué a WM3 , moi je n'e suis pas un rétro-gamer , et je ne connais pas votre jeu , mes MW3 , est vraiment bien , d'accord , le principe est de niquer les autre gars , en les dégomment au Sniper , ou autre bricole , mais après , tu a plusieur mode , et la , ce n'est pas répétitif , c'est pas comme Mario Kart , une fois que tu a fini tout les coupe , tu veut faire quoi , a part jouè en ligne , le jeu est trop répétitif , ce n'est pas le cas a MW3 , tu a un peu plus de 15 mode de jeu ! Donc revoie et apprend le jeu avant de critiquer un jeu en disant qu'il est toujours répétitif !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Hobbes
Super Smash +
Super Smash +
Hobbes

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Call Of Duty MW3 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty MW3Call Of Duty MW3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 20:29

J'ai pas encore joué à MW3, mais j'ai déjà essayé MW1, WaW, MW2 et Black Ops. Donc oui, je pense que je peux parler sur le genre de jeu. Et je n'ai jamais soutenu que Mario Kart n'était pas répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/gabriel-kirouac
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Call Of Duty MW3 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty MW3Call Of Duty MW3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 20:31

Si tu le dit toi même que Mario Kart est répétitif , mais portant tu a aimé ce jeu , et tu y joue encore peut-être , et tu dit que tu n'aime pas MW3 car c'est répétitif , je suis désoler , si tu n'aime pas les jeux répetitif , alors tu n'aime pas les Mario Kart ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Call Of Duty MW3 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty MW3Call Of Duty MW3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 20:36

Là par contre je ne suis pas d'accord. CoD est devenue une série purement commerciale, et se contente de modifier 2-3 petites choses sans vraiment rien apporter de bien concret par rapport à ses prédécesseurs. Autant les premiers avaient un intérêt, autant aujourd'hui ils sont très répétitifs à se ressembler. Et il y en a un par an pour bien se faire beaucoup d'argent en "pigeonnant" les joueurs.
En gros c'est du j'enlève 3 trucs, je modifie 2 choses, et je rajoute 1 un truc et on va dire que c'est tout nouveau et que c'est le meilleur (caricaturale mais ça décrit bien). Et je ne parlerai pas de la durée de vie solo très faible et très assisté.

MK au contraire amène toujours un lot de nouveautés visibles, et qui les différencient les uns des autres (le deltaplane et l'hélice du 7, les motos de la wii, les doubles persos de double dash etc). Et il n'est pas plus répétitif que les CoD, malgré qu'il y ait moins de modes (mais il reste quand même répétitif, il faut bien l'avouer).

Et pour finir avec mes goûts, je préfère m'amuser en online à faire des courses et des tournois dans le genre délirants que de tirer et se cacher pour gagner.

C'est quand même dommage, je trouve que c'est un style de jeu qui a beaucoup perdu de sa valeur d'antan à cause de tous ces fps purement commerciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Super Smash +
Super Smash +
Hobbes

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Call Of Duty MW3 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty MW3Call Of Duty MW3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 20:46

Non, je n'ai jamais vraiment "trippé" sur la série Mario Kart. Où ai-je dis que j'aimais la série ?

De plus, outre être répétitif, la communauté entourant ce genre de jeux (Surtout CoD, mais aussi Halo) est, selon moi, ridicule. Je connais des gens qui y jouent et j'ai déjà joué avec de nombreux américains. Ce sont soit petit gars qui ont grandis avec ces jeux et qui croient dur comme fer que c'est la meilleure chose au monde et qu'ils doivent impérativement devenir prestige 1 000 000 pour réussir dans la vie, soit des gars adolescents/jeunes adultes qui ne font rien de leur vie, n'ont aucun talent et se crée un sentiment de puissance à jouer à ces jeux, où il est facile de tuer les gens qui ne s'y connaissent moins.

Le tout est un peu péjoratif et quelque fois faux (Tout le monde n'est pas forcément comme décrit) mais en majorité, c'est ce que j'ai pu observé en jouant à ce type de jeu. En gros, les gens ne jouent aucunement pour le plaisir, mais pour gagner (Et ils prennent tous les moyens possibles).

Et puis il le gameplay de ce genre de jeu n'offre pas grand stratégie; Camper et foncer dans le tas en bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/gabriel-kirouac
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Call Of Duty MW3 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty MW3Call Of Duty MW3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 21:00

Vieu-monsieur a écrit:
tu ne peux passer à coté du fameux GoldenEye 64. "Le" jeu qui a inventé le FPS 3D.

Ou plutôt qui l'a vraiment apporté sur console. Parce que sur PC, il y avait déjà Quake sorti un an plus tôt.


RyXyu a écrit:
Je hais les FPS, c'est sans âme, mais chacun ses goût......

Je ne suis pas d'accord pour dire que les FPS, c'est "sans âme". Comme dans tous les genres de jeu, il y a du bon et du mauvais à prendre. Sinon bien sûr, chacun ses goûts. Personnellement je n'aime pas Call of Duty pour certaines raisons (beaucoup de spectacle, peu de liberté...) mais le genre FPS ne me dérange pas, je suis d'ailleurs un joueur de Halo, qui est à mes yeux une grande série. Et je citerai quelques perles du genre solo comme Half-Life, System Shock ou Deus Ex qui prouvent bien que le FPS peut aussi avoir une "âme".

Maintenant j'aimerais qu'on recentre la discussion sur Modern Warfare 3 si vous le voulez bien. Aussi, Ramore cherche des partenaires de jeu il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Call Of Duty MW3 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty MW3Call Of Duty MW3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 22:27

Petite précision: pourquoi comparez-vous Mario Kart à des jeux FPS? Ça ne se compare pas mais pas du tout selon moi Call Of Duty MW3 4078367175
Vous pouvez comparer Mario Kart à Forza si vous voulez, ou Call Of Duty à Team Fortress, mais un jeu de course à un FPS? Pas vraiment (selon moi).
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Super Smash +
Super Smash +
Hobbes

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Call Of Duty MW3 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty MW3Call Of Duty MW3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 22:53

Deuxième petite précision : Pour Vilain, je suis d'accord avec toi. Ne te méprends pas, je ne déteste pas le genre FPS, il y a de très bon jeux de ce genre et tu les as nommés. Les Half-Life, entre autre, sont d'excellent opus, mais ils possèdent une histoire, une âme. Ce n'est pas que du jeu de tir bourrin à la CoD.

En fait, je ne parlais du genre FPS, mais des jeux compétitifs en ligne tel CoD, où les joueurs ne jouent pas pour le plaisir ou l'histoire, mais juste pour dominer les autres joueurs et gagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/gabriel-kirouac
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Call Of Duty MW3 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty MW3Call Of Duty MW3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 23:06

Black Leg Sanji a écrit:

En fait, je ne parlais du genre FPS, mais des jeux compétitifs en ligne tel CoD, où les joueurs ne jouent pas pour le plaisir ou l'histoire, mais juste pour dominer les autres joueurs et gagner.

C'est si beau et si bien dit =')
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Call Of Duty MW3 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty MW3Call Of Duty MW3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 23:07

En tant que joueur de Halo, je suis aussi un de ces joueurs multijoueurs. Pour moi ça apporte des sensations intéressantes, j'aime ça. D'ailleurs Halo demande d'utiliser son cerveau pour gagner. Certes c'est un jeu multijoueur principalement (enfin pour les épisodes récents), mais il n'empêche que c'est un bon jeu. Je ne me prononcerai pas sur MW3 car je n'y ai pas joué mais je suppose que ça doit être sympa en multi, malgré les reproches personnels que je ferai à la série sur son gameplay...

Après, c'est vrai que la communauté est pas toujours au top... le mieux c'est de jouer avec des potes bien sûr.

(Et on peut vouloir gagner dans une ambiance fairplay, sans vouloir dominer qui que ce soit Call Of Duty MW3 3022355415 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Hobbes
Super Smash +
Super Smash +
Hobbes

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Call Of Duty MW3 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty MW3Call Of Duty MW3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 23:10

Évidemment, avec des potes ça devient différent ! J'avais d'ailleurs beaucoup aimé les différents custom games d'Halo 3 et Reach ! Par contre, je me suis vite ennuyé du monde Online d'Halo ^^'

Mais bon, je respecte Halo, car c'est tout de même une bonne franchise de ce genre !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/gabriel-kirouac
Contenu sponsorisé




Call Of Duty MW3 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty MW3Call Of Duty MW3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Call Of Duty MW3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: JV en général / Autres machines-