Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 3DS ou PsVita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Tobi-
Très Gros Smash
Très Gros Smash
-Tobi-

Masculin Age : 24

3DS ou PsVita Empty
MessageSujet: 3DS ou PsVita3DS ou PsVita Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 16:21

Chalut !

alors mon pére ma dit qu'il m'achéterais une console pour Mars alors je veut une console portable
seulement il y'a un probléme j'arrive pas a choisir entre la 3DS et la PsVita qui sort demain

Que me conseiller vous ?
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

3DS ou PsVita Empty
MessageSujet: Re: 3DS ou PsVita3DS ou PsVita Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 17:09

3DS ! La PSVita a fait un bide au Japon, donc je te conseille 3DS si tu ne veux pas être déçu 3DS ou PsVita 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

3DS ou PsVita Empty
MessageSujet: Re: 3DS ou PsVita3DS ou PsVita Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 17:30

Tout dépend du genre de jeux que tu préfères. Renseigne toi sur les jeux de la 3DS et de la psvita. Après je ne peux pas trop faire de comparatifs de ce que peux faire la 3DS et la psvita vu que je ne m'intéresse pas vraiment à la psvita.
En tout cas, si je devais te proposer l'une des deux, je te dirai la 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

3DS ou PsVita Empty
MessageSujet: Re: 3DS ou PsVita3DS ou PsVita Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 17:48

Ouais, regarde les jeux 3DS ou PsVita 2293482636 Si t'est bien Nintendo, la 3DS 3DS ou PsVita 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

3DS ou PsVita Empty
MessageSujet: Re: 3DS ou PsVita3DS ou PsVita Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 18:29

Niveau prix la 3DS est bien mieux: 149€ contre 249€ pour la Vita (voir 299€ pour la version 3G)
Niveau puissance de la console, la Vita est mieux
Niveau catalogue, ils sont différent mais plutôt équivalent. Perso je suis plutôt Nintendo.
Moi, je te conseille la 3DS. Tu pourra même jouer avec nous en réseau si tu la prends.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

3DS ou PsVita Empty
MessageSujet: Re: 3DS ou PsVita3DS ou PsVita Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 00:36

La PSV est meilleure technologiquement parlant.
Les deux ont de très bon jeux (Uncharted Golden Abyss, Wipeout 2045 / Mario Kart 7, Super Mario 3D Land, Resident Evil Revelations).
On pourra jouer ensemble sur 3DS :hapnoel: .
La 3DS est moins chère.
Plus de hits sont en préparations sur 3DS.

Le choix est vite fait ... Pourtant moi je prendrais la PSV pour deux raisons :
- le pavé tactile arrière
- Uncharted 3DS ou PsVita 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

3DS ou PsVita Empty
MessageSujet: Re: 3DS ou PsVita3DS ou PsVita Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 18:25

La Vita est une très belle machine. Plus chère, oui, mais il faut se dire que c'est plutôt une sorte de PS3 de poche, au niveau des performances, alors que la 3DS est plutôt comparable à une GameCube (grosso modo).

Evidemment, il n'y a pas que ça qui compte. Le plus important, c'est sans doute la liste de jeux, et de ce côté là je dirais que la 3DS a l'avantage (jeux Nintendo, jeux à venir...), ce qui est "normal" dans la mesure où elle est sortie avant (la Vita étant en début de vie).

Je te conseillerais plutôt de prendre la 3DS en attendant de voir si la Vita finit par avoir le soutien des développeurs de jeux (ce qui n'est pas encore sûr étant donné son faible succès commercial...), et éventuellement la prendre aussi dans 2-3 ans voire plus (tout dépend de l'investissement que veulent y mettre tes parents aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

3DS ou PsVita Empty
MessageSujet: Re: 3DS ou PsVita3DS ou PsVita Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 22:43

Je te conseille 3DS.Mais si tu veux de meilleur graphiques,prend la PSVita.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

3DS ou PsVita Empty
MessageSujet: Re: 3DS ou PsVita3DS ou PsVita Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 08:18

La PsVita a aussi une fonction 3D. Certes c'est une belle machine, mais bon, laissons-le décider 3DS ou PsVita 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

3DS ou PsVita Empty
MessageSujet: Re: 3DS ou PsVita3DS ou PsVita Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 12:38

Mais pour la 3D de la psvita, faut avoir des lunettes spéciales, comme la ps3. 3DS ou PsVita 1280623809

Par contre ce qui me dérange beaucoup dans cette console, c'est le prix. Enfin, pas celui de la console seule, mais le prix total en achetant ce qu'il faut à côté pour pouvoir y jouer, car il y a des choses bien cher pour ce qu'elles sont.
Revenir en haut Aller en bas
Proutovski
Privé de smash


Féminin Age : 74

3DS ou PsVita Empty
MessageSujet: Re: 3DS ou PsVita3DS ou PsVita Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 18:56

Mais y a Gravity Daze sur PS Vita, ça fait réfléchir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3DS ou PsVita Empty
MessageSujet: Re: 3DS ou PsVita3DS ou PsVita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

3DS ou PsVita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Console 3DS-