Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WII U lecture de dvd, Blu-ray, WII et GameCube ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avotre avis la WIIU va pour lire quoi ?
Gamecube
WII U lecture de dvd, Blu-ray, WII et GameCube ? - Page 2 Vote_lcap19%WII U lecture de dvd, Blu-ray, WII et GameCube ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
DVD
WII U lecture de dvd, Blu-ray, WII et GameCube ? - Page 2 Vote_lcap24%WII U lecture de dvd, Blu-ray, WII et GameCube ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Blu-Ray
WII U lecture de dvd, Blu-ray, WII et GameCube ? - Page 2 Vote_lcap0%WII U lecture de dvd, Blu-ray, WII et GameCube ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
WII
WII U lecture de dvd, Blu-ray, WII et GameCube ? - Page 2 Vote_lcap48%WII U lecture de dvd, Blu-ray, WII et GameCube ? - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 10 ]
Autre
WII U lecture de dvd, Blu-ray, WII et GameCube ? - Page 2 Vote_lcap9%WII U lecture de dvd, Blu-ray, WII et GameCube ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

WII U lecture de dvd, Blu-ray, WII et GameCube ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WII U lecture de dvd, Blu-ray, WII et GameCube ?WII U lecture de dvd, Blu-ray, WII et GameCube ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 10:55

Mhhh....... Je comprend un peu mieux, n'empêche que je joue avec WiiMote+Nunchuk WII U lecture de dvd, Blu-ray, WII et GameCube ? - Page 2 2632266518 Et que j'ai déjà mis des branlée aux gens qui jouais GC, alors je comprend toujours pas, mais bon, chacun ces goût ! Mais ceux que je comprend le moins, c'est ceux qui joue la WiiMote seule WII U lecture de dvd, Blu-ray, WII et GameCube ? - Page 2 1914271806
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Gros Smash
Gros Smash
Snow

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

WII U lecture de dvd, Blu-ray, WII et GameCube ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WII U lecture de dvd, Blu-ray, WII et GameCube ?WII U lecture de dvd, Blu-ray, WII et GameCube ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 12:04

RyXyu a écrit:
Mhhh....... Je comprend un peu mieux, n'empêche que je joue avec WiiMote+Nunchuk WII U lecture de dvd, Blu-ray, WII et GameCube ? - Page 2 2632266518 Et que j'ai déjà mis des branlée aux gens qui jouais GC, alors je comprend toujours pas, mais bon, chacun ces goût ! Mais ceux que je comprend le moins, c'est ceux qui joue la WiiMote seule WII U lecture de dvd, Blu-ray, WII et GameCube ? - Page 2 1914271806
Moi aussi, je trouve ça plus facile de jouer comme ça, enfin c'est mon avis. WII U lecture de dvd, Blu-ray, WII et GameCube ? - Page 2 2632266518
Mais sinon, c'est impossible de jouer à la Wiimote seule. WII U lecture de dvd, Blu-ray, WII et GameCube ? - Page 2 98609390
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

WII U lecture de dvd, Blu-ray, WII et GameCube ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WII U lecture de dvd, Blu-ray, WII et GameCube ?WII U lecture de dvd, Blu-ray, WII et GameCube ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 12:26

J'ai déjà essayer contre un lvl 5, 'me suis fait battre de peu, mais battre quand même WII U lecture de dvd, Blu-ray, WII et GameCube ? - Page 2 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

WII U lecture de dvd, Blu-ray, WII et GameCube ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WII U lecture de dvd, Blu-ray, WII et GameCube ?WII U lecture de dvd, Blu-ray, WII et GameCube ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 19:56

C'est vraiment une question de goût pour les manettes. L'habitude de melee aide beaucoup là dessus x)
Mais aussi, je préfère les manettes "classique" comme la GC que la Wiimote
Revenir en haut Aller en bas
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

WII U lecture de dvd, Blu-ray, WII et GameCube ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WII U lecture de dvd, Blu-ray, WII et GameCube ?WII U lecture de dvd, Blu-ray, WII et GameCube ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 20:21

bah moi aussi j'utilise les manette GC pour ssbb et ssbm.
car dans SSBB si je veut jouer des heures de temps,pas besoin de changer la fucking baterie.les gc n'en ont pas.
et en plus le controle est mieux. les manette de wii c'est juste du gaspille d'argent pour achter des batterie pour jouer longtemps.
GC c'est a l'infini. (a pars les fausse manette)
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

WII U lecture de dvd, Blu-ray, WII et GameCube ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WII U lecture de dvd, Blu-ray, WII et GameCube ?WII U lecture de dvd, Blu-ray, WII et GameCube ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 16:45

Sur ce coup là t'a raison WII U lecture de dvd, Blu-ray, WII et GameCube ? - Page 2 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
Osirian
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Osirian

Masculin Age : 32

WII U lecture de dvd, Blu-ray, WII et GameCube ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WII U lecture de dvd, Blu-ray, WII et GameCube ?WII U lecture de dvd, Blu-ray, WII et GameCube ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 17:34

Les jeux Wii seront compatible sur cette console ? J'espère car sinon adieu SSBB... WII U lecture de dvd, Blu-ray, WII et GameCube ? - Page 2 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

WII U lecture de dvd, Blu-ray, WII et GameCube ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WII U lecture de dvd, Blu-ray, WII et GameCube ?WII U lecture de dvd, Blu-ray, WII et GameCube ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 19:52

Pas de problèmes de ce côté là, il y a rétrocompatibilité avec les jeux wii.
Revenir en haut Aller en bas
Osirian
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Osirian

Masculin Age : 32

WII U lecture de dvd, Blu-ray, WII et GameCube ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WII U lecture de dvd, Blu-ray, WII et GameCube ?WII U lecture de dvd, Blu-ray, WII et GameCube ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 20:24

Ouf ! WII U lecture de dvd, Blu-ray, WII et GameCube ? - Page 2 2211939944

Merci pour la réponse Angstorm WII U lecture de dvd, Blu-ray, WII et GameCube ? - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

WII U lecture de dvd, Blu-ray, WII et GameCube ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WII U lecture de dvd, Blu-ray, WII et GameCube ?WII U lecture de dvd, Blu-ray, WII et GameCube ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 23:27

Pour la première, ce sera comme tout, la deuxième version n'accueillera pas de retro compatibilité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WII U lecture de dvd, Blu-ray, WII et GameCube ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WII U lecture de dvd, Blu-ray, WII et GameCube ?WII U lecture de dvd, Blu-ray, WII et GameCube ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WII U lecture de dvd, Blu-ray, WII et GameCube ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La GameCube
» Me le conseillez-vous ?
» Un pad Gamecube pour Wii U annoncé
» Jouer sur 3DS avec une Gamecube?
» Problème de lecture de disque SSBB
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Console Wii U-