Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parlons de la Super NES !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Red-
Gros Smash
Gros Smash
-Red-

Masculin Age : 29

Parlons de la Super NES ! Empty
MessageSujet: Parlons de la Super NES !Parlons de la Super NES ! Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 06:49

Alias la best console ever.

Je tennais à parler de cette console car ya tellement de BGE dessus, qu'elle a tellement un bon pad, qu'elle a tellement des capacité qui violait Sega à l'époque,qu'elle a tellement une ludothèque inégalable même à ce jour et qu'elle a tellement une place dans mon coeur que je ne pouvais laisser passer ça !
Alors:
La Super Famicom sorti dans les contrés japonaise début 1991 mais chez nous en 92 , est la digne succèsseur de sa grande Soeur à 8bits (Ou frère plutôt...*baddickjokes*) la NES , elle est réputé pour hébergé de grands classiques comme:

Super Mario World, Super Metroid(mon jeu préféré de tout les temps.), A Link To The Past(mon Zelda préféré), Final Fantasy IV & VI(mes FF préférés...Bon on continu ?) , Donkey Kong Country 1,2 & 3 , Contra 3,Super Castlevania 4, Chrono Trigger, Megaman X1/2/3 ,Secret of Mana, Megaman 7, Castlevania Vampire's kiss, Soul Blazer,Super Ghouls'n'Ghosts , Street Fighter 2, Actraiser,les Ganbare Goemon et bien d'autres...
Sans oublier des perles cachés comme Hagane,Magical Pop'n,Doremi Fantasy,Great Battle IV,Demon's Crest...

C'est sans aucun doute pour moi la meilleure console de tout les temps, et je voudrais savoir si vous aimez cette console autant que moi, quels sont vos jeux préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Parlons de la Super NES ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Super NES !Parlons de la Super NES ! Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 19:10

Alors on est 2 a adorés et a vénéré la SNES Parlons de la Super NES ! 4205929361 Mais j'aime aussi la NES, je suis un Retro_Gamer accompli, les jeux d'aujourd'hui ne valent pas les bons vieux classiques comme ceux que tu as cité (Je les ai tous Parlons de la Super NES ! 484727867 )
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Parlons de la Super NES ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Super NES !Parlons de la Super NES ! Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 19:21

regarde le jeu qu'il y aurait put avoir :
http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00016243/les-20-jeux-les-plus-prometteurs-auxquels-vous-ne-jouerez-jamais-2eme-starfox-2-snes-019.htm
vraiment dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Parlons de la Super NES ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Super NES !Parlons de la Super NES ! Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 19:38

Très dommage Parlons de la Super NES ! 1722932523 Parlons de la Super NES ! 1722932523 Parlons de la Super NES ! 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 24

Parlons de la Super NES ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Super NES !Parlons de la Super NES ! Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 21:10

moi je n'ai pas de SNES mais j'ai toujours voulu une!
pour moi les meillleurs jeuz se sont les f-zero:
F-ZERO
BS F-ZERO grand prix
BS F-ZERO grand prix 2.

je n'aii jamais jouer a les "BS" mais j'ai jouer a f-zero sur la wii et j'ai bien aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Parlons de la Super NES ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Super NES !Parlons de la Super NES ! Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 23:37

J'ai jamais joué à cette console... J'en ai pas eu l'occasion à vrai dire.... Mais j'ai jouer à Super Mario World sur GBA '^^
J'aimerai beaucoup testé Super Metroid, apparemment c'est un chapitre important dans l'histoire des Metroid.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Parlons de la Super NES ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Super NES !Parlons de la Super NES ! Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 15:33

Une console que je n'ai jamais eu le bonheur d'avoir en main du fait de mon jeune âge (cherchez l'erreur) mais dont j'ai pu grandement testé la ludothèque rempli de jeu culte de tout genre:
-des RPG avec des scénarios comme on en voit plus aujourd'hui (excepté les remakes) comme Chrono Trigger, Dragon Quest I, II, III, V et surtout VI ou encore Final Fantasy IV, V et surtout VI.
-un action RPG avec un OST magistral comme on en fait plus: Secret of Mana
-le premier RPG/action RPG sorti en Europe: Secret of Evermore. Un genre de jeu qui fait toujours aujourd'hui parti avec ses variantes du style de jeu préféré de nous, les occidentaux
-le déclic de beaucoup de série comme Zelda, Street Fighter, Metroid ou Castlevania après leur(s) opus SNES: The Legend of Zelda: A Link to the Past, Street Fighter II (et tous ses remake), Super Metroid ou encore Super Castlevania IV (Vampire's Kiss était vraiment trop moyen selon moi)
-des jeux au GamePlay parfait comme Super Mario Word ou Yoshi's Island
-le début de séries toujours culte à chaque épisode comme Mario Kart, F-Zéro: Super Mario Kart, F-Zéro
-des jeux dont personne aurait pensait la console capable de donné comme Starwing et surtout la sublime trilogie des Donkey Kong Country
-des perles méconnus, comme tu dis dont beaucoup sont sorti uniquement au japon
-des jeux pourris comme il y a sur toutes les consoles
J'en oublie forcément mais je pense avoir cité l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Parlons de la Super NES ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Super NES !Parlons de la Super NES ! Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 20:15

La SNes est vraiment une console de légende avec tout les magnifique jeux qui sont sorti dessus...... aussi les merde Parlons de la Super NES ! 1491891232 Secret Of Mana est le meilleur RPG de cette console Parlons de la Super NES ! 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Parlons de la Super NES ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Super NES !Parlons de la Super NES ! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 12:23

Je me permet de remonter ce topic pour un anniversaire dédié à cette console qui a tant marquée. Et oui, aujourd'hui on fête les 20ans de la sortie de la console en Europe. Parlons de la Super NES ! 1280623809
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057703-il-y-a-20-ans-la-super-nintendo-sortait-en-europe.htm

Joyeux anniv de sortie dans nos contrées petite console qui est devenue (très) grande. Parlons de la Super NES ! 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Parlons de la Super NES ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Super NES !Parlons de la Super NES ! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 13:02

C'est pas un membre Parlons de la Super NES ! 3887844648 Joyeux Anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Parlons de la Super NES ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Super NES !Parlons de la Super NES ! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 14:11

Une machine de légende avec un catalogue remplie de jeu légendaire dont je n'ai cité qu'un micro extrait plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Parlons de la Super NES ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Super NES !Parlons de la Super NES ! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 14:18

La Super Nes est la meilleure chose qui est arrivée au jeu vidéo. Parlons de la Super NES ! 1929873797

Putain, qu' est ce que j' ai eu de bons moments passés dessus... Les Megaman X, Super Castlevania IV, Super Metroid, Super Mario World, Yoshi's Island, Street Fighter II... Que de jeux cultes et incroyables.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Parlons de la Super NES ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la Super NES !Parlons de la Super NES ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons de la Super NES !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parlons de Remakes, de suites et de nouvelles consoles
» Et le design? Parlons-en!
» FUL3DS, parlons-en un peu !
» Un Super DS pour la Wii U ?
» Parlons de vos amis beaux.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo en général / Rétro-