Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Primide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fifou*
Gros Smash
Gros Smash
Fifou*

Masculin

Primide Empty
MessageSujet: PrimidePrimide Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 16:17

Bonjour (ou bonsoir) tout le monde, voici ma première fiche :Primide, personne n'a encore cité ce personnage (enfin je crois)...J’espère qu'elle vous plaira Primide 3022355415



Intro: Le primide est à la base un simple monstre ennemie à battre dans l'émissaire subspatial, il est dérivé en plusieurs personnages: le primide dragon, le primide métal, le primide épéiste (enfin on dirait plus un jedi avec son épée lazer mais bon) puis le primide géant.

Primide sera comme R.O.B., dans le sens que R.O.B. est la fusion (à peu près) de tout les R.O.Bs.
Donc Primide sera la fusion de tout les primides ( enfin sauf le géant et le métal) c'est en gros le primide original Primide 484727867 Primide 3828426745

Son point fort est qu'il est très puissant au corps à corps Primide 484727867 ( du faite qu'il a en même temps le feu, la puissance de ses poings et la vitesse de son épée) mais il sera peu résistant, très facile à envoyer valser dans le décors Primide 1441789988 et il saute pas super haut...

Moveset:

coup neutre: coup d'épée 3% horizontal

enchainement: coup d'épée 3% horizontal, coup d'épée vertical 3%, rafale de point en feu ( c'est comme kirby mais en version feu)

coup latéral: mawashi geri (coup de pied) en feu 6%

coup haut: coup d'épée en haut 6%

coup bas: balayette 6%

smash latéral: coup de poing en feu 20% 3 sec de chargement, propulse bien

smash haut: 3x coup d'épée en haut 8% 4 sec de chargement,propulse bien

smash bas: écarte ses mains et envoient des flammes (c'est comme le smash bas de lucario) 30% 2 sec de chargement, propulse très loin Primide 1914271806 !!! Ça sera le smash bas le plus puissant du jeu !!!!

aerial neutre: tournoi en l'air avec son épée 5% ne propulse pas

aerial côté: met ses mains en avant et envois une explosion de feu 10% propulse bien

aerial côté inversé: coup de pied retourné en feu 10% propulse bien

aerial haut: crache une boule feu en haut 11% faible porté mais propulse bien

aerial bas: enchaine des coups pieds en feu 12% ne propulse pas

coup spécial neutre: tire enflammé: envoie 5 rafales de boule de feu 5% par boule de feu même cadence que le nintendo scope, si on charge pendant 6 sec, il fait le soufle enflammé: il crache du feu pendant 5 sec comme les primides dragons mais avec une plus grande portée, peu bougé sa tête pour changer de direction, 40% au total mais ne propulse pas.

coup special côté: tornade de feu: tournoie avec son épée, il fait une tornade de feu sur lui même, reste statique pendant 3 sec 20% au total renvoie les projectiles et les adversaires Primide 3890311307 .

coup spécial bas: explosive slash: envoie une onde de feu grâce à son épée, non chargeable et à une très grande porté (comme la boule de feu de zelda) aussi rapide que le lazer de R.O.B. 15% projecte bien, en l'air il envoie son onde vers le bas, puissant smash meteor.

coup spécial haut: wings of fire: fait des ailes de flammes sur ses bras et s'envole pendant 6 sec, fait aucun dégât mais on peut enchainer les tires enflammés et les aerials.

Prise neutre: coup de poing 2%

Prise côté: embroche l'adversaire avec son épée et le dégage avec son pied 10% projecte faibement.

Prise côté opposé: un méchant coup de pied dans la colonne vertébrale 10 % et lui envoie une boule de feu 5% projecte bien.

Prise bas: prend la tête de l'adversaire et l'écrase dans le sol et lui brûle la tête, ne projecte pas mais fait très mal 20%.

Prise haut: un uppercut 10% et lui envoie une boule de feu 5% projecte bien.

Attitude, présence...

Primide n'a pas un ère naïf comme les autres primides, il aura les yeux violets sur un fond rouge, une épée lazer rouge, il a plusieur plume sur son chapeau et il sera tout le temps énervé...
Et aussi...IL PEUT PARLER !!!! Il aura une voie arrogante et très grave.
Donc dans le menu, quand on le sélectionnera, il gueulera I KILL YOU Primide 426236077, ses moqueries sont: -basse: croise les bras et dit: "Tsss...pathetic " -haute: met son épée en l'air imprégné de feu -neutre: met son épée en avant et dit:"You must die"
Quand il gagne, il dira:"I can not lose" ou "I'm the strongest and most powerful" ou un ride sadique Primide 1491891232, à chaque smash il gueule "die" et à chaque coup spécial il dit "fire"


Dark Primide


Maintenant on passe au final smash....Primide devient le primide ténébreux ou dark primide pour les anglophones Primide 3022355415

Donc en gros au lieu d'être vert, il est violet, c'est yeux sont jaunes (comme tout ceux qui ont la balle de smash), l'aura multicolore et... IL A LES AILES DE TABOU Primide 272392131 !!!! Donc ça va chier gras...

Toutes ses attaques de feu deviennent des ténèbres, son épée devient plus longue violette aussi son, attaques spéciale neutre fait 10 rafales de boule aussi grosse que celle de lucario chargé au max, et quand il charge au max (5 sec) il sort une putain de déferlante des ténèbres, et le pire de tout, son coup spécial haut est la même attaque que tabou avec ses ailes (enfin presque) .... il envoie une seul onde de choc qui tue d'un coup tout ceux qui le n'esquive pas, ça en fera ragé plus d'un Primide 3005583850...



Voilà ma fiche, si j'ai jamais j'ai oublié des trucs ou j'ai des fautes d'orthographe dite le moi !!!



Bonne lecture et à vos coms' :lol:


Primide Primide_epeiste

(j’espère que l'on voit l'image au pire je ferai un dessin )


(edit: j'ai changé quelques trucs, notamment les coups spéciaux et les prises, j'ai rajouté des notes sur lui)



Puissance: 9/10
Vitesse: 7/10
Saut: 3/10
Résistance: 1/10


Dernière édition par Fifou* le Mer 04 Jan 2012, 14:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Primide Empty
MessageSujet: Re: PrimidePrimide Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 16:19

Bonne fiche, je suis fan des Primide Primide 4205929361

Au fait, tu as oublié de te présenté Primide 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Primide Empty
MessageSujet: Re: PrimidePrimide Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 16:22

Ta fiche est très bien présenter
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Primide Empty
MessageSujet: Re: PrimidePrimide Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 16:28

Très bonne première fiche, bien développer. Je n'ai jamais accroché à ce monstre de l'émissaire subspatial, je préfère les R.O.B., la grosse boule à roue avec des faux ou encore les petits bonhommes multicolore en 2D. Seul bémol, l'image ne s'affiche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou*
Gros Smash
Gros Smash
Fifou*

Masculin

Primide Empty
MessageSujet: Re: PrimidePrimide Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 16:40

Merci pour vos commentaires Primide 650269930 et j'ai vais essayer de mettre une image ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirbystar
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kirbystar

Masculin Age : 23

Primide Empty
MessageSujet: Re: PrimidePrimide Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 15:27

C'est une très bonne première fiche, bien présentée et tout et tout. Seul bémol, les dégâts sont beaucoup trop élevés (personne n'a osé le dire avant Primide 7530229 ).
J'en profite pour passer une annonce : il y a du nouveau sur ma fiche de Waluigi : http://www.ssb4.com/t638-newcomer-waluigi-nouvelle-fiche
Revenir en haut Aller en bas
Fifou*
Gros Smash
Gros Smash
Fifou*

Masculin

Primide Empty
MessageSujet: Re: PrimidePrimide Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 16:56

J'ai mis des dégâts élevés mais il y a quelque attaque qui projecte vraiment mais il a une résistance très faible (c'est un peu un meta knight quoi)... même si j'ai un peu abusé à des moments Primide 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Pothos
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Pothos

Masculin Age : 32

Primide Empty
MessageSujet: Re: PrimidePrimide Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 20:03

Moi j'aime bien cette fiche, sa pourrai être marrant un primide Primide 2874079935 juste ce qui me dérange, c'est que toute ses attaques sont avec du feu, faut varier un peu, certaines devraient simplement être physique sans y ajouter de feu ..
Après je suis d'accord avec KirbyStar, les dégats sont parfois trop élevé je trouve, mais sa reste une bonne première fiche Primide 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Fifou*
Gros Smash
Gros Smash
Fifou*

Masculin

Primide Empty
MessageSujet: Re: PrimidePrimide Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 20:34

Primide 2371081705 je vais éditer pour changer quelques attaques baisser certaines techniques, puis rajouter plus de détaille Primide 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Primide Empty
MessageSujet: Re: PrimidePrimide Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 13:13

Vive les Primide :rho:
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Primide Empty
MessageSujet: Re: PrimidePrimide Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 13:17

Voilà de bonnes idées pour rendre ce perso intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Primide Empty
MessageSujet: Re: PrimidePrimide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Primide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-