Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Membre du mois de novembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Proutovski
Privé de smash


Féminin Age : 74

Membre du mois de novembre 2011 Empty
MessageSujet: Membre du mois de novembre 2011Membre du mois de novembre 2011 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 18:00

Prout mesdames, Prout messieurs,

Dans cinq jours commencera la première élection du membre du mois et Vilain m'a demandé d'en être l'organisateur. Si vous me connaissez un peu, vous devez être surpris du rôle que je vais avoir ces prochains jours. Non que je ne sois pas suffisamment sérieux pour m'occuper de cette élection, mais je viens d'un pays dans lequel il n'y a pas d'élections. En effet, au Royaume de Prout, tout le monde se plie à mes ordres et les salauds qui les contestent sont envoyés illico dans une parfumerie. Attention, ne croyez pas que je sois un mégalo, non, je ne connais personne de plus sain d'esprit que moi ; les gens qui vivent dans mon Royaume ont choisi de m'obéir, car ils savent que je suis d'une parfaite équité. Mais je ne suis pas dans mon Royaume ici, et ce n'est pas à moi d'élire le meilleur membre du forum, ou du moins pas seulement. Je suis un ethnologue avisé. Depuis des années, j'étudie les us et coutumes des peuples arriérés de l'Ancien Monde, et, que je les approuve ou non, sur le terrain, je m'efface devant elles. Je suis ravi d'organiser cette élection, car je vais pouvoir découvrir sous un nouvel angle cette pratique peu connue dans mon pays, et écrire des livres à votre sujet qui je l'espère feront bien rigoler mes sujets.

Mon rôle est très simple, je dois appliquer les règles de l'élection que vous trouverez sur le lien suivant : https://ssbs.superforum.fr/t628-le-membre-du-mois-les-regles. Aujourd'hui, je dois donc vous donner une liste de candidats potentiels au titre de membre du mois. Ceux-ci doivent remplir deux conditions : être membres du forum depuis le 31 octobre dernier, et avoir notablement contribué au forum ce mois-ci. J'ai donc retenu dix membres qui conviennent à ces critères, et les voici :

- Angstorm, l'homme sans visage.






- Crocadok, un homme viril comme il y en a peu dans votre société. Un homme qui n'a peur ni de se battre en Lorraine, ni de péter à table.
Membre du mois de novembre 2011 46-30

- g.ike.7, un aventurier qui se bat pour faire exister votre langue et votre culture à l'étranger. Pour ce faire, il est obligé de vivre dans un pays dans lequel la température moyenne est de -40°C et d'avoir pour seul interlocuteur pendant la moitié de l'année une chanteuse hystérique qui parle de ses menstruations.
Membre du mois de novembre 2011 62-76

- GimMick, le numéro deux du forum, le seul modérateur, le gardien de tous nos mots.
Membre du mois de novembre 2011 31-51

- Kryzalide, la fée pour qui tous les hommes se feraient damnés. Gros nibards, jambes interminables, mœurs débridées, un morceau de maître.
Membre du mois de novembre 2011 54-87

- Kunnykun. Vous vous demandez ce que fout un lillois dans cette liste. Eh bien, je vous suggère de relire son nom : oui, c'est une position du Kama-sutra, et je sais combien vous aimez ça.
Membre du mois de novembre 2011 142-0

- Proutovski, le charme oriental.
Membre du mois de novembre 2011 6-80

- Ramore, un jeune éphèbe qui a encore beaucoup à découvrir, mais qui se sert déjà à merveille de ses atouts. En plus, son avatar est supra-cool.
Membre du mois de novembre 2011 51-39

- ryzoluze, l'homme qui ressuscite le passé.
Membre du mois de novembre 2011 129-32

- Vieu-monsieur, parce qu'il n'en a plus pour longtemps à tirer et qu'il mériterait un peu d'honneur avant le trépas.
Membre du mois de novembre 2011 114-11

- Vilain, évidemment. A very very bad boy et notre maître à tous.
Membre du mois de novembre 2011 1-24


Si vous vous être outré de ne pas figurer sur cette liste, ne maugréez pas seul dans votre coin, personne ne vous entendra ; n’hésitez pas à m'en parler. Mais avant le 1er décembre ! Après, il sera trop tard. J'étudierai tous les cas.
Les votes commenceront le 1er décembre. D'ici-là, tous les membres peuvent faire campagne pour obtenir le maximum de voix, tous les coups sont permis.


Dernière édition par Proutovski le Lun 28 Nov 2011, 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Membre du mois de novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de novembre 2011Membre du mois de novembre 2011 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 18:15

Mdr je m'attendais pas à toi Proutovski pour être gérant, mais j'aime bien ta présentation.
J'ai bien aimé ta description, impatient que ça commence. Vous pouvez votez pour moi si vous pensez que je suis le meilleur. Membre du mois de novembre 2011 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Ayrath
Très Gros Smash
Très Gros Smash



Carrière de Smasheur
Équipe:

Membre du mois de novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de novembre 2011Membre du mois de novembre 2011 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 18:27

J'ai juste une question pour les votes...

Est-ce obligé que Vilain reçoive le MP également?

Je veux dire par là qu'il est dans la liste des membres. Il saura donc qui votera pour qui alors qu'il est éligible, ce que je ne trouve pas normal. (Tout comme le fait que toi aussi tu y sois.)

Un vote est censé être anonyme lorsque cela est possible (sondage serait chiant donc MP encore ok). Normal donc que le gérant sache qui a voté pour qui mais Vilain ne comptabilise pas les votes alors pourquoi devrait-il le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Membre du mois de novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de novembre 2011Membre du mois de novembre 2011 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 18:45

Bizarrement je m'y attendais que ça soit toi le gérant. Membre du mois de novembre 2011 1280623809

Sinon bonne chance à tous. Membre du mois de novembre 2011 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Membre du mois de novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de novembre 2011Membre du mois de novembre 2011 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 18:51

Ayrath a écrit:
J'ai juste une question pour les votes...

Est-ce obligé que Vilain reçoive le MP également?

Je veux dire par là qu'il est dans la liste des membres. Il saura donc qui votera pour qui alors qu'il est éligible, ce que je ne trouve pas normal. (Tout comme le fait que toi aussi tu y sois.)

Un vote est censé être anonyme lorsque cela est possible (sondage serait chiant donc MP encore ok). Normal donc que le gérant sache qui a voté pour qui mais Vilain ne comptabilise pas les votes alors pourquoi devrait-il le savoir.


On a convenu que le gérant s'occupait des votes. Je ne vois pas comment ils auraient pu être anonymes, il faut bien quelqu'un pour les comptabiliser et vérifier qu'il n'y a pas de "fraude" (doubles comptes).

En plus de cela, je suis en mesure de lire les votes. Ca ne sert qu'à "dissuader" le gérant de truquer les voix, puisqu'il a en tête que je peux éventuellement jeter un coup d'oeil. En réalité ce n'est pas que je ne fais pas confiance à Proutovski, mais c'est surtout un moyen d'assurer à tout le monde qu'il ne trichera pas. Membre du mois de novembre 2011 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Membre du mois de novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de novembre 2011Membre du mois de novembre 2011 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 23:21

LOOOOL je confirme pour la température de -40, moi aussi j'ai à endurer ça! Me lever le gros derrière a 6 heurs du mat pour me préparer a l'école ensuite marcher jusqu'a l'autobus et attendre avec mes yeux qui sont devenu des glacons et mes jambes qui sont étrangement devenu bleu et dont je ne sens plus XD

Au point où dernier yavait eu un verglas et moi qui était trop tarte pour me rappeler que verglas = pas d'école à marché sur la glace comme un petit pinguoin pour ne pas tomber et charchant des point non glacée mais la rue était toute glacé et j'ai marché jusqu'a mon autobus pour ensuite retourner chez moi comme un pinguoin XD et sans oublier les yeux gelé
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Membre du mois de novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de novembre 2011Membre du mois de novembre 2011 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 19:26

J'aurais ajouté Angstorm dans la liste, il a pas mal participé au forum ce mois-ci. Membre du mois de novembre 2011 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Proutovski
Privé de smash


Féminin Age : 74

Membre du mois de novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de novembre 2011Membre du mois de novembre 2011 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 13:05

Vous pouvez commencer à voter. Envoyez un message privé en sélectionnant le groupe Gérant des votes (pas besoin de mettre un nom d'utilisateur).
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Membre du mois de novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de novembre 2011Membre du mois de novembre 2011 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 18:17

Je vote aujourd'hui, je conseil d'en faire de même à ce qui ne l'ont toujours pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Membre du mois de novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de novembre 2011Membre du mois de novembre 2011 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 18:15

Vous avez jusqu'au 10 pour voter (c'est à dire jusqu'à DimancheSamedi), donc à ceux qui n'ont pas encore voté : c'est le moment !


Dernière édition par Vilain le Jeu 08 Déc 2011, 23:20, édité 1 fois (Raison : houla...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Membre du mois de novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de novembre 2011Membre du mois de novembre 2011 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 12:39

C'est bon, j'ai voté Membre du mois de novembre 2011 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Membre du mois de novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de novembre 2011Membre du mois de novembre 2011 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 13:54

J'ai voté.
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Membre du mois de novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de novembre 2011Membre du mois de novembre 2011 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 15:16

et hop ! a voter Membre du mois de novembre 2011 3022355415

Et les descriptions Membre du mois de novembre 2011 3890311307
mais venant de Proutvoski ça ne m'etonne pas Membre du mois de novembre 2011 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Membre du mois de novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de novembre 2011Membre du mois de novembre 2011 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 16:26

J'avoue, elles sont pas mal Membre du mois de novembre 2011 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Membre du mois de novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de novembre 2011Membre du mois de novembre 2011 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 18:22

Demain le résultat. Membre du mois de novembre 2011 3022355415
J'ai hate de savoir qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Ayrath
Très Gros Smash
Très Gros Smash



Carrière de Smasheur
Équipe:

Membre du mois de novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de novembre 2011Membre du mois de novembre 2011 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 21:35

Toujours pas de résultats? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Membre du mois de novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de novembre 2011Membre du mois de novembre 2011 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 21:39

Proutovski m'a contacté pour une vérification.

Ca devrait arriver bientôt, mais pas sûr qu'on ait les résultats aujourd'hui, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Proutovski
Privé de smash


Féminin Age : 74

Membre du mois de novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de novembre 2011Membre du mois de novembre 2011 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 21:42

Prout mesdames, Prout messieurs,

Après dix jours de délibérations et dix votes comptabilisées, l'Académie du membre du mois, c'est-à-dire moi-même, est fière d'annoncer que le premier titre de membre du mois va être attribué. Et elle est d'autant plus fière que ce ne sera pas un membre qui recevra l'insigne honneur ce mois-ci, mais trois ! Les votes ont été très serrés ; sur les onze candidats en compétition, sept ont reçu au moins une voix. Il n'y a donc pas eu de véritable plébiscite et les trois vainqueurs n'ont qu'une courte avance, puisqu'ils ont chacun reçu deux voix. Pourront donc arborer le nouveau rang de membre du mois créé pour l'occasion jusqu'au onze janvier prochain :



- la jolie Kryzalide dont le charme, la retenue et l'altruisme ont marqué des points dans le cœur des votants. Kryzalide, nous espérons que tu continueras de propager raison et amour sur le forum.


- le jovial Vieu-monsieur que les membres ont voulu honoré avant qu'il ne nous quitte. Peut-être as-tu trouver là ta carte d'entrée au paradis ? Surtout n'oublie pas de brandir de titre devant Saint-Pierre lorsqu'il te demandera de montrer tes bonnes actions sur la Terre. En tout cas, nous te prions, tant que tu es de notre monde, de ne jamais abandonner ta bonhomie naturelle que nous aimons tous.


- et enfin - comment c'eût-il été possible autrement ? - notre créateur Vilain. Eh oui, Vilain, sans toi, que serions-nous ? Les membres ont sans doute voulu, en te donnant leurs suffrages, te remercier pour tout ce que tu leur as apporté, même si nous savons que ce ne sera jamais suffisant. Tu es beaucoup pour nous, n'abandonne jamais ton combat.


J'espère de tout cœur que ces trois lurons sauront faire bon usage de leur titre. Ils sont invités à dire quelques mots à leurs électeurs sur ce topic. Je vous remercie pour vos votes et je souhaite bien du courage à celui ou celle qui organisera l'élection du mois de janvier. Avant de laisser mon poste, je vous donne les résultats complets :

Crocadok - 1 voix - 9%
GimMick - 1 voix - 9%
Kryzalide - 2 voix - 18%
Proutovski - 1 voix - 9%
ryzoluze - 1 voix - 9%
Vieu-monsieur - 2 voix - 18%
Vilain - 2 voix - 18%
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Membre du mois de novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de novembre 2011Membre du mois de novembre 2011 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 22:00

Merci à tous ceux qui ont participé à cette élection, aussi bien en tant que candidats qu'électeurs, et bien sûr merci à Proutovski pour son travail irréprochable sur cette élection.

Je suis très content d'être là sur ce forum, de le lire, d'y participer, et de l'améliorer comme je peux. Merci à ceux qui ont voté pour moi bien sûr !

Voilà. Membre du mois de novembre 2011 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ayrath
Très Gros Smash
Très Gros Smash



Carrière de Smasheur
Équipe:

Membre du mois de novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de novembre 2011Membre du mois de novembre 2011 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 22:04

Seulement 10 votes? Pour le nombre de membres présents? C'est du grand n'importe quoi je trouve.

GG aux 3 gagnants et à Proutovski pour son travail. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Membre du mois de novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de novembre 2011Membre du mois de novembre 2011 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 00:28

A merde dsl je n'étais pas présent sinon j'aurais voté!

En tout cas bravo aux 3 gagnants ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Membre du mois de novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de novembre 2011Membre du mois de novembre 2011 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 05:30

Félicitation au trois Gagnant Membre du mois de novembre 2011 2211939944
personne a voté pour moi Membre du mois de novembre 2011 2435014989 , c'est pas grave Membre du mois de novembre 2011 1491891232
je continuerai à faire de belle fiche de perso Membre du mois de novembre 2011 2293482636 .
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Membre du mois de novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de novembre 2011Membre du mois de novembre 2011 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 08:24

alors les membre du mois sont:
une tarée, un viellard et un lapin mutan;
sagesse, courage et force
HO MY GOD !! nous somme la Triforce Membre du mois de novembre 2011 1491891232

Bon aller j'vous fait un discour a la miss france Membre du mois de novembre 2011 3890311307

"JE ne sais pas quoi dire... a part Merci ! Merci a tous ceux qui ont voter, participer, organiser, aux personne qui m'ont soutenue et suivi, eux personne qui ont cru en moi, car c'est a eux que l'on doit nos rêves, ils font de nous une personne meilleur.
Et sachez, trés chere amis, que dans vos coeur, au plus profond de vous, sommeil un membre du mois !Encore merci, j'vous embrasse et je vous aime!"

on s'y croirais presque, a part que je suis pas miss et.... que je suis pas miss, mais au moins je rique pas de m'etrengueuler avec l'echarpe NA! Membre du mois de novembre 2011 3890311307

jolie boulot pour tout ça Proutvoski Membre du mois de novembre 2011 2698908354

Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Membre du mois de novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de novembre 2011Membre du mois de novembre 2011 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 17:19

Ayrath a écrit:
Seulement 10 votes? Pour le nombre de membres présents? C'est du grand n'importe quoi je trouve.

C'est vrai que c'est pas beaucoup, on aurait apprécié un peu plus de participants. Merci à ceux qui ont voté en tout cas.

Bon, s'il y a des volontaires pour être gérant de l'élection pour le mois suivant, qu'ils m'envoient un MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Membre du mois de novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de novembre 2011Membre du mois de novembre 2011 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 18:12

C'est déjà un bon début pour une première fois.
Sinon voilà merci de m'avoir élu, je pense que vous avez fait les bons choix. J'espère que la prochaine fois, cette élection réunira plus de monde et que les résultats seront plus démonstratif. Enfin ce n'était qu'un premier test, le forum à encore de l'avenir même si mes jours sont compté et que je ne serait peut être plus de ce monde pour le voir. Je pense que le déclic sera la révélation du démarrage du développement ou d'un trailer de notre Super Smash Bros quatrième du nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Membre du mois de novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Membre du mois de novembre 2011Membre du mois de novembre 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Membre du mois de novembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Membre du mois de Novembre 2012
» Membre du mois de Décembre 2011
» Membre du mois de Mai 2012
» Membre du mois de Septembre 2012
» Membre du mois de Fevrier 2012
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Concours & Evénements-