Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 GTA 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

GTA 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 5GTA 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 23:26

C'est le prix à payer pour ce genre de jeux je dirais.

Il est beaucoup plus facile (bon, je dis pas ça en connaissance de cause m'enfin ...) de ne pas mettre de bugs dans Pokémon que dans GTA si je puis dire.
Rien qu'en terme de colision, un pixel est beaucoup plus facile à gérer qu'un polygone.
Bon là certes, je parle seulement de bug graphique.

Mais ça se remarque aussi sur d'autres types de bugs, et sur beaucoup d'autres jeux qui sont pour beaucoup récents.
Je citerais Assassin's Creed qui est extrêmement semblable à GTA.

Je parlais tout à l'heure de Pokémon.
Une fonction impossible à faire dans ce jeu est de sauter. Et Dieu sait que ça peut en causer des bugs un saut dans les jeux current-gen.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

GTA 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 5GTA 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 06:37

Y a pas tant de bugs que ça, dans GTA. À côté d'un autre jeu à monde ouvert, il y en a même pas beaucoup (tourne-toi vers The Elder Scrolls et tu vas comprendre de quoi je parle). Et en général ce sont des "bugs" mineurs qui ne font pas disparaître le plaisir de jeu, ça arrive peut-être une fois ou deux, voilà quoi... Peut-être même dix en fait, mais c'est pas un soucis.

Dans Melee, y a des "bugs", et c'est le meilleur jeu de tous les temps. GTA 5 - Page 3 3371923627

Enfin bon, pour se sentir volé en achetant un jeu avec un contenu aussi immense (GTA V est probablement un des plus ambitieux de l'histoire du jeu vidéo en terme de contenu, je dis ça à vue de nez sans y avoir joué), faut vraiment avoir un problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

GTA 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 5GTA 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 14:24

Tout le hype autour de cet opus m'impressionne un peu quand même.
Ok, ya qu'un GTA toutes les demi-décennies et par rapport à San Andreas, GTA4 n'était pas terrible, celui-ci est dont attendu au tournant.
Mais j'ai jamais été trop fan de l'univers perso. Ça ne m'amuse pas vraiment, j'ai l'impression de jouer à une simulation de vie de Gangster cliché américain pas du tout dynamique et ennuyante à mourir.

Tiens, un journaliste ayant noté le jeu un peu bas s'est fait incendier d'insultes sur son twitter. Très intelligent.

D'ailleurs, en enlevant tous les fanboys qui crient au chef d’œuvre, je retiens pas mal d'avis négatifs jusque là. Trop d'attentes surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

GTA 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 5GTA 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 01:08

Je croit que vous avez LE membre du forum qui déteste le plus la licence GTA XDD

Je n'en dirait pas plus car sur facebook ça énerve XD

Mais si je pouvait faire une comparaison, je dirait que le jeux vidéo c'est comme la musique, et GTA c'est un peu le Justin Bieber des jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

GTA 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 5GTA 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 01:11

Il serait intéressent de connaître tes arguments parce que jusque là, j'ai jamais vu personne qui était aussi catégorique sur la "nulité" de GTA.
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

GTA 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 5GTA 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 01:14

J'ai des arguments mais ça énerve une certaines communautés, donc je préfère ne rien dire pour éviter un débat ou un clash.

Mais si il y a une chose à dire, un jeux avec des graphismes réalistes comme seul argument, ça n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

GTA 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 5GTA 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 01:19

Tu as vraiment l'impression que GTA n'a que les graphismes comme argument ? C'est un jeu qui propose avant tout un univers cohérent et une grande liberté d'action, avec des missions rigolotes, c'est du jeu vidéo pur et dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

GTA 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 5GTA 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 01:23

A titre de comparaison, je préfère Saints Row, plus fun, moins réaliste, une meilleure histoire et un personnage à notre image.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

GTA 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 5GTA 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 01:24

Je préfère Saints Row à GTA IV, personnellement. Mais uniquement GTA IV. Tous les autres GTA sont des tueries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

GTA 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 5GTA 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 01:34

sebcbien02 a écrit:
A titre de comparaison, je préfère Saints Row, plus fun, moins réaliste, une meilleure histoire et un personnage à notre image.
C'est là que se creuse la plus grosse différence : le fun.
SR essaye de se démarquer en proposant du "What The Fuck". Or, je trouve que ça devient vraiment n'importe quoi.
C'était parfait dans The Third, alors que c'est overdosé désormais.
Le fait que fait que ce soit moins réaliste et donc qu'il y a ait une meilleure histoire en découle. Enfin pour la meilleure histoire, disons que c'est plus simple.
Le personnage à notre image est un parti pris. Ce n'est pas une mauvaise chose que l'on ne puisse pas le faire dans GTA. Peux tu changer la couleur de peau d'Ezio Auditore ? Cela colle très bien avec les différents choix possibles dans les jeux, mais ce n'est pas le cas de GTA qui se montre plus comme une jeu réaliste.


Dernière édition par Neozetare le Sam 21 Sep 2013, 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

GTA 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 5GTA 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 02:03

Bon me revoilà sur ce topic, ayant évidement GTA V, je suis en train de pleinement le savourer. Et j'avais envie de jeter un coup d’œil sur ce topic !  Et, les gogols, ça me fait plaisir ! Aaah aucun argument potable et creuse encore, même après avoir trouvé la tombe. Bon il est l'heure d'activer l'alarme les enfants:




Yami Asami a écrit:
Tout le hype autour de cet opus m'impressionne un peu quand même.
Ok, ya qu'un GTA toutes les demi-décennies et par rapport à San Andreas, GTA4 n'était pas terrible, celui-ci est dont attendu au tournant.
Mais j'ai jamais été trop fan de l'univers perso. Ça ne m'amuse pas vraiment, j'ai l'impression de jouer à une simulation de vie de Gangster cliché américain pas du tout dynamique et ennuyante à mourir.

Tiens, un journaliste ayant noté le jeu un peu bas s'est fait incendier d'insultes sur son twitter. Très intelligent.

D'ailleurs, en enlevant tous les fanboys qui crient au chef d’œuvre, je retiens pas mal d'avis négatifs jusque là. Trop d'attentes surement.
Déjà ça c'est pas mal, "simulation de vie de Gangster cliché américain pas du tout dynamique et ennuyante à mourir", tu n'as du jamais y jouer, 'fin du moins le principe même du jeux ? GTA est certes un jeux qui prend plein de cliché les plus courant qu'ils soient, avec en plus un humour grossier omniprésent. Et c'est grâce que les auteurs critiques les Etats-Unis (principalement) et un le reste du monde, certes, en fonction des opus, il n'y a pas la même dose. Mais on peut comparer GTA comme le south park du jeux vidéo.

"Tiens, un journaliste ayant noté le jeu un peu bas s'est fait incendier d'insultes sur son twitter. Très intelligent."

Effectivement, très intelligent, tient on va prendre la critique d'un journaliste. Je sais pas si c'est lui dont tu parles car tu donnes aucun lien, mais je pense que c'est celui ci: http://obsession.nouvelobs.com/jeux-video/20130918.OBS7382/gta-v-apres-l-euphorie-la-gueule-de-bois.html

Donc, quand je lis ceci,  je remarque qu'il fait très mal son boulot, déjà pour cette phrase:

Un journaliste a écrit:
Je n'aime pas "GTA". C'est tout le paradoxe du journaliste jeux vidéo : devoir tester des titres qui ne lui procurent que peu de satisfaction.
C'est très subjectif tout ça dis donc ! Il y a quand même une partie du boulot qui incite d'être un minimum cohérent et éviter de marquer n'importe quoi, pour enfin compte dire en gros "j'aime pas GTA, vous ragez hein ?".  


Après on a le droit de pas aimer un jeux, je le confirme, mais peut-on vraiment dire de la merde sans fondement ?


Mais bon, j'ai un autre gogol bien plus gros qui arrive !
Tadaaaam !

sebcbien02 a écrit:
Je croit que vous avez LE membre du forum qui déteste le plus la licence GTA XDD

Je n'en dirait pas plus car sur facebook ça énerve XD

Mais si je pouvait faire une comparaison, je dirait que le jeux vidéo c'est comme la musique, et GTA c'est un peu le Justin Bieber des jeux vidéo.



Et je crois que nous avons LE membre du forum qui est plus con des conneries qu'on peut balancer sur internet !

Bravo, tu as perdu toute crédibilité rapidement. Mais si je pouvait faire une comparaison, je dirais que le forum c'est un peu comme la musique, et TOI (l'homme au pseudo imprononçable) t'es un peu le Justin Bieber du forum.

J'ai encore plus nul si tu veux, je dirais que ton message c'est un gros tas de merde ! Ahah qu'est-ce que c'est drôle dis donc !


Je n'en dirait pas plus car sur facebook ça énerve XD


Le truc qui est bien tu vois, c'est que tu as balancé, un autre message encore plus drôle.

Un grand homme ! a écrit:
A titre de comparaison, je préfère Saints Row, plus fun, moins réaliste, une meilleure histoire et un personnage à notre image.
Coucou, St Rows, GTA-Like par excellence, un bon jeux qui défoule à ne pas prendre sérieux si on prend le trois, mais qui perd un peu la subtilité des anciens (et la difficulté aussi).

Mais pour le coup, "plus fun", ça reste complètement à revoir, déjà que tu as comparé avec ce qui était incomparable, je pense pas que St-Row doit plus fun, surtout quand il reprend les codes de GTA San Andreas (gang, côté bac à sable, etc...) et en augmenter le côté débile (non-péjoratif), mais sans vraiment de sens (ce qui fait un peu le charme des deux derniers).


"Une meilleure Histoire", alors St Rows, tu prends un gang, tu prends des gangs adverses, tu prends quelques idées de films ou de jeux vidéos, tu rajoutes des trucs con avec.


Puis le meilleur pour la fin, "un personnage à notre image", ouais dans le sens où tu le créais... et encore, le terme que tu utilises est très mal approprié, car je doute que tu lui ressembles au gars, peut-être dans la débilité quoi que...

GTA 5 - Page 3 283d323a752aed97445b33153db6e2da885b5cce
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

GTA 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 5GTA 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 11:52

Voilà, c'est ça qui me saoule avec ce jeux, les fanboys, on ne peux jamais donner son avis. Genre gta c'est le mahomet des jeux vidéo, c'est à dire intouchable.

On a le droit de ne pas aimer et de donner son avis et ne chercher pas à vous justifier, quand on n'aime pas, on n'aime pas point, vous ne me ferez jamais changer d'avis.

Bref, je ne poste plus sur ce topic de kikoolol.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

GTA 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 5GTA 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 11:56

Personne ne te demande d'aimer. Mais quand tu dis ça :

sebcbien02 a écrit:
Mais si je pouvait faire une comparaison, je dirait que le jeux vidéo c'est comme la musique, et GTA c'est un peu le Justin Bieber des jeux vidéo.
C'est normal qu'on attende des arguments et des explications de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

GTA 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 5GTA 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 12:34

sebcbien02 a écrit:
Voilà, c'est ça qui me saoule avec ce jeux, les fanboys, on ne peux jamais donner son avis. Genre gta c'est le mahomet des jeux vidéo, c'est à dire intouchable.

On a le droit de ne pas aimer et de donner son avis et ne chercher pas à vous justifier, quand on n'aime pas, on n'aime pas point, vous ne me ferez jamais changer d'avis.

Bref, je ne poste plus sur ce topic de kikoolol.

J'ai déjà vu pas mal de critique qui rabaisser le jeux, et vu que c'était bien fait je n'avais rien à redire. C'est sûr, quand on n'aime pas, on n'aime pas (très fin comme phrase). Mais toi là qu'est-ce que tu posts ? Un gros tas de merde sans justification, en fait tu joues au même jeux qu'aux fanboy mais dans le sens inverse, les haters. Sauf que tu fous un avis sans fondement qui ne ressemble à rien. Tu n'expliques rien et en plus tu fous un message pour te dire "je me sens trop lol, je vais poster (flooder) que je n'aime pas GTA V parce que c'est nul".

Donc en gros tu as fait bien fait ton rôle de Kikoolol. Voilà tu peux t'en aller !
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

GTA 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 5GTA 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 16:55

Tu t'emballes un peu Jolamouette. Je n'essayais nullement de critiquer GTA, j'étais juste en train de donner mon ressenti par rapport à la série, je pense que tu prends ça trop à cœur et qu'il y a un malentendu sur l’interprétation de mes dires. GTA 5 - Page 3 464751818 
D'ailleurs on ne se connait pas, m'insulter de "gogol" pour ça c'est un petit peu exagéré tu ne crois pas ? Mon post ne se voulait pas agressif comme le tien GTA 5 - Page 3 2435014989
Oublions ça, veux-tu ? Ce serait bête de se mettre en froid pour un jeu, mes excuses si je t'ai froissé. GTA 5 - Page 3 1892650967

Edit : Problème réglé gentiment en MP GTA 5 - Page 3 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
Mario1
Smash Terrible
Smash Terrible
Mario1

Age : 31

GTA 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 5GTA 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 10:19

Alain Soral ne sera pas dans GTA : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Grand-Theft-Auto-V-est-le-jeu-video-du-Diable-20343.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouveausupersmashb.star-ac.net/t10-top-10-des-plus-gros
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

GTA 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 5GTA 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 20:59

Un joli p'tit fake demake trailer !

EDIT: Wait ... Problème sur la vidéo.


Dernière édition par Neozetare le Dim 06 Oct 2013, 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

GTA 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 5GTA 5 - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 20:53

Une petite vidéo à but humoristique. Le doublage de Trevor. GTA 5 - Page 3 855648211
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

GTA 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 5GTA 5 - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 21:09

GTA 5 - Page 3 1491891232 Ces doublages. L'accent Québécois est pas tout à fait au point, mais ça m'a bien fait rire néamoins GTA 5 - Page 3 466613618

J'essaie vraiment, mais VRAIMENT de me retenir d'acheter le jeu. J'ai d'autres dépenses en tête.
Mais avec la semaine de relâche (une semaine de congé) qui arrive, la tentation est forte.

Et tiens, si l'anglais ne vous dérangent pas:

Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

GTA 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 5GTA 5 - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 21:46

Je suis allé chez un copain pendant le week-end, et j'ai pu me frotter à la bête.
Finalement, je crois que je vais me laisser tenter. GTA 5 - Page 3 1865340187


C'est un vrai exutoire, on peut faire n'importe quoi, et on se marre. GTA 5 - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

GTA 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 5GTA 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 01:53

Bon, après avoir jouer longuement au jeu, mon avis sur le jeux devient de plus en plus mitigé...

Franchement, il y a vraiment pas grand chose à reproché au mode histoire, les missions sont délirantes et très variés, les trois personnages sont charismatiques. La map est vraiment très belle, il y a vraiment des coins magnifiques, même sentiment que dans Skyrim, voir plus( mon dieu l'eau GTA 5 - Page 3 4205929361). C'est super vivant, dynamique, des p'tits clins d’œil un peu partout (coucou Halo GTA 5 - Page 3 464751818). Il y a des Easter Egg un peu partout, avec le délire avec les sectes et les Aliens. Enfin de compte l'histoire est assez simple, mais efficace, c'est vraiment sympa à suivre, malgré la fin trop brutal et beaucoup moins impressionnant que les autres opus. Mais j'ai tellement kiffé l'histoire que j'en veux plus ! Il y a une grande quantité de véhicule (super bien modéliser), le tuning est assez complet, les avions et hélicoptères sont assez marrants à tester (et aussi le Dirigeable) . Puis merde, on peut vraiment faire le con à la San andreas, ça fait plaisir !

Il y a vraiment beaucoup de chose à dire dessus, mais ce n'est pas le but principale de mon message.

J'étais vraiment aux anges, puis après ducoup, le multi est donc sortit, et là déception... (je ne tiendrais pas en compte les difficultés techniques des premiers jours).


Donc déjà on commence, p'tit chargement, hop on fait notre personnage ! Et direct on se dit:"mon dieu la sale gueule". C'est alors qu'on fait les changements possibles pour le rendre moins laids. On débute avec l'hérédité, tu choisis la gueule de tes parents et grands parents pour définir ta gueule en faisant un mixage. En gros tu peux avoir des parents blacks, chinois, hispaniques, et blanc. Puis en fait c'est toujours aussi moche (mais vraiment). Bon on sent que Rockstar a voulu faire son bg ingénieux en faisant un truc nouveau, mais on sent que c'est juste pour camoufler une banale sélection de visages prédéfinis.

Bon ensuite tu fais les stats que tu répartis en heure, en fait se sont des activités (sport, travail légal, illégale, fête...) pour définir par la suite les vrais stats (ça se répète un peu). Je trouve ça assez ingénieux, surtout que ça définit le style de départ (que l'on change très vite). Après tu choisis la coupe de cheveux, que je trouve pas du tout varié, un peu plus pour les barbes, mais ça reste vite fais (on ne peut même pas avoir la barbe longue de Trévor). Tu choisis ensuite les lunettes et chapeau (par rapport au style des stats). Puis en conclusion, le perso est toujours aussi laids.

On commence donc l'intro (assez sympa, mais moins quand tu le refais plusieurs fois, car on ne peut pas la zappé). Tu es à l'aéroport et tu as Lamar (un pote trop gansta de Franklin) qui te conduis. Bon, c'est l'une des seuls rares cinématiques qu'on pourra voir dans le mode multi (qui avait sois disant "une histoire"). Et en plus on se dit: "putain Lamar est plus détaillé que mon personnage". Et donc on fait la course (en berline), tout ça, puis après on est libre ! Ou presqu

Donc, on pense que ça va être l'éclate totale avec tout ce qu'il va y avoir à faire ! Bah non. Pendant 15 niveaux on découvre le truc en générale (course, mission, death match, survie). Pour ensuite te faire chier, pourquoi ?


Les missions sont ennuyeuses, on passe à du niveau d'inspiration de GTA IV, on fait toujours la même chose, "va chercher la caisse" "va chercher la coke" "va cherche le véhicule". Alors au début tu fais le Warrior en y allant tout seul (car l'attente est ultra longue), bah tu te fais buter (car la difficulté est très mal foutu), tu en as marre car c'est trop long. Et le pire, c'est qu'on est super mal récompenser, surtout pour ce que ça vaut (même à plusieurs). Et le plus drôle, ce que tu as des vies limités (partagés dans le groupe). Donc que tu es 4, tu as 4 vies (donc 4 chance pour le groupe). Mais s'il y a une vie, suffit qu'un mec meurt 2 fois, les autres sont dans la merde (surtout pour les missions difficiles).

Ensuite les course, aaah quel plaisir de resté dans l'instance et entendre le gamin américain qui met du Eminem à fond avec saturation (je n'ai rien contre le chanteur) ! Ensuite tu fais la course, quand tu fais sérieux, les gens n'ont aucun respect (il te pousse, te foutent sur le rebord, etc...), après je dis rien quand c'est le mode GTA (style mario kart), mais en mode normale c'est super relou. En plus, quand tu as un gland qui fout "vehicul custom avec"... En gros toi tu as une voiture normale, l'autre il a une Bugatti Veyron tunné (dont la majorité ont glitché pour avoir l'argent pour payer ceci). Du coup la course est impossible (mais vraiment), ducoup tu quittes, et là tu as un message comme quoi tu es mauvais joueur et que si tu recommences, tu es placés avec les mauvais joueurs (je reparlerais de ça un peu plus tard). Surtout qu'enfin de compte tu te retrouves à faire des courses entre pote pour booster l'argent. On a beau dire que le véhicule ne fait pas le conducteur, ça reste à relativiser. D'autant plus que les niveaux sont très mal mélanger, je me suis retrouvé dans une course avec un Lv 202 alors que je suis lv 20 GTA 5 - Page 3 1367631880

Il y a les deathmatchs. Même problème, tu commences avec un flingues (de merde) et un pompe ( puissant mais mauvaise porté). Tes ennemis ont un lance roquette, un Ak-47, un plus gros gilet par balle, l’expérience qui y va avec. Surtout qu'il y a la visé automatique. En équipe ça reste assez fun, surtout avec des amis. En free for all, c'est une horreur. Le pire, c'est qu'il y a un mode ou tu n'as qu'une vie. C'est juste horrible. Puis enfin de compte tu ne gagnes pas grand chose.


Après il y a d'autre mode marrant, le saut en parachute (qui atteint vite ses limites), des missions bac à sable fun, qui rapportent rien. Car l'argent est très important, car tout coûtes plus cher que dans le mode solo. Donc c'est parti pour le glitch, boost, pour tourner en round et faire plein de tunes.

En gros, c'est assez chaud de faire le con entre pote comme dans le mode solo. Surtout qu'il n'y a pas encore toutes les activités. On ne peut pas encore braquer les banques, mais que les p'tits magasin avec l'indien qui t'attend en disant "oh sheit note goude". Donc faire le con entre pote en se battant avec des avions de guerre ou chercher les flics sans se soucier de sa tune, c'est barré. La liberté est assez restreins, c'est vraiment différent par rapport à GTA IV (niveau mode multi, pas de l'univers). J'attends vraiment des améliorations, et surtout des rajouts de mode plus intéressants. Et même d'un mode libre où l'on pourra faire les cons.

Maintenant parlons un peu de la communauté, c'est là que j'ai envie dire qu'il a été victime de son succès. On n'a pas atteint le niveau de Call of Duty, mais j'ai peur que ça le deviennent. Même si l'on peut rencontrer des personnes sympa, j'ai vu des messages assez horrible... du style "de toute façon je joue à GTA V pour le online", "le mode solo sert à rien", etc... le même raisonnement qui a transformé beaucoup de jeux en tas de merde.

Du coup, en mode libre, les gens te tuent (les plus haut levels), du coup tu te venges, et là tu as encore "aah bah attention mauvais joueur". Et là tu tombes dans le coin des mauvais joueur ! Et là tu es dans le marde ! (ou la merde). Parce que tu te tapes que des joueurs qui ont poncés le jeux, qui foutent n'importe quoi, et qui ont des tanks. Mais enfin de compte ça en devient drôle (je me rappelle d'avoir été poursuivis par plusieurs hélicos de guerre). Sauf que ça dure 48 heures de jeux. Et en plus pour tout les personnages de votre comptes. Donc si vous avait un frère mauvais joueur qui a son personnage sur votre compte (PSN/ XBOX Live), votre personnage deviendra mauvais joueur à son tour.


C'est là que je me rends que la fin du mode histoire a été un peu baclé pour profiter du mode multi. J'ai toujours préféré un mode solo aboutit par rapport à un mode multi. Même si le mode solo est bien, ça aurait plus sympa de l'améliorer pour le rendre exceptionnel.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GTA 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA 5GTA 5 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GTA 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: JV en général / Autres machines-