Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'ébaubissant tournoi ultimatum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

L'ébaubissant tournoi ultimatum Empty
MessageSujet: L'ébaubissant tournoi ultimatumL'ébaubissant tournoi ultimatum Icon_minitimeSam 17 Nov 2018, 21:44

Bonjour mes amis, mes frères et ennemis.

Aujourd'hui je vous propose à tous de participer au tout premier tournois en ligne du forum sur Super Smash Bros Ultimate.

Pour se faire vous aurez besoin d'une:
Nintendo Switch.
Du jeu Super Smash Bros Ultimate
D'un compte nintendo [Tous en ligne]

Ce tournois sera à 32 participants et se déroulera le dimanche 9 décembre reporté alors que personne n'aura l'habitude sur le jeu histoire de donner sa chance à tout le monde.

À la clé vous remporterez un code eshop de 15€ pour les 2 et 3 premières places, ainsi qu'un fighter pass pour le grand gagnant.

Je vous demanderais pour vous inscrire de vous manifester ici ou par message privé en me communiquant bien sur votre code ami, si vous n'avez pas encore la console vous pourrez vous y prendre au dernier moment. Je mettrais régulièrement la liste en cours.

Concernant les règles on va se cantonner à une partie de 3 vies pour 8 minutes sur des stages un minimum "louables" qui seront communiqués à la sortie du jeu. Et bien sur sans balle smash ni Objet.
Tous les personnages seront acceptés excepté cette petite merde de Pit Maléfique, merci de votre compréhension.
Pour la grande finale nous disputerons l'affrontement en 2 manches gagnantes.

Que le meilleur ne perdre pas!
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'ébaubissant tournoi ultimatum Empty
MessageSujet: Re: L'ébaubissant tournoi ultimatumL'ébaubissant tournoi ultimatum Icon_minitimeSam 17 Nov 2018, 23:26

je participe! 2 jours après la sortie sera surement suffisant pour débloquer un des perso que je veux L'ébaubissant tournoi ultimatum 602475912
code ami SW-4882-2042-5914 , j'ai pas encore l'abonnement online , je l'achèterai probablement après avoir fini le mode aventure ,
j'utiliserai la période d'essai gratuit de 7 jours L'ébaubissant tournoi ultimatum 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

L'ébaubissant tournoi ultimatum Empty
MessageSujet: Re: L'ébaubissant tournoi ultimatumL'ébaubissant tournoi ultimatum Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 13:14

Je m'y inscris. L'ébaubissant tournoi ultimatum 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
W0oly
Smash Brutal
Smash Brutal
W0oly

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'ébaubissant tournoi ultimatum Empty
MessageSujet: Re: L'ébaubissant tournoi ultimatumL'ébaubissant tournoi ultimatum Icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 19:18

Allez j'suis chaud :D

Code ami : SW-5993-3271-4124
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'ébaubissant tournoi ultimatum Empty
MessageSujet: Re: L'ébaubissant tournoi ultimatumL'ébaubissant tournoi ultimatum Icon_minitimeSam 08 Déc 2018, 21:46

J'en suis.

SW-4543-5375-8024
Revenir en haut Aller en bas
AaDrael
Mini Smash
Mini Smash
AaDrael

Masculin Age : 21
Perso. préféré : Link Cartoon, Ness, Marth, Mewtwo, Bowser, Félinferno

L'ébaubissant tournoi ultimatum Empty
MessageSujet: Re: L'ébaubissant tournoi ultimatumL'ébaubissant tournoi ultimatum Icon_minitimeSam 08 Déc 2018, 23:39

Je m'inscris, si ce n'est pas trop tard ! L'ébaubissant tournoi ultimatum 4219956345

Mon code ami  L'ébaubissant tournoi ultimatum 2510196635  SW-6700-6496-4703
Revenir en haut Aller en bas
NiLaKe
Premier pas
Premier pas


Age : 27

L'ébaubissant tournoi ultimatum Empty
MessageSujet: Re: L'ébaubissant tournoi ultimatumL'ébaubissant tournoi ultimatum Icon_minitimeDim 09 Déc 2018, 00:25

Je participe ! =)

Code ami : SW-7974-4972-7096
Revenir en haut Aller en bas
AaDrael
Mini Smash
Mini Smash
AaDrael

Masculin Age : 21
Perso. préféré : Link Cartoon, Ness, Marth, Mewtwo, Bowser, Félinferno

L'ébaubissant tournoi ultimatum Empty
MessageSujet: Re: L'ébaubissant tournoi ultimatumL'ébaubissant tournoi ultimatum Icon_minitimeDim 09 Déc 2018, 18:12

Euh... Ça a été annulé, ou j'ai raté quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

L'ébaubissant tournoi ultimatum Empty
MessageSujet: Re: L'ébaubissant tournoi ultimatumL'ébaubissant tournoi ultimatum Icon_minitimeDim 09 Déc 2018, 18:49

Je crois que Phit n'a plus envie d'organiser hélas.

Edit : en grande partie parce que le online du jeu n'est pas stable pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

L'ébaubissant tournoi ultimatum Empty
MessageSujet: Re: L'ébaubissant tournoi ultimatumL'ébaubissant tournoi ultimatum Icon_minitimeDim 09 Déc 2018, 20:14

J'ai pa encore test le online perso mais ça m'arrange car je n'étais point au courant et pas mal occupé, , ps j'ai débloqué tous les persos et tous Test sauf 3 et déjà fait un tournoi local avec des potes pour mon anniv (bon un tournoi à huit, mais tournoi quand même, sans objet mais FS meter par contre) j'ai test des règles différentes, je serai assez chaud si QQn d'autre veux prendre la suite (voir moi mais faut d'abord que je paye le online ca qui n'est pas le cas encore, pour test ce qui est possible en ligne)
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'ébaubissant tournoi ultimatum Empty
MessageSujet: Re: L'ébaubissant tournoi ultimatumL'ébaubissant tournoi ultimatum Icon_minitimeDim 09 Déc 2018, 20:45

moi ça me dérange pas , on peux repousser
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

L'ébaubissant tournoi ultimatum Empty
MessageSujet: Re: L'ébaubissant tournoi ultimatumL'ébaubissant tournoi ultimatum Icon_minitimeDim 09 Déc 2018, 21:47

Ca m'arrange parce que je n'aurais la console et le jeu que demain. L'ébaubissant tournoi ultimatum 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

L'ébaubissant tournoi ultimatum Empty
MessageSujet: Re: L'ébaubissant tournoi ultimatumL'ébaubissant tournoi ultimatum Icon_minitimeLun 10 Déc 2018, 17:09

Bon j'ai test le online avec les 7 jours gratuits, j'ai pas trop de lag en duel (mais les parties à 4 mon dieu le bordel).

Par contre je sais pas le peu que j'ai pu voir/ test du "mode" arène (a savoir j'en ai rejoint mais pas encore fait) j'ai pas du tout l'impression que c'est utile pour les tournoi ça a l'air bordélique

Puis j'ai une question, vous envisageriez quoi comme règles, vies? (je pense que ça tout le monde est partant, mais bon personnellement en supposant que c'est un peu pour le fun je serais pas contre (ou en side event) un match endu pour voir),
2-3-4?
Limite de temps = 5,6,7,8 min?
Pas d'objet? (pareil je pense que pas trop de problème)
FS meter oui/non? (comme j'ai dit avec mes potes on a test avec et ça les a satisfait, moi y en a je trouve ça passe pour un potentiel ultra et d'autres mouais pas trop, je sais pas trop)
et surtout le plus chiant les terrains... sachant que personnellement je trouve que certains stage sont plus potable sans aléa mais que d'autres sont mieux avec, mais que c'est super chiant de changé de l'un a l'autre online de ce que j'ai compris)
Revenir en haut Aller en bas
AaDrael
Mini Smash
Mini Smash
AaDrael

Masculin Age : 21
Perso. préféré : Link Cartoon, Ness, Marth, Mewtwo, Bowser, Félinferno

L'ébaubissant tournoi ultimatum Empty
MessageSujet: Re: L'ébaubissant tournoi ultimatumL'ébaubissant tournoi ultimatum Icon_minitimeMar 11 Déc 2018, 10:44

Je peux être là à tout moment, donc ça ne me dérange pas qu'on le déplace L'ébaubissant tournoi ultimatum 4219956345

Pour ce qui est des règles, je propose un mode sérieux. C'est à dire :
- Duels (1v1)
- Pas d'objet
- Pas de FS meter
- Stages aléatoires DF
- Matchs en vies (2 ou 3)
- Pas de limite de temps

Voilààà ! L'ébaubissant tournoi ultimatum 1892650967
J'espère que ça vous va, et qu'on se confrontera bientôt dans le cadre de ce tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

L'ébaubissant tournoi ultimatum Empty
MessageSujet: Re: L'ébaubissant tournoi ultimatumL'ébaubissant tournoi ultimatum Icon_minitimeMer 12 Déc 2018, 02:48

Oui navré de reporter, je préfère attendre sérieusement une mise à jour du mode online. En soit il est catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

L'ébaubissant tournoi ultimatum Empty
MessageSujet: Re: L'ébaubissant tournoi ultimatumL'ébaubissant tournoi ultimatum Icon_minitimeMer 12 Déc 2018, 10:51

Cool, hâte de voir ça !

AaDrael a écrit:
Je peux être là à tout moment, donc ça ne me dérange pas qu'on le déplace L'ébaubissant tournoi ultimatum 4219956345

Pour ce qui est des règles, je propose un mode sérieux. C'est à dire :
- Duels (1v1)
- Pas d'objet
- Pas de FS meter
- Stages aléatoires DF
- Matchs en vies (2 ou 3)
- Pas de limite de temps

Voilààà ! L'ébaubissant tournoi ultimatum 1892650967
J'espère que ça vous va, et qu'on se confrontera bientôt dans le cadre de ce tournoi !

Pas d'accord pour les stages, il faut des plateformes, donc quelques stages "neutres" qui en comportent (d'ailleurs va falloir apprécier vite fait ce qui peut être neutre ou pas).

Et je pense qu'il faut un temps limité. Je propose 3 vies, avec 8 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'ébaubissant tournoi ultimatum Empty
MessageSujet: Re: L'ébaubissant tournoi ultimatumL'ébaubissant tournoi ultimatum Icon_minitimeMer 12 Déc 2018, 11:03

Moi je propose d'attendre un mode online digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'ébaubissant tournoi ultimatum Empty
MessageSujet: Re: L'ébaubissant tournoi ultimatumL'ébaubissant tournoi ultimatum Icon_minitimeMer 12 Déc 2018, 14:24

et ben si le online est si pourri je l'achèterai pas L'ébaubissant tournoi ultimatum 1929873797

pour les stage avec ou sans aléa? L'ébaubissant tournoi ultimatum 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

L'ébaubissant tournoi ultimatum Empty
MessageSujet: Re: L'ébaubissant tournoi ultimatumL'ébaubissant tournoi ultimatum Icon_minitimeMer 12 Déc 2018, 15:37

Vilain a écrit:
Cool, hâte de voir ça !

AaDrael a écrit:
Je peux être là à tout moment, donc ça ne me dérange pas qu'on le déplace L'ébaubissant tournoi ultimatum 4219956345

Pour ce qui est des règles, je propose un mode sérieux. C'est à dire :
- Duels (1v1)
- Pas d'objet
- Pas de FS meter
- Stages aléatoires DF
- Matchs en vies (2 ou 3)
- Pas de limite de temps

Voilààà ! L'ébaubissant tournoi ultimatum 1892650967
J'espère que ça vous va, et qu'on se confrontera bientôt dans le cadre de ce tournoi !

Pas d'accord pour les stages, il faut des plateformes, donc quelques stages "neutres" qui en comportent (d'ailleurs va falloir apprécier vite fait ce qui peut être neutre ou pas).

Je rejoins vilain sur ça y a de quoi faire niveau terrain viable.

Gold Ike 7 a écrit:
et ben si le online est si pourri je l'achèterai pas L'ébaubissant tournoi ultimatum 1929873797

pour les stage avec ou sans aléa? L'ébaubissant tournoi ultimatum 1929873797

Le problème c'est ça, certains stage neutre pere tout leur intérrait sans aléa (je pense à Smash ville ou fontaine des rêve, voir Dreamland qui pour moi reste neutre même avec whispy), mais certains terrain normalement pas neutre sont à la fois jouable et intéressant sans aléa (je pense à warioware  en premier mais il y en a tellement d'autres, c'est une vrai bonne question

Cependant j'aurais tendeance à prendre avec aléa et une liste de stage neutre comprenant Battle field et DF ainsi que tous les stages dans ces versions pour changer de skin/ musique, Fontaine des rêves, smash ville, centre ville (enfin l'autre animal crossing quoi) yoshi's island (enfin je sais plus si c'est le bon nom celui avec le petit nuage) d'ailleurs l'autre aussi ça marcherais je pense (avec la plateforme qui remonte parfois) Lylat cruise (avec les trois plateforme) et j'en oublie surement (sans compter les counterpick éventuelle comme duck hunt, chateau assiégé, arene ferox et j'en passe, que je pense tout de manière pas inclure dans unpremier tournoi essai


Dernière édition par Vilain le Mer 12 Déc 2018, 17:04, édité 1 fois (Raison : quote bizarre corrigée)
Revenir en haut Aller en bas
AaDrael
Mini Smash
Mini Smash
AaDrael

Masculin Age : 21
Perso. préféré : Link Cartoon, Ness, Marth, Mewtwo, Bowser, Félinferno

L'ébaubissant tournoi ultimatum Empty
MessageSujet: Re: L'ébaubissant tournoi ultimatumL'ébaubissant tournoi ultimatum Icon_minitimeVen 28 Déc 2018, 00:38

Des nouvelles, depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

L'ébaubissant tournoi ultimatum Empty
MessageSujet: Re: L'ébaubissant tournoi ultimatumL'ébaubissant tournoi ultimatum Icon_minitimeLun 31 Déc 2018, 14:05

Je promets que ça se fera avant mars, mais j'attend une réelle mise à jour des fonctionnalité online du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ébaubissant tournoi ultimatum Empty
MessageSujet: Re: L'ébaubissant tournoi ultimatumL'ébaubissant tournoi ultimatum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ébaubissant tournoi ultimatum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TAG'N'SMASH tournoi en 2vs2 + tournoi avec les CUSTOM MOVE
» [Tournoi] Vendredi tournoi fun avec possibilité de Mumble !
» 25/11/14 - Tournoi DS in Reims
» tournoi test
» Tournoi IRL Parisien Avec Néokan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Communauté / Rencontres Smash :: Smash Bros. en ligne-