Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Armure Robobot (Kirby : Planet Robobot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Armure Robobot (Kirby : Planet Robobot) Empty
MessageSujet: Armure Robobot (Kirby : Planet Robobot)Armure Robobot (Kirby : Planet Robobot) Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 00:15

(N'oubliez pas que ceci est une fan fic et non pas une fiche officiel. Rien de ceci est officiel, elle n'est que pour le fun.)

"Attention sachez que des spoils sur le jeu Kirby Planet Robobot se trouve dans cette fiche. À vos risque et péril maintenant."

Armure Robobot


Armure Robobot (Kirby : Planet Robobot) Latest?cb=20160615213855&path-prefix=en
La première nouvelle fiche qui entraîne la création d'un nouveau topic pour parler d'un perso. Armure Robobot (Kirby : Planet Robobot) 1441789988 N'est-ce pas génial ? Armure Robobot (Kirby : Planet Robobot) 1441789988

Et que demander de plus du Kirby, si ce n'est qu'une fiche en lien avec un perso de l'Univers dont sont pseudo fait référence !?


Alors, c'est parti mon kiki Armure Robobot (Kirby : Planet Robobot) AdivGgt

Jeu d'origine : Kirby Planet Robobot

Origine du personnage :
L'armure Robobot, inialement nommé tout simplement Armure invasion (voici à quoi elle ressemble à ce moment là ) et est piloté par un envahisseur ennemis au service de l'antagoniste du jeu, marche comme étant la mécanique spécial de l'aventure du jeu Kirby cité plus haut. Lorsque Kirby embarque dedans elle prend l'apparence et les pouvoirs de la boule rose et lui sers à avancer pendant les niveaux où elle peut être trouvée.

Capacités et pouvoirs :
L'Armure Robobot a la capacité de Kirby à copier les pouvoirs des ennemis et les faire sien temporairement. (Rayon, Bombe, Coupe, PSY, Feu, Glace, Jet, Micro, Parasol, Étincelle, Roche, Épée et Roue sont les seuls à pouvoir donner des capacités à l'Armure.) Même sans pouvoir, elle est très puissante pouvant soulever de lourd charge, détruire d'énorme obstacle et est muni de propulseur lui permettant de planer un petit peu et d'aller plus vite au sol. Elle est aussi munis de tournevis sur ses épaules.

Autres détails important :
En tant normal, lorsque Kirby entre dans l'armure elle se transforme pour avoir son apparence et dès que Kirby la quitte elle redevient celle quelle était avant, rendant son inclusion sans Kirby pour la piloter un problème . Mais un cas différent se produit lorsque quelle de sépare de Kirby à la fin du jeu où elle prend Kirby littérale endormis après le combat finale et le sors du siège pour le sauver. Aussi après je générique Kirby sort de l'armure qui reste identique et bouge même sans l'aide de Kirby. Ou sinon on peut, malgré tout, mette ce petit robot qui apparaît dans le jeu pour le piloter :

Sur le jeu (dans le combat) :
L'armure est un combattant poids lourd très peu agile, lui forçant à plus se reposer sur sa puissance pour réussir. Elle est bonne aussi pour envoyer valdinguer ses adversaire avec ses coups. Certain de ses coups sont, cependant, lente à l'activation laissant souvent la chance ses ennemis de contre-attaquer. Sont poids sinon en fait un personnage pas facile à décoller du sol. (un peut comme Bowser surtout. )

Gameplay :
Oh Putain, enfin la parti la plus chiante à faire pour le Kirby. C'est kiki mon parti !

(Veuillez prendre en note que votre hôte est nul pour donner des bons % alors c'est très normal si tout est nul Armure Robobot (Kirby : Planet Robobot) 1929873797)


Standard/neutre et Tilt(a.k.a attaque puissante) :


A,AA et AAA : Un simple combo poing droit, poing gauche et un coup du marteau avec les deux poings 4% (poing) 7% (coup marteau)

Side tilt : Donne un coup de Lame dans la direction choisi 7%

Up tilt : Le petit robot (mentionné plus haut) prend la télécommande (vu sur l'image en haut aussi)par l'antenne et frappe au dessus de lui. 7%

Down tilt : L'armure fait une roulade comme Dedede.  6%


Smash :


Side Smash : Transforme son poing en pierre (comme celui-ci) et donne un coup de poing. 7-11 %

Up Smash : Transforme ses bras en enceinte et lance une grosse note de musique dans les airs et explose donnant même des petit dégât effet continu. 6-10 %

Down Smash : À la manière de Megaman, transforme ses bras en lance flammes et enflamme ses deux côtés. 6-10 %


Aerial : Oh la vache ça va être dur là.


Neutre : Fait une genre de Pirouette comme Kirby. 8 % (j'avoue ne pas m'être foulé beaucoup pour celle-ci)

Forward : Un autre coup du marteau avec les deux bras avant. Cette attaque peut avoir un effet météore. 9 %

Back : Ses propulseurs dorsale produise une petite explosion. 11 %

Up : Le petit robot saute causant une attaque. 8 %

Down : Pointe son visage vers le bas, ouvre sa bouche (si si il a une bouche.) et crache une petite boule d'énergie. 8 %


Spécial : Yes !!! enfin Armure Robobot (Kirby : Planet Robobot) AdivGgt


B Neutre : Lance une scie mécanique à effet boomerang. Peut être chargé pour plus de puissance (lors d'une charge envoie la scie sans revenir vers l'envoyeur et perd sa puissance avec la distance) 7 % lancé normal  9-13 %
OU
Charge et lance des boules électriques. 3-12 %

B Side : Lance des boules d'énergie qui rebondisse sur le sol. Ne s'affaiblit pas avec la distance, mais facile à éviter. 7 %

B Down : Transforme ses poings en poings de pierres. Si il se trouve au sol il fait un petit saut et frappe le sol. Dans les airs tombe rapidement au sol et le fracasse 10% (attaque similaire au B down de Kirby)

B up : Transforme ses épaules en petit hélice d'hélico pour remonter un peu.  2% par coup


Voilà C'est fini :DDDDDD

... oh wait le Final Smash n'est-ce pas ? Okidoki C'est parti Armure Robobot (Kirby : Planet Robobot) AdivGgt


Final Smash Armure Robobot (Kirby : Planet Robobot) 3853395214 :

MÉGA GIGA PERCEUSE DE LA MORT QUI TUEArmure Robobot (Kirby : Planet Robobot) AdivGgt

Perçage Finale !


Armure Robobot (Kirby : Planet Robobot) 180?cb=20161012193324&path-prefix=en

Échange son poing contre son tournevis, le fait s’agrandir et se voit doté d'un propulseur sur le même bras. Il fonce alors sur son ennemis et le frappe avec sa perceuse qui va donner des dégâts en continu.

Resumé détaillé des effets :
Lorsque l'armure réussi à toucher quelqu'un il commence à percer et lorsque il a fini de percer son ennemis, il l'éjecte du stage tandis que sa perceuse se détache pour continuer son chemin toute seule telle l'objet foreuse de SSB4 pour maximiser les dégâts adverse. Si, lors du début de l'attaque, la perceuse ne venait à attaquer personne le FS serait annuler et la foreuse ne se détacherait pas.



Ressentiment finale : Alors c'est pas meilleur que d'autres fiche sur le forum mais je suis plutôt fier de celle-ci. Armure Robobot (Kirby : Planet Robobot) 1892650967 Comparé à celles que j'avait fait par le passé elle est bien meilleur (et je suis sur qu'on sera, au moins, d'accord sur ça Armure Robobot (Kirby : Planet Robobot) 466613618) J'ai fait cette fiche tout un après-midi et j'ai stresser comme un dingo lorsque j'ai cru que je l'avait perdu Armure Robobot (Kirby : Planet Robobot) 466613618 Mais bon tout roule tout baigne Armure Robobot (Kirby : Planet Robobot) 1892650967 Bref Il y manque des trucs sur cette fiche (taunts, grabs, etc) mais pour l'instant je vais la laisser ainsi. ( et aussi si vous voulez proposé une idée ou me faire corriger une fautes bref vous vous prononcez Armure Robobot (Kirby : Planet Robobot) 1929873797 poliment bien sûr Armure Robobot (Kirby : Planet Robobot) 1929873797) Bref pas tout à fait finit alors regardez le reste et que le Smash soit avec vous. Armure Robobot (Kirby : Planet Robobot) 3176931354


Palette Swap (D'ailleurs ces images vous aideront sans doute à mieux imaginer le moveset car ils y sont lié :
Spoiler:

Musics, theme et autre lié au personnage :
Spoiler:
 


Poubelle des anciennes idées (faut que j'assume hein Armure Robobot (Kirby : Planet Robobot) T5XsJ52) :
Spoiler:


Dernière édition par Kirby2000 le Mer 14 Mar 2018, 03:41, édité 1 fois (Raison : Changement du Down Tilt)
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Félix

Masculin Age : 25

Armure Robobot (Kirby : Planet Robobot) Empty
MessageSujet: Re: Armure Robobot (Kirby : Planet Robobot)Armure Robobot (Kirby : Planet Robobot) Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 16:41

bien que ça me paraisse improbable de le voir dans le prochain smash, à mon avis ta fiche montre que ça pourrait être une possibilité intéressante pour réactualiser le personnage de kirby Armure Robobot (Kirby : Planet Robobot) 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Armure Robobot (Kirby : Planet Robobot) Empty
MessageSujet: Re : Armure Robobot (Kirby : Planet Robobot)Armure Robobot (Kirby : Planet Robobot) Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 16:59

Merci. Armure Robobot (Kirby : Planet Robobot) 1892650967 La mécanique de l'armure Robobot est sans doute une des mes favorites dans tout les jeux Kirby. J'espère quelle pourra revenir un jour ou l'autre. Armure Robobot (Kirby : Planet Robobot) 650269930 (qui sait ? peut être en amis de rêve dans Kirby Star allies Armure Robobot (Kirby : Planet Robobot) AdivGgt )


Dernière édition par Kirby2000 le Mer 14 Mar 2018, 17:09, édité 1 fois (Raison : Le smiley :kirby2000: n'a pas fonctionné)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Armure Robobot (Kirby : Planet Robobot) Empty
MessageSujet: Re: Armure Robobot (Kirby : Planet Robobot)Armure Robobot (Kirby : Planet Robobot) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Armure Robobot (Kirby : Planet Robobot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kirby Planet Terminator
» Samus sans son armure jouable!
» Samus sans armure/Samus
» Gooey (Kirby)
» Le nouveau design de Kirby
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-