Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un Pokemon Direct en approche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un Pokemon Direct en approche ? Empty
MessageSujet: Un Pokemon Direct en approche ?Un Pokemon Direct en approche ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 13:05

Après l'annonce de Smash Bros pour une sortie dans quelques mois, c'est au tour de Pokemon de commencer à faire parler. La rumeur vient d'un post sur Resetera (successeur de Neogaf). En gros, un gars du forum avait prédit l'arrivée de Pokemon US/UL en se basant sur la page japonaise des ND, qui se voyait supprimer un ancien Pokemon Direct et d'autres contenu). La chose se reproduit aujourd'hui. Le gars en question avait aussi prédit d'autres directs, si j'en crois ce que je lis.

Source : https://www.resetera.com/threads/rumour-pokemon-direct-coming-soon-previous-pok%C3%A9mon-direct-is-removed-from-the-archive-list.28429/


Rappelons que Nintendo avaient fait une prévision très haute de ventes de Switch, est-ce qu'ils comptent seulement sur Smash, ou bien ils prévoient aussi de sortir Pokemon cette année en fouettant le personnel de Game Freaks ?

Perso je pense qu'un Pokemon Direct le mois prochain est tout à fait envisageable, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un Pokemon Direct en approche ? Empty
MessageSujet: Re: Un Pokemon Direct en approche ?Un Pokemon Direct en approche ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 13:10

Oh génial, donc potentiellement encore un Pokémon un an après le précédent pour encore finir avec un jeu bâclé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Un Pokemon Direct en approche ? Empty
MessageSujet: Re : Un Pokemon Direct en approche ?Un Pokemon Direct en approche ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 13:11

En temps normal je l'aurait plutôt envisagé un semaine avant l'E3 comme la dernière fois. Mais je serait pas contre le mois prochain Un Pokemon Direct en approche ? 650269930

C'est pas impossible, Certes il y vont avec un nouvelle console mais il on eu le temps de la tester sans doute bien avant la sorti de USUL donc ça pourrait avoir avantagé la rapidité de développement et nous donner déjà des images pour le prochain jeux.

Oui bon, du moins C'est mon logique je peux me tromper.


Dernière édition par Kirby2000 le Mar 13 Mar 2018, 13:13, édité 1 fois (Raison : oublié un S à images :snif:)
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Un Pokemon Direct en approche ? Empty
MessageSujet: Re: Un Pokemon Direct en approche ?Un Pokemon Direct en approche ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 13:11

Un nouveau Pokken ? Un Pokemon Direct en approche ? 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Un Pokemon Direct en approche ? Empty
MessageSujet: Re: Un Pokemon Direct en approche ?Un Pokemon Direct en approche ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 13:12

En soit, un nouvel épisode de Pokémon ne serait pas surprenant. La dernière gén est sortie en 2016, donc, il y a deux ans et trois ans après la génération précédente.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un Pokemon Direct en approche ? Empty
MessageSujet: Re: Un Pokemon Direct en approche ?Un Pokemon Direct en approche ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 13:14

fromulus a écrit:
Oh génial, donc potentiellement encore un Pokémon un an après le précédent pour encore finir avec un jeu bâclé ?

Pas forcément, ça dépend beaucoup des conditions de développement, et de s'ils avaient commencé le dév avant. Surtout que justement, ayant bâclé leur dernier jeu, on peut penser qu'ils bossaient sur autre chose. Un Pokemon Direct en approche ? 1280623809 (bon j'ai jamais regardé l'équipe de dév non plus pour vérifier)

Parce qu'au fond, US/UL est très mineur, ce qui compte du point de vue de Nintendo (et des joueurs ?) c'est la Switch, j'imagine. Donc ça ne devrait pas nécessiter des efforts comparables. À voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Un Pokemon Direct en approche ? Empty
MessageSujet: Re: Un Pokemon Direct en approche ?Un Pokemon Direct en approche ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 13:19

US/UL c'est comme Blanc et noir 2, c'est une suite vite fait, ils ne se sont pas impliqués à fond dedans et ils préparaient la suite en même temps.

D'autant plus que si c'est sur Switch, ça justifierait le fait d'avoir fait ces suites: donner du pokémon sur 3DS puisque le suivant serait sur Switch.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Un Pokemon Direct en approche ? Empty
MessageSujet: Re: Un Pokemon Direct en approche ?Un Pokemon Direct en approche ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 13:32

Je crois aussi qu'il n'y a jamais eu de nouveau jeu Pokémon d'annoncé à l'E3 donc si le prochain est bien prévu pour cette année il y a moyen qu'ils le présentent (au moins très brièvement) dans un direct assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Un Pokemon Direct en approche ? Empty
MessageSujet: Re: Un Pokemon Direct en approche ?Un Pokemon Direct en approche ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 14:04

Le gus qui a prédit un reboot façon 5G s'est fait arrêter par nintendo pour diffusion de contenu confidentielle.

J'avoue que ça me hype pas mal jusque là ce serait pile ce que je voulais.

Edit Vilain : source :  

Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un Pokemon Direct en approche ? Empty
MessageSujet: Re: Un Pokemon Direct en approche ?Un Pokemon Direct en approche ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 14:05

Le problème étant que je ne parle pas de US/UL, je parle de XY, ROSA, SL et US/UL.
Pokémon est lentement en train de perdre sa saveur à force de nous sortir des jeu certes bons mais jamais suffisamment poussés, et le fait d'en avoir un nouvel épisode chaque année n'aide vraiment pas.
Vous je sais pas mais moi, ça m'inquiète sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Un Pokemon Direct en approche ? Empty
MessageSujet: Re: Un Pokemon Direct en approche ?Un Pokemon Direct en approche ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 14:15

Assez récemment, Game Freak a annoncé être intéressé pour tenter d'opérer de plus gros changements suite au succès de Zelda Breath of the Wild et Mario Odyssey. Je suppose qu'à partir de là, on peut être au moins être en droit d'attendre quelque chose d'un peu plus poussé et qui change plus que les dernières versions.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un Pokemon Direct en approche ? Empty
MessageSujet: Re: Un Pokemon Direct en approche ?Un Pokemon Direct en approche ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 14:37

Il a aussi dit que finalement, il ne fallait pas s'attendre non plus à une révolution. C'est peut-être Nintendo qui les poussent un peu trop à finir le jeu rapidement.

fromulus a écrit:
Le problème étant que je ne parle pas de US/UL, je parle de XY, ROSA, SL et US/UL.
Pokémon est lentement en train de perdre sa saveur à force de nous sortir des jeu certes bons mais jamais suffisamment poussés, et le fait d'en avoir un nouvel épisode chaque année n'aide vraiment pas.
Vous je sais pas mais moi, ça m'inquiète sérieusement.

Ah ok, mais c'est pas un peu exagéré pour les autres jeux ? Je me rappelle pas des dates de sortie exactes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un Pokemon Direct en approche ? Empty
MessageSujet: Re: Un Pokemon Direct en approche ?Un Pokemon Direct en approche ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 15:27

Bah en gros, à l'exception de la transition ROSA à SL où on a attendu deux ans, on a un Pokémon tous les ans depuis NB2.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un Pokemon Direct en approche ? Empty
MessageSujet: Re: Un Pokemon Direct en approche ?Un Pokemon Direct en approche ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 15:32

Ah oui d'accord ! Bon, mais ROSA c'est un remake, c'est pas le même développement non plus. Entre X/Y et S/L, deux épisodes "principaux", il y a eu trois ans, avec entre les deux la sortie du remake donc. Par contre ouais, le rythme s'accélère ça c'est indéniable. Mais US/UL c'est aussi un développement mineur, donc en se basant sur ce que dit Steam par exemple, on pourrait avoir un Pokemon pas trop bâclé, préparé depuis un certain temps en parallèle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Un Pokemon Direct en approche ? Empty
MessageSujet: Re: Un Pokemon Direct en approche ?Un Pokemon Direct en approche ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 15:53

Un Pokémon direct, je dis oui tout de suite Un Pokemon Direct en approche ? 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Un Pokemon Direct en approche ? Empty
MessageSujet: Re: Un Pokemon Direct en approche ?Un Pokemon Direct en approche ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 16:07

J'y mettrais pas ma main à couper.

Aux dernières nouvelles, toute l'équipe senior était en voyage découverte en France pendant que l'équipe B des jeunes de game freaks bossaient sur USUL. Et globalement pokemon compagny était très perplexe à faire un pokemon sur la console vu qu'à l'image d'un Capcom ou d'un EA, ils étaient pas certain un potentiel commercial important. Au point que même l'annonce en vitesse à l'E3 faisait plus genre.

"oui, vous en faites pas, y en a un qui va arriver, on commence tout juste, pas de panique. Rassurez vous, pas de problème, pas de trouble"

Juste histoire de calmer les foules qui il faut l'admettre étaient en feu depuis l'annonce de Pokken DX et USUL justement. Une pluie de sel alors que ces fanboy espérait sous une quelconque logique un remake de diamant, perle, platine ou pire connerie du monde, un remake/reboot de rouge et bleu. Mais du coup comme à chaque Direct ils y ont cru tellement fort qu'ils se sont déçus tout seul et juste histoire de se trouver un coupable, bien sûr, c'est nintendo les méchants.


J'ai tendance à rejoindre Fromulus sur ce front, faut laisser la licence respirer entre deux opus principal. C'est pas comme si la série comptait suffisamment de spin-off, dont les donjons mystère pour faire patienter, et je me souviens d'une époque où on faisait tout et nimp avec la série, pourquoi devoir se mettre une telle pression pour enchaîner les opus principaux ? L'animé ? Par ailleurs, c'est pas avec les appats à genwunners comme ce putain de chapitre rainbow rocket qui excuse quoi que ce soit. C'est post crédit sympa mais c'est faible par rapport à un épisode Delta et misérable quand tu vois que le seul argument de cet épisode c'est "olalalalala Giovanni en grand méchant et avec les chefs de toutes les teams dans une seule grand équipe, c'est tout génial !". C'est du niveau forum de role play qui a la flemme de se trouver un antagoniste ça.

Si on doit en découvrir quelque chose, ce doit se montrer imposant. Important. La série n'a pas besoin de chambouler son gameplay (fuck ces rumeurs qui parle de combat semi-temps réel avec le motion sickness pour renforcer les coups quoi...) mais il se doit de mûrir, et je dirais même évoluer (ironique du coup qu'une série qui met ça très en avant n'évolue plus réellement en dehors de feature depuis la 5G), aller au bout de ses idées et surtout ne plus se donner de limite quand on voit que XY, ROSA et SL semblaient presque étouffer sur leur support 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un Pokemon Direct en approche ? Empty
MessageSujet: Re: Un Pokemon Direct en approche ?Un Pokemon Direct en approche ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 17:05

Hm, rien de très étonnant. On sait depuis un moment que Junichi Masuda & co bossaient sur un jeu, si je me trompe pas avant même Soleil et Lune, non ? Ah et l'annonce de Satoshi Tajiri annoncait déjà un jeu Pokémon sur Switch en 2018, donc pas de surprise ici non plus. Toutes les conditions sont remplis donc y'a plus qu'à attendre, et j'ai très hâte !

Par contre Dejan la licence n'a plus évoluée depuis la 5G ? Tu dis vraiment ça après la 7G qui a complètement chamboulée le schéma habituel d'un Pokémon ? On dirait que les gens retiennent de ce jeu que l'absence de post-game conséquent (alors qu'en fait ça fait depuis Noire et Blanche justement qu'on a plus eu de post-game vraiment intéressant) et en oublient complètement un solo vraiment énorme :/
M'enfin, après j'ai beau dire c'est vrai que Pokémon manque d'un certain truc depuis quelques temps. Je sais qu'une partie de ce pourquoi j'arrivais plus à profiter autant de Pokémon qu'avant c'était des sentiments personnels (j'ai surtout eu du mal à me faire à l'idée que j'étais devenu trop fort pour pouvoir finir le solo en plus d'une semaine, alors que je voulais justement jouer au jeu plus longtemps), mais à côté j'ai un peu le même effet que j'avais avec la licence Mario entre New Super Mario Bros. 2 et Mario Tennis Open Tour. J'espère du coup que ce Pokémon Switch me fera le même effet que Mario Odyssey !
J'ai adoré la 7G qui a vraiment réanimé ma passion pour Pokémon et j'espère que la 8G va pousser encore plus dans cette direction ! Et j'espère surtout qu'on va revenir à une période un peu comme la 4G avec beaucoup de spin offs super sympa. Bref, j'ai beaucoup d'espoirs pour ce jeu Switch !
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Un Pokemon Direct en approche ? Empty
MessageSujet: Re: Un Pokemon Direct en approche ?Un Pokemon Direct en approche ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 17:20

Je ne parlais pas de la construction, de l'histoire du jeu, là franchement faudrait vraiment être un genwunners pour oser s'en plaindre. Encore qu'au final c'était juste des arènes mais où la résolution du donjon prédominait sur le champion, une déconstruction bien mené cela dit. Je parle de mécanique. Le combat triple okay, les mega évolution d'accord, les formes régionales c'est cool. Mais sérieusement, où vous voyez que les mécaniques évoluent ? Soient c'est complètement inutile (rappelez vous de ces foutus combat aérien de XY) soit éclipsé l'opus suivant. Chaque fois game Freaks balance ses meilleurs idées par la fenêtre pour se concentrer sur du quantitatif en dépit de faire avancer des nouvelles mécaniques. Franchement sans le parier car c'est vraiment pile ou face, je suis sûr qu'on va oublier les méga et les formes régionales pour mettre en avant un nouveau truc genre... allez rigolons, des fusions. Alors que bordel même les attaques Z c'est raté et un nouvel opus serait pratique pour faire améliorer le tout.


C'est vraiment cet aspect de on reprend les mêmes et on recommence qui fatigue. Dans un jeu comme Kirby ça passe car de toute manière, c'est un style de plateformer qui demande rien de plus que de changer une gimmick pour être une porte ouverte aux moins expérimentés. Mais Pokemon se doit de changer. Ceux qui comme moi ont commencé sur rouge et bleu ont grandi. Et on attend que la série grandisse avec nous au lieu de s'infantiliser et appâter les vieux cons avec des clins d'oeil aux premières gens ad nauséum. Histoire de dérailler c'est ce genre de réflexion qui fait que je me méfie de metroid prime 4 qui s'il montre n'a pas grandi après 10 ans d'écart au troisième opus va juste faire qu'on aura regretté de l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Un Pokemon Direct en approche ? Empty
MessageSujet: Re: Un Pokemon Direct en approche ?Un Pokemon Direct en approche ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 18:31

NintenZura a écrit:
Par contre Dejan la licence n'a plus évoluée depuis la 5G ? Tu dis vraiment ça après la 7G qui a complètement chamboulée le schéma habituel d'un Pokémon ? On dirait que les gens retiennent de ce jeu que l'absence de post-game conséquent (alors qu'en fait ça fait depuis Noire et Blanche justement qu'on a plus eu de post-game vraiment intéressant) et en oublient complètement un solo vraiment énorme [...]
J'ai adoré la 7G qui a vraiment réanimé ma passion pour Pokémon et j'espère que la 8G va pousser encore plus dans cette direction ! Et j'espère surtout qu'on va revenir à une période un peu comme la 4G avec beaucoup de spin offs super sympa. Bref, j'ai beaucoup d'espoirs pour ce jeu Switch !

Je ne suis pas du tout d'accord et on a sûrement pas du toute la même définition du mot "énorme".
Alors oui je veux bien t'accorder que la 7G a un peu (sûrement pas complètement) chamboulé le schéma habituel d'un Pokémon mais bordel c'était tellement chiant et mal foutu. Je ne vois pas en quoi il s'agit d'un solo vraiment énorme, pendant tout le jeu t'es tenu par la main dans un long couloir.
Il y a absolument rien à côté, tu suis la trame principale sans jamais pouvoir t'en éloigner ne serait-ce qu'un tout petit peu et les personnages secondaires sont hyper envahissants (putain Tiki mais plus jamais ce fdp).

J'ai un ressenti tout opposé au tiens en fait, la 7G est vraiment la gen qui a condamné mon attirance pour la série, je me suis franchement ennuyé et j'ai jamais retouché le jeu une fois terminé. La série est clairement à bout de souffle et pour le coup faudrait vraiment un vrai gros chamboulement pour relancer l'intérêt que je pourrais lui porter.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Un Pokemon Direct en approche ? Empty
MessageSujet: Re: Un Pokemon Direct en approche ?Un Pokemon Direct en approche ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 18:42

Je suis dans le même cas que Toune. J'ai joué à tout les opus principaux de Pokémon depuis Jaune et Lune fut une "déception". Le seul jeu pokémon que j'ai stoppé une fois l'aventure terminé et plus jamais touché. Et je me suis demandé si pokémon et moi c'était pas terminé du coup. Un Pokemon Direct en approche ? T5XsJ52
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Un Pokemon Direct en approche ? Empty
MessageSujet: Re : Un Pokemon Direct en approche ?Un Pokemon Direct en approche ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 18:47

J'irait pas aussi haut que vous mais c'est vrai il manque d'un grand "je ne sais quoi" qui pourrait remonter le truc.


J'ai perso apprécié les derniers mais un truc plus nouveau pourrait être bien + plus agrémenter ce qui est moins récent (Méga-évolution, capacité Z, etc)


Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Un Pokemon Direct en approche ? Empty
MessageSujet: Re: Un Pokemon Direct en approche ?Un Pokemon Direct en approche ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 21:38

Comme quoi, j'ai adoré l'aventure Pokemon de soleil et lune malgré bon nombre de défaut comme le fait que le jeu fasse pas gen 7 vu la mauvaise répartition du pokedex régional.
Franchement cette aventure c'est peut être celle qui m'a le plus plut depuis la 3G.

Par contre le pokedex 7G est complètement raté, il y a presque aucun pokemon qui évolue, un seul type glace (type poison?) ces ultra chimère à la con qui ont pourri la strat.

Post game encore une fois vide, les chimère que tu chopes avec une quete annexe pourrav et que tu chopes au pif dans la nature en un seul coup de ball.

Pas de moove tutor, aucun apport stratégique. Les seuls nouveaux OU c'est prédastérie (cool) et tout le reste légendaire ou chimère. Ça m'a définitivement coupé net dans ma mise en pratique de la stratégie.

Pour ça que je prie pour le reboot façon 5G, on oublie les 800 saloperies précédentes pendants quelque mois et qui finiront par revenir mais pour relancer l'intérêt du truc.

Apres je demande pas à pokemon de changer mais effectivement le tuto de 5h au bout d'un moment faudrait arrêter.

Et puis stop cette communication à te faire bouffer 25 trailer et à te montrer 80% du jeu, je me suis rien fait spoil par chance si ce n'est le trailer de révélation, et bah putain j'ai bien fait, ils ont laissé strictement aucune surprise quoi.


Dernière édition par Phitouppe le Mer 14 Mar 2018, 01:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un Pokemon Direct en approche ? Empty
MessageSujet: Re: Un Pokemon Direct en approche ?Un Pokemon Direct en approche ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 23:46

Oui j'avoue que la comm abusive de Game Freak est insupportable, à littéralement révéler toutes les surprises du jeu y compris le postgame ça a aucun sens, pour l'instant j'ai prévu après le trailer de révélation d'éviter les news sauf si elles sont dans un ND mais j'espère qu'ils vont enfin arrêter leurs conneries car ça fait depuis N2B2 qu'on sait absolument tout 1 mois avant la sortie du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Un Pokemon Direct en approche ? Empty
MessageSujet: Re: Un Pokemon Direct en approche ?Un Pokemon Direct en approche ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 00:32

C'est vrai que ça joue. Je ne sais plus quelle gén, la 5 je crois, je ne m'étais rien spoil, je ne connaissais que quelques uns des nouveaux pokémons mais c'est tout. Et c'était un vrai plaisir de les découvrir ingame.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Un Pokemon Direct en approche ? Empty
MessageSujet: Re: Un Pokemon Direct en approche ?Un Pokemon Direct en approche ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 01:55

Les move tutors n'étaient pas dans Soleil/Lune parce qu'ils continuaient dans leur lancée de les rajouter dans les suites/complémentaires/remake (enfin en gros le jeu qui suivait celui qui lançait la gen quoi). C'est une mauvaise habitude que j'aimerai qu'ils perdent. Sinon il y avait deux familles de poké poisons (3 si on compte les forme Alola, 5 si on compte les UC).

Il y a certaines choses que j'aimerais retrouver, comme des routes plus vastes, plus longues, et où on arrête de nous stopper toutes les 30 secondes tout en nous soignant sans arrêt. C'est dommage parce que ça gâche un ressenti que j'avais, que dans les combats en eux-mêmes, j'ai senti un niveau plus élevé que dans les autres gens (surtout dans US/UL en fait). Aussi qu'on arrête de forcer sur le côté nostalgique à nous mettre des références à la gen 1 partout. Je suis pour quelque chose façon 5G. Qu'ils assument vraiment une nouvelle gen en se concentrant sur les nouveaux Pokés.
Pour le post-game, s'ils alliaient l'idée de faire un scénar supplémentaire comme on a eu avec l'épisode Delta avec du contenu type gen 2 (aller dans une autre région, par exemple), ça pourrait donner de bonnes choses je pense. Et stopper avec leur maison/arbre de combat, qu'ils nous offrent une vraie zone de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un Pokemon Direct en approche ? Empty
MessageSujet: Re: Un Pokemon Direct en approche ?Un Pokemon Direct en approche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Pokemon Direct en approche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Arène non-officielle] Stade Pokémon (Pokémon)
» /!\ ATTENTAT EN APPROCHE /!\
» Un challenger approche
» Un nouveau challenger en approche !
» Attention!Un challenger approche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo Switch :: Jeux Switch-