Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mario et Sonic aux jeux Olympique de Londres 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Mario et Sonic aux jeux Olympique de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Mario et Sonic aux jeux Olympique de Londres 2012Mario et Sonic aux jeux Olympique de Londres 2012 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 19:18

Alors voilà un sujet pour parler du jeu et de ses sports. Voilà mon avis sur les séquences de gameplay que j'ai vu:

-le 100m: je ne suis pas sûre à 100% mais je crois que ce sera le retour de la masturbation de manette (enchaîner les A), ce sera surement uniquement sur la version 3DS mais bon. Si c'est le cas je suis déçu car des jeux comme ça il y en a des dizaines même des très vieux.

-la Marche: je trouve ça excellent. A ce que j'ai vu, il faudra bouger le stylet en rythme avec un métronome. A voir

-le Canoë-kayak: ce sera normalement des courses en ligne droite où il faudra uniquement tourner le stick en rond. Même chose que pour le 100m, des jeux comme ça il y en a des dizaines. J'aurai préféré plutôt une dessente où il faudrai passé des portes en fesant un balayage du stylet pour pagayé mais on peu pas tout avoir.

-le Judo: extraordinaire. Je crois que c'est l'un des seuls jeux vidéo à introduire ce sport qui me tient à coeur (je suis judoka). Il faudra normalement faire des enchaînements de bouton pour réalisé des techniques, j'ai hâte de voir ce que ça donne. Seul bémol, les personnages ne sont pas en judoji (la tenu de judo). A voir

-le badminton: je ne sait pas ce que ça va donner. Je crois qu'il n'y aura pas de duel mais seulement des volants qui arrive sur le personnage qu'il faudra renvoyer en appuyant sur un certain bouton au bon moment.

Ensuite les autres épreuves où je n'ai pas encore vu de séquence de gameplay et où je ne peut donc pas donner mon avis:
-le trampoline
-les barres assimétrique
-les sauts d'équitation (Mdr les personnages sur des chevaux)
-la natation synchronisé
-le cyclisme sur piste
-la natation de vitesse
-la gymnastique artistique (ruban)
-le volley ball
-le football (knuckles c'est un bon)
-la course de haies rêve
-barre assimétrique rêve

Il n'y aura normalement pas de nouveau personnage par rapport au JO d'hiver

Voilà à vos coms.
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario et Sonic aux jeux Olympique de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mario et Sonic aux jeux Olympique de Londres 2012Mario et Sonic aux jeux Olympique de Londres 2012 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 17:12

Mario et Sonic aux jeux Olympique de Londres 2012 4205929361 J'ai vraiment hate qu'il sort !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Mario et Sonic aux jeux Olympique de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mario et Sonic aux jeux Olympique de Londres 2012Mario et Sonic aux jeux Olympique de Londres 2012 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 19:02

2 nouvelles épreuves annoncées:
-le lancer du disque
-le lancer du javelot
Et quelques autre épreuve rêve qui ont pas l'air d'être dans le thème des JO avec des séquences tirées de Mario Galaxy. Bizarre.
Bref la version Wii sort le 18 Novembre et il y aura même un bundle Wii Bleu + Mario et Sonic au JO de Londres 2012
Et la version 3DS n'a pas encore de date officiels.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Léa
Smash Moyen
Smash Moyen
Ptite Léa

Féminin Age : 24

Mario et Sonic aux jeux Olympique de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mario et Sonic aux jeux Olympique de Londres 2012Mario et Sonic aux jeux Olympique de Londres 2012 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 19:49

Il a l'air d'avoir beaucoup de nouveauté moi je veut le ruban GRS ( gymnastique rithymique hihi j'en est fait )
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda.starac8.net/
Contenu sponsorisé




Mario et Sonic aux jeux Olympique de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mario et Sonic aux jeux Olympique de Londres 2012Mario et Sonic aux jeux Olympique de Londres 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mario et Sonic aux jeux Olympique de Londres 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-