Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Techniques secrètes !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JustHaveOneDream2
Smash Moyen
Smash Moyen
JustHaveOneDream2

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Techniques secrètes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques secrètes !!!Techniques secrètes !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 20:19

Vilain a écrit:
T'y arrives, toi ?
Oui, et heureusement Techniques secrètes !!! - Page 2 2240211750 ! Sinon je n'aurai pas posté cette technique. Techniques secrètes !!! - Page 2 4219956345 
Au fait, j'ai la version PAL, donc ce n'est pas exclusif aux autres versions. Techniques secrètes !!! - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Techniques secrètes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques secrètes !!!Techniques secrètes !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 20:25

Ok ok. Ca m'a l'air chaud à faire, mais pas inintéressant. À essayer, merci du partage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Techniques secrètes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques secrètes !!!Techniques secrètes !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 10:42

RED SANDVICH a écrit:
Je sais pas si c'est une propriété normale. À la base, son Down B est l'équivalent du Down B de Mario dans Melee, avec quelques différences.
Selon moi, c'est peut-être un de ces petits "glitchs" non-voulus par les programmeurs. Un peu comme le boost que tu peux avoir avec Lucas, quand tu envoie un PK Fire suivi du Down B.
C'est bien voulu, je te rassure. C'est difficile d'expliquer pourquoi sans expliquer comment le moteur du jeu fonctionne, donc je vais m'en tenir à faire une comparaison avec ROB et Lucario.
Le bair de ROB, c'est un boost : il te donne de la vitesse, mais elle s'ajoute à ta vitesse actuelle : si tu le fais en allant vers l'arrière, t'auras l'impression d'aller moins loin qu'en le faisant en glissant déjà vers l'avant. C'est pareil pour la tornade de Luigi : à chaque fois que tu appuies sur B, tu reçois un léger boost vers le haut. Et en appuyant assez vite, tu peux contrer la gravité du jeu. Et en commençant par sauter, tu va déjà vers le haut, donc c'est beaucoup plus facile.
Le dair de lucario, ce n'est pas un boost. Que tu le fasses en montant ou en descendant, il stoppe complètement ta trajectoire verticale, ça remplace ton vecteur vitesse verticale par un vecteur nul. Dans Melee, la tornade de Luigi faisait ça au début du coup, et on ne pouvait pas s'aider du saut pour partir vers le haut. Mais cette propriété a été supprimée pour la tornade de Luigi dans Brawl, et depuis, on peut.

Mais ce n'est pas obligé de le faire. A partir de 14-15 boutons par seconde, on peut monter autant qu'avec un double saut, sans avoir à le gaspiller. Personellement, je le fais en changeant la position de ma main pour appuyer sur le bouton B avec l'index au lieu du pouce. Je bloque mon index et je vibre mon poignet. Il y a d'autres techniques, par exemple Boss, un Luigi américain, bloque son pouce et utilise sa main gauche pour faire vibrer sa manette. Il y en a d'autres qui y arrivent avec juste le pouce, mais c'est beaucoup plus rare. Pour référence, la moyenne est de 10 boutons par seconde chez les gens qui ne s'entrainent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Techniques secrètes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques secrètes !!!Techniques secrètes !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 15:28

Vite fait quelques techniques que presque tout le monde connais :

- Qui va à la chasse perd sa place. Lorsqu'un adversaire tente de remonter sur le terrain en s'accrochant sur le bord, accrochez cous à sa place juste avant lui et il ne pourra pas s'accrocher et tombera lamentablement dans les prémices des tréfonds du néant. Techniques secrètes !!! - Page 2 855648211 A faire attention avec les spé haut offensifs

- Propulsion d'urgence avec Snake. Avec Snake lorsque vous tombez lachez une mine et faites la exploser juste en dessous de vous pour vous propulser. Vous recevrez quelques dommages, mais l'avantage de cette technique est que vous pourrez effectuer une autre action (b haut pour aller encore plus haut) et qu'elle vous immobilise moins que le b haut classique

- Le coup de pied de Luigi. Pas vraiment une véritable technique de ce côté : la moquerie bas de Luigi permet d'effectuer un coup critique a un adversaire accroché à un rebord juste sous vous Techniques secrètes !!! - Page 2 1280623809 Difficile a placer mais a connaitre. Présent également dans SSB4.
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Techniques secrètes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques secrètes !!!Techniques secrètes !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 16:49

Juste comme ça Flynn, pourquoi posté quelque chose que tout le monde connait et que même les débutants connaissent juste à part pour flood ?

Surtout que ça sert vraiment à rien de les rappeler quoi, 'fin bref c'est pas ta faute si t'es chips lays dans ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Techniques secrètes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques secrètes !!!Techniques secrètes !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 18:19

Celles de Snake et Luigi ... Je ne les connaissais pas réellement, donc ça peut toujours servir
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Techniques secrètes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques secrètes !!!Techniques secrètes !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 19:53

Oui mais laisse tomber pour Jola' absolument tout est prétexte à la critique. Techniques secrètes !!! - Page 2 3371923627 
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Techniques secrètes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques secrètes !!!Techniques secrètes !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 22:12

kaleru a écrit:
Celles de Snake et Luigi ... Je ne les connaissais pas réellement, donc ça peut toujours servir

Toi aussi t'es grave, je suis pas non plus un expert, mais c'est vraiment ultra connu, n'importe qui peut savoir ça et même le truc de luigi est indiqué sur l'ancien site d'ssbb il me semble Techniques secrètes !!! - Page 2 1367631880

Flynn the Fire a écrit:
Oui mais laisse tomber pour Jola' absolument tout est prétexte à la critique. Techniques secrètes !!! - Page 2 3371923627 

Hey ho le flooder, je te fais un reproche car apparemment tu n'es pas capable de marquer quelque minimum de constructif. Bientôt tu vas nous dire que Captain Falcon est capable de se retourner quand il fait un falcon punch :ùù:
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Techniques secrètes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques secrètes !!!Techniques secrètes !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 23:37

Sérieux le edge et ultra connu, et en plus les noms que tu donne, sa mériterais la pendaison.
D'ailleurs pour alimenter le topic :

Vous pouvez faire un spike avec une attaque méteor, si votre attaque commence sur l'adversaire. Cette technique est dangereuse, mais elle marche bien avec G&W.

(Bon oui c'est connu mais c'est déjà mieux que le edge Techniques secrètes !!! - Page 2 466613618 )
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Techniques secrètes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques secrètes !!!Techniques secrètes !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 19:47

Ouais bon je me suis dit que sur un topic ou on apprend que spam B bas luigi pour s'élever et spam B bas fox pour ralentir sa chute ca pouvait pas faire de mal Techniques secrètes !!! - Page 2 272392131 

Bon alors je continue avec Kirby le spécial neutre te permet d'absorber le pouvoir de tes adversaires. Techniques secrètes !!! - Page 2 1280623809 

Non mais avec plus de sérieux :
Les personnages possédant un grappin peuvent s'en servir pour s'accrocher aux rebords. Oui vous le saviez mais ne pas s'accrocher directement aux parois peut etre une bonne alternative pour ravir la place sans se prendre une attaque. N'oubliez pas cette option
Le B haut de Marth est une attaque possédant une forte propulsion et une extrême rapidité d'exécution. Lorsqu'un adversaire a beaucoup de dommages, vous pouvez rapidement le propulser sans latence avec cette attaque, il faut par contre être collé au sol pour une propulsion importante. Cependant faites attention, une fois l'attaque exécutée, vous serez vulnérable un peu de temps, alors ne vous ratez pas.
Petit bonus pour les ignorants : lorsque vous choisissez Samus, laissez L&R appuyé (manette GC) lors du lancement du combat pour obtenir Samus SA.
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Techniques secrètes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques secrètes !!!Techniques secrètes !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 20:29

Je crois que je vais m'occuper de faire un récapitulatif de toute les techniques dont vous avez parlé, ça commence à légèrement m'énerver ces messages inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Techniques secrètes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques secrètes !!!Techniques secrètes !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Techniques secrètes !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topic général (version actuelle : 3.6)
» Les techniques avancés/les mécaniques de gameplay
» 1080p, framerate, et autres aspects techniques
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: Brawl :: Brawl Général-