Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis Shkikri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shkikri
Mini Smash
Mini Smash


Masculin Age : 27

Je suis Shkikri. Empty
MessageSujet: Je suis Shkikri.Je suis Shkikri. Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 14:24

Bienvenu sur ma page de présentation, Je suis Shkikri, un joueur de longue date ayant découvert la compétition très ressemant et voulant progresser. J'ai été dirigé vers se forum pars Bigman1.

Je suis un Bowser, ex Falco, J'ai découvert Smash petit avec un ami sur la 64, à une époque où tout le monde tournais à la maison pour savoirs qui étais le plus fort sur Goldeneye, Smash l'a remplacé, au plaisirs de certains, et au dégouts d'autres, n'étant pas au courant de l’existence de vrais compétitions, nos tournois avais nos propre règles, la même pour Melee, Brawl lui n'a pas su nous impressionner, j'étais le plus fort de nous tous, et eux ayant arrêter de jouer sérieusement, je n'avais déjà pas d'adversaires pour me battre, je n'en ai même plus du tout.

Je viens ici dans l’espoir de pouvoirs être coaché et de trouver des joueurs de mon niveau avec qui m’améliorer, je ne suis pas mauvais, mais loin d'être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Bigman1
Smash Moyen
Smash Moyen


Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Serious Brawling Croc

Je suis Shkikri. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Shkikri.Je suis Shkikri. Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 21:05

Bienvenue sur le fofo, je ne pensais pas qu'il allait être plutôt désert en terme de posts...
En espérant que tu te trouves vite une team à ta convenance Je suis Shkikri. 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Shkikri
Mini Smash
Mini Smash


Masculin Age : 27

Je suis Shkikri. Empty
MessageSujet: TexteJe suis Shkikri. Icon_minitimeLun 11 Avr 2016, 11:40

Mmm...

Je crois que le désert est vraiment forum pour le coups... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
EnzotmLuigi_N64
Gros Smash +
Gros Smash +
EnzotmLuigi_N64

Age : 23

Je suis Shkikri. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Shkikri.Je suis Shkikri. Icon_minitimeLun 11 Avr 2016, 19:30

Attah'
Je peux te recupérer moi, si tu as un skype, je peux t'ajouter à une conversation skype plutôt actif (beaucoup plus qu'ici en tout cas) où il y a pas mal de joueurs. Ça te tentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Shkikri
Mini Smash
Mini Smash


Masculin Age : 27

Je suis Shkikri. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Shkikri.Je suis Shkikri. Icon_minitimeMar 12 Avr 2016, 20:35

Why not.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis Shkikri. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Shkikri.Je suis Shkikri. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis Shkikri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas un bot
» X je suis
» Bonjour
» je suis là
» [marshi]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-