Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Geetaku Smashes in !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le-Geetaku
Micro-Smash
Micro-Smash
Le-Geetaku

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Geetaku Smashes in ! Empty
MessageSujet: The Geetaku Smashes in !The Geetaku Smashes in ! Icon_minitimeLun 01 Fév 2016, 21:47

Bonjour/Bonsoir Mesdames/Messieurs.

Je me présente: Le-Geetaku ou Geetaku, cette version de pseudo passe très bien. J’appartiens à une nouvelle espèce d'homme, homme qui fusionna ses 2 addictions: vous avez compris lesquelles, bien entendu.

Donc: Craignez-moi !

Je suis désolé, j'ai parfois un autre moi un peu plus "violent" venant s’incruster et gâche quelque peu tout.

Bref, cette parenthèse étant faite, je me présente en bonnes et dues formes:

-Je suis un Geetaku, (le seul au monde pour l'instant.)
-J'ai 16 ans, 17 le 18 février,
-Je suis étudiant en L, (vous avez dû certainement le remarquer par mon discours ennuyeux.)
-Je possède comme console: La 3Ds, la PS2, la Game Boy Advance, la Wii (Mais on s'en fout ! -Chut, s'il te plait. c'est déjà assez difficile comme ça.)
-Je dois posséder un peu plus de 200 heures de jeu sur Super Smash Bros, en comptant mes heures sur Brawl et 3Ds,
-Mes mains sont: Fox, Pikachu, Sheik, Link Cartoon, Ness et Larry (Bowser Jr.)

Mon niveau sur smash ? Eh bien, je pense être bon, mais je ne pense pas être un pro gamer.
Un quelconque exploit ? J'ai fini Pokémon jaune (Game Boy) alors que je n'avais que 3 ans. (Oui, j'arrive à me souvenir de ceci.)

Je suis enchanté de tous vous rencontrer, amis smasheurs, car j'en avais un peu marre de ne pas rencontrer de joueurs humains à cause d'une connexion tout à fait... nulle à en cramer Mario & Luigi. D'ailleurs je m'excuse d'avance si je ne suis pas souvent sur le forum, je ferais tout de même tout mon possible afin d'être très présent.

Bref, bonne et heureuse journée/soirée à vous, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

The Geetaku Smashes in ! Empty
MessageSujet: Re: The Geetaku Smashes in !The Geetaku Smashes in ! Icon_minitimeMar 02 Fév 2016, 19:33

bienvenue sur un forum qui décède The Geetaku Smashes in ! 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Le-Geetaku
Micro-Smash
Micro-Smash
Le-Geetaku

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Geetaku Smashes in ! Empty
MessageSujet: Re: The Geetaku Smashes in !The Geetaku Smashes in ! Icon_minitimeMar 02 Fév 2016, 20:45

Un forum vit toujours tant qu'il y a au moins 1 personne présente dans le forum. Je ferais tout mon possible afin que ce forum, étant le seul que j'ai trouvé, renaisse de ses cendres !
Revenir en haut Aller en bas
Dragoune
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dragoune

Masculin Age : 24

The Geetaku Smashes in ! Empty
MessageSujet: Re: The Geetaku Smashes in !The Geetaku Smashes in ! Icon_minitimeMar 02 Fév 2016, 23:56

Bienvenue à toi, homme fougueux et courageux. Bonne chance pour faire revivre ce forum, si tu veux progresser tu devrais te renseigner pour rejoindre une team ou faire des tournois IRL près de chez toi. The Geetaku Smashes in ! 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

The Geetaku Smashes in ! Empty
MessageSujet: Re: The Geetaku Smashes in !The Geetaku Smashes in ! Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 16:06

Lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Geetaku Smashes in ! Empty
MessageSujet: Re: The Geetaku Smashes in !The Geetaku Smashes in ! Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 17:05

Bienvenue sur les vestiges d'ssb4.com, on vous sert quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

The Geetaku Smashes in ! Empty
MessageSujet: Re: The Geetaku Smashes in !The Geetaku Smashes in ! Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 21:59

Good luck !

Bienvenu et tu es courageux de tenter de sauver ce forum qui va mourir net demain.

Même moi qui actualisait le topic Eurovision sur ce forum (qui l'a maintenu pendant quelques mois avant l'arrivée de Cloud), eh ben j'ai arrêté vu la faible visite des membres. Je l'actualise ailleurs maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

The Geetaku Smashes in ! Empty
MessageSujet: Re: The Geetaku Smashes in !The Geetaku Smashes in ! Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 15:50

White Knight a écrit:
Good luck !

Bienvenu et tu es courageux de tenter de sauver ce forum qui va mourir net demain.

Mais pas après demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65
Petit Smash
Petit Smash


Age : 39

The Geetaku Smashes in ! Empty
MessageSujet: Re: The Geetaku Smashes in !The Geetaku Smashes in ! Icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 21:51

Mon skype Mrsunday65
mon CA 2466 5822 2645
SSB 3DS
Revenir en haut Aller en bas
EnzotmLuigi_N64
Gros Smash +
Gros Smash +
EnzotmLuigi_N64

Age : 23

The Geetaku Smashes in ! Empty
MessageSujet: Re: The Geetaku Smashes in !The Geetaku Smashes in ! Icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 16:18

Si tu veux j'suis pas contre pour faire revivre ce forum, sinon si tu veux, y'a une conversation skype ou les gens sont trés actifs (t'auras généralement des gens avec qui jouer la journées ^^) Que je peux t'y inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Geetaku Smashes in ! Empty
MessageSujet: Re: The Geetaku Smashes in !The Geetaku Smashes in ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Geetaku Smashes in !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lullaby smashes in!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-