Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gameplay (supposition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay (supposition) Empty
MessageSujet: Gameplay (supposition)Gameplay (supposition) Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 01:46

Après petite analyse je vous propose ce que j'ai trouvé avec les vidéos, jeu d'origine et suppositions.

La particularité de Cloud réside dans sa limit break qui se charge pendant un certains temps (30 secondes ? 1 minute ?). Ce serai une référence à la barre ATB (active time battle) de nombreux jeux FF. Dans les jeux d'origines c'est une jauge qui se remplie avec le temps, lorsqu'elle est chargée le personnage peut faire un mouvement (attaquer, utiliser un objet, faire sa limite, etc).
Ou alors la barre se charge en faisant le spécial bas (ça m'a plutôt l'air d'être ça vu ce qu'on voie dans la vidéo, zut j'aimais bien l'idée de reprendre l'ATB), voir même qu'elle se charge si Cloud reste immobile.

Donc cette jauge se charge ; puis une fois qu'elle atteint son maximum Cloud devient enrobé par une aura bleue (que l'on voie dans les vidéos). Quand il est comme ça le prochain coup spécial qu'il exécute devient beaucoup plus puissant et gagne en porté comme on le voie.
Après avoir éxécuté l'attaque il redevient normal (plus d'aura bleu, on le voie aussi dans la vidéo).
Si le spécial bas sert bien à charger, il permet de faire le tourbillon qui défonce Link et Roy à 2:03 une fois la limite atteinte.


Sinon petit truc sur le stage, on voie que Cloud prend une orbe volante sur le stage (les matérias d'invocation dans le jeu) pour invoquer Odin et les autres. Quand un joueur prend une matéria il obtient une aura violette et l'invocation est lancée, il n'est pas affecté par celle-ci (normal).


Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Gameplay (supposition) Empty
MessageSujet: Re: Gameplay (supposition)Gameplay (supposition) Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 02:00

Je pense que la barre monte avec le temps mais qu'on peut effectivement la charger avec surement le coup spécial bas.

Pour le terrain ça semble aussi possible d'invoquer grâce aux materias qui se baladent, ça a l'air no brain si tu as juste besoin d'aller dessus pour que ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Gameplay (supposition) Empty
MessageSujet: Re: Gameplay (supposition)Gameplay (supposition) Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 11:22

Ça a l'air d'être un Ike en mieux. Gameplay (supposition) 3991246598
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay (supposition) Empty
MessageSujet: Re: Gameplay (supposition)Gameplay (supposition) Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 12:14

Il à l'air cool à jouer je trouve.
En ce qui me concerne la pilule est à peu près passée, parce qu'il faut l'avouer, ça reste une figure marquante du JV (je le connais alors que j'ai jamais touché à un FF ou a une Playstation).
J'aimerais bien l'essayer pour voir ce qu'il donne Gameplay (supposition) 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay (supposition) Empty
MessageSujet: Re: Gameplay (supposition)Gameplay (supposition) Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 17:05

De ce que j'ai pu remarquer, le perso a l'air d'avoir une bonne vitesse de déplacement, une grande distance de saut, et avec son arme il a visiblement une bonne portée.

Il fait un peu penser à Shulk avec ces caractéristiques là, mais j'ai moi aussi hâte de voir ce que le personnage peut apporter. (C'est un hybride entre Ike, Shulk et Roy avec la glissade de Megaman visiblement Gameplay (supposition) 407732437 )
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay (supposition) Empty
MessageSujet: Re: Gameplay (supposition)Gameplay (supposition) Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 21:06

Je rejoins Squall, c'est un peu un mélange de persos préexistants avec un Limit Break qui rajoute de l'originalité. Il va relativement vite, a une bonne portée de coups, et en toute logique le perso tape assez fort. Un style que j'aime bien, je le testerais pas mal à sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Gameplay (supposition) Empty
MessageSujet: Re: Gameplay (supposition)Gameplay (supposition) Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 21:45

J'avais remarqué en regardant une 2ème fois la vidéo que son gameplay était proche d'Ike et d'autres épéistes.

Un peu dommage qu'il ne soit pas totalement unique mais ses omnis ou pouvoirs permettent au moins de le rendre intéressant.

Vivement qu'il sorte.
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay (supposition) Empty
MessageSujet: Re: Gameplay (supposition)Gameplay (supposition) Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 00:57

Comment ça se passe les Limit Break dans FF ? Est-ce que c'est que pour un coup ? Si c'est le cas, et bien je pense que la barre sera plutôt facile à charger mais ne sera là que pour un coup.

Midgar va certainement devenir mon stage préféré avec cette affaire d'invocations...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gameplay (supposition) Empty
MessageSujet: Re: Gameplay (supposition)Gameplay (supposition) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gameplay (supposition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gameplay de Fox
» Gameplay et FS
» Le Gameplay
» Gameplay du roi koopa
» Gameplay du plombier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Cloud-