Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Forum & blog] Esprit pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sky-ark
Gros Smash
Gros Smash
Sky-ark

Féminin

[Forum & blog] Esprit pokémon Empty
MessageSujet: [Forum & blog] Esprit pokémon[Forum & blog] Esprit pokémon Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 21:17

Alors je vais faire un peu de pub pour un forum que j’aime beaucoup : Esprit pokémon ( cliquez dessus pour allez sur le forum ^^ )

C'est, comme son nom l'indique, un forum parlant de pokémon. les membres sont très sympas, il y a beaucoup d'aide ( si vous êtes bloqué à un endroit, nous vous aideront ^^ ) et il y a une très bonne ambiance =)

Bref je vais mettre le texte qui décrit ce forum ( il n'est pas de moi )


Esprit Pokémon est un forum de discussions qui vous permettra de parler en ligne de votre passion pour les dessins animés ou les jeux Pokémon. Un des principaux buts du forum est de rencontrer des fans de cette saga et de pouvoir partager du bon temps avec eux !

Nous proposons des activités entre membres tels que les échanges, les combats, les tournois et bien d'autres encore. Si vous désirez rejoindre notre communauté, n'hésitez pas !

L'ambiance de ce forum est très sympathique et vous serez facilement mis à l'aise. En cas de besoin, le staff comme les membres seront disposés à vous aider en matière d'administration ou bien en ce qui concerne le monde fantastique des Pokémon.

Une fois inscrit, il vous sera demandé une lecture du règlement afin de savoir ce qu'il faut et ne pas faire ici ainsi qu'une présentation plus ou moins détaillée de vous. Ensuite, vous pourrez surfer comme bon vous semble et discuter paisiblement avec les autres.





Ensuite, Rayra et Deamon Elko ont crée un blog pour le forum, où elles y mettent toutes les news du forum ^^
Si vous voulez le voir, cliquez ici ;)

Enfin, pour finir ce topic, sachez qu'un partenariat entre ici et ce forum est en attente.
Cela fait assez longtemps que Vilain a proposé le partenariat, donc j'essaye de demander aux admins de répondre ;)

Voilà ^^

Sky'
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Forum & blog] Esprit pokémon Empty
MessageSujet: Re: [Forum & blog] Esprit pokémon[Forum & blog] Esprit pokémon Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 21:18

Forum très sympa. D'ailleurs, c'est surement une coïncidence, mais je leur ai proposé un partenariat il y a quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Sky-ark
Gros Smash
Gros Smash
Sky-ark

Féminin

[Forum & blog] Esprit pokémon Empty
MessageSujet: Re: [Forum & blog] Esprit pokémon[Forum & blog] Esprit pokémon Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 21:19

je le sais ^^ d'ailleurs je l'ai écrit dans mon topic ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Forum & blog] Esprit pokémon Empty
MessageSujet: Re: [Forum & blog] Esprit pokémon[Forum & blog] Esprit pokémon Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 21:32

Ah oui en effet, j'avais lu en diagonale ou bien faut que j'arrête la bière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neral
Mega-Smash
Mega-Smash
Neral

Masculin Age : 25

[Forum & blog] Esprit pokémon Empty
MessageSujet: Re: [Forum & blog] Esprit pokémon[Forum & blog] Esprit pokémon Icon_minitimeLun 17 Avr 2017, 00:42

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-pokemon.com
Contenu sponsorisé




[Forum & blog] Esprit pokémon Empty
MessageSujet: Re: [Forum & blog] Esprit pokémon[Forum & blog] Esprit pokémon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Forum & blog] Esprit pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pokemon Z : LE FORUM
» Forum Pokémon ROSA
» [coupDeGueule] Des membres parlent du jeu Pokémon sur un forum Smash Bros
» [Proposition] Partenariat avec le blog de Jean-Marc Morandini
» Pub: Rp pokemon - Pokemon aube
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: Partenaires-