Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [NOSTALGIE] SSB4 et ses délires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[NOSTALGIE] SSB4 et ses délires Empty
MessageSujet: [NOSTALGIE] SSB4 et ses délires[NOSTALGIE] SSB4 et ses délires Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 01:55

Je crée ce topic pour que tout le monde puisse parler de la bonne époque de SSB4 [NOSTALGIE] SSB4 et ses délires 3271916155


Tellement de chose se sont passés, je ne sais pas vraiment par quoi commencé et j'ai pas envie de faire long. Tout simplement les membres du forum font la force de SSB4.com, il y en a des vraiment ouf et sont très variés. On a eu le droit à des Brawlfag, des fans de Ridley, Chyro et sa 3DS, Dejan ce divin, les mecs tout zaraf comme Codred, Sebcbien, Ryx et son cul, Aewni qui a mal tourné, Croca qui fait son coming-out, K2K et ses délires, Fansmash (=White Knight) avec son imagination débordante, etc...

Mais on peut aussi cité le noyau dur, des membres ultra ratal [NOSTALGIE] SSB4 et ses délires 4205929361


Juste dommage que le forum perde de sa splendeur à cause de la sortie de SSB4 et que le jeu est tellement creux qu'il n'y a rien à dire dessus.


Pour finir, gloire à ce forum [NOSTALGIE] SSB4 et ses délires Cimer
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[NOSTALGIE] SSB4 et ses délires Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE] SSB4 et ses délires[NOSTALGIE] SSB4 et ses délires Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 02:06

J'ai beaucoup de super moments, pas mal de nostalgie. Des souvenirs complètement tordus de membres tout aussi tordus, parfois même les moments relous deviennent marrants avec le recul, comme ce boost de Ms.Loopsy l'africaine qui posta 400 messages en langage sms en l'espace d'une journée. Et des exemples de membres complètement fous, bizarres, géniaux, pertinents ou impertinents, y en a pléthores. Ce forum est de loin mon préféré de tous ceux que j'ai fréquentés, il est tout simplement énorme.

Y a eu beaucoup de membres complètement torchés qui n'avaient pas forcément grand chose à faire de Smash Bros (ou alors secondairement) et qui se sont révélés êtres des gens super. Faudrait pouvoir détailler, revenir sur chaque membre et chaque moment, et tout, mais il est tard.

J'en profite pour vous remercier car vous êtes une communauté magnifique, et signaler que la conceptualisation du nouveau forum est toujours en cours avec Exalive, ainsi qu'une poignée de membres. Si ça vous intéresse envoyez-moi un MP. Mais je préfère prévenir : c'est un forum qui ne conviendra pas à ceux qui étaient ici uniquement pour Smash Bros 4. Vive l'Eurovision et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[NOSTALGIE] SSB4 et ses délires Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE] SSB4 et ses délires[NOSTALGIE] SSB4 et ses délires Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 10:07

Je me souviens de l'époque où on suçait encore notre pouce et maintenant on se suce tous la bite. [NOSTALGIE] SSB4 et ses délires 363119242
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[NOSTALGIE] SSB4 et ses délires Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE] SSB4 et ses délires[NOSTALGIE] SSB4 et ses délires Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 12:06

Steam Tanuki a écrit:
maintenant on se suce tous la bite. [NOSTALGIE] SSB4 et ses délires 363119242

Et ça fait un tas de pomme de terre [NOSTALGIE] SSB4 et ses délires 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

[NOSTALGIE] SSB4 et ses délires Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE] SSB4 et ses délires[NOSTALGIE] SSB4 et ses délires Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 15:05

R.I.P Kryzalide.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[NOSTALGIE] SSB4 et ses délires Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE] SSB4 et ses délires[NOSTALGIE] SSB4 et ses délires Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 15:52

rg roxas
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[NOSTALGIE] SSB4 et ses délires Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE] SSB4 et ses délires[NOSTALGIE] SSB4 et ses délires Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 16:31

Vous resterez gravez dans ma mémoire, c'est promis [NOSTALGIE] SSB4 et ses délires 363119242
Pas sûr que ce soit un bonne chose par contre [NOSTALGIE] SSB4 et ses délires 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[NOSTALGIE] SSB4 et ses délires Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE] SSB4 et ses délires[NOSTALGIE] SSB4 et ses délires Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 16:55

C'était vraiment une bonne époque, c'est sûr. J'espère qu'elle reviendra sur SSB6.com [NOSTALGIE] SSB4 et ses délires 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[NOSTALGIE] SSB4 et ses délires Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE] SSB4 et ses délires[NOSTALGIE] SSB4 et ses délires Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 17:53

Tant de souvenir me reviennent sur son forum. Tant de choses à dire.
Je me souviens en des temps reculés, d'une poignée de passionnés qui venaient chaque jour sur le forum pour parler de tout et de rien. A peine quelques rumeurs sur un jeu qui n'avait même pas été annoncé.
Super Smash Bros Strife? Universe?
Le forum avait été nommé Strife en l'honneur de l'une de ces rumeurs !

La chatbox est vite devenu un incontournable pour qui voulait glander. Des fiches de présentation des personnages souhaités par chacun étaient une grosse attraction.
Il y avait aussi quelques événements par-ci par-là:
Membre du mois, Tournoi Brawl, Smash Fiche Awards, Top 100 des meilleurs jeux de tous les temps.....

Je vous propose même un petit voyage dans le passé offert par la wayback machine:
https://web.archive.org/web/20120524112158/http://www.ssb4.com/

Merci Marty
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

[NOSTALGIE] SSB4 et ses délires Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE] SSB4 et ses délires[NOSTALGIE] SSB4 et ses délires Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 20:17

C'est le 3ème forum que je vois mourir à petit feu depuis que je suis sur le net [NOSTALGIE] SSB4 et ses délires 363119242

Mais tout n'est pas perdu ! Je suis sur que l'activité reviendra (au moins un peu) lorsque Nintendo se bougera le fion [NOSTALGIE] SSB4 et ses délires 3176931354

En tout cas je regrette pas d'être venu ici, j'adore fréquenter un forum tous les jours comme à la bonne époque où les réseaux sociaux n'existaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[NOSTALGIE] SSB4 et ses délires Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE] SSB4 et ses délires[NOSTALGIE] SSB4 et ses délires Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 06:31

Vieu-monsieur a écrit:
Je vous propose même un petit voyage dans le passé offert par la wayback machine:
https://web.archive.org/web/20120524112158/http://www.ssb4.com/

Merci Marty
Mon dieu ces souvenirs (et ce coup de Vieu)

Je me rppel sutout des fiches de perso pour ma part et des théories de malades sur les perso qui sront présent (et autre contenu)

enfin pas qu'il ny avait rien d'autre d'intéressants (duels des musiques, les sections autres jeux etc)
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[NOSTALGIE] SSB4 et ses délires Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE] SSB4 et ses délires[NOSTALGIE] SSB4 et ses délires Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 11:58

Effectivement, les différents mini-jeux étaient le rendez-vous incontournable pour qui voulait faire monter son compteur de message, découvrir les fabuleux rang d'Alblade et peut être rejoindre les sommets du classement:
http://www.ssb4.com/memberlist?mode=overall_posters

Le flood/boost, bien que contesté, était pratiqué par de nombreux membres mais les maîtres en la matière reste certainement Neozetare, RyXyu, Phitouppe et son acolyte Alblade avec des pics à plus de 100 messages en une seule journée parfois ! [NOSTALGIE] SSB4 et ses délires 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[NOSTALGIE] SSB4 et ses délires Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE] SSB4 et ses délires[NOSTALGIE] SSB4 et ses délires Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 12:23

Au final personne n'a eu le rang maximal, j'en suis à peu près au tiers en terme de nombre de messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[NOSTALGIE] SSB4 et ses délires Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE] SSB4 et ses délires[NOSTALGIE] SSB4 et ses délires Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 16:56

Tu devrais en rajouter alors, histoire de pousser les gens a poster. [NOSTALGIE] SSB4 et ses délires 3411178914
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

[NOSTALGIE] SSB4 et ses délires Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE] SSB4 et ses délires[NOSTALGIE] SSB4 et ses délires Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 11:47

Je me souviens la première fois que je suis allé sur la CB, je m'attendais pas à voir autant de personnalités différentes, certains très ouverts d'esprits, d'autres des cuisses, mais vous faites parti, et de loin, de mes meilleurs rencontres  bande de fous [NOSTALGIE] SSB4 et ses délires 363119242 [NOSTALGIE] SSB4 et ses délires 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[NOSTALGIE] SSB4 et ses délires Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE] SSB4 et ses délires[NOSTALGIE] SSB4 et ses délires Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 20:24

Putain cette nostalgie [NOSTALGIE] SSB4 et ses délires 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[NOSTALGIE] SSB4 et ses délires Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE] SSB4 et ses délires[NOSTALGIE] SSB4 et ses délires Icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 00:18

Vilain : C'étiat quoi le rang maximal [NOSTALGIE] SSB4 et ses délires 1929873797 ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[NOSTALGIE] SSB4 et ses délires Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE] SSB4 et ses délires[NOSTALGIE] SSB4 et ses délires Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 18:01

Des cuisses. [NOSTALGIE] SSB4 et ses délires 1491891232

Le rang maximal, il faut que tu atteignes 33333 messages si tu veux le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

[NOSTALGIE] SSB4 et ses délires Empty
MessageSujet: Re : [NOSTALGIE] SSB4 et ses délires[NOSTALGIE] SSB4 et ses délires Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 21:03

Mon premier mois sur le Forum... [NOSTALGIE] SSB4 et ses délires 466613618 C 'est fou comme J'étais con [NOSTALGIE] SSB4 et ses délires 466613618


Ouais bon en fait je suis toujours con mais je suis plus adapté au climat du coin [NOSTALGIE] SSB4 et ses délires 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[NOSTALGIE] SSB4 et ses délires Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE] SSB4 et ses délires[NOSTALGIE] SSB4 et ses délires Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 21:14

En cherchant un truc sur Internet, j'aperçois ce favoris Opéra, perdu dans les abysses de l'ordinateur. "SSB4"... tiens, allons voir ce qui en est de ce forum...

Vous me décevez les gens, je m'attendais à mieux de vous [NOSTALGIE] SSB4 et ses délires 4078367175

Mais non, je vous aime, et le peu de temps que j'ai passé ici était cool. Beau forum, digne de l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
EnzotmLuigi_N64
Gros Smash +
Gros Smash +
EnzotmLuigi_N64

Age : 23

[NOSTALGIE] SSB4 et ses délires Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE] SSB4 et ses délires[NOSTALGIE] SSB4 et ses délires Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 22:34

Et moi je suis arrivé trop tard ?
Je me souvient surtout d'un Obiz m'ayant engueulé sur la CB [NOSTALGIE] SSB4 et ses délires 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

[NOSTALGIE] SSB4 et ses délires Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE] SSB4 et ses délires[NOSTALGIE] SSB4 et ses délires Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 13:27

Je rêve d'un forum [NOSTALGIE] SSB4 et ses délires 51620706
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[NOSTALGIE] SSB4 et ses délires Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE] SSB4 et ses délires[NOSTALGIE] SSB4 et ses délires Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 12:59

Je rêve d'un Black M sur notre forum [img]https://i.imgur.com/t5XsJ52.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

[NOSTALGIE] SSB4 et ses délires Empty
MessageSujet: Re : [NOSTALGIE] SSB4 et ses délires[NOSTALGIE] SSB4 et ses délires Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 18:28

Kryzalide ce nom ramènera des souvenirs [NOSTALGIE] SSB4 et ses délires 1929873797

EDITL : oh wait SquaLL en parle en haut x)

ah et aussi ce merveilleux animal de concours [NOSTALGIE] SSB4 et ses délires 1892650967 : [NOSTALGIE] SSB4 et ses délires D6_400copy
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[NOSTALGIE] SSB4 et ses délires Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE] SSB4 et ses délires[NOSTALGIE] SSB4 et ses délires Icon_minitimeMer 29 Juin 2016, 03:06

Hamtaro se mangeur de clito [NOSTALGIE] SSB4 et ses délires 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[NOSTALGIE] SSB4 et ses délires Empty
MessageSujet: Re: [NOSTALGIE] SSB4 et ses délires[NOSTALGIE] SSB4 et ses délires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[NOSTALGIE] SSB4 et ses délires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Nostalgie Pokémon
» Online de SSB4
» Replays SSB4 WII U
» Et les costumes alors ?
» Replays SSB4 3DS
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-