Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dragon Quest XI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Dragon Quest XI Empty
MessageSujet: Dragon Quest XIDragon Quest XI Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 18:48

La série Dragon Quest revient cette semaine en force avec un nouvel épisode, Dragon Quest XI. Développé par Square Enix, Level-5 et Armor Project, ce nouvel opus sera quand à lui disponible sur différentes consoles, à savoir la PS4, la Nintendo 3DS mais aussi la prochaine console de Nintendo de nom de code NX. Il s'agit en effet du premier jeu annoncé sur NX, en même temps que le dernier opus de la licence. Et oui, Dragon Quest X sortira également sur NX. Bref, pas de trailer cette fois-ci (ou du moins je ne l'ai pas trouvé), uniquement des vidéos de gameplay.
Régalez-vous ! Dragon Quest XI 3176931354

Dragon Quest XI Nouvel31

Gameplay sur PS4 :


Gameplay sur 3DS :


Discussion sur le jeu et informations complémentaires :


J'ai de mon côté l'impression qu'il s'agira d'un jeu relativement différent selon les machines, plus à la DQIX pour la version 3DS, avec des combats en tour par tour habituels, alors que le jeu PS4 s'apparente plus à DQX, avec les combats en temps réels. Bref, je suis intéressé par la version 3DS, à voir pour la NX. Dragon Quest XI 272392131
Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon Quest XI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament
» Dragon Quest VIII arrive sur 3DS (au Japon)
» Dragon Quest Monsters I: Terry's Wonderland 3D sur Nintendo 3DS
» Crayon dragon
» Dovahkiin, l'enfant de dragon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: JV en général / Autres machines-