Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nanaaki gets on the battlefield !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanaaki
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Nanaaki

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nanaaki gets on the battlefield ! Empty
MessageSujet: Nanaaki gets on the battlefield !Nanaaki gets on the battlefield ! Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 15:48

Salutations à vous smashers !
Je me présente, Nanaaki fervent supporteur de la scène compétitive Melee depuis ses débuts. J'ai décidé de me lancer un peu dans Sm4sh histoire de redonner un peu d'amour à la série après la terrible déception que fut Brawl pour moi.
Mon choix de persos se dirige dans ceux qui me rapelle le gameplay rapide, nerveux, risqué et bourré de combo de melee. J'avais commencer par main Diddy et j'ai switch vers mii brawler quand j'ai découvert son up-B Nanaaki gets on the battlefield ! 2176505670 .
Mii brawler que je vous présente, Saitama librement inspiré par le protagoniste de One Punch Man.
Nanaaki gets on the battlefield ! 1d54c3bf4fe0eab3627b6a90ec7ef52d
En espérant vous croisez sur le champs de bataille ;). (ID : Nanaaki01)
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Nanaaki gets on the battlefield ! Empty
MessageSujet: Re: Nanaaki gets on the battlefield !Nanaaki gets on the battlefield ! Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 16:29

Enfin un nouveau ratal, fan de One punch man et de Melee. Tu joues sur Wii U ?


Dernière édition par Jo'lamouette le Mar 21 Juil 2015, 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanaaki
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Nanaaki

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nanaaki gets on the battlefield ! Empty
MessageSujet: Re: Nanaaki gets on the battlefield !Nanaaki gets on the battlefield ! Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 16:57

Oui, j'ai essayer sur 3DS mais j'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Nanaaki gets on the battlefield ! Empty
MessageSujet: Re: Nanaaki gets on the battlefield !Nanaaki gets on the battlefield ! Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 16:58

Normal, du coup j'espère pouvoir jouer avec toi un jour Nanaaki gets on the battlefield ! 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Nanaaki gets on the battlefield ! Empty
MessageSujet: Re: Nanaaki gets on the battlefield !Nanaaki gets on the battlefield ! Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 17:03

Ok, je me dis "encore un nouveau débile avec des goûts de chiotte" et je vois un gros Saitama. Nanaaki gets on the battlefield ! 3330776612

Bienvenue du coup. Nanaaki gets on the battlefield ! 1204482050
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Nanaaki gets on the battlefield ! Empty
MessageSujet: Re: Nanaaki gets on the battlefield !Nanaaki gets on the battlefield ! Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 18:16

Enfin quelqu'un de nouveau qui a du goût !

Bienvenue Nanaaki gets on the battlefield ! 679392702 !!
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Nanaaki gets on the battlefield ! Empty
MessageSujet: Re: Nanaaki gets on the battlefield !Nanaaki gets on the battlefield ! Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 19:00

c'est la nana à qui?

ouais mon humour est merdique

enfin bienvenu et tu as de bon gout (au passage un peu H.S. mais j'adore ton nouvel avatar steam)
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nanaaki gets on the battlefield ! Empty
MessageSujet: Re: Nanaaki gets on the battlefield !Nanaaki gets on the battlefield ! Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 19:48

Un joueur de Melee qui a un pseudo qui peut se prendre une armée de blagues dans la gueule. Bienvenue, on va bien s'entendre. Nanaaki gets on the battlefield ! 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nanaaki gets on the battlefield ! Empty
MessageSujet: Re: Nanaaki gets on the battlefield !Nanaaki gets on the battlefield ! Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 21:29

Donc le mec il lit One Punch Man et ça y est tout le monde lui dit qu'il a bon goût ? Nanaaki gets on the battlefield ! 4078367175 Jo' qui instaure les normes sociales du forum Nanaaki gets on the battlefield ! 466613618
Enfin bref, bienvenue quand même Nanaaki gets on the battlefield ! 679392702
Revenir en haut Aller en bas
Nanaaki
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Nanaaki

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nanaaki gets on the battlefield ! Empty
MessageSujet: Re: Nanaaki gets on the battlefield !Nanaaki gets on the battlefield ! Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 22:03

T'as un soucis avec One Punch Man ou tu préfères juste qu'on se parle pas sur le forum ?
Et puis comme le dirait la mod "évitez de répondre aux présentations par des messages de type "bienvenue " complétement impersonnels et inintéressants, c'est vraiment pas bon."

Désolé d'avoir exhibé mes gouts en public !

Merci à tous pour votre bienvenue et ceux d'en dessous ceci dit :).


Dernière édition par Nanaaki le Mar 21 Juil 2015, 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Nanaaki gets on the battlefield ! Empty
MessageSujet: Re: Nanaaki gets on the battlefield !Nanaaki gets on the battlefield ! Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 22:05

Bienvenu dans le smash Nanaaki gets on the battlefield ! 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nanaaki gets on the battlefield ! Empty
MessageSujet: Re: Nanaaki gets on the battlefield !Nanaaki gets on the battlefield ! Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 23:41

Nanaaki a écrit:
T'as un soucis avec One Punch Man ou tu préfères juste qu'on se parle pas sur le forum ?
Et puis comme le dirait la mod "évitez de répondre aux présentations par des messages de type "bienvenue " complétement impersonnels et inintéressants, c'est vraiment pas bon."

Désolé d'avoir exhibé mes gouts en public !

Merci à tous pour votre bienvenue et ceux d'en dessous ceci dit :).

Nan t'as pas compris, c'est juste que ça me fais rire  de voir que tout le monde dise que t'as bon goût juste parce que tu as mis une image de One Punch Man. Donc voilà le prends pas contre toi Nanaaki gets on the battlefield ! 3176931354

D'ailleurs j'ai rien contre One Punch Man non plus, je trouve les dessins particulièrement bon. Par contre j'ai lu que jusqu'au chapitre 5 et après je ne sais plus pourquoi  je me suis arrêté ( peut-être une période d'exam )Nanaaki gets on the battlefield ! 335831597  Je devrais peut-être m'y remettre d'ailleurs Nanaaki gets on the battlefield ! 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Nanaaki gets on the battlefield ! Empty
MessageSujet: Re: Nanaaki gets on the battlefield !Nanaaki gets on the battlefield ! Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 00:29

Nanaaki a écrit:
Et puis comme le dirait la mod "évitez de répondre aux présentations par des messages de type "bienvenue " complétement impersonnels et inintéressants, c'est vraiment pas bon."

C'est pas faux.
Bon du coup, comme je peux pas te souhaiter la bienvenue, je vais te dire d'aller te faire foutre. Nanaaki gets on the battlefield ! 3176931354 Mais amicalement, hein... Nanaaki gets on the battlefield ! 2211939944



Nanaaki gets on the battlefield ! 272392131 (et pour répondre à 4G Master, c'est la nana à Mouskouri)  Nanaaki gets on the battlefield ! 943541797
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Nanaaki gets on the battlefield ! Empty
MessageSujet: Re: Nanaaki gets on the battlefield !Nanaaki gets on the battlefield ! Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 00:46

BouffPingouin a écrit:
Nanaaki a écrit:
T'as un soucis avec One Punch Man ou tu préfères juste qu'on se parle pas sur le forum ?
Et puis comme le dirait la mod "évitez de répondre aux présentations par des messages de type "bienvenue " complétement impersonnels et inintéressants, c'est vraiment pas bon."

Désolé d'avoir exhibé mes gouts en public !

Merci à tous pour votre bienvenue et ceux d'en dessous ceci dit :).

Nan t'as pas compris, c'est juste que ça me fais rire  de voir que tout le monde dise que t'as bon goût juste parce que tu as mis une image de One Punch Man. Donc voilà le prends pas contre toi Nanaaki gets on the battlefield ! 3176931354

D'ailleurs j'ai rien contre One Punch Man non plus, je trouve les dessins particulièrement bon. Par contre j'ai lu que jusqu'au chapitre 5 et après je ne sais plus pourquoi  je me suis arrêté ( peut-être une période d'exam )Nanaaki gets on the battlefield ! 335831597  Je devrais peut-être m'y remettre d'ailleurs Nanaaki gets on the battlefield ! 2153428652

En fait tu dis de la merde Nanaaki gets on the battlefield ! 3063085761

J'instaure pas des normes (j'aimerais bien Nanaaki gets on the battlefield ! 855648211) mais c'est rare de trouver un nouveau en ce moment qui n'est pas un Roxas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nanaaki gets on the battlefield ! Empty
MessageSujet: Re: Nanaaki gets on the battlefield !Nanaaki gets on the battlefield ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nanaaki gets on the battlefield !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-