Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 la wii U me décoit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keshiin
Petit Smash
Petit Smash
Keshiin


la wii U me décoit Empty
MessageSujet: la wii U me décoitla wii U me décoit Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 15:15

Voila deux ans après la sortit de la wii Nintendo aurais annoncé a l'E3 que la prochaine console de nintendo serais une console HD aussi puissant que la XBOX360 seulement voila pour le HD je pense qu'on pourra repasser car les moteur graphisme de nintendo sont très bien je ne dis pas le contraire mais sont très loin du niveaux de ceux de microsoft.

Deuxième point très décevant : Utiliser une tablette tactile pour jouer a la wii.
Je trouve qu'on perd beaucoup le sens de la wii si c'était pour faire sa autant sortir une DS de salon la wii U me décoit 3370606272

Puis le prochain Zelda est très décevant j'en attendais aussi beaucoup mais après avoir vu le gaming test a l'E3 j'en veux pas...
On dirais un croisement de Twilight princesse et de Wind Waker

Bref je n'en attend pas beaucoup du prochain SSB... la wii U me décoit 1722932523

(d'ailleur j'en attendais beaucoup de brawl j'ai été déçu par le vitesse des personnages qui a été largement diminué et les attaques supuissantes comme celle de rondoudou (B + Bas) ou encore Ness ( B ) qui ont été beaucoup diminué aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

la wii U me décoit Empty
MessageSujet: Re: la wii U me décoitla wii U me décoit Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 15:40

daccord, autre chose à dire ?

non, mais tu viens juste de dire ce que pense tout le monde donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

la wii U me décoit Empty
MessageSujet: Re: la wii U me décoitla wii U me décoit Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 15:47

Alors je vais donné mon point de vue par rapport aux tiens séparément.

La qualité de l'image n'est pas la chose la plus importante chez Nintendo, depuis que Microsoft et Sony sorte leurs consoles (XBox, XBox 360, PS1, PS2, PS3, PSP) les consoles de Nintendo ont toujours été en tous point inférieur au niveau puissance. Mais pour l'instant Nintendo domine depuis toujours le marché des Jeux Vidéo (peut être plus pour longtemps malheureusement). Ce qui fait le succès de Nintendo c'est son univers. Halo, Call of Duty et autre ne vont pas perduré éternellement même si ce sont d'excellants jeux car lorsque la mode des FPS et autre va cessé, qu'il n'y aura plus d'innovation comme c'est le cas avec Call of Duty, ces séries vont tombé dans l'oublie.

En ce qui concerne la tablette quand tu dit: "Je trouve qu'on perd beaucoup le sens de la wii" ,c'est totalement vrai par ce que c'est une autre console qui va innové, ce ne sera pas la manette principal mais seulement un complément pour certains jeu et application.

Le Zelda sortira exclusivement sur Wii donc il n'a pas grand chose à voir avec ton article sur la Wii U. Les graphismes mélangeant l'univers plus réaliste de Twilight Princesse et les couleurs plus clair de Wind Waker est voulu. Mais je pense sinsèrement que ce jeu va nous mettre une claque même pire que celle qu'on reçut les râleurs sur les graphismes de Wind Waker car le contenu du jeu était excellent. A surveiller.

En ce qui concerne le prochain super smash le développement n'a même pas commencé alors on ne peu pas raler avant d'avoir vu même qu'une image.

Je précise que ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Keshiin
Petit Smash
Petit Smash
Keshiin


la wii U me décoit Empty
MessageSujet: Re: la wii U me décoitla wii U me décoit Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 17:02

Que les choses soient claires je ne suis pas la pour critiquer loin de la seulement voila j'exprime mon point de vue je sais bien que nintendo est loin des graphismes de microsoft ne vous inquiétez pas je sais tout sa. Je pense aussi que le prochain zelda sera superbe mais graphiquement je suis assez déçu ^^' Et comme la Wii U ne tardera pas a sortir il se peut que comme twilight princesse il redirige le jeux rapidement sur la Wii U. voila voila ne vous inquiétez pas je ne suis pas la pour critiquez tous et nimp =)
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

la wii U me décoit Empty
MessageSujet: Re: la wii U me décoitla wii U me décoit Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 18:28

Moi aussi j'ai donné mon avis et non Skyward Sword sera exclusivement sur Wii et pas sur Wii U. Nintendo l'a annoncé et a dit que ce serai l'un des derniers grand jeu de la Wii.
Revenir en haut Aller en bas
Keshiin
Petit Smash
Petit Smash
Keshiin


la wii U me décoit Empty
MessageSujet: Re: la wii U me décoitla wii U me décoit Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 19:24

Ok ^^ on laisse la discution ici nan ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

la wii U me décoit Empty
MessageSujet: Re: la wii U me décoitla wii U me décoit Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 00:56

On pourrait AU MOINS attendre d'avoir essayé la console et d'avoir vu des vrais jeux (ce qui était proposé à l'E3 n'était que des démos techniques en quelque sorte, et des trailers de jeux multi-supports) avant de prononcer un avis sur la console, non ?

Actuellement on ne sait pour ainsi dire rien sur la console, et elle risque par ailleurs de beaucoup changer d'ici 2012, et de sortir plus tard que prévu.

Spéculer est une chose. Juger sans en savoir assez en est une autre.


Et je ne vois pas trop ce que Zelda SS vient faire ici, mais à l'époque de la révélation de TWW les fans criaient à l'hérésie pour les graphismes en cel-shading... pour ensuite le clamer comme Best Game Ever (et il fut/est très bon, définitevement). L'histoire pourrait se répéter la wii U me décoit 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

la wii U me décoit Empty
MessageSujet: Re: la wii U me décoitla wii U me décoit Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 09:53

Keshiin a écrit:
Voila deux ans après la sortit de la wii Nintendo aurais annoncé a l'E3 que la prochaine console de nintendo serais une console HD aussi puissant que la XBOX360 seulement voila pour le HD je pense qu'on pourra repasser car les moteur graphisme de nintendo sont très bien je ne dis pas le contraire mais sont très loin du niveaux de ceux de microsoft.

Les moteurs graphiques dépendent des développeurs des jeux et en aucun cas des constructeurs. De plus, on pourrait éventuellement reprocher à la Wii U d'être techniquement en retard (comme la Wii mais c'est voulu), mais pas d'être inférieure à la 360 sur ce plan ! Je rappelle quand même qu'elle est supposée pouvoir afficher du 1080p (ce que les consoles HD actuelles n'affichent en fait quasiment jamais... sauf exception, cf WipeOut sur PS3).


Citation :
Deuxième point très décevant : Utiliser une tablette tactile pour jouer a la wii.
Je trouve qu'on perd beaucoup le sens de la wii si c'était pour faire sa autant sortir une DS de salon la wii U me décoit 3370606272

Ce n'est pas "décevant" dans le sens où comme le dit GimMick on ne connait que le concept et de très loin. Attend de l'avoir essayée !


Citation :
Puis le prochain Zelda est très décevant j'en attendais aussi beaucoup mais après avoir vu le gaming test a l'E3 j'en veux pas...
On dirais un croisement de Twilight princesse et de Wind Waker

Le prochain Zelda sort sur Wii et n'a rien à voir avec la Wii U. Et s'il paraît "moche" pour certains (moi inclus), ça ne suffira pas à en faire un mauvais Zelda.


Citation :
Bref je n'en attend pas beaucoup du prochain SSB... la wii U me décoit 1722932523

(d'ailleur j'en attendais beaucoup de brawl j'ai été déçu par le vitesse des personnages qui a été largement diminué et les attaques supuissantes comme celle de rondoudou (B + Bas) ou encore Ness ( B ) qui ont été beaucoup diminué aussi)

Moi j'en attends beaucoup du prochain Smash Bros.

(et je dois dire que Brawl m'avait surpris par sa "lenteur" mais je m'y suis fait et il me plait ... ah et le B+Bas de Rondoudou était plus fort dans Melee).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




la wii U me décoit Empty
MessageSujet: Re: la wii U me décoitla wii U me décoit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la wii U me décoit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Console Wii U-