Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche une team sur SSB4 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikuluno
Mini Smash
Mini Smash


Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Recherche une team sur SSB4 3DS Empty
MessageSujet: Recherche une team sur SSB4 3DSRecherche une team sur SSB4 3DS Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 11:59

Salut je m'appelle Jérôme ou mon pseudo Hikuluno, j'ai 14 ans et je recherche un team sur SSB4 sur 3DS pour passé des moments FUN, TRY HARD ( jouer pour gagner Recherche une team sur SSB4 3DS 1491891232 ). Pour me contacter mon skype c'est SNADE3 et sinon je suis Silver III sur SmashLadder ( un site ranked a la League of Legends sur SSB4 ) je n'ai pas beaucoup jouer en ranked.
Merci a ceux qui me contacteront et sinon j'essaye de main Sheik et en second Dr. Mario  Recherche une team sur SSB4 3DS 3180691785
Cya
Revenir en haut Aller en bas
Sulpheur
Premier pas
Premier pas


Masculin Age : 22

Recherche une team sur SSB4 3DS Empty
MessageSujet: Re: Recherche une team sur SSB4 3DSRecherche une team sur SSB4 3DS Icon_minitimeDim 03 Juil 2016, 17:35

Salut mec la team Alliance Clan Xtreme ( ACX Clan ) recrute sur SSB4 ET MK7 pour plus d'info RDV sur le site de la team http://acxclan.xoo.it/index.php Recherche une team sur SSB4 3DS 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche une team sur SSB4 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Telhar, recherche team ssb4 wiiU
» [TEAM SSB4] Projet Elite Angels
» The dream Team: Team Kid icarus Uprising
» Team DSO
» Recherche : la rom de "Mother"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Communauté / Rencontres Smash :: Ambassade des Équipes-